Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq EmptyJeu 26 Jan - 18:25

Alors, je suis à la recherche de la BO "MIDI Power Pro 6: Dracula X". Je tombe ensuite par hasard sur un gars qui le possède. Jusqu'ici, rien d'anormal.

Mais voilà, la photo de sa BO montre la jaquette avant et sur l'angle droit supérieur, on peut apercevoir le logo Konami. Hors, cette personne affirme que sa BO est une version asiatique (une version pirate si vous préférez). Elle me dit que 99% des BO pirate ne possèdent pas le logo du producteur (en l'occurrence Konami), mais que cette BO, tout en étant une copie pirate, possède bien le logo Konami.

Ma question est donc toute simple: existe-t-il des BO pirate ayant le logo Konami, ou est-ce que ce gars possède-t-il simplement une copie avec des jaquettes faites au scanner?

Je collectionne personellement les objets de Castlevania et je me suis longuement informé sur les BO pirate; je suis donc convaincu que cette BO en version pirate n'a pas le logo Konami! Toutes les BO Castlevania pirate ne possèdent pas ce logo! Je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait l'avoir...

Qu'en pensez-vous? C'est bien EverAnime qui pirate cette BO:

http://www.kikiwai.com/music.php?action=product_list&category=4&series=266

et il n'y a logiquement pas de logo! Ce que je pense, c'est que soit il vend des copies originales sans le savoir, soit ce sont des copies avec des jaquettes scannées.

Si vous pouviez me donner votre avis, ou si vous possédez cette BO et que vous pouvez m'éclaircir...

Enrico

Merci de ne poster ici que si vous avez quelque chose de sérieux à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: Re: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq EmptyJeu 26 Jan - 21:50

Ce que je vais te dire ne te seras pas forcement d'une grande aide mais bon.
J'ai recement acheter Un album (Que j'ai bien reconnu comme étant une version pirate en l'ouvrant: konci me l'ayant meme confirmer)

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Degkisou4fj

La jaquette est identique a l'officiel, la qualité la meme (mais le livret, la boite cd, et la qualité sonore du cd sont mauvaise)
Donc rien ne peut laisser pensée que c'est une copie pirate au premier coup d'oeil.
Et pour ce qui est des Logo officiel (comme pour celui de konami)
Ici, cet album DEG étais sous la maison de disque "ALION"...
Et le logo a tout de meme été copié sur la tranche du boitié... (désoler de la qualité photo webcam)

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Tranchekisou2st

Donc voila... les copies pirate Chinoise n'empeche pas la pose des logo officiel.. Du moin pour ce genre de CD..

On ne peut être sur que lorsqu'on écoute un cd.. si la qualité est bonne ou pas.


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: Re: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq EmptyJeu 26 Jan - 22:03

Au contraire, ceci m'est très utile!

Pourtant, tous les CDs Castlevania pirate que j'ai rencontré avaient le logo SonMay, EverAnime ou autre (First Smile, ...). Mais AUCUN n'avait le logo Konami.

C'est terrible, on n'est jamais à l'abri. Mais bon sur ton CDs, si c'est marqué Alion quelque part, c'est une façon de le détecter (Alion étant une marque pirate).

http://www.digital.anime.org.uk/piratefaq.html#acd


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: Re: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq EmptyJeu 26 Jan - 22:13

Une marque exclusivement pirate? parce que la section japonaise de alion a sorti toute les premiere edition de Kisou - dir en grey au japon Shocked

Haaa ces chinois! quel bande de blagueur, avec internet on est a l'abris de rien. Je n'ose meme pas imaginer la thune qu'il se font sur les copies pirates.

On ne peut en être sur que par sois meme, une fois le CD dans le lecteur, voir la qualité... le papier du livret, l'état de la boite etc...

Si d'autre personne on des avis, faites nous partager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: Re: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq EmptyJeu 26 Jan - 22:31

Si tu lis bien la page de mon lien dans mon dernier message, tu verras bien qu'Alion est une marque pirate!

C'est tentant de payer moins cher pour des copies non officielles, mais on s'imagine sans difficulté à quoi cet argent peut et va servir...

No
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: Re: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq EmptyVen 18 Mai - 13:14

Je remets ce topic en première page; j'espère avoir l'avis de Sasa prochainement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty
MessageSujet: Re: MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq   MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDI Power Pro 6: Dracula X - Question d'ordre "techniq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bram Stoker : "Dracula"
» utiliser "tête de méduse" dans Dawn of sorrow
» "Bloody Tears" version Mario Paint !
» Dracula X vs Dracula XX
» Commentaires de la Fic "Amis pour la vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: