Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don't feed the Darkness, Melkor...

Aller en bas 
+7
Drakùl
Shinigami
Phil Belmont
Numby
Shanoa Of The Dead
Damien
L'Ancien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:32

J'admet que même pour 24 ans...
Ok, passer à coté des Castlevania Nes, à l'époque c'est possible, je suis aussi passé à coté. Et pour peu qu'il n'ait pas eu la chance d'apprécier un Castlevania il n'a pas dû se renseigner sur les premiers opus.

Ceci dit, le bon vieux gros GameBoy avec Castlevania comme un de ses titres phares, ça me paraît strange.
Pareil pour Super Castlevania IV.
Il a fait parler de lui pendant fort longtemps tellement il était bon.
Mais j'admet que s'il a bien 24 ans, il a dû sortir ici quand il n'avait que 7 ans, peut-être ne s'intéressait-il pas encore assez aux jeux video.

Par contre en âge de s'intéresser aux consoles de jeux, la PS1 sortait et Symphony of the Night a tellement fait parler de lui qu'il est difficilement possible d'imaginer qu'il n'ait pas entendu parler d'un Castlevania. Surtout quand sortait plus ou moins en même temps l'épisode N64.

Mais le doute reste possible, je ne m'avancerai donc pas plus que ça sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:51

...Au fait...Pourquoi Melkor est modérateur ? et depuis quand ?
Citation :

Je penche plutôt pour la première supposition, le gars n'a jamais connu un seul Castlevania, il est pourtant soi-disant né à une époque où les 8 bits/16 bits étaient reines sur le marché du jeu vidéo. Si c'est un fan de jeux vidéo, il doit au moins avoir testé quelques opus, et vu qu'apparemment ce n'est pas le cas, ça sent la mythoque.
Il y avait assez de JV pour passer a coté, non ? J'avais Castelvania adventure, j'ignorais totalement a quel point la série était mythique et je preferais jouer a pokemon. On peut etre gamer et inculte, mwui.

Quand a son age, il dit qu'il ne fait pas attention au profil, je le crois volontiers...même si je voois pas l'interet de remplir une date de naissance si on s'en fout, c'est obligatoire pour ce forum ?
J'suis prête a lui laisser le bénéfice du doute, quand a son orthographe, je précise que je fais des fautes par légion moi aussi ^^". Mon oncle a la quarantaine et écrit encore plus mal...Ouais, des fois t'aimerait apprendre que t'as été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:28

Où vois-tu qu'il est modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:30

Ecriture en italique.....majuscule en times new roman......avatar et signature énorme.....Don't feed the darkness que l'on pourrait traduire par Don't feed the troll.....ne connait rien à Castlevania....répartie en mousse........

Conclusion: Melkor est un multi compte.

Allez hop t'es démasqué, montre nous ton vrai visage afro
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:51

J'ai pensé la même chose, en étant plus subtil Xes very happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:03

Son pseudo apparait en bleu chez moi. Et le bleu est reservé à la méta-caste des modéros.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:20

Etrange, chez moi c'est toi Shanoa qui apparaît en bleu Smile

Sans doute forumactif qui pète un boulon, ça arrive souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:38

Citation :
Etrange, chez moi c'est toi Shanoa qui apparaît en bleu
MUHAHAHAHAHAHAHAHA CRAINS MES POUVOIRS DE L'AU-DELA, IMPIE ! AGENOUILLE TOI DEVANT MA...PUISSANCE HAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:48

Ou alors, après avoir cliqué sur le pseudo du membre pour arriver sur son profil. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:55

Shinigami a écrit:
Ou alors, après avoir cliqué sur le pseudo du membre pour arriver sur son profil. bounce

Il a raison, chez moi c'est notre petite dernière (Shanoa of the Dead) dont le pseudo apparaît en bleu
C'est parce que j'ai récemment regardé son profil en cliquant sur le lien-pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:14

Citation :
. Bref, pour moi le seul et vrai Castlevania restera Lords Of Shadow.
Attends, dis pas ça sans avoir joué aux Castlevania classiques, enfin !
Castlevania, Castlevania III, Castlevania IV, Vampire Kiss, Bloodlines, Symphony of the Night, Circle of the Moon... mais également Dawn of Sorrow, Portrait of Ruins, Order of Ecclesia... ils valent VRAIMENT le coup, je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:50

Pareil que Numby. Je ne doute pas de la qualité de LoS (dont je ne pourrais JAMAIS juger le potentiel) mais tout les jeux cités valent clairement une place dans la ludohèque d'un gentleman distingué.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Neophyte
Envy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Emploi : Castlemaniac
Loisirs : Castlevania
Date d'inscription : 16/08/2011

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 0:34

Salut

Je n'ai pas de Ps3 donc je n'ai jamais jouer a lord af Shadow, mais il me tente pas plus que ça.
j'aimerais bien connaitre les points fort de cette opus...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:10

Kokuho a écrit:
J'admet que même pour 24 ans...
Ok, passer à coté des Castlevania Nes, à l'époque c'est possible, je suis aussi passé à coté. Et pour peu qu'il n'ait pas eu la chance d'apprécier un Castlevania il n'a pas dû se renseigner sur les premiers opus.

Ceci dit, le bon vieux gros GameBoy avec Castlevania comme un de ses titres phares, ça me paraît strange.
Pareil pour Super Castlevania IV.
Il a fait parler de lui pendant fort longtemps tellement il était bon.
Mais j'admet que s'il a bien 24 ans, il a dû sortir ici quand il n'avait que 7 ans, peut-être ne s'intéressait-il pas encore assez aux jeux video.

Par contre en âge de s'intéresser aux consoles de jeux, la PS1 sortait et Symphony of the Night a tellement fait parler de lui qu'il est difficilement possible d'imaginer qu'il n'ait pas entendu parler d'un Castlevania. Surtout quand sortait plus ou moins en même temps l'épisode N64.

Mais le doute reste possible, je ne m'avancerai donc pas plus que ça sur le sujet Smile
Bah j'ai découvert Castlevania avec Dawn of Sorrow, pis SC IV sur émulateur quand j'étais au lycée. Donc oui, c'est possible de découvrir une saga, aussi fantastique soit-elle, avec un peu de retard ^^

Xes, Zaf, je vous trouve un peu rudes quand même, là x_x


Citation :
Ou alors, après avoir cliqué sur le pseudo du membre pour arriver sur son profil.
Eh, tu te souviens y'a quelques mois quand tu m'as dit que Xes était modo parce que son pseudo était en bleu ? =p /sort (Je plaisante, je plaisante)

Bref, encore une fois, bienvenue au nouveau, fais un petit plus attention à l'ortho, découvre tous ces merveilleux Castlevania, et tu verras que tu te plairais très bien ici o/ Pis te laisse pas faire par les vieux du forum, tu sais, avec l'âge, ils deviennent un peu séniles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:28

Bah oui Numby, ok, mais tu as 6 ans de mois, tu n'as pas vécu l'âge d'or des jeux video.
Tu n'as pas connu la hotline Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:48

Numby a écrit:

Xes, Zaf, je vous trouve un peu rudes quand même, là x_x

Je n'ai pas pour habitude de venir casser chaque nouveau membre mais là tu ne trouves pas que c'est un peu gros quand même? (même si je conçois que Melkor puisse être un véritable membre, et si c'est le cas va falloir vraiment qu'il fasse un effort pour qu'à l'avenir il soit pris au sérieux).

Citation :

Eh, tu te souviens y'a quelques mois quand tu m'as dit que Xes était modo parce que son pseudo était en bleu ?

T'as eu peur ce jour là hein? Avoue, Xes modo et c'est le monde qui s'écroule What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:22

xesbeth a écrit:

T'as eu peur ce jour là hein? Avoue, Xes modo et c'est le monde qui s'écroule What a Face

J'avoue. Un modérateur qui organiserait régulièrement des soirées (irl) de sodome avec des moustaches et des pantalons en cuirs, ça ne peut être que douteux.
flower
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:57

Toi tu as vraiment aimé ma petite vidéo virile flower

Mais tu m'a l'air encore un peu tendu, relâche tes muscles, laisse toi envahir par la puissance masculine I love you

D'ailleurs je te conseille de jouer à ce jeu, ça devrait t'aider à te détendre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:02

Non, ton effet de surprise n'avait pas marché comme j'ai déjà vu cette vidéo il y a trois ans et qu'elle avait tourné un peu dans ma promo.
Mais ça m'a fait plaisir de la revoir.
What a Face

La dernière que tu as posté, je ne la connaissais pas par contre. Pas mal. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't feed the Darkness, Melkor...   Don't feed the Darkness, Melkor... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't feed the Darkness, Melkor...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soul of Darkness
» Castlevania: Curse of Darkness - PS2 - 2005
» Quel castlevania préférez-vous?
» Castlevania Curse of darkness
» Le Manga de curse of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: