Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trévor, fils d'Alucard???

Aller en bas 
+8
KEN Belmont
S.A.S back from his grave
Drakùl
AkumajoD.
KaFarD
Numby
Alexis
Yuhan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:26

Oh, tiens, je connaissais pas l'artwork sur lequel il lance un couteau. Je trouve son visage assez "doux" et fin sur celui-ci, par cotnre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:29

De toute façon, le meilleur Alucard c'est celui de Hellsing et en plus il mettra tout le monde d'accord :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:48

il se transforme pas en mister T, pfff
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:11

N'empêche, je trouve quand même la version Legends d'Alucard pas très belle. Un vampire à la peau verte avec la coiffure de James de la Team Rocket, bof bof. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:41

on retiendra que c'était leur style à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Belmont
Neophyte
Balthazar Belmont


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : mécanicien
Loisirs : jeux vidéo,airsoft
Date d'inscription : 15/05/2013

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:44

Juste comme ça,en quoible faitde l'apparition de Léon Belmont jette au feu Sonia? Leon serai simplement le.premier Belmont a s'etre lever contre les créature de la nuit et Sonia serai par exeple sa fille. Ça ne pourai pas marcher comme ça? N'ayant pas tout les élémebt de l'histoire de vieux Castlevania je préfère demander a ce qui ont l'air expert sur le sujet Smile

Sinon,au passage ,Julius,il a ine descendense possible pour un prochain Castlevania ou pas? J'ai rien vu qui pourait dire le contraire donc je me dis qu'un Castlevania plutot moderne avec un descendznt de Julius, si c'est bien fait ça peu etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:05

ça pourrait marcher comme ça, oui.
Mais le producteur de la série à l'époque de Lament of Innocence, en gros le décisionnaire
(qui travaillait quand même directement sur la programmation, le scénario et la direction générale des jeux)
Koji Igarashi, avait déclaré que l'histoire de Sonia était supprimée de sa chronologie officielle de la série.


L'histoire de Julius se passe en 203X...
Je crois qu'avant de décider quoi faire APRES lui, il faudrait faire le jeu sur 1999, autour duquel Igarashi a justement pas mal tourné sans jamais le faire.
Et puis, il reste des trous dans l'histoire avant 1999.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:42

Balthazar Belmont a écrit:
Juste comme ça,en quoible faitde l'apparition de Léon Belmont jette au feu Sonia? Leon serai simplement le.premier Belmont a s'etre lever contre les créature de la nuit et Sonia serai par exeple sa fille. Ça ne pourai pas marcher comme ça? N'ayant pas tout les élémebt de l'histoire de vieux Castlevania je préfère demander a ce qui ont l'air expert sur le sujet Smile

Sinon,au passage ,Julius,il a ine descendense possible pour un prochain Castlevania ou pas? J'ai rien vu qui pourait dire le contraire donc je me dis qu'un Castlevania plutot moderne avec un descendznt de Julius, si c'est bien fait ça peu etre pas mal Smile


Théoriquement oui mais comme l'explique Alexis, Koji Igarashi a viré Castlevania Legends de la chronologie officielle.

De plus, faire cohabiter les deux jeux fait naître une légère contradiction :
Dans les deux jeux, grosso modo, l'aventure se termine avec le personnage principal qui "jure que lui et ses descendant combattront" Dracula, la Nuit, les créatures des ténèbres blablaba. (Dans Legends, Dracula dit à Sonia que sa victoire est en fait vaine car il va de toute façon revenir à la vie. Dans Lament, celui qui deviendra Dracula s'en va sans combattre et c'est Death qui explique à Léon qu'il ne pourra rien faire contre son "maître")


Les deux jeux ont pour vocation d'établir les origines de la série. On n'est pas dans le cas de figure d'un Castlevania III qui se déroulait tout simplement avant les deux opus précédents. Là on a carrément l'ambition que ce soit le point de départ de tout ce qui suit. Dans le cas de Sonia, elle venge la mort de son grand-père. Dans le cas de Léon, il se venge des manipulations de Mathias Cronqvist qui ont coûté la vie à sa fiancée. Et à chaque fois ces événements sont supposé être la base de la lutte éternelle des Belmont contre Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Belmont
Neophyte
Balthazar Belmont


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : mécanicien
Loisirs : jeux vidéo,airsoft
Date d'inscription : 15/05/2013

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:57

Hum,je vois. Mais pour Lords Of Shadows alors, on repart sur un nouveau debut alors non? Puisque c'est Gabriel qui devien Dracula (selon moi de la meme maniere que dans le roman,en reniant dieu et tout ça) ou aloralors ce sont les pouvoir de Dracula qui se sont réincarné en lui un peu omme ça aurai du sefaire avec Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:33

Lords of Shadow est une autre vision des Castlevania.

J'avais déjà écrit quelque chose au sujet des jeux de la série qui avaient eu droit à un remake qui ressemblait pas du tout au jeu d'origine, comme par exemple Super Castlevania IV est un remake du premier Castlevania.

C'est également le même principe que les adaptations de livres ou de jeux vidéo au cinéma, on se retrouve avec quelque chose de très différent de l'oeuvre originale...
Comme les films Resident Evil
Ou les films basés sur les super héros

Il y a des fois ou cette autre vision d'un univers donné plait et d'autres qui ne plaisent pas.
Généralement c'est plus lié aux goûts qu'à autre chose, parce que je supporte très bien les adaptations des super héros mais pas celles de Resident Evil.
De même, j'ai tendance à rester sceptique face aux différentes versions d'un même Castlevania, alors que Lords of Shadow, proposant une autre version de l'univers, me plait.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:11

Balthazar Belmont a écrit:
Hum,je vois. Mais pour Lords Of Shadows alors, on repart sur un nouveau debut alors non? Puisque c'est Gabriel qui devien Dracula (selon moi de la meme maniere que dans le roman,en reniant dieu et tout ça) ou aloralors ce sont les pouvoir de Dracula qui se sont réincarné en lui un peu omme ça aurai du sefaire avec Soma.


Lords of Shadow est un reboot. Il reprend toute l'histoire de zéro comme s'il n'y avait jamais eu de jeux Castlevania avant. Cela dit il est pavé de clins d'oeil et de références aux autres jeux. Un vrai hommage perpétuel à toute l'histoire de cette licence (Et surtout à ses origines).
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Belmont
Neophyte
Balthazar Belmont


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : mécanicien
Loisirs : jeux vidéo,airsoft
Date d'inscription : 15/05/2013

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:38

Donc,c'est un reboot total. Ok,je vaoulais etre sur. Bah l'histoire passe pour coérante c'est vrai,une nouvekle viosion,oui pak pas,aprés tout l'univers reste plutot respecter,sur ce plan là oui,j'approuve.
Moi c'est plus le gameplay qui m'avais géné,plus un DMC qu'un Castlevania. Après chacun ces gout, mais je trouve ça domage de voir des licznce si diférente se ressembler autant... Et puis cette fichu crois de combat, elle rend les chose encore plus irréaliste que le maniment du fouet que nous faisait Léon ^^"

Sinon,juste pour en revenir au trou de 1999. Si j'ai bien suivie c'est l'espace entre Portrait of ruin et Julius c'est ça? A mon avis,vu le reboot de LOS on ne sera jamais ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:47

Balthazar Belmont a écrit:

Moi c'est plus le gameplay qui m'avais géné,plus un DMC qu'un Castlevania. Après chacun ces gout, mais je trouve ça domage de voir des licznce si diférente se ressembler autant... Et puis cette fichu crois de combat, elle rend les chose encore plus irréaliste que le maniment du fouet que nous faisait Léon ^^".


Moi j'ai un avis radicalement différent sur cette question. Déjà plus que Devil May Cry, Castlevania ressemble à God of War ce qui n'a rien à voir avec la licence de Capcom (Où tout se focalise sur le combat).

Ensuite je pense que les jeux comme God of War sont les descendants spirituels des vieux Castlevania. Plate-forme, combat, gros boss... Tout y est! On a juste des combats plus élaborés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trévor, fils d'Alucard???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: