Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 problème de ban

Aller en bas 
+2
Rocnael
AkumajoD.
6 participants
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: problème de ban   problème de ban EmptySam 5 Juin - 18:02

bonjour a tous!

non, je ne me suis pas fais bannir, enfin, point ici.

Il y a quelques jours, je me suis fais bannir d'un forum, par une personne devenu administrateur (il ne l'été pas au début de ce forum). il y a un mois de cela, il rentre en conflit privée avec moi, me disant que je lui devait de l'argent, sur une transaction faite il y a 4 ANS. non non, je ne plaisante pas, il me réclame soit disant du pognon aujourd'hui, après une vente datant d'il y a quatre ans (vente avec photos, description, tout le truc de pro). Bref, au fil des messages, il me demande de lui envoyer un objet a moitié prix de ce qu'il vaut et de mon prix lui même, et, il voudrait un autre objet, et quand je l'aurais, il me payera le prix que je demande, avec un remboursement de la différence du prix du premier objet.
(quand j'ai lu ça, j'ai cru rêver, un gars qui vous dis cela, mais si mon autre objet je le faisait a 200€(au lieu de 20) l'aurait-il prix? ça pue l'arnaque, on ne va pas ce plaindre 4ans après une transaction!)

bref, ces messages était menaçant, le genre, fais ça ou SINON et depuis ce jour, il edit, ou efface certain de mes posts, et récemment il m'a banni. On argumenter sur une hypothèse, il me casse un peu, et je lui ai dit, sans aggrésivité:

"tu es ennuyeux, vraiment"

quand j'ai voulu me connecter: il y avait écrit que j'étais ban avec une insulte énorme "thieving douchebag".

Le mot ennuyeux est-il de haine racial, xénophobes, diffamant, ou une énorme insulte? j'aurais pu mette lol ou XD a coté pour faire une sorte d'humour, mais mon intention n'étais pas de l'attaquer.

Donc cette personne m'a banni, avec un abus de pouvoir, sans avertissement, comme si j'étais un danger envers le forum.

Alors, selon vous, que puis-je faire? vous est il déjà arriver la même chose?
(je dis cela en ayant peut d'espoir en tête). vous admin de ce forum, auriez vous kicker quelqu'un ayant cette phrase envers vous?(ce qui est pour moi hallucinant!!)?

merci de votre attention, et please, ne locker pas ce topic, car je suis d'une certaine manière désésperer envers une tel injustice!
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 5 Juin - 18:26

J'imagine qu'il y a d'autres admins si le type ne l'était pas au départ.
Adresse toi à eux en leur faisant un topo de ce qui se passe pour demander des explications parce que je pense que lui ne t'écoutera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 5 Juin - 18:30

Essaie de voir avec les autres administrateurs s'il y en a.

Fais des copies des messages si possible, parce que son truc ressemble à du chantage, Internet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 5 Juin - 19:17

Moi étrangement j'ai beau me comporter parfois comme un fieffé connard et avoir des conflits avec diverses personnes je n'ai jamais été banni ni même été blamé (ah si un blame une fois pour... Double post).

Clairement ta situation est anormale. Au moins il aurait pu te filer un blame avant de te bannir.
Le point qui me gène c'est le "thieving". Doit on y voir un lien avec Thief ? (voleur, dont le pluriel s'écrit thieves)
Et le plus important : as tu le moindre souvenir de cette soit disant transaction ? Le type te confond peut être avec quelqu'un ayant un pseudo analogue... Ou sinon, tu lui as fait quoi comme crasse pour que 4 ans plus tard il réclame encore? ^^

En tout cas je te conseille, comme Alexis, de faire des captures des diverses messages. Ça sera un bon élément de preuve si tu arrives à contacter un autre admin car clairement crasse ou pas crasse il n'a pas à user de ses pouvoirs d'admin pour régler ses problèmes personnels avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 5 Juin - 22:31

Rocnael a écrit:
J'imagine qu'il y a d'autres admins si le type ne l'était pas au départ.
Adresse toi à eux en leur faisant un topo de ce qui se passe pour demander des explications parce que je pense que lui ne t'écoutera pas.

oui, j'ai contacté le "créateur du forum" et j'attends une réponse (il est en déplacement pour le moment"

en ce qui concerne le thieving, je vend des objets lier a ce forum (un groupe de musique plus précisément), j'en ai vendu a plus de 10 personnes différentes (dont au moins une 15aine de transaction faite, et toujours, nickel, the best, quand je fais du biz, je le fais pro, sinon j'aurais une trés mauvaise réputation, et je ne pourrais plus vendre (je vend aussi sur ebay, avec plus de mille éval positive 100%), et ce gars fut le premier. Je me suis rappeler de cette transaction aprés quelques message.

