Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+16
Damien
Shanoa Of The Dead
Aquarius*Daisy
Drakùl
O-tsu
Lord Karel
Numby
Shinigami
xesbeth
Phil Belmont
Kokuho
Alexis
Rocnael
AkumajoD.
KaFarD
KingTeDdY
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptySam 26 Nov - 15:30

Ca y est commandes de Noël passé en coordination avec mes parents pour les neveux. (et en passant je me suis commandé mes cadeaux XD)

Ça fait de gros achats quand même au total. (Et majoritairement Geek Very Happy) M'enfin comme ça, ça c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptySam 26 Nov - 17:02

Je plussoie Zafkiel :/

C'est d'ailleurs pour ça que je préfère Futurama.
Ca reste critique, mais envers le coté Geek.
Et que ça soit aux USA ou en Europe, un truc geek reste un truc geek et pratiquement mondialement connu.

Avec en plus ce petit style "années-2000-punk", ça me charme totalement.

Suffit de voir l'épisode sur l'EyePhone :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptySam 26 Nov - 21:05

Quelqu'un ici a t-il joué à shadows of the damned?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyDim 27 Nov - 11:52

AkumajoD.> Pas encore mais j'ai entendu dire qu'il était un peu décevant. L'univers tout ça c'est génial mais les gens s'attendait à plus de challenge et plus de contenu.


Y'a une rumeur qui traîne concernant Sony. D'après certains dont un lead designer, Chris Molina, de chez SuperBot Entertainement, ce studio aurait été chargé de développer un concurrent de Super Smash Bros Brawl pour la PS3, un bref un Super Smash Bros avec les personnages des licences Sony. (voire des éditeurs tiers qui le voudraient bien)

Molina a tout effacé de son twitter mais coup de bol, des gens ont récupéré tout ce qu'il a publié à temps.
http://shoryuken.com/2011/11/26/sony-smash-bros-screenshots-surface-straight-from-the-developer/

En vrac on a un screenshot avec Sweet Tooth (perso emblématique de Twisted Metal), un écran de debug mode évoquant Sweet Tooth et Kratos et enfin quelques tweets de Molina.

En passant cette pub pour la PS3 serait, d'après Molina toujours, une sorte d'annonce cachée de leur jeu. Ca fait très théorie du complot mais si Sony prépare un smash bros et qu'il n'y a que la moitié des personnages de cette pub, je suis curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyJeu 1 Déc - 22:44

Alors alors, j'ai une histoire "marrante" a vous faire partager.
Début novembre, je commande sur le site Game.fr les jeux:

Zelda collector
Super Mario 3DS
Mario Kart 7

Or, j'ai réalisé un jour que game envoi en groupé donc comme mario kart, à l'époque sortait le 9 décembre, j'ai annulé ma commande pour le mario kart.

rien au bout de 3 jours, ma commande n'a pas été pris en compte, je leur envoi un mail et 2h après ma commande est envoyé.

je vais chez mon magasin game, et je leur explique que si j'ai pas les steelbook, puis-je venir les réclamer chez eux? Il m'a filer un steelbook zelda (magnifique) et un mug mario. sachez que les steelbook sont sortis plus tard que le jeu lui même.

Je reçoit 5 jours plus tard le colis avec les supposé bonus de réservation qui sont 3 steelbook (1 pour chaque jeu) plus un mug mario 3DS.
Cependant, pour une commande de 108€, j'ai:

Zelda collector
le mug mario

....

cher le zelda... je contacte game, je leur dit qu'il me manque les steelbook de super mario, de zelda ET le jeu mario. J’envoie tout ça par mail hier, aujourd'hui pas de réponse.

game me dit que j'aurais les steelbook à part, dans un autre envoi.

je retourne à game aujourd'hui, je récupère gratos un steelbook mario 3DS en faisant mon speech. je leur demande si ils ont le mario kart, oui mais plus de steelbook (malin game, sortie 9 décembre, puis 2 décembre puis 28 novembre.)
Je vais à un second game juste à coté, et là ils ont le jeu et le steelbook. problème de carte bleu, ils me l'ont mit de coté et je vais tout chercher demain.

Avez vous déjà vu le steelbook mariokart et super mario 3DS? c'est grand comme un dvd, et de largeur 3dvd. bravo game, bel objet, un peu gros, mais très bel objet!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 14:49

Pour changer de sujet, bientôt sur vos écrans, un film bien belge, un sentaï de vos voisins du nord, Saturday man !



C'est pas un fake, le film est vraiment prévu et devrait sortir en 2012.
Le tournage des scènes est terminé, depuis une petite semaine, ils passent donc au montage et la post-prod actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyVen 2 Déc - 20:31

j'ai chopé le steelbook mario kart 7. ça pars ) plus de 30€ sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptySam 3 Déc - 18:19

Je viens de me finir la saga Wolverine :Old Man Logan publiée chez Marvel (normal XD) qu'on doit aux deux mecs derrière l'excellent Civil War.

Y'a pas à dire j'ai beau n'avoir aucune préférence entre DC Comics et Marvel, ce dernier arrive toujours à m'étonner avec ses univers alternatifs. (Qui finalement sont plus intéressant à lire, pour moi, que l'histoire principale de chaque série contrairement à DC où c'est l'inverse en ce qui me concerne XD)

Topic à flood - Page 40 Omlcover

Alors l'histoire, c'est quoi?
Old Man Logan se passe dans un futur "post-apocalyptique" où les Super-Vilains de l'univers Marvel ont remporté une bataille décisive contre les Super-Héros du monde entier. Tous les Super-Héros, ou presque, sont morts et les Etats Unis sont partagés entre les dirigeants de l'Alliance des Super-Vilains. (Le reste du monde, ils s'en foutent complètement)
Ainsi la Côte Est est régi par "Le Président", leader de cette alliance (mais je ne dis pas qui c'est Very Happy), la Ceinture de la Bible (en gros le centre Est) est gouverné par Dr Doom (et en son sein un comté fut donné à la famille Osborn). Enfin Las Vegas et sa région furent gouvernée un temps par Magneto mais il fut tué et remplacé par le Caïd. Quant à la Californie et tout la côté Ouest, elles appartenaient à l'Abomination mais lui ont été arrachées par Hulk qui en a fait Hulkland. Je vous passe les détails sur les bleds totalement annexes comme Electro-ville etc.. XD


Enfin voila, notre histoire prend place 50 ans après la défaite des Super-Héros. Wolverine n'a pas sorti ses griffes ni même s'est battu depuis cette date, lié par un serment fait à lui même. Il vit du côté de Sacramento avec sa femme et ses deux enfants et est propriétaire d'une ferme et d'un élevage de porcs. Pourtant la vie n'est pas douce, Logan n'a pas de quoi payer son loyer au Gang Hulk. (En fait, la Famille Hulk. Des enfants et petits enfants de Bruce Banner et sa cousine Jenny Walters, alias She-Hulk. Tous verts au naturel, consanguins et cannibales)
Cependant Hawkeye, l'un des rares Super-Héros encore de ce monde, débarque à Sacramento et propose à Logan un travail qui lui permettra de payer des mois de loyer sans soucis, protégeant du même coup sa famille des Hulk. Le job est simple : transporter une cargaison jusque New Babylon. (Washington)
Aux commandes de la Spider-mobile, c'est un Wolverine pacifiste et un Hawkeye aveugle qui vont devoir traverser le territoire de chaque Super-Vilain pour pouvoir livrer leur mystérieuse cargaison.


Cette saga c'est tout ce que j'aime chez Wolverine. Une histoire prenante, une ambiance sombre et un visuel qui détonne. (Sérieux, l'illustrateur fait des merveilles !) Et très franchement, vu la fin et vu la myriades de possibilités que laisse entrevoir ce nouvel univers, je n'ai qu'une envie c'est que le duo rempile pour nous livrer une suite!
Toutefois d'un autre côté je n'ai pas envie d'une suite tellement la fin est bien pensée et tout en "poésie" si je puis dire.

Prochaine lecture comics : House of M.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptySam 3 Déc - 21:35

Ah, les univers alternatifs, c'est ce qui nous perd entre les différentes versions des mêmes histoires.

Pour ma part, j'ai essayé de lire les Civil War mais j'ai fini par lâcher devant le problème de logique des évènements.
En fait il m'était impossible de placer les unes par rapport aux autres les aventures de Wolverine (par exemple) durant Civil War.
On le voit en même temps poursuivre le responsable du massacre à l'origine de la loi anti-identité secrète, empêcher un ennemi de trouver un objet qu'une de ses anciennes partenaires (qui a perdu ses pouvoirs avec le voeu "plus de mutants" de la sorcière rouge) a planqué pour lui, et je sais plus quoi d'autre.


ça m'a d'ailleurs refait penser... Le DC Animated Universe des Bruce Timm et Paul Dini est en fait un univers alternatif par rapport à ceux des DC...
Dans lequel Jason Todd n'a pas existé (Tim Drake a pris sa place pour ce qui est de la rencontre avec Batman) et ce personnage, lorsqu'il a été capturé par le Joker, n'a pas été tué par ce dernier mais a plutôt subi des expériences plutôt traumatisantes... Dont le résultat a été mis hors d'état de nuire par Terry McGinnis (qui n'existe normalement pas dans l'univers DC normal)

De même, celui des jeux Arkham Asylum/City n'est sans doute pas le même que celui des comics.

De même celui de Nolan, sans méta-humains, sans extraterrestres, est également à considérer comme se déroulant dans un univers alternatif.





Pour ma part, je pense que ce qui me dérange le plus c'est que pour comprendre qui sont tous les personnages, il faudrait relire les plus anciens comics de leurs séries...
J'ai essayé de lire les X-Men de la série dont j'ai quelques tomes, mais ça vieillit très mal...

C'est dommage...



En revanche, j'ai pu lire les Marvel Zombies. Même si le scénario ne m'a pas beaucoup plu et que je ne connais pas la plupart des personnages, j'ai apprécié de lire une histoire qui se suffisait à peu près à elle-même.
Entre autres le trio constitué de l'androïde, la cow-girl et l'espèce de Donald Duck était excellent.




Du coup, KingTeDy, me conseillerais-tu des histoires du même genre que Marvel Zombies ou Old Man Logan, qui se suffisent à elles-même (et qui ne me perdent pas dans les aventures multiples ubiquitaires à la Civil War), aussi bien pour les DC que pour les Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyDim 4 Déc - 12:52

En fait c'est pour ça que j'aime bien les univers alternatifs de Marvel. Old Man Logan, y'a pas besoin d'avoir lu le moindre X-Men avant pour apprécier. (mais y'a quand même une plus value à l'avoir fait) Ca reste du totalement "hors série" puisque l'histoire principale des personnages continue dans leur série respective. De plus ces saga dans des univers alternatifs ça permet de faire des cross-over sympa.

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les vieux comics. Du coup je préfère soi lire des passages bien précis (chez DC j'ai fait ça pour la saga Red Hood de Batman mais également pour des histoires bien précise comme A Death in the Family et The Killing Joke) soit lire une série dans un univers alternatif. (Faut dire que j'aime beaucoup le principe du "What if")

Déjà tu peux lire Old Man Logan. T'en fais pas l'histoire ne va pas se perdre en cours de route. En revanche si tu accroches à l'univers, comme moi, tu vas être déçu à la fin de ne pas l'explorer un peu plus. Si tu veux lire une série pas trop vieillotte je te conseille les Wolverine Origins. (mais là on ne touche plus à un univers alternatif, ça se passe juste en marge des aventures de Logan dans les X-Men)

Je vais lire House of M qu'on m'a décrit comme un hors série tournant autour de Magneto et sa famille. Je vais peut être me procurer Age of Apocalypse aussi qui m'a l'air assez intéressant. (Univers alternatif où Charles Xavier meure et où c'est Magneto qui fonde les X-Men)

Edit : House of M est bien canonique contrairement à ce que je pensais quand on m'a dit que c'était un "hors série". Mon pote aurait plutôt du dire "cross over". XD

Chez DC je ne connais pas de série se déroulant dans un univers alternatif. J'ai jamais vraiment chercher à ce niveau car contrairement à Marvel, chez DC je ne veux lire que l'histoire principale et j'aime pas du les cross-over. (Hors The Dark Knight Strikes Again) C'est probablement à cause du fait qu'hormis Batman et John Constantine, je n'aime aucun perso de DC comics. XD De plus, chez Marvel ces univers alternatifs servent juste le temps d'une série, d'un volume unique etc... C'est juste pour explorer une possibilité chez un auteur. Chez DC j'ai plus l'impression qu'il peut se passer un truc canonique dans un univers puis dans un autre. C'est plus compliqué quoi.

Donc désolé mais à ce niveau je ne peux t'aider.

Sinon oui DC a bien un Animated Universe assez différent des 52 univers décrits dans les comics. Les films sont un peu à part. Ils ne restent que des adaptations donc je ne pense pas que DC les comptent dans leurs univers. Les jeux mériteraient un univers à eux oui, surtout le 2e !

Néanmoins que ce soit chez DC ou Marvel, ce qui est développé dans les séries animées n'est pas voué à rester dans une série animée.
A la base Harley Quinn n'existait que dans le DC Animated Universe. Elle a été ajouté ensuite dans le comics du fait de sa popularité.
Idem pour Terry McGinnis. Il y a une série de comics Batman Beyond (http://1.bp.blogspot.com/-IkRkLWRPyr8/Tf7Q6odG0BI/AAAAAAAAD20/a80KDZ34MPE/s1600/Batman%2BBeyond.jpg)
mais avec quelques modifications pour que les aventures de Terry puisse s'ancrer dans la continuité DC. Par exemple, si je ne me trompe pas, ce n'est plus Bruce Wayne qui fait de Terry le nouveau Batman mais Damian Wayne son fils et quatrième Robin. (et on suppose troisième Batman)

Chez Marvel c'est arrivé aussi avec le personnage de X-23. Clone de Wolverine créée pour pouvoir recommencer le projet Arme X, sa première apparition fut dans la série animée X-Men Evolution. Maintenant elle est dans le comics X-Men et a même la vedette dans certaines série. Elle a été Captain Universe un temps, elle a été membre du X-Force et à présent elle fait équipe avec Daken, le fils de Wolverine.


Edit : Si y'a bien deux histoires que tu peux lire pour DC.
The Dark Knight Returns et sa suite The Dark Knight Strikes Again, qui relatent l'histoire d'un Batman sortant de sa retraite pour combattre le crime dans un Gotham décadent.
Et Superman Red Son qui explore un univers dans lequel Superman n'a pas atterri au Kansas... Mais en Sibérie ! D'ailleurs l'histoire va très loin dans le délire avec un Batmankoff, terroriste subversif anti-Stalinien et un Lex Luthor à la Maison Blanche. (Sans parler de la fin) C'est en un seul volume.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyLun 5 Déc - 12:07

Hum... Je me suis dit que Old Man Logan pourrait faire un bon cadeau de Noël pour l'un de mes frères, qui adore le personnage de Wolverine.

Reste à le trouver. Est-ce qu'il est paru en un seul tome ou en plusieurs?




Sur le site de la Fnac, j'ai trouvé

http://livre.fnac.com/a3605025/Wolverine-Old-Man-Logan-Steve-Mc-Niven

qui semble être le bon, et

http://livre.fnac.com/a3701662/Millar-Wolverine-old-man-logan

qui n'a pas la même couverture...




Du coup je ne sais pas si c'est censé paraître en plusieurs tomes ou si l'un des deux liens est à oublier...



(J'ai parcouru une fiche de Superman Red Son... Le scénariste a l'air d'avoir du génie)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyLun 5 Déc - 14:19

L'album Panini, ton premier lien, contient l'intégral d'Old Man Logan.

Sinon à la base Old Man Logan a été publié dans la revue Wolverine de Marvel à raison d'un chapitre par mois (pour un total de 8 numéros d'Old Man Logan)

L'autre lien a la couverture du premier des 8 numéros mensuels mais vu le prix je dirais que c'est simplement un autre intégral (surtout vu le nombre de pages) mais vendu par un autre éditeur.

Donc concentre toi sur le premier lien, c'est un album de qualité.


Et oui Mark Millar, l'auteur, est une pointure. Il est derrière Superman Red Son, Wolverine : Old Man Logan, Wanted, Kick Ass et pleins d'autres comics énormes.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyVen 9 Déc - 12:44

Quel bande de connard Game.fr, ça fais 10 jours que j'ai envoyé 2 mails pour ma réclamation sur un jeu que j'ai pas reçu, AUCUNE réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyDim 11 Déc - 17:59

Ben tu bloques le paiement à ta banque, tu vas engueuler les gens du magasin le plus proche, et tu spammes leur boîte.

Le problème de la vpc, c'est que le vendeur peut ne pas répondre... s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyLun 12 Déc - 13:55

Coup de bol pour moi. Mon père a décidé de se payer une 3DS je vais donc pouvoir m'essayer aux jeux de la console sans avoir à taxer un de mes potes...


Premier de ma liste : Shinobi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 EmptyLun 12 Déc - 17:49

J'ai envoyé samedi un mail comme quoi j'allais porter plainte contre eux pour vol. il y a 1h (lundi 15h) je reçoit un meil me disant qu'ils s'excusent et qu'ils font le plus vite possible pour me réexpédier le tout. espéront qu'il y ais des goodies ou/et les 2 steelbook, sinon je vais me plaindre et je n'acheterais plus chez eux!

-------

https://castlevania-france.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: