Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1999 : Demon Castle War

Aller en bas 
+16
xesbeth
kamiryu
S.A.S back from his grave
RiseOfSorrow
cookie
Drakùl
Numby
Phil Belmont
Alexis
ChaosLink
Kokuho
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
Rocnael
Shinigami
Edge
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptySam 13 Fév - 1:04

Je me permet de rassembler ici tout ce que l'on sait à présent de la bataille de 1999 : théâtre de la guerre du château des démons ou Julius à vaincu Dracula pour de bon, et sceller son château dans une éclipse.
En effet je trouve utile de regrouper tout ce que l'on sait de cette bataille, au cas où Konami décide d'en faire un jeu.

La Guerre du château des démons (Demon Castle War) c'est déroulé en 1999 en Europe. Comme l'avait prédit Nostradamus, Dracula réssucita. Julius Belmont (Alors agé de 19 ans) réussi à le vaincre et le prêtre du temple Hakuba (Probablement le père de Mina) scella le château dans une éclipse solaire. Apparement Alucard aurait participé à la bataille et surement un parents de Yoko Belnades. A la fin de l'affrontement, Julius perd la mémoire et se souvient seulement de son initiale, "J". Il est ensuite amené à l'hôpital.

Le château tel qu'il apparaît dans Aria of Sorrow est probablement le même qu'en 1999, car Julius affirme qu'il se souvient où il à cacher le Tueur de Vampire (Qu'il à laissé là pour affaiblir le château.). Le château n'a pas peu prendre une nouvelle forme vu qu'il été scellé dans l'éclipse.

Pendant que Julius s'en va affronter Dracula, il y a eu une grande bataille, opposant les forces du mal et une armée du bien, dehors ou dans le château.Dans Aria of Sorrow, on peux voir deux monstres qui sont mort pendant cet affrontement, et qui sont dans le camp du bien :
Soldat zombie (13) Cadavre de soldat de 36 ans ensorcelé.
Officier zombie (33) Cadavre de lieutenant mort à 36 ans.
Le soldat se bat avec un couteau de combat, lance des grenades et à un uniforme de soldat de l'époque. L'officier se bat avec une grosse épée qu'il a surement troquer avec son couteau de combat quand il est devenu zombie, car on obtient son couteau comme butin.On peux aussi acheter un uniforme datant de cette guerre qui est probablement celui d'un officier (Décoration sur les épaules et le torse)
Spoiler:
Spoiler:

EDIT:Je tiens à préciser que c'est moi qui à rédiger tout cet article, en piochant un peu partout sur le net et dans AoS. J'ai aussi fait les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptySam 13 Fév - 22:46

Sympa ces petites remarques sur les soldats zombis qu'on rencontre plusieurs fois de suite.
Bien que ces derniers semblent plutôt sortir de la WWII qu'une époque plus actuelle en 1999.

En tout cas, j'avais jamais prêté attention à ce nom : "Guerre du château des Démons"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptySam 13 Fév - 22:51

J'espère que Konami va sortir un jeu sur cette bataille, et qu'ils ne feront pas d'incohérence... (Le château doit rester identique!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptySam 13 Fév - 23:12

Pourquoi pas, vu que c'est une étape importante dans la chronologie de la série.
Cependant, l'intérêt serait limiter de refaire le même château que AoS même si j'imagine qu'il pourrait faire des séquences dans les environs =P
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 0:09

Eh bien je viens de penser à un truc...!
Vu que le château est en coupe, il peuvent prendre une autre partie du château !
Imaginons que le château soit un cylindre.
On peux avoir une infinité d'axe passant par le centre.
Donc l'un de peux être AoS et un autre peux être celui en 1999!
Il y aura juste le centre qui sera pareil c'est juste que sa sera d'un autre point de vue!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 0:48

En y pensant, Alucard avait sortie un truc du genre dans Symphony of the Night (à Maria, sortant tout juste de la chapelle) que le château était un démon et qu'il changeait de forme aux cours des années... Sa réponse aux interrogations de Maria trouvant ce château différent de celui qu'elle avait visité par le passé (Rondo of Blood).
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 0:59

Oui :
Maria: It's strange...this castle is different than I remember it.
Alucard: This castle is a creature of Chaos. It may take many incarnations.

Mais dans AoS, Julius affirme savoir exactement où il à caché le Vampire Killer, en 1999. J'en ai donc conclu que par le fait que le château à été scellé dans l'éclipse, il n'a pas pus changé de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 2:21

J'ai toujours pensé que Dracula et le château avaient une relation.
Le château réapparait quand Dracula ressuscite (ou est sur le point de) et il s'écroule quand il meurt.
Vu que Dracula a une multitude de physiques différents au travers des siècles, le château également.

Ou alors, c'est juste une excuse de développeur pour tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 11:37

Le château change bien de forme à chaque réapparition. D'ailleurs c'est dommage que le château n'ait jamais changé en plein milieu d'un jeu ça aurait donné du piquant.

Et c'est bien une excuse à la base par ce que vendre plein de jeux se passant sur les même niveaux aurait été... abusif.

Mais d'un autre coté quand Julius prétend savoir où est le fouet parle t'il réellement du chemin pour y accéder ou d'une pièce en particulier? Car bon on sait que c'est surtout la configuration des salles entre elles qui changent et pas les salles elles même (y'a une toujours une tour de l'horloge, des catacombes, des grottes, etc etc etc). Donc bon Julius pourrait tout à fait se souvenir qu'il a laissé le fouet dans, admettons, la bibliothèque et va parcourir le château à la recherche de cette salle. Et donc le château pourrait bien avoir changé de 99 à AOS.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 13:43

KingTeDdY a écrit:
Le château change bien de forme à chaque réapparition. D'ailleurs c'est dommage que le château n'ait jamais changé en plein milieu d'un jeu ça aurait donné du piquant.

C'est une idée pas mal ôo
On affronte Dracula au milieu du jeu, celui-ci meurt, mais le véritable antagoniste du jeu prend sa place et le château est quelque peu modifié.
Ca donnerait du piquant et on sortirait aussi des archétypes habituels de la série =P


Autrement le château change mais bon, il aura toujours ses sections habituels (donjon, tour horloge, cavernes, hall, bibliothèque...etc.). Julius a du cacher le fouet dans l'arène vu qu'on le revoit à ce moment là. (en y pensant)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 17:08

KingTeDdY a écrit:
Mais d'un autre coté quand Julius prétend savoir où est le fouet parle t'il réellement du chemin pour y accéder ou d'une pièce en particulier? Car bon on sait que c'est surtout la configuration des salles entre elles qui changent et pas les salles elles même (y'a une toujours une tour de l'horloge, des catacombes, des grottes, etc etc etc). Donc bon Julius pourrait tout à fait se souvenir qu'il a laissé le fouet dans, admettons, la bibliothèque et va parcourir le château à la recherche de cette salle. Et donc le château pourrait bien avoir changé de 99 à AOS.
Possible aussi.
On verra bien, je suis sûr qu'ils vont sortir un Castlevania là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyDim 14 Fév - 19:06

Shin> Ou tout simplement il change en plein milieu du jeu car Dracucu le veut bien. Après tout on peut supposer que son château est une créature à son service et qu'il peut en faire ce qu'il veut (il a bien fallu qu'il décide de la déco un jour ! XD)
Et pour le reste et bien c'est comme je disais : c'est la configuration des salles qui changent, pas les salles elles même.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyMer 17 Fév - 16:11

C'est vrai que ce serais une bonne idée, voire quelque chose comme une "Bad Ending" après le combat contre Dracula où il est seulement a moitiés détruit, et si une condition quelconque, Dracula fuit et modifie le chateau, forçant ainsi a tout recommencer :p
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyMer 17 Fév - 17:58

Ca ne serait pas sans rappeler Ghoust'n goblins ou encore Street of Rage premier du nom si je ne m'abuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyMer 17 Fév - 18:04

KingTeDdY a écrit:
Ca ne serait pas sans rappeler Ghoust'n goblins ou encore Street of Rage premier du nom si je ne m'abuse Smile
Je n'ai jamais joué ni a l'un, ni a l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyMer 17 Fév - 18:47

Ba en gros (après je me trompe peut être d'épisode pour le GnG) dans les deux jeux arriver dans le dernier niveau il se passait quelque chose qui faisait revenir au premier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyMer 17 Fév - 20:12

Précisément, tu n'as pas la force de battre le roi des démons, mais l'on t'indique que les dieux ont cachés une arme ultime "dans le village". Tu dois donc la récupérer pour aller botter les fesses du boss :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyJeu 4 Mar - 1:57

Edge a écrit:
Eh bien je viens de penser à un truc...!
Vu que le château est en coupe, il peuvent prendre une autre partie du château !
Imaginons que le château soit un cylindre.
On peux avoir une infinité d'axe passant par le centre.
Donc l'un de peux être AoS et un autre peux être celui en 1999!
Il y aura juste le centre qui sera pareil c'est juste que sa sera d'un autre point de vue!
Spoiler:
OBJECTION! L'idée en elle-même n'est pas stupide, mais le château est loin d'être en coupe. C'est juste que c'est un jeu 2D et qu'une carte est plate, comme toute les cartes existantes actuellement. Pour te citer un exemple, on explore bien les différentes parties du château avec Alucard dans SotN qu'on voit en 3D dans la scène du début et sa n'empêche pas de voir le monde et la carte de manière plat. C'est juste que les développeur se sont jamais vraiment posé sur la question de la perspective (Sa pourrait être une bonne idée sa d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyJeu 4 Mar - 2:21

Perso, je crois avoir vu d'autres ennemis qui font penser à cette bataille.

Par exemple: Dans les jardins suspendus de AoS, on voit des espèces de chevaliers sur des demi-chevaux, et des corbeaux rouges gorgés de sang. Les cavaliers pouvaient fort bien avoir aussi combattu lors de la guerre.
Pour info: en général, les armes blanches (épées etc) sont plus efficaces que les armes à feu (dont étaient dotés les soldats décrits par notre ami) contre les démons et les squelettes...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyJeu 4 Mar - 23:26

ChaosLink : C'est vrai aussi que j'y pense quand je voit la tour de l'horloge derrière l'escalier menant à Dracula dans de multiple jeux.

Alexis : Il y a aussi une calèche avec un demi-cheval, avec des squelettes archer je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyVen 5 Mar - 2:03

Edge: Le Castlevania est un château-démon. A chaque réapparition, il est modifié.
J'avais émis quelque part une théorie sur la trinité Dracula-Death-Château qui s'opposait peut-être à la trinité chrétienne (Père-Fils-Saint-esprit)
Bref, certains lieux réapparaissent, l'escalier ensanglanté ou avec un tapis rouge, menant à la Salle du Trône, la Tour de l'horloge (normalement c'est la maison de Death), des jardins, une section laboratoire, des égoûts..... Mais dans une configuration différente.
Regarde bien dans la plupart des jeux, si tu regardes les arrières plans en extérieur tu peux voir d'autres sections du château. Comme par exemple la tour de l'horloge, qui est souvent visible depuis l'escalier de la salle du trône.


Pour la "calèche avec un demi-cheval, avec des squelettes archers", elle se trouve dans l'Arène, et perso je la vois plus tirée de l'Antiquité gréco-romaine que du Demon Castle War, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Neophyte
Edge


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : /
Loisirs : /
Date d'inscription : 09/02/2010

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyVen 5 Mar - 19:08

Ouais enfin quand Julius affirme qu'il sait exactement où est caché le Vampire Killer, sa met des doutes quand même.
Et puis on peut se dire aussi que vu que le château à été scellé dans l'éclipse, il n'a pas pus se réincarner.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyVen 5 Mar - 20:13

Encore une fois le fait que Julius sache où trouver son arme n'empêche pas la simple modification de configuration du château. Si, admettons, Julius sait qu'il a laissé le fouet dans la bibliothèque il a juste à retrouver la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyLun 24 Oct - 21:03

https://www.facebook.com/#!/pages/Operation-Akumajo/243488722337560

Operation Akumajo est un groupe de fans de la Série Castlevania qui prépare des trucs pour sensibilisé Konami à faire quelque chose pour le 25e Anniversaire et faire Castlevania: Demon Castle Wars.

Un des membres m'a communiqué et me demande de faire un Teaser sur le jeu ''Demon Castle Wars'' qui n'est pas encore sorti.

Donc avez vous des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War EmptyLun 24 Oct - 21:32

Peut-être commencer par regrouper (ca va être long) les moments de jeu dans AoS ou ils font référence à l'épisode 1999 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Contenu sponsorisé





1999 : Demon Castle War Empty
MessageSujet: Re: 1999 : Demon Castle War   1999 : Demon Castle War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1999 : Demon Castle War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DEMON CASTLE DRACULA) PS3/ Xbox360
» [Appel à projet Castle']
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Le démon du cristal noir.
» un castel sur la wii!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: