Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ben heu voila quoi c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Emploi : ben branl*** professionnel sinon lycéen
Loisirs : jeux video et puis ma vie se resume a sa j'ai une vie de merde...T-T
Date d'inscription : 25/04/2011

Ben heu voila quoi c'est moi Empty
MessageSujet: Ben heu voila quoi c'est moi   Ben heu voila quoi c'est moi EmptyLun 25 Avr - 6:07

Partout dans le monde les console Haute Définition gouverne les salon. Partout non un jeune ado stupide du sud de la France résiste toujours a l'envahisseur par manque de pognon. Il découvrit un jour une boite avec marqué dessus castlevania symphony of the night et l'ouvrit , des ombre s'echappèrent de la boite et apportèrent au monde ses plus grand mot (mort,famine,guerre,maladie,les vaches,et sa petite sœur...) mais l'adolescent,encore enfant a l'époque, ayant de sérieuses déficience mental ne s'attarda qu'a la lueur d'espoir en forme de cercle qui paradoxalement ne contribua qu'a le rendre encore plus stupide, a gâché le peu d'avenir qu'il avait et a réduire son espérance de vie en consommant ses heure de sommeil. Voila comment commença la vie parsemé de jeux vidéo et plus particulièrement de castlevania de Mugen.

nom ou plutot pseudo : Mugen (personnage dans samurai champloo)

localisation : dans le sud enfin si la ville de La Ciotat dit quelque chose a quelqu'un

mes qualités: heu... je suis un peu culturé (On dit cultivé abruti) ya quand même 3 bonne référence rien que dans la longue intro Very Happy

mes défauts: il y a en a trop pour que je puisse les mettre mais juste une je dirai que j'écris comme un cochon qui écris avec un stylo attaché au bout d'une canne a pêche je sais pas si vous visualisé ha oui et j'ai bien sur l'orthographe qui va avec.

passion : les jeux vidéo comme pour pas mal de jeune et plus particulièrement les jeux style castleroid (castlevania-metroid)

jeux castlevania joué : SOTN, portrait of ruin,le pemier sur nes, vampire kiss, castlevania IV, Aria of sorrow, harmony of dissonance. J'ai touché une fois a castlevania 64 et pis j'ai fait un badtrip avec (la drogue c'est le mal mvoyé). mon préféré restant SOTN malgré le fait que le personnage ne puisse pas courir dans la version psx

se que j'aime dans les castle: ben les graphisme même ceux sur nes, le gameplay qui devient meilleur d'épisode en épisode, l'histoire très simple et très complexe a la fois, les personnages juste les plus classe toute console confondu avec les perso de metal gear (et ceux de Fire emblem rabbit )(m'enfin c'est pas le même style de jeux aussi)et les musiques bon dieux de me*** les musiques.

se que j'aime pas trop dans les castle: la lourdeur des personnage dans les premiers jeux.Le personnage dans SOTN ne cours pas en forme normal certaine salle sont galère a trouver et le jeux et franchement trop facile même avec le code qui baisse tout les stat sauf la luck et la technique pour le malus de stat

Ben sinon la je tente d'avoir le jeux le plus complet possible dans SOTN.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Ben heu voila quoi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben heu voila quoi c'est moi   Ben heu voila quoi c'est moi EmptyLun 25 Avr - 6:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Ben heu voila quoi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben heu voila quoi c'est moi   Ben heu voila quoi c'est moi EmptyLun 25 Avr - 11:32

Bienvenue!

C'est vrai que pour l'orthographe, c'est pas tout à fait ça.
Mais ton introduction est bien pensée.

Par contre, fais bien la différence entre les Castlevania type action/plate-forme, et les Castleroïds en titre dont Symphony of The Night est le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Ben heu voila quoi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben heu voila quoi c'est moi   Ben heu voila quoi c'est moi EmptyLun 25 Avr - 14:58

Bienvenue à toi, l'ado boutonneux! Si tu estimes être un vieux de la vieille qui fait de la résistance, que dire de moi et des membres plus âgés?

Fred BELMONT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben heu voila quoi c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Ben heu voila quoi c'est moi   Ben heu voila quoi c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben heu voila quoi c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me Voilà!!
» C'est quoi ?
» [Trombino] A quoi ressemblez-vous?
» que l'apocalypse soit sur vous (salut, quoi)
» Quand Castlevania devient n'importe quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: