AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tactics Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Tactics Ogre   Lun 8 Aoû - 13:28

J'ai 2 questions concernant Tactics ogre:

1) Comment fais ton pour gagner beaucoup de point d'exp et de skill?

2) J'ai finis le jeu et j'essai de faire tout les scénario différent et j'ai du être "dark" un moment pour avoir accés à un chapitre. et j'ai mon archère, je sais plus le nom mais c'est celle qui croit que c'est vous qui êtes responsable du masacre à balmacusa nom de merde impossible à retenir -_-Wink , qui commence à être dégouté de moi. Comment faire pour éviter ce genre de choses et la ramener dans le droit chemin, pour qu'elle recommence a m'apprécier (et + si affinité)?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Lun 8 Aoû - 13:52

Pour ma part, j'ai fait des allers-retour incessants et j'ai passé environ 40 heures à faire des batailles aléatoires entre les différentes parties du scénario, afin de bien leveler.
Tu as fini avec quelle classe pour le héros ?
Moi j'ai fini en tant que guerrier tout basique, j'ai même pas débloqué les classes spéciales... Ca craint.
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Lun 8 Aoû - 17:40

En guerrier basique pareil, et il y a des classes spécial? c'est quand X se suicide ou ne se suicide pas il me semble.

Je crois qu'il faut des persos level 50 max, et tu prends un perso bidon avec toi, et toute l'experience ira à lui.

Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Lun 8 Aoû - 18:14

Oui j'avais vu une soluce sur un site où ils présentaient des classes alternatives cachées.
Regarde par ici : http://www.superfamicom.fr/tactics-ogre-let-us-cling-together.html

C'est une soluce SFC mais ça correspond avec la version PSP.
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Lun 8 Aoû - 20:58

Je crois que j'aurais du m'acheter le guide anglais XD
xesbeth
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Lun 8 Aoû - 21:44

AkumajoD. a écrit:
2) J'ai finis le jeu et j'essai de faire tout les scénario différent et j'ai du être "dark" un moment pour avoir accés à un chapitre. et j'ai mon archère, je sais plus le nom mais c'est celle qui croit que c'est vous qui êtes responsable du masacre à balmacusa nom de merde impossible à retenir -_-Wink , qui commence à être dégouté de moi. Comment faire pour éviter ce genre de choses et la ramener dans le droit chemin, pour qu'elle recommence a m'apprécier (et + si affinité)?

Tu fais les frais du Chaos Frame, chaque action augmente ou diminue ton affinité avec les personnages. Alors ce genre de chose arrive lorsque tu tues trop d'ennemis du même clan que le personnage, personnage qui fini par te détester. Je ne me souviens plus de quel clan appartient l'archère (mais je vois bien du qui tu parles) alors regarde dans sa fiche et fait en sorte de tuer des gens autre que celui de son clan et son chaos frame devrait remonter (les cartes de taros que tu récupères sur les champs de batailles permettent aussi de faire remonter le chaos frame, maintenant faut que ton personnage tombe sur la bonne carte).

Attention, si le chaos frame du perso tombe à zéro le perso se barre sans demander son reste.

Je crois qu'il y a un objet qui permet de voir le chaos frame des personnages, mais faut le récupérer dans la Tower of the Dead si je me souviens bien...
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Mar 9 Aoû - 11:45

Merci Xesbeth pour ces explications, et l'emplacement de l'archère influ aussi non, en fonction de si je la met en première ou dernière ligne?
xesbeth
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Mar 9 Aoû - 12:38

Alors là...^^"

Je ne me suis jamais posé la question sur la position des personnages. Déjà que le coup de tuer des gens du même clan qui influe sur les persos en mal c'est chiant, si en plus leur position joue un role sur leur CF on entre carrément dans le vicieux ^^
xesbeth
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Jeu 8 Sep - 17:06

Arf...Je viens de terminer les chapitres bonus (cf: CODA) et putain c'était long et chiant. Déjà se farcir les 115 étages du Palace of the Dead.....faut être patient, toujours les mêmes ennemis (le pire étant un full set de zombies, combat qui dure trois fois plus longtemps) dans ces même décors de palais gris bleu....et vert. En plus seulement 200 minables points d'exp à chaque combat....heureusement on peut récupérer quelques armures et armes intéressantes, ouf. Et puis bon faut bien récupérer les persos bonus. Enfin, si ce n'était que ça...mais faut se farcir encore une mission sauvetage de meeeeeeerde au tout dernier chapitre CODA et là autant être clair, tout se joue sur la chance (par exemple le guest est moins con que d'habitude), horrible mais après moult tentatives, la victoire, enfin.

Les persos bonus au level 1, joie.

Bon. Maintenant me reste à remonter le temps et ainsi emprunter les autres embranchements du scénario (Neutre et Chaotique). Et récupérer les armes ultimes aussi. Et Deneb.
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Jeu 8 Sep - 18:34

Bon courage ! Je sais combien ce jeu est lent et long, excellent mais long.
xesbeth
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   Ven 9 Sep - 0:06

C'est pour ça qu'il faut que je fasse quelques pauses entre chaque "étape" accomplie ^^

Sinon c'est clair, j'adore Tactics Ogre, mais à force, c'est l'ennui qui pointe. Alors hop je peaufine encore deux trois trucs (récupérer le full set de wind weapons par exemple...des glass pumpkin aussi) et je passe à autre chose, jusqu'au jour ou...l'envie me reprend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactics Ogre   

Tactics Ogre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1