Il y a quatre ans, j'ai en possession 2fois le même objet. Je demande qui serait intéresser, et ce gars (appelons le X.) X, me dis qu'il est intéresser. a cette époque, l'objet été incomplet (ce que je ne pouvais en aucun cas savoir, puisque je découvrait le groupe). Je lui montre des photos (comme toujours pour montrer mon serieux), il accepte mon prix, paye par paypal, et je lui envoie l'objet. Il le reçoit une semaine après, en me disant "parfait merci". 4ans plus tard, il me contacte et me dis que je l'ai arnaqué "ripoff", que je savais qu'il été incomplet, et que je l'ai taxé un max. pour le prix j'ai été le plus juste possible, je ne me faisait que peut de bénéfice. je lui demande, quand date notre transaction? pourquoi m'en parler que maintenant? il évite de me répondre, et se précipite en me donnant son adresse, ce qu'il veut, etc... bref, ça puer l'arnaque. Je lui est envoyer un autre message lui disant, que j'étais désolé, je ne le savais pas a l'époque, et que c'est trop tard pour les réclamations, que je sais qu'il veut me "ripoff" et je lui demande d'arrêter de me faire perdre du temps (je rappel que je fais du biz' avec le "créateur" du forum).

Il me répond en me disant,mot pout mot "et m'arnaquer c'est juste? bien sur! attention, c'est ma dernière offre!" du délire, j'ai cru avoir pris du LSD ce jour ci!!




Clairement ta situation est anormale. Au moins il aurait pu te filer un blame avant de te bannir.
Le point qui me gène c'est le "thieving". Doit on y voir un lien avec Thief ? (voleur, dont le pluriel s'écrit thieves)
Et le plus important : as tu le moindre souvenir de cette soit disant transaction ? Le type te confond peut être avec quelqu'un ayant un pseudo analogue... Ou sinon, tu lui as fait quoi comme crasse pour que 4 ans plus tard il réclame encore? ^^


[b]

voila pourquoi il m'insulte de voleur, maintenant, je me rappel de cette transaction, je penser au début que c'étais un mec a qui j'ai vendu récemment, mais l'objet en question, ça ne pouvait être que lui. Mais sinon je ne lui ai jamais fais de crasse, et c'est seulement là maintenant qu'il réclame!

Le problème, comme je suis ban, je n'ai plus mes messages inbox et outbox.

donc j'attends une réponse, et j'espère avoir un avis favorable, car devant cette injustice, je bouillone!! XD cherry Evil or Very Mad

donc je vous tiens au courant. merci!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptyDim 6 Juin - 2:40

Bon, j'arrive un peu après coup mais il est clair que cette situation est anormale! Tu es en effet victime d'un bannissement pour un litige personnel avec un "jeune" administrateur de ce forum, ce qui est inacceptable! Tu as fait la seule et bonne chose à faire en contactant le principale administrateur et j'espère que tu te feras entendre. J'attends que tu nous tienne au courant de l'évolution de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptyDim 6 Juin - 11:58

j'ai reçu un message d'une personne vraiment sympa du forum, je lui est rapidement expliquer en 3 ligne ce qui ce passait, elle me répond:

wait, you didn't get an warning at all and now you're banned?!!!Why is X asking for something that happened four years ago???? I hope you can come back., and yes I agree Sato can be (well most of the time) a huge bastard.:C

(X le gars qui m'a banni)
donc je garde bien ce message comme évidence a montrer au "créateur" du forum pour lui faire savoir, que c'est un sacrée trou du cul, surtout envers les autres!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptyDim 6 Juin - 12:13

T'as oublié de remplacer le Sato par X ^^

Oui donc tu es de bonne foi. Si à l'époque tu ignorais que l'objet était incomplet, tu n'y peux rien. Et comme tu lui as dit, c'est trop tard maintenant.

Espérons que ça s'arrange rapidement. Et pour le coup je pense que X va pas rester admin très longtemps... XD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptyDim 6 Juin - 14:17

17H00: j'ai réussi a aller sur le forum. le créateur a poster un message de mécontentement, je lui est envoyer un message privée, le remerciant, et lui demandant de faire justice et d'enlever les droits d'admin au gars voir plus, car j'ai été, insulté, menacé, propos diffamant, bref, le kické quoi.
Je vous en dis plus sur ce gars.

que ce topic serve pour les personnes ayant ces même porblèmes.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptyLun 5 Juil - 18:22

pardon pour le double post, je veux être sur que l'on voit le topic actualiser.

information importante entre mes mains, déjà, aucune sanction n'a été pris envers ce fumier, pour l'instant. Mais le meilleur, j'ai un post de ce sato qui fait mal. En effet, j'ai crée un topic où l'on pouvait vendre tous en rapport au groupe, et concernant la transaction (qui s'est faite il y a plus de 2ans et non quatre), voila sa réponse:

feedback from sato.

Quote from: ?? on April 23, 2008, 01:55:30 PM
+1 rep for keifer

recieved KT5M today in condition as described, with speedy delivery. Thanks!



(ma réponse)
Thank you for the feedback!
Happy to work with you
?? pay fastly!!!!!^^

voila, ça résume le fait que cette personne est mentalement déranger. Dite moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 10 Juil - 16:11

Bonjour,

Navré d'arriver après tout ce remue-ménage. En tout cas je suis heureux que tu ai réussi a retrouver ta place sur le forum malgré ce malade mental.

Sache qu'on ne peut jamais comparer un forum à un autre, et encore moin "une communauté" à une autre (et ses dirigeants).

Le fait est qu'il a clairement abusé de la situation, c'est un fait. Tu voulais notre avis en tant que admin/modo/users. Sache que dans mon cas, je ne suis que très rarement rentré en conflit personnel avec un utilisateur. Si ça a été le cas, s'était pour des raisons lié au forum et son activités et en aucun cas pour une chose personnelle. (Des messages, images, propos interdit par le règlement du forum, avec rappel à l'ordre avant bannissement.)

Tu trouveras toujours des cons avide de pouvoir qui profiterons de leur nouveau poste pour obtenir les faveurs de ceux qui n'ont pas de pouvoir.

Comme tu l'as très bien fait, la seule chose à faire dans ces cas la est :

1 - Soit de contacter la plus haute tete du forum en brulant toute la hiérarchie (dans le cas ou c'est une personne ayant des pouvoirs qui fou sa merde).

2 - Contacter des users respecté et respectable pour qu'il puisse débloquer la situation pour toi.

3 - Manger un bon burger, regarder secret story et lire télé 7 jours dans les toilettes en attendant un éventuel retournement de situation.


Je suis conscient que mon post n'a pas de réel utilité et que chacun vivra surement un jour une situation plus ou moins similaire. je sais aussi que ce que je vient de dire est plein de bon sens, mais pas souvent évident à extirper selon les situations.

Bref, comme dans tout conflit d'opinion personnel. Le seul moyen d'y remédier, c'est le dialogue Wink (que ce soit avec le con en question, ou bien les autres forces du forum)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 10 Juil - 16:59

merci beaucoup pour ton message, ça me fais du bien.

Episode numéro XX: REBAN!

on est le 10 juin, 15H53, et je suis encore ban. La, je crois que je suis maudit. Bref, dans un topic ou l'on parle de tout et de rien (topic a flood), un gars dit:

"je me suis acheter une gibson a 5000$".

Sato répond:

"OUAH, T'as gagner a la loterie ou quoi"
(tourner d'une manière a te repprocher ou presque d'être riche, avoir de l'argent ou de te demander d'où viens ton argent). Moi je répond:

"Sato, c'est pas une manière de dire d'où viens l'argent ou comment il l'a eu, si tu me dis que tu t'es acheter une Ferrari, je te dirais super, sans rien dire d'autre."

et la , TAP, ban, avec comme raison: "being a dick"

cette nana, SATO, a un problème psychologique, un abus de pouvoir total. C'est pire que de la répréssion!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 10 Juil - 18:17

C'est la même qu'au départ?

Recommence avec les forces supérieures.
Dis-leur que c'est la seconde fois qu'elle te fous un ban abusif.
Et au pire abandonne ce forum ou refais toi un autre pseudo sans dire que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 10 Juil - 18:33

Par ce qu'en plus c'est une fille?
Mon pauvre vieux, on sait tous que les filles vexées c'est très tenaces !

Mais bon t'as pas le choix que de recommencer la même procédure.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptySam 10 Juil - 21:28

ouais, c'est la même nana.

pour la réinscription, il garde l'IP, donc c'est un peu chaud mais j'y suis arrivée avec un navigateur pirate. J'ai poster dans la section française un concentrée de tous cela, et j'espere que la force superieur va ce retirer le doigt du cul!
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban EmptyDim 11 Juil - 0:44

aller, j'ai répliquer sous le topic a flood et voila ce qui me met, avec la discussion:

Quote from: Sato on Today at 06:25:23 AM
Quote from: ~/Yoru-_No_-Call\~ on July 09, 2010, 11:39:03 PM
Quote from: keifer on July 09, 2010, 01:35:55 PM
but the price is fair, and it is really rude to talk like that sato, "What, How could you afford it." This is what I understand about what you said. If tomorrow, you said, "I buy a Ferrari" I do not care where do you get the money.

I don't know if he meant it like that, it is quite shocking of someone to just come out of the blue saying "oh, I'm buying a 7,000 dollar guitar". I would think "Whoa, you're lucky, and you must be from money." which is nothing wrong with, lol.
Keifer's just being touchy after I implied that he was obsessive for collecting all ajikan's stuff.

Quote
I saved up half, and my mom is footing the other half.
That's cool. I thought you had a gibson les paul already? I wouldn't even think of getting another after I got my marauder. It will take a long while before I'm over it and have outgrown it enough to get something like what you're getting.
--------------------------------------------------------
(MOI)
and this isn't a reason to ban me. You are using too much power, you delete everything you want, just because you don't like it, even if nothing was illegal. And I'm sure, this post will be deleted. Thanks to Sato, because of her, every time past on this forum is hell, and not just for me, also for many users. So, you are admin, and you don't like dialog? you have a problem somewhere. And I owe you nothing.

(ELLE)
Believe what you want. I encourage dialogue and discourage stupidity. It's those that can't see that that have "un problème psychologique".

You cheated me and lied about it on the french forum.

If you insult me, I'll insult you back. That goes for puchi filou and those that PM'd me about this too. Keifer knows what he did, and is being a child about it. Get real. You KNOW I have been fair. Please take your tantrum elsewhere.


ENSUITE, j'ai fais un topic dans la partie française, et l'a lu avec google traduction, topic avec en résumé ce que j'ai mis au début et a la fin du forum, même un gars ce fout de ma gueule et ce Sato pense qu'il se fout aussi de sa gueule (toujours en mode google traduction:

Sorry that I have to post in English in this forum, but someone thought it was a good idea to post a subject like this here for some reason. I really hope that google just gave a bad translation, but from what I gather, keifer's version of events is an EXTREME distortion.

You go through a post making insult after insult and then try and make it seem as if you've done nothing wrong. The only bit where I'm not sure what you mean is about windyalchemist's posts...? I edit double posts into one so it keeps the forum easier to read... I definitely think changes like that have improved discussion.

As for puchi filou, I'm not sure what you're talking about either. I remember you randomly getting touchy and insulting me over nothing before, to which I responded in the same tone that you took.

The two of you are being such children. If you want to prove that point, then tell me again that that sentence somehow says I think I'm better than everyone else.

puis, une amie arrive, et sato cite mon amie:

Tout le monde, excuse moi pour parle en Anglais aussi.


At this point, I think both of you (and note as I told Keifer too) need to take this somewhere else. The forum isn't a battle ground to start saying whose right and wrong. (And note I don't care who is "right") .
Indeed. I would have preferred to have spoken to him by PM too, but it's his choice to make his tantrums public.

If anybody has any problem with the way the forum is run, I would be happy to hear by PM.

je vais en faire un roman je vous le dis!

EDIT: mais là j'en ai ma claque! donc je vais certainement me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de ban Empty
MessageSujet: Re: problème de ban   problème de ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème castlevania symphony of the night
» Problème avec Navigateur Firefox...
» problème PAL-50 sur XB360
» Portrait of Ruin - aide générale
» Problème de datation des topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: