AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dead Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Dead Island   Ven 9 Sep - 22:43

Salutations!

Je ne sais pas qui a ou compte avoir ce jeu.
Perso je l'ai eu mardi, j'ai du attendre aujourd'hui pour pouvoir le tester, j'y ai passé 9 heures, à jouer un seul personnage (le rappeur), et franchement...

Ceux qui veulent savoir à quoi le comparer...

Prenez Borderlands, remplacez l'élément futuriste par des zombies sur notre bonne vieille Terre, remplacez les armes à feu par toutes sortes d'armes de corps à corps, et supprimez la plupart des éléments humouristiques.

(En parlant de Borderlands, avez vous vu la vidéo filmée illégalement de la démo? Le boss avec son "big, big Midget!")

On se penche pour récupérer des armes (quoique souvent elles sont peu efficaces par rapport à celles qu'on obtient grâce aux missions)
On effectue des quêtes. On massacre du monstre. On gagne de l'expérience. On place des points de compétence dans l'un des trois arbres disponibles.

Quand on se bat par contre, on peut viser la tête, mais aussi les membres.
Si j'en ai pas vu un seul ramper, on peut leur briser les os ou leur trancher des membres (et faire de même avec le crâne ou la tête). Important face à certains d'entre eux.


J'ai fait l'acte 1, possiblement à plus de 50% (disons que j'ai fouillé pas mal de trucs)
Je suis maintenant à l'acte 2, où j'essaie de faire les quêtes du coin...

Si l'acte 1 nous plaçait dans les bungalows de la plage de l'hôtel, le 2 nous met dans une ville.
Une ville dans laquelle en plus des zombies se trouvent des criminels équipés d'armes à feu...

Je me souviens d'une preview qui parlait d'une des missions que j'ai fait: dans la rue, un type nous demande de tuer les voyous qui l'ont chassé de chez lui. Les premiers au corps à corps, mais les suivants possédaient des flingues... Flingues que j'ai pu récupérer.



Bon, sachez, et c'est important, que les armes à feu sont réellement des armes d'appoint: on doit d'abord utiliser les armes de corps à corps (ou de lancer), et garder les balles (peu nombreuses: 50 pour le revolver ou le pistolet) pour les voyous (les headshots sont très efficaces)


A part ça, si je vous décrivais quelques types de monstres (déjà cités dans le manuel du jeu)

Il faut faire attention au nom de votre ennemi:
-Contaminé = zombie de base: peu dangereux, lent...
-Infecté = zombie rapide (à la 28 jours plus tard)
-Assassin = grand zombie très fort et très résistant (pour le tuer, viser ses deux bras: lorsque ceux ci seront cassés ou tranchés, il ne pourra plus que mordre, et sera plus facile à esquiver)
-Kamikaze = visuellement, on peut dire qu'il a muté, vous explose au visage.
-Berserker (je crois que c'est ça): vêtu d'une camisole, il vous tue en vous chargeant! Son point faible est dans son dos.


Je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié quoi...




A part ça, le seul truc humouristique que j'ai repéré: dans un des bungalows, il y a une femme zombifiée menottée à un lit... Visiblement, ils étaient sur le point de filmer un classé X lorsqu'ils ont été contaminés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dead Island   Ven 9 Sep - 23:33

J'en suis à... 45 minutes de jeu, parmi les bungalows, pas eu le temps d’approfondir pour le moment, Xenoblade me prend déjà le peu de temps que j'ai pour jouer.
Merci pour cet avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuho
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Sam 10 Sep - 15:11

D'ici deux semaines, le jeu sera mien également.
J'aurai tout de même un certain retard sur vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 33
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Sam 10 Sep - 15:58

Je me tâte pour le prendre après avoir vu que le jeu buggait sur la version PC (apparemment, pas pour la version Steam mais j'attends quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Sam 10 Sep - 22:04

Bon, alors les trucs que j'avais oublié:

-Les armes de corps à corps (donc PAS les armes à feu) s'esquintent à l'utilisation. Certaines finissent complètement détruites, d'autres sont encore utilisables mais peu efficaces.

-On peut les réparer au niveau des ateliers. ça coûtera moins cher de réparer ses armes petit à petit plutôt que de les réparer une fois qu'elles sont complètement brisées.

(Perso, quand une arme est cassée, j'ai tendance à la jeter... C'est idiot parce que comme ça j'ai pu perdre certaines armes qui étaient plus efficaces que ce que je trouve...)

-Les zombies ont une jauge d'endurance et une jauge de vie. Pas besoin d'expliquer le principe de la seconde. Mais l'endurance est bien importante. Quand un zombie n'a plus d'endurance, il tombe au sol et a besoin de récupérer quelques secondes.
En réalité, cela ne s'applique qu'aux Contaminés et Infectés, mais les seconds ne restent vraiment pas longtemps au sol.
Les autres explosent avant, ou ont une endurance trop élevée pour songer à les faire tomber.
L'arme la plus efficace contre l'endurance n'est pas celle qu'on a dans les mains. En fait, c'est donner des coups de pieds...
(De plus, quand un ennemi est au sol, mon perso peut les achever si je vise la tête et que je l'écrase sous mes pieds...)


-Le perso a également une jauge d'endurance. Elle sert à courir, sauter, et se battre (sauf les coups de pied dont je parlais tout à l'heure, qui sont très utiles quand tu es face à un trop grand nombre d'ennemis: tu leur fais goûter tes baskets le temps de récupérer ton endurance). Et le perso fatigue assez vite... Surtout face aux Infectés (les zombies sortis de 28 jours plus tard)




A un endroit, j'ai entendu un Assassin crier (ils ont un cri caractéristique qui me rappelle un peu celui qui précédant Némésis (pas "Stars", le "Oooooooaaaaaaa!")
Je l'ai vu sur un toit (pas de souci, il descendra pas)
J'avais deux quêtes à faire à cet endroit, et l'une d'elles m'obligeait à monter sur le toit. Mais avant cela, je devais accéder à l'échelle, dont l'utilisation était impossible à cause de... quelque chose.

En fait, il a fallu que je tue trois autres Assassins avant de pouvoir tuer celui du toit. Croyez moi, j'en ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dead Island   Sam 10 Sep - 23:56

Jeu revendu aujourd'hui, il me file définitivement la gerbe (FPS oblige), de toute façon, je m'y suis ennuyé très rapidement, personnages inintéressants, sans charisme. Mais le pire ça reste la jouabilité, le jeu est très brouillon, il faut systématiquement au corps à corps envoyer un coup de pied sur le Zombie qui nous fonce dessus, sinon on rate à 75% du temps, son coup de machette/barre à mine. Le jeu est très imprécis et finalement peu jouissif.
J'ai trouvé le système de dégâts mal fichu, alors certes avec un couperet on coupe jambes et bras, mais ça reste très approximatif, sans parler des armes contondantes qui n'apportent aucune précision mais le pire, aucune impression de puissance. J'ai eu la sensation de taper dans des mannequins en mousse.
Très déçu, j'y reviendrai pas. (Après 5h de jeu en tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanoa Of The Dead
habitué +2
avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 26
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 27 Sep - 21:38

Je deteste les FPS, de façon générale, les rares exceptions sont ceux en coop (L4D par exemple). 35 heures de jeu plus tard, j'ai pas décrochée.

Dead Island est ce que j'ai longtemps espéré en matiere de simulation d'apocalypse zombie, le seul défaut que je lui reproche c'est surement sa communauté de rushers. Bon ça et quelques bugs.

Les armes a feu sont d'une inutilité manifeste, du moins avec Xian, perso qu'on m'a plus ou moins imposée et que j'ai finis par adopter, j'en suis a foncer comme une fauve sur les raiders avec une machette tellement c'est plus rapide de les enchainer au corps a corps que d'essayer de les aligner au revolver.

L'univers est crédible, on ressent bien l'impression de chaos et de desespoir. Pas d'heroisme, pas d'amour, pas de fin heureuse, les "héros" se battent pour sauver leurs vies avant tout, font souvent preuve d'un cynisme frolant l'inhumanisme, seul Xian prendra d'ailleur partit a vouloir sauver le plus de monde possible, Sam et Logan accepteront plus ou moins à contrecoeur.

Le jeu est difficile et putain, j'adore ça. J'ignore si parce que mon personnage est le plus weak du jeu mais malgré mon arsenal de ninja et mon experience dans les S.T.A.R.S, s'eloigner un peu trop du groupe signifie souvent une mort pénible et pas mal de pepettes en moins. Remarque, je n'ai pas débloqué ma furie. Je jugeais ça trop facile pour nettoyer les zones.

Les zombies sont dégoutants (mention spécial au noyé, une copie du bouffi/Boomer qui parvient a etre plus abject que ces derniers.

En bref, j'adore ce jeu, il faut sans doute y jouer assez longtemps pour l'apprécier mais rarement j'ai vu un jeu si plein de bonnes idées sans être saboté par un gamelay bidon.

Et je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux partenaires de jeu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokuho
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 27 Sep - 21:43

J'ai à peine joué 10 minutes... Puis j'ai désinstallé...
Non pas que j'aime pas... mon pc n'est pas assez puissant... avec un peu de chance pour noel je pourrai m'en composer un bon, un puissant, un qui vrombit quand on euh...
Hum hum...je m'égare... Mais j'ai tout de même toujours hâte de jouer plus longuement à ce jeu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 27 Sep - 22:03

Perso j'ai joué en solo
(le problème de ce genre de jeux multi c'est que les anglophones et ceux qui vivent en Europe de l'Est ont tendance à insulter les français pour le plaisir)

Avec SamB je suis à la prison
Avec Purna j'avance lentement dans l'acte 1
Avec les deux autres je suis au début

(J'ai fait une partie pour chaque perso à cause du succès mais il me faudra des années avant de le faire)



Je dirais qu'il y a quelque chose de décourageant dans ce jeu.
Il est surtout pensé pour le multi. Certes on peut le faire en solo mais dès qu'il y a plus de deux ou trois Infectés ça devient impossible.



Pour ceux qui trouvent que les armes à feu sont peu efficaces... Je leur ai trouvé deux utilisations valables.
1) Contre les ennemis humains: ils ne supportent pas les tirs à la tête (coup critique et mort subite la plupart du temps). Là le pistolet, et maintenant le "fusil à un coup" (mitrailleuse pas automatique) sont utiles.
2) Le fusil à pompe. Vu que j'en ai marre d'essayer de trancher ou de briser les bras des Assassins (les bouchers et berserkers ne supportent pas de passer sous la voiture, les kamikazes peuvent être tués en deux ou trois balles) j'ai voulu essayer en visant la tête.
Avec de la chance, deux ou trois balles bien dans la tête déclenchent le coup critique et la décapitation.



Mais il faudra vraiment que je trouve un moyen de faire du multi potable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Lun 14 Nov - 20:18

J'ai relancé le jeu et ai eu deux mauvaises surprises.

Un texte me disant qu'une mise à jour était activable, rendant les ennemis de mon niveau quelque soit le niveau de mon hôte (comme je joue en solo je m'en fous)

Puis en lançant le jeu, je me suis aperçu que les fameux coups de pieds qui servaient de dernière arme lorsque la jauge d'endurance était vide... coûtent désormais de l'endurance.

Je suppose qu'ils ont ajouté d'autres trucs aussi pourris que celui-là, rendant le jeu bien moins intéressant...


Je trouve stupide les évolutions de gameplay de ce genre. Les joueurs sont habitués à un truc et hop! on leur modifie. C'est comme si vous preniez le dernier Call of Duty et que les développeurs décidaient de remplacer toutes les armes à feu par des armes blanches. On aurait alors le choix entre épée courte ou longue, bâtarde ou à deux mains...
Ou qu'ils avaient mis puis enlevé le strafe dans RE5. Ou comme si dans Arkham Batman décidait un beau jour de ne plus combattre ses ennemis avec le poing ou le pied pour forcer les joueurs à ne faire que des pièges.



Ah, l'autre surprise...
Les voix elles étaient pas censées être en français? Maintenant je les ai en anglais.
Et je trouve rien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Lun 14 Nov - 21:25

J'ai pas encore le jeu personnellement mais d'après ce que j'ai pu en lire beaucoup trouvent que ce changement est une bonne chose. En gros on m'avait dit que le gros défaut du gameplay de ce jeu à la base c'est que tu te reposes trop sur le coup de pied et que finalement ça rendait les affrontements plutôt simple : Un zombie s'approche => coup de pied => le zombie tombe au sol => le joueur massacre le zombie au sol et passe au suivant. Tu pouvais faire ça pendant tout le temps qu'il te fallait vu que le coup de pied est totalement gratos.

Si c'est vrai que le coup de pied facilitait autant les choses alors je dois dire que je partage leur avis. Il y avait eu un truc du même genre sur Left 4 Dead. Au début on pouvait balancer des coups de crosse en boucle ce qui empêchait les zombies de base de t'attaquer par devant ce qui pouvait facilitait grandement les choses quand on l'utilisait bien. Plusieurs maj plus tard et dans Left 4 Dead 2 y'a un temps d'attente entre deux coup de crosse ce qui permet d'éviter d'en abuser.

C'est de l'équilibrage de gameplay. Dans l'absolue c'est une bonne chose selon moi. Au point les développeurs suivent ce qui se dit sur leur jeu et corrigent leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Lun 14 Nov - 22:06

Ben le coup de pied restait ta dernière arme face à une horde d'Infectés (les zombies qui courent de 28 jours/semaines plus tard) lorsque tu n'avais plus d'endurance.

Maintenant, il sert d'arme face à un ennemi isolé et rien de plus...

Oui, il pouvait être très utile. Mais pas au point d'en faire une arme principale. ça ne servait qu'à faire tomber les ennemis de base, donc ne servait à rien face aux ennemis plus dangereux, ou aux Infectés en grand nombre (d'où son statut de dernière arme pour moi)



S'ils l'ont modifié à cause de la façon dont les joueurs l'utilisaient... Ils auraient dû se douter que ça aurait pu se faire.

Dans Half Life, les premiers monstres, quadrupèdes qui poussent des cris "supersoniques", étaient à la base innofensifs et les développeurs les ont dotés de leur arme parce que lors des bêtas ils s'étaient rendu compte que les joueurs les massacraient pour le plaisir.


Pour les voix anglaises, il semble que ce soit ma mémoire qui me joue un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Lun 14 Nov - 22:14

Ouais mais ils ne pouvaient pas penser à tout. Si les développeurs ne voulaient pas que les joueurs puissent se débarrasser des ennemis les plus faibles aussi facilement c'est normal qu'après coup ils corrigent ça faute d'avoir détecter l'abus plus tôt. Enfin voila pour moi, modifier le jeu pour corriger un glitch, un bug ou un abus du joueur c'est en soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 15 Nov - 13:42

Zafkiel a écrit:
Jeu revendu aujourd'hui, il me file définitivement la gerbe (FPS oblige), de toute façon, je m'y suis ennuyé très rapidement, personnages inintéressants, sans charisme. Mais le pire ça reste la jouabilité, le jeu est très brouillon, il faut systématiquement au corps à corps envoyer un coup de pied sur le Zombie qui nous fonce dessus, sinon on rate à 75% du temps, son coup de machette/barre à mine. Le jeu est très imprécis et finalement peu jouissif.
J'ai trouvé le système de dégâts mal fichu, alors certes avec un couperet on coupe jambes et bras, mais ça reste très approximatif, sans parler des armes contondantes qui n'apportent aucune précision mais le pire, aucune impression de puissance. J'ai eu la sensation de taper dans des mannequins en mousse.
Très déçu, j'y reviendrai pas. (Après 5h de jeu en tout)

Je ne crois pas que c'est la vue FPS qui te fasse gerber, enfin, selon moi c'est du au motion blur, et tout un tas de truc qui font que tu as envie de gerber Mad
Sinon quand tu prend un FPS comme far cry, c'est très très loin d'être gerbant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 15 Nov - 20:17

AkumajoD. a écrit:


Je ne crois pas que c'est la vue FPS qui te fasse gerber, enfin, selon moi c'est du au motion blur, et tout un tas de truc qui font que tu as envie de gerber Mad
Sinon quand tu prend un FPS comme far cry, c'est très très loin d'être gerbant.

C'est marrant que tu soulignes ce point, en effet, les seuls fps qui ne m'ont jamais filé la gerbe, ce sont ceux qui se passent en extérieur. J'ai joué des centaines d'heures à Call of Duty en ligne il y a quelques années, j'ai du avoir des sueurs froides seulement une fois, pourtant ça bouge dans tous les sens...
A contrario, Dead Island m'a filé directement la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 15 Nov - 21:04

Etrange ce genre de réaction biologique. Comme les gens qui sont malades après un film 3D. Les mystères de l'anatomie. Coup de bol, moi suis un vrai roc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Dead Island   Mer 16 Nov - 1:21

J'ai ce soucis depuis l'âge de 15 ans...
Ces nausées et vertiges ne sont d'ailleurs pas dus qu'aux fps, j'ai aussi le mal de mer, le mal de l'air (moins souvent), le mal des transports quand ça commence à être des routes sinueuses et si ce n'est pas moi au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 4 Juin - 10:40

Woa, un big up!
Je me suis remis sur ce jeu hier, entre une partie de Morrowind et une de Resident Evil.

Eh bien j'avais oublié qu'on dirigeait un 35 tonnes! Les personnages sont lents, ils avancent très lentement et accélèrent un peu pour avoir une vitesse de croisière... qui reste assez lente. Ils ont du mal à tourner la tête, à réagir face aux ennemis (je sais pas pourquoi, mais au cours d'un combat, ils ont tendance à changer leur prise sur leur arme à un moment, ce qui fait perdre du temps pour frapper.

Et ce flou de merde! Que je hais ce truc!

Il y a l'idée mais un manque de finitions, qui n'ont pas été arrangées dans Riptide d'après ce que j'ai lu...

Finalement, j'aimerais bien un vrai FPS avec des zombies... et des armes à feu avec un paquet de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 4 Juin - 10:56

Alexis a écrit:


Finalement, j'aimerais bien un vrai FPS avec des zombies... et des armes à feu avec un paquet de balles.


Left 4 Dead?

L'absence de munitions et la lenteur dans Dead Island c'est justement voulu. C'est un gros survival des familles ce jeu! Cool
Mais oui, je suis d'accord que niveau finition il peut mieux faire. Riptide n'est finalement qu'une grosse extension, d'où le fait que techniquement ça n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 4 Juin - 16:23

Et pourtant, Left 4 Dead ne m'a pas accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 4 Juin - 17:28

Dans quelle condition y as tu joué, aussi?
Par ce que Left 4 Dead n'a d'intérêt qu'à plusieurs (Et dans le niveau de difficulté ultime ^^). Seul avec l'IA c'est guère drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Dead Island   Mar 4 Juin - 22:14

Eh bien comme souvent, seul.
C'est pas pour rien que je hais les MMO, le multi me passe complètement à côté.
Pour moi rien ne vaut une 2° manette ou une lan pour le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Dead Island   Mer 5 Juin - 9:37

Ah mais Left 4 Dead en LAN, c'est possible avec de la bidouille!
Je n'y joue d'ailleurs que comme ça! ^^

Eh oui, forcément si tu y as joué seul, difficile d'y voir de l'intérêt. Le mode solo est vraiment là pour faire joli dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dead Island   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD ISLAND
» dead island,vos impressions ,vos avis sur le jeux
» Dead island
» Bioshock vs Dead Island
» dead island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: