Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 23:11

Je viens de lire ça sur jv.com
Ecoeurant.
J'ai toujours été contre le zonage, et voici que maintenant, ils vont zoner un seul pays...

C'est pas que le jeu m'intéresse (franchement, j'ai du mal avec les deux Deus Ex)

Mais le principe même... C'est aussi dégueu que Ubisoft qui oblige les joueurs à être connectés pour jouer à un jeu solo.


Au final, c'est encore une incitation au piratage...


Et la preuve que Square Enix n'est vraiment plus ce qu'elle était.

Et l'idée qu'elle détruira aussi Eidos...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 12:45

2 Nouveaux Themes pour la PS3 Smile

Castlevania: The Dracula X Chronicles
http://www.relyonhorror.com/latest-news/beautiful-castlevania-dracula-x-chronicles-theme-now-available-on-psn/

Castlevania: Symphony Of The Night
http://www.relyonhorror.com/latest-news/castlevania-symphony-of-the-night-ps3-theme-now-available/

C'est au coût de 1,99 $ Chaques.

Personnellement, je vois pas trop l'intérêt quand tu peux prendre l'image sur Internet et l'intégrer avec un USB Razz

T-Shirt Castlevania pour le Playstation Home

http://www.relyonhorror.com/latest-news/new-castlevania-clothing-added-to-playstation-home/
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 19:54

http://forums.eidosgames.com/showpost.php?p=1651200&postcount=778

Tout rentre dans l'ordre. J'imagine que Square s'est chié dessus quand ils ont vu tout le monde porter plainte contre eux auprès de la Commission Européenne.
Dommage qu'en ce qui me concerne, ça a tué le peu d'envie que j'avais pour ce jeu.

In other news, j'ai enfin reçu le CD de soundtrack d'OOT 3D, après avoir attendu 6 bonnes semaines. Et la boite du disque est en mauvais état.
Merci Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 20:18

Moi je l'ai reçu samedi dernier, en état neuf.
La boite du disque est changeable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 21:15

Yo les gens. Y'a quelqu'un qui a photoshop et qui sait vraiment bien s'en servir?

Voila pour faire coure je me suis mis au stick arcade pour les jeux de combats. Mais mon stick c'est un truc bas de gamme (45€ il vaut et je l'ai eu neuf à 27€). Du coup avec un pote on va changer les boutons, le joystick etc...

Le hic c'est que l'artwork est tout moche du coup j'aimerai le changer aussi.

Le site Danstacave, qui fait du modding de stick laisse à disposition un fichier toshop pour chaque modèle de stick afin de personnaliser l'artwork.

Si je fournis ce fichier, les images que je veux utiliser ce serait possible que l'un d'entre vous me fasse ça? Je recherche pas un truc demandant des heures de boulots je vous rassure. J'ai une image qu'il suffira juste de placer où il faut. Comme j'ai jamais vu ce que contient ce fichier y'aura peut être des trucs à changer (des couleurs voire ajouter un peu de texte)

Quelqu'un de super gentil pour accepter ce service? Smile

Si quelqu'un veut bien se dévouer on poursuivra cette discussion par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 21:19

Citation :
Moi je l'ai reçu samedi dernier, en état neuf.
La boite du disque est changeable. Wink
Ca, je sais.
C'est juste que Nintendo of Europe n'était visiblement pas apte à délivrer ces CD aux consommateurs et ça la fout mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 21:33

je sais pas ce qui s'est passé mais soit ton cd s'est fait éclater avant l'envoi, soit aprés (genre un truvc bien lourd qui tombe dessus pendant le transport)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 23:58

J'ai toujours pas eu mon CD d'OoT 3DS D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 18:43

Tiens, je viens de trouver une cartouche de Super Mario Kart au boulot.

EDIT: D'ailleurs, j'avais aussi trouvé Tekken 3 et Warcraft 3 au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 19:15

Trop bon Warcraft III.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 8:03

Numby a écrit:
Hier soir, j'ai rêvé que Zakfiel et KaFard étaient devenus modos, et que leur pseudo était donc en rose gras (!) °°

Ton rêve peut devenir réalité.

Moi j'ai rêvé que j'étais dans un stade sportif, et que tout d'un coup un mec se mettait à flinguer tout le monde. Je suis allé me réfugier dans une salle d'un étage supérieur avec deux amis et on s'est planqué sous le lit au cas où le tireur nous trouve, car on avait qu'une gazeuse pour riposter.

Flippant mais j'aime bien ce genre de rêve. Une fois aussi j'avais rêvé que j'étais dans un hôtel dans un pays arabe désertique, style Dubai, et que l'hôtel était assailli par des islamistes qui flinguaient tous les touristes. J'avais trouvé que ça faisait un excellent scénar de FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 9:31

Quand j'étais gamin, je faisais un cauchemar récurrent qui m'a traumatisé, je m'en rappelle encore aujourd'hui...
Ma mère avait une amie que j'aimais pas, Hélène elle s'appelait. Dans mon rêve j'étais dans une 2 chevaux, la nuit, ma mère conduisait, il y avait une pluie battante, on ne voyait presque rien, et dans la lumière au travers du pare-brise, dans les essuies-glace, il m'apparaissait la tête arrachée de cette Hélène, ma mère ne la voyait pas, mais moi je la voyais distinctement, elle me souriait, les yeux hagards, et elle me parlait dans ma tête, elle me disait : je t'aurai... je t'aurai...

Ce cauchemar parait débile, mais gamin, il m'a marqué, et le pire c'est qu'il est revenu des dizaines de fois à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 13:40

Ah ouaih, carrément creepy, ce rêve °°. Si j'avais ce genre de rêve, ça me traumatiserait aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 13:50

Je me souviens rarement de mes rêves.
Mais il m'arrive de rêver des trucs cohérents se déroulant dans un univers irréel...
Genre plusieurs groupes qui font une rando-course... et qui ont le droit d'éliminer leurs concurrents. (celui-là tournait pas mal autour de scénarios de Stephen King)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 16:03

Personnellement, plus j'avance en âge et moins je me souviens en détail de mes rêves.
Quand je m'en souviens distinctement, c'est que j'étais en train de somnoler le matin, juste avant le réveil, et là tout me paraît clair au moment de l'ouverture des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 19:43

J'ai joué à Xenoblade pendant 5 heures et c'est vraiment très bien.
Ca rappelle FFXII mais en te laissant maître de tes skills. En gros, tu sélectionnes l'ennemi que tu veux attaquer (point positif par rapport à FFXII où les personnages attaquaient dès qu'un ennemi était à proximité), puis tes persos sont en mode auto-attaque et après tu as la possibilité de lancer tes skills quand tu veux dans l'ordre que tu veux. Seule restriction: tu n'as pas l'air de pouvoir contrôler tes alliés de quelque manière que ce soit. Tout au plus, tu peux les inciter à attaquer qui tu souhaites mais tu ne peux pas lancer leurs skills toi même à moins de changer de perso et il est impossible de changer de perso en milieu de combat. Ceci dit, il est possible de lancer des combinaisons d'attaque avec tes alliés: concrètement, c'est une commande spécifique qui se débloque après avoir rempli une jauge (qui se remplit en faisant des attaques). La commande te permet alors de lancer une technique avec le leader, puis une technique pour chaque allié. J'imagine que ça jouer un rôle important dans l'avenir. En parlant d'avenir, il y a une sorte de fonction qui se débloque plus tard qui te permet de prédire quand un ennemi puissant va te lancer une super attaque, ce qui te permet alors de te défendre ou de l'empêcher d'attaquer. Je passe vite fait sur les techniques de déséquilibrage et de chute, super utiles contre les Mekons (les ennemis). Bref, en 5 heures, j'ai appris plein de subtilités du système de combat et j'ai pas l'impression que ça va s'arrêter là.
Niveau scénaristique, ils mettent la barre très haut. Le jeu commence limite avec un twist qui aurait pu avoir plus d'impact si c'était révélé plus tard. Mais, en fait le jeu ne traîne pas trop pour te montrer l'élément perturbateur, ce qui va déclencher le reste de l'intrigue. C'est assez classique mais efficace.
Je suis bluffé au niveau exploration. La colonie 9 (premier village) est énorme. Tellement grande que je me déplace par téléportation. Beaucoup de quêtes aussi (et je suis certain que j'en ai zappé quelques unes) et de trucs à récupérer dans la nature.
Le point noir du jeu, ce sont les graphismes. C'est pas moche, c'est même très détaillé mais les textures sont absolument basiques (même pour de la Wii). De loin, c'est très joli, très détaillé. C'est quand tu zoomes sur les persos ou les décors que tu te rends compte que c'est pas génial. Je mettrais ça sur le compte de Monolith Software qui n'a pas beaucoup d'expérience en modélisation 3D (vu que Baten Kaitos, c'était de la 2D sauf pour les persos mais quand tu voyais les persos, tu voyais bien que c'était pas génial, comme ici avec Xenoblade).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 0:02

Je dois le commencer aussi Smile

Je comptais terminer Fire Emblem 10 mais là j'ai pas pu résister à l'appel de From Dust.
Donc From Dust puis fini Fire Emblem puis passer à Xenoblade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 0:08

Kokuho a écrit:

Je comptais terminer Fire Emblem 10 mais là j'ai pas pu résister à l'appel de From Dust.
Le 10ème Fire Emblem, c'est celui sur Wii ? Je l'ai adoré celui là même si je pense que c'est dû au fait d'avoir terminé l'épisode Gamecube.
Si tu n'as pas fait Path of Radiance, je te recommande de faire celui là en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 10:33

Je n'ai pas fait Path of Radiance et je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour le chercher hélas :/

(Et je profite surtout d'être dans une de mes rares phases d'envie de tactical :p)

Mais merci pour le conseil, si un jour je le vois en magasin, je sauterai dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 10:41

Pouah je ne savais même pas que Xenoblade était sorti chez nous !!!
Je cours l'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 11:11

Cet après midi je devrais enfin pouvoir tester Lord of Shadow, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 12:42

@Rocnael: tu utilises le code pin de xenoblade?

@Zafkiel: Game propose une édition steelbook magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 12:55

AkumajoD. a écrit:
@Rocnael: tu utilises le code pin de xenoblade?
Non. Pourquoi ? Il y a un truc spécial avec le code PIN ?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 14:32

Pas du tout, je les utilises moi pour pas gacher car il y a une péremption sur ces trucs :p. Si ça ne te dérange pas, pourrais tu m'envoyer par MP le code pin s'il te plait? (et si tu en as d'autre aussi inutilisé Smile )

EDIT: je viens de jeter un oeil, le code PIN donne accés à l'OST mais seulement en téléchargement, c'est pas un CD comme Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 15:11

Arf... me reste 5 euros en avoir sur ma carte Fnuc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: