Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)

Aller en bas 
+10
taras
ChaosLink
KingTeDdY
AkumajoD.
Ulver
Shinigami
Mad Rat
Alexis
Phil Belmont
AlphonseDaya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 21:39

Tiens, c'est la map du Castlevania sur x68000 ?
Ce que tu présentes a l'air très sympa et j'adore le principe des plusieurs embranchements dans les niveaux. Au moins, on a un certain plaisirs à refaire les stages pour découvrir la seconde sortie.

Vivement de voir ça en image (de manière raisonnable pour ne pas trop me spoiler) et surtout avec le clavier en main.
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 22:07

Shinigami a écrit:
Tiens, c'est la map du Castlevania sur x68000 ?
Ce que tu présentes a l'air très sympa et j'adore le principe des plusieurs embranchements dans les niveaux. Au moins, on a un certain plaisirs à refaire les stages pour découvrir la seconde sortie.

Vivement de voir ça en image (de manière raisonnable pour ne pas trop me spoiler) et surtout avec le clavier en main.

J'ai repris cette map et j'en ai fait une tout autre. Voici l'originale:

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Castlemapx68000

L'idée de faire des embranchements et les niveaux alternatifs sont pour moi des ingrédients d'excellence pour un Castlevania classique.
Si il existerai un Castlevania classique avec la même vaine et longueur de Super Mario World, sa serait géant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:45

Alphonse Daya: je suppose que les grandes pièces rouges et bleues c'est les boss?
J'aimerais bien savoir quel type de zone et quels boss tu mettras dans ces zones... (juste pour avoir une idée, et si je peux te conseiller quelque chose pour faire un château cohérent... Ne mets pas de zone souterraine au dessus de la surface su sol!)
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:19

Alexis a écrit:
Alphonse Daya: je suppose que les grandes pièces rouges et bleues c'est les boss?

Exact.

Alexis a écrit:
J'aimerais bien savoir quel type de zone et quels boss tu mettras dans ces zones...

Les zones auront le meme décors que le stage (sauf exceptions). Voici la liste entière des boss:

Spoiler:

Alexis a écrit:
(juste pour avoir une idée, et si je peux te conseiller quelque chose pour faire un château cohérent... Ne mets pas de zone souterraine au dessus de la surface su sol!)

Bien sur! J'accepte toutes propositions

Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:53

Double post, je m'en excuse

Je suis en train de faire en ce moment les décors. J'ai déjà fait le tiers de la tour de l'horloge, mais je vient de finir la citée engloutie.

Ce qui suit ne vient pas du jeu en développement, c'est juste pour voir à quoi sa doit ressembler au final:

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 20841990912468_exemple1

Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:48

Vraiment Très Jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 11:42

Je verrai mieux le "REST 02" en haut à droite, personnellement. Mais sinon, c'est sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:06

Idem. Je verrais bien mieux les vies en haut à gauche.
En tout cas, ça a l'air bien sympa et bonne chance pour la suite =>


(au fait, il y aura des mots de passes ou le jeu s'enchaîne d'un coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:25

Ressemble au Cristal Castle, une fois passée la première porte.

Est-ce que tu n'as pas peur qu'il y ait encombrement de la partie supérieure gauche de l'écran? (juste une question)
Et y aura-t-il la barre de vie du boss?

Sinon, l'image, avec un bon fond, est bien.
Reste à voir ce que ça donnera en action!
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:56

Alexis a écrit:

Est-ce que tu n'as pas peur qu'il y ait encombrement de la partie supérieure gauche de l'écran? (juste une question)

C'est justement ce que je craignais, mais les conseils récents de Numby et Shinigami résolvent ce problème:
Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 16706813281587_exemple2
Et oui, je viens de finir les décors de la tour de l'horloge (il me reste deux/trois choses à ajouter mais c'est des détails)

Alexis a écrit:
Et y aura-t-il la barre de vie du boss?
Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 11507710903821_hud
Celle tout en bas. Elle sera placée en haut à droite comme dans Rondo of Blood et pour éviter que tout soit compressé dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:30

Je sais pas si elle avait été répondue avant... Mais, il y a un système de sauvegardes automatiques entre les stages ou c'est par mot de passe ?
Enfin, les niveaux s'enchaînent d'un coup ou il y a possibilité d'y retourner via la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:45

Je pense ne pas prendre le systeme de mot de passe, car il faut prendre en compte la longueur du jeu+ la sous-arme avec laquelle commencer+ Christopher ou Soleiyu

Je compte prendre ainsi le système de Rondo of Blood: sauvegarde automatique à chaque fin de niveau avec choix de niveau une fois le jeu fini, mais quand on reprendra la partie, on se retrouvera avec 2 rests, 5 coeurs, pas de sous armes et pas de double ou triple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:45

J'ai l'impression que tu ne fais plus vraiment un "remake" de BR mais une "suite"?

Voilà qui est beaucoup plus intéressant! Surtout que le pauvre Soleiyu n'a pas eu droit à son jeu...

(Tu as les sprites des deux personnages? :bave: )



Bon, effectivement, le HUD (barre de vie, points etc) peut poser un petit problème...
Regarde comment ils ont fait dans différents jeux:

-Les points n'apparaissent que quand on met la pause (et les vies aussi)
-La barre de vie du personnage et du boss sont dans une fenêtre qui n'encombre pas l'écran de jeu

Mais la version avec les vies au dessus est déjà mieux que la précédente.


Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 20841990912468_exemple1

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 16706813281587_exemple2


(je suis tout de même pas encore convaincu... mais je sais pas trop ce qui me chiffonne)


Question: l'icône dorée apparue à la place du "Rest 2" sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:06

C'est le sigle montrant qu'on peut lancer plusieurs items à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:12

Alexis a écrit:
J'ai l'impression que tu ne fais plus vraiment un "remake" de BR mais une "suite"?

Voilà qui est beaucoup plus intéressant! Surtout que le pauvre Soleiyu n'a pas eu droit à son jeu...

(Tu as les sprites des deux personnages? :bave: )
Ce n'est pas mon intention de départ, et j'ai déjà un autre projet pour un scénario custom (et les scénars, sa me connais)Et nn, ce n'est pas un emake mais une réadaptation tout en conservant scenario et univers. Pour Soleiyu, on pourra y jouer qu'après l'avoir battu à la chapelle (niveau alternatif)

Si tu veux, voila ce que j'ai fait pour le moment avec soleiyu:
Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 19336514395176_soleiyu_belmont

Alexis a écrit:
Bon, effectivement, le HUD (barre de vie, points etc) peut poser un petit problème...
Regarde comment ils ont fait dans différents jeux:

-Les points n'apparaissent que quand on met la pause (et les vies aussi)
-La barre de vie du personnage et du boss sont dans une fenêtre qui n'encombre pas l'écran de jeu
J'y avais pensé aussi, mais je navais pas d'idées comment exécuter cette idée sans encombrer un coin de l'écran, mais je me rend compte que c'est le seul moyen.

Concernant ce qui a remplaé les Rests, c'est les jetons de chiffres romains, qui, comme Numby l'a dit, te permet de lancer plus de projectile selon le chiffre (rien = on peut lançer qu'un projectile II= on peut en lancer deux en meme temps III= on en lance 3)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot3
Neophyte
Pierrot3


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessin , Cinema , Jx Video, ordi ...
Date d'inscription : 19/09/2009

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 3:06

Et bien ca ma l'air exellent tout ca , continu comme ca Wink

Je m'engui que tu l'es terminé pour y joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:40

Ca m'a l'air d'un excellent projet.
Si tu cherches des musiques, je ne sais pas si je peux aider, vu que je ne connais que Legends en Castlevania Game boy (et encore, je me suis arrêté au deuxième niveau, si le remix de Bloody Tears est génial, la musique du dexième niveau m'horripile !)
Cependant, pour Battle for the Holy, c'est pas dur : https://www.youtube.com/watch?v=yUUWYVAyJmY&feature=related
Ou encore, version piano fou, à 4:53 : https://www.youtube.com/watch?v=fdKQ0yl81yc&p=B0E67D7A0F2D6278&playnext=1&index=16 .


HS :
Merci d'avance pour avoir intégré Calling from Heaven I love you . Il existe d'ailleurs trois remixes par Georges Gunn (autre remixer talentueux) de cette musique, mon préféré personnellement est le numéro 2 : http://www.inverteddungeon.com/treasury/remixes2/geoffreygunn+callingfromheaven2.mp3 . D'ailleur, continuons dans le HS : le thème de Leon n'est il pas un remix de cette musique ?

Si tu aimes Mario World, je te conseille vivement James Pond 3 Operation Starfi5h, qui à mon avis le surclasse de la tête et des épaules ! Wink
Je suis curieux de savoir ce que veut dire ta signature Suspect

Et pour Phil qui a proposé le medley symphonique de Simon's Quest (j'avoue n'avoir cliqué que sur celui ci), honte à l'auteur du medley, il a omis Messenger from Darkness : https://www.youtube.com/watch?v=OQ3gFYT5HVQ (au passage, ça pourrait faire office de musique de carte du chateau, plutot que Bond of Brave Men, ou même que Si tu veux utiliser du Bloodlines,Mysterious Curse peut être sympa (musique des mots de passe))

Revenir en haut Aller en bas
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:14

Moonlight Shadow: merci pour tes suggestions!

Je bumpe le topic pour dire que j'ai obtenu la bêta privée de Stencyl. Pour le moment j'essaye de m'adapter à la bête (pour l'instant j'ai essayé leur tuto de départ, mais le rendu final est beugué, alors que j'ai bien tout suivit à la lettre), et je peux vous dire que l'interface déchire tout.
Quand je saurais m'adapter à la bête, je verrais ce que je pourrais faire, mais pour l'instant on devra patienter pour du footage, aussi parce que j'ai d'autres projets dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:40

Je voulais te demander...
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je me demandais :
- Avec quel logiciel réalises-tu ce jeu ?
- En quel langage de programmation ?
- Ledit langage de programmation est-il difficile à maîtriser ?
- La réalisation du jeu en lui-même est-elle über-fastidieuse, ou accessible au glandu de base s'il fourni des efforts ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
AlphonseDaya
habitué
AlphonseDaya


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dessiner, spriter, jouer
Date d'inscription : 16/05/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:16

-Stencyl, qui sortira début 2011. J'ai la bêta privée
-Flash, mais le système de pièce en puzzle et les packs à profusion dans le système de partage de ressources facilite beaucoup la programmation
-voir ci-dessus
-Cela dépend. Si tu veux créer quelque chose de vraiment original, tu passeras plus de temps à programmer en flash, alors qu'un jeu de plateforme, de RPG, de course en vue de dessus, de SHMUP pourra se réaliser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
luxord

luxord


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Nouméa
Emploi : collégien
Loisirs : Thaï
Date d'inscription : 18/12/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:24

Moi je pense que u tes capacités, tu n'aura pas trop de mal en tout cas ton idée est génial j'aime beaucoup ton idée Very Happy comme disait Ulver, ce serait une bonne idée de rajouter un effet comme la glace et je pense que la baisse du fouet a chaque contact avec un ennemi n'est pas trop bien mais après, c'est comme tu veut. Le titre de ton je est sympa avec ce bleu (moi j'adore le bleu alors... very happy ). Donc moi je dis que tu dvrai continuer comme sa car c'est exellent; bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luxord

luxord


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Nouméa
Emploi : collégien
Loisirs : Thaï
Date d'inscription : 18/12/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:26

Mais juste pour savoir si tu utilise le logiciel Stencyl, est-ce un bon logiciel? C'est en français, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
luxord

luxord


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Nouméa
Emploi : collégien
Loisirs : Thaï
Date d'inscription : 18/12/2010

Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:34

Moi aussi je pense que je vais faire un jeu castlevania car je me sens très motivé (mais en ce moment c'est le brevet donc... Neutral ) mais durant les grandes vacances je vais m'y mettre à fond j'ai déja le sprite du héros qui n'est autre que léon belmont. ( je n'arrive pas à envoyer la photo, deso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)   Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Vampire Killers (besoin d'opinions et d'aides)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castlevania IV vs Vampire KIss
» Castlevania : Vampire's Kiss 99euros
» Castlevania Vampire's Kiss VF ? [RESOLU]
» Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995
» Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: