Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle belle nuit pour une malédiction :)

Aller en bas 
+2
Numby
sunshine
6 participants
AuteurMessage
sunshine

sunshine


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Emploi : Graffeux
Loisirs : Snes
Date d'inscription : 12/08/2011

Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) EmptyVen 12 Aoû - 0:55


Salut à tous Oh amis Castlevaniens Smile

Je m'appel Sunshine, j'ai 24 ans, et mon premier rencart s'est déroulé avec la belle chevelure rousse de Simon en insérant la cartouche de Super Castlevania 4 dans ma Super Nes. Depuis, je n'ai jamais réellement décroché, puisque cet opus est devenu mon jeux vidéo favoris (rien que ça !).

J'ai légué ma super nintendo (achetée dans une brocante complète pour 2euros, non vous ne rêvez pas et vous n'êtes pas drogués ^^) à l'un de mes meilleurs amis il y a deux ou trois ans. L'autre jour, je me suis pris à tenter Castlevania III Dracula's curse sur Nes... J'en ai méchamment bavé (saloperie de Suiken City) mais j'ai bien fini par planter le fouet dans ce bon vieux Dracu... GÉNIALISSIME !!!

Toujours-est-t-il que je me suis dit : Allez, j'ai envie de montrer à mes enfants ce qu'est une Super Nes, avec de vraies cartouches... Quelle ne fut pas ma surprise en voyant douloureusement qu'il était difficilement gérable de trouver une console à moins de 50 euros. La console achetée... j'ai compris que cela ne se limitait pas aux simple plateformes. Dégouté ! J'ai compris qu'à moins de contacter des fans ayant la tête froide, il me serait impossible de rejouer à Super Castlevania 4 et Vampire's Kiss (que j'adore ! et que je ne considère pas comme un batard de Rondo sur support CD, comme le rappel un membre du Forum Smile sans casser ma tirelire...

Je promet de laisser des messages sur l'une de mes séries vidéoludiques, mais je vais de ce pas poster mes recherches dans la bonne section Smile

Sortez vos et votre eau bénite les gars ! La chasse aux Inflations de Prix est ouverte ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) EmptyVen 12 Aoû - 1:07

Super Castlevania IV et Castlevania III ? Tu as de bons gouts.
Sinon, bienvenue à toi ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) EmptyVen 12 Aoû - 13:05

Bienvenue à toi. Si tu recherches des articles à acheter, il n'y a quasiment rien à vendre sur ce forum. Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) EmptyVen 12 Aoû - 14:11

Sunshine lolipop and rainbow.... sorry

Bienvenue à toi Sunshine Smile

Et tout ce qu'il y a à vendre sur ce forum c'est le corps de Zafkiel, et comme il ne le veut pas il ne t ele dit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) EmptyVen 12 Aoû - 14:28

Bienvenue!

What a good night to have a curse!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) EmptyVen 12 Aoû - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle nuit pour une malédiction :)   Quelle belle nuit pour une malédiction :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle nuit pour une malédiction :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis je justicier... le justicier de la nuit...
» Quelle noble cause
» Quelle surprise...
» Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!
» Et un nouveau fan qui veut se présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: