AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dark Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
faya
habitué +1

Masculin
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...

MessageSujet: Re: Dark Souls   Lun 27 Aoû - 2:25

Pour ne pas te faire attaquer il suffit de ne pas prendre forme humaine lorsque tu explores.
En jouant hors ligne, tu te prives des précieux conseils des autres joueurs disposés au sol.

Et perso faire un boss a deux (PNJ ou joueur) ca m'a sauvé bien des fois, et c'est super épique !

et ma bible c'est ca : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Places
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Dark Souls   Lun 27 Aoû - 12:55

AkumajoD. => En fait, j'avais joué à Dark Souls sur bobox jusqu'à... là où j'en suis sur PC maintenant. Le lac, la forêt, la partie basse de la ville.

A toutes les routes dont j'ai déjà parlé:
-j'ai également trouvé un ascenseur sous la Gardienne du Sanctuaire de Lige-Feu... ça a mené dans une immense grotte peu lumineuse, j'ai préféré rebrousser chemin;
-j'ai aussi trouvé une route raccourci entre la brume de la ville basse et le sanctuaire de lige feu.

Améliorer la version PC? Pour quoi faire?
Chez moi elle passe impeccable, j'ai été étonné d'avoir moins de problèmes que pour les jeux Capcom (véritables saloperies mal portées et baclées sur PC)

Oui, c'est injouable au clavier, mais j'avais déjà une manette bobox/PC pour je sais plus quel autre jeu tout aussi injouable au clavier, et comme j'avais commencé ce jeu sur bobox avec une manette, j'ai eu aucun problème de ce côté là.

Le jeu s'est mis tout seul en mode fenêtré, avec une fenêtre de la largeur de mon écran, et une hauteur juste suffisante pour qu'en dessous il n'y ait que la barre des tâches. Pratique pour passer sur le Wiki dont faya a passé le lien, wiki que j'avais déjà repéré mais qui a quelques défauts d'organisation.

J'ai entendu parler de bandes noires, j'en ai pas!!!!!

Le test de Gamenote semble avoir été fait par un rageux...

faya=> ne pas prendre forme humaine? Donc jouer en carcasse? Pas évident de devoir sacrifier 2 humanités pour allumer un feu, puis se faire tuer exprès pour redevenir carcasse... Mais si tu dis que ça marche, j'essayerai...

Pour ce qui est des boss, il semble que celui de la ville basse soit difficile en solo (j'ai pas encore essayé) et qu'il faille mieux invoquer quelqu'un... Je verrai.

Les indications sont effectivement des plus utiles. Rien que pour prévenir : Boss, Chevalier noir, piège.....

A ce sujet, j'ai libéré le type du clocher, on m'a dit qu'il allait tuer la gardienne du sanctuaire... C'est un mauvais? Si je le tue, ce sera pas un acte mauvais?
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Dark Souls   Lun 27 Aoû - 20:56

Tout simplement parce que la résolution interne du jeu est de 720p (1024x720). Donc si tu met ta fenêtre de jeu en 1920x1080, ça fera un effet zoom dégeulasse.

Donc l'amélioration est là et elle est plus que bénéfique. Je t'assure que je redécouvre Dark Souls LITTERALEMENT.

Cette version donne beaucoup plus d'humanité que sur les éditions différentes. Je la trouve plus facile. j'ai fait sonner la 2nd cloche.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mar 28 Aoû - 14:02

Atteint Blighttown.
Gardé par monstres assez emmerdants...
Vais tenter d'aller voir le forgeron; j'ai une braise à tester...
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mar 28 Aoû - 15:08

J'ai pas de screen mais je remarque un bug graphique, il y a des anneaux lumineux blanc de petite taille sur la map, comme si c'étais des check point. Ce n'est pas de la magie mais un bug. Première fois que j'en vois.

EDIT: pour vous donner une idée, c'est a même forme que l'anneau de lumières jaune, celle que l'on examine pour aller à Anor Londo, sauf que là c'étais blanc et il y en avait plusieurs.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mer 29 Aoû - 14:29

Bon, je suis à Blighttown, donc, où j'ai réussi à avancer.
Les trois gros monstres du début sont doués pour sauter dans le vide, alors ça m'a facilité les choses.

A suivi un ensemble de passerelles, l'extermination de dizaines de bestioles mutantes, quelques chiens cracheurs de feu, un poulpomur dont j'ai cherché le point faible (tuer une fois pour accéder à un sort de pyromancie), un autre gros truc...

Une brume, derrière laquelle se trouvent des insectes... Bon.

Là, le gros problème qu'il me reste, c'est ces saloperies de petits monstres qui nous crachent des dards empoisonnés avec une sarbacane. Heureusement, il semble qu'ils ne se relèvent pas quand on utilise un feu.

Donc l'un de ces monstres m'a tiré dessus derrière la brume, et j'ai mis du temps à revenir au feu me soigner... Je pense que je vais garder les anti poisons sur moi...
faya
habitué +1

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mer 29 Aoû - 16:01

Ouais, c'est de la saloperie ceux là. Y'en a pas beaucoup dans la zone (5 ou 6) et ils repopent pas, ca vaut le coup de mourir juste pour les supprimer.

Sinon t'es pas au bout de tes galères : arrive tout en bas de Blighttown pour etre dans un marais énorme, empoisonné (mais pas toxine, donc c'est supportable), et t'as un feu de camp salvateur dans un tunnel...
Sur le chemin du boss, juste un conseil, pas la peine de te fritter contre les ennemis sur le chemin, tu peux passer tranquille
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mer 29 Aoû - 16:26

ça y est, j'ai ce feu de camp dans le marais empoisonné...
Quelle horreur!!!!!

Et les moustiques qui repopent...

Et ce boss... La femme-araignée avec son feu... Intuable.
Il me faut un spectre pour m'aider, et celui du jeu reste connement bloqué contre les lacs de lave.

Et l'ascenceur... Ah cette blague! Je me suis fait tuer deux fois en tombant des plate-formes, dont une en étant toxiné par encore ces connards à sarbacane!
faya
habitué +1

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mer 29 Aoû - 16:57

Quelaag j'ai réussi à la battre sans aide apres 4 ou 5 essais (je joue CàC et arme type Hallebarde). C'est un combat long, faut être patient, mais si tu gères bien tes déplacements tu peux éviter la majorité de ses attaques. La zone est très grande pour pouvoir t'éloigner en cas de danger.
Pour ses coups d'épées y'a aussi un pattern mais faut rouler sur la droite et surtout pas aller trop vite.
AkumajoD.
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Mer 29 Aoû - 18:31

Quelaag (dans le niveau qui lag huhu) je l'ai eu au bout de la 2nd fois. J'ai fini anor londo. J'ai récupéré l'âme de la nana qui garde le feu qui a été tué.

EDIT: avez vous fais attention quand même, qu'il n'y a que dans le marais où ça lag, tandis que le nombre de fps ne descend jamais en dessous de 30 ailleurs. entre le temps où j'appuie sur entrée pour lancer ma partie, et le temps que je suis dans le jeu, il se passe, chronomètre en main, 3 secondes. au lieu de 20 sur PS3.
KingTeDdY

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme

MessageSujet: Re: Dark Souls   Jeu 30 Aoû - 20:54

Je reviens de chez mon pote pour ma petite run spéciale sur la version PC et je dois dire que je suis très content de cette version.

Après faut que je teste ça sur mon PC personnel mais chez le pote, avec le fix pour jouer en 1080p, le compteur n'a jamais quitté les 30 fps. (Même au Hameau ou à Ash Lake.)

Les vidéos, prochainement. Razz

Alexis> En lisant ton passage au Hameau (Blighttown) ça me fait rappel pourquoi maintenant je prends systématiquement le passe-partout quand je démarre une partie. (Accès direct au raccourci entre New Londo et le Hameau, donc esquive de chaque empoisonneur et de la majeure partie des difficultés de ce lieu Razz:P)

Par contre pour ta question sur Lautrec (le mec en prison que t'as libéré) retourne immédiatement le flinguer!
Il va tuer Anastacia. (La gardienne du feu) Oui c'est un mauvais! (Y'avait un gars pareil dans Demon's Souls, sauf qu'il tuait plusieurs PNJ) Si tu le flingues t'auras un anneau vachement utile!
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 12:17

Pour le tuer, c'est fait, t'inquiète pas. Son anneau est effectivement super utile, vu qu'il améliore toutes les carac.

Bon, là je cherche soit un moyen de buter Quelaag, soit un moyen de me faire quelques niveaux dans ce lieu où le moindre mouvement m'empoisonne et où les ennemis sont limités à 100 âmes... m'en fait dans les 10.000 maintenant.
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 12:30

Une bonne zone pour farmer au début du jeu, c'est au Drake rouge. Tu te mets au feu en bas du raccourci. Tu remontes juqu'au pont via le raccourci. Tu mets les pieds sur le pont, le temps pour le Drake de préparer son attaque et tu retournes te planquer dans l'escalier pendant que les ennemis du pont sont carbonisés. 550 souls au total. T'as plus qu'à répéter l'opération autant de fois que nécessaire. C'est rapide et sans risque.

Quelaag n'est pas bien compliqué au fond. Les deux vrais soucis sont sa bave de magma (Facile à éviter, faut juste faire en sorte de ne pas se retrouver encerclé) et son épée de feu. (Quand t'as pas vraiment de défense au feu)

Pour le reste son pattern est très simple. Razz

Allez courage! You can do it!
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 14:15

Vais essayer de tuer les gros géants qui lancent des rochers en boucle. A 500 âmes * 5 géants, + les araignées à 100 et les moustiques 36 qui repopent à l'infini... Je devrais pouvoir prendre quelques niveaux... Au bout d'un long moment.

Carac=> Résistance, je crois, pour le bonus de défense contre le feu plus important que pour les autres...
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 14:25

Ouais mais vu qu'il n'y a pas tellement d'ennemis de feu à part Quelaag c'est pas très rentable.
Et de toute façon tu trouveras du matos pour t'en prémunir. (Car au fond Dark Souls est plus un jeu de stuff que de stats)

Vraiment je pense que tu devrais retourner au Drake Rouge. C'est plus rapide que d'aller d'embourber dans la boue contre les barbares lanceurs de rochers et les bestioles.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 18:40

Ouais mais faire l'aller-retour sera long et assez difficile.

De plus, mieux que le dragon qui donne 550 âmes, je peux faire tomber les 3 premiers gros trucs de Blighttown dans le trou, 500 âmes chacun, plus rentable à ce niveau (mais la partie difficile du trajet restera la même).

En parlant de ce dragon, il y a un moyen de le tuer, ou de l'esquiver jusqu'à atteindre le portique qu'il surmonte?
faya
habitué +1

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 19:14

A ce niveau j'evitais systematiquement les golems, ils me font trop peur, et ils ont une zone d'aggro de folie donc c'est chaud de les prendre 1 par 1.
Franchement je te conseille juste d'apprendre par coeur les pattern de Quelaag. Je sais plus quel niveau j'étais à ce moment mais je crois 36 ou 37.
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Ven 31 Aoû - 20:42

Plus rentable de te galérer à faire tomber trois barbares corrompus au risque de tomber toi même?

Non franchement va au Drake. T'y es en quelques minutes avec le raccourci de Blight town.

Et oui on peut le tuer, on peut même lui trancher la queue. (Ce qui donne la Drake Sword)
Pour passer jusqu'au portique sans le tuer c'est pas compliqué. Traîne sur le pont en te planquant du feu (Les murets le permettent) et attends qu'il vienne sur le pont se poser. Là tu sprintes entre ses jambes avant qu'il ne t'attaque et hop!

Puis bon l'autre intérêt de revenir là bas c'est que tu seras plus près d'André le forgeron. C'est pas au fin fond du hameau que tu vas améliorer tes armes et armures!

Aussi l'autre solution c'est d'attendre pour aller voir Quelaag et d'aller dans les catacombes tuer Pinwheel.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 11:45

Je descends sur la première plate forme. Je descend sur la seconde. J'attire l'un des monstres, je remonte sur la première, il essaie de me poursuivre et tombe dans le trou. Je vois pas où est le danger.

Comment on casse les murs illusoires?

J'ai déjà l'épée de la queue du dragon.
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 11:51

Bah le danger c'est qu'il ne va pas forcément tomber. Il peut tout aussi bien t'attendre en bas de la plate-forme. Et donc tu vas peut être devoir descendre et là lui il peut te tuer ou te faire tomber. En tout cas moi je ne les fais jamais tomber forcément du premier coup. ^^

Enfin fait comme tu le sens. J'trouve ça juste mieux d'aller là tu peux te faire des milliers de souls en quelques minutes et tout ça juste à côté d'un feu de camp!

Les murs suffit de taper dessus ou de faire une roulade dessus.
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 12:08

Bizarre, il est indiqué un mur illusoire dans la partie basse de la ville, juste à côté de la porte des Profondeurs, mais j'arrive pas à le trouver/casser...
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 12:13

J'ai pas souvenir d'un tel mur là bas...
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 12:57

Bon, tant pis, j'en ai trouvé un juste devant la porte de la forêt.
J'ai passé cette porte, et suis maintenant bloqué de l'autre côté par une brume qui est apparue...

Harcelé par les Ents (les hommes-arbres qui ont volé une attaque de Pokémon) en surnombre, j'ai utilisé la plupart de mes fioles d'Estus. Je cherche maintenant un moyen de sortir. J'ai contourné la forêt par la droite, puis ai trouvé deux ponts (un en haut, un en bas).

Sur celui du haut est annoncé un ennemi difficile.

Celui du bas se termine par une brume.

IL ME FAUT UN GUIDE!

Au fait, en faisant le tour de la zone inférieure, juste avant l'hydre, j'avais repéré une porte verouillée du côté des golems de glace.

Edit: bloqué dans une grotte par l'hydre. Pas d'os du retour sur moi. Un niveau d'âmes (10000) perdu.
KingTeDdY

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 13:03

La porte près des golems de cristal te mène à Undead Burg, juste avant là où t'as affronté le Démon Taureau. Mais là dedans y'a Havel, l'un des PNJ les plus dangereux. (Il one-shot quasi tout le monde ^^)

Par contre je vois vraiment pas où t'as été te fourrer dans Noiresouche. Près du feu de camp derrière le mur illusoire, y'a la porte verrouillée par le symbole d'Artorias. Mais là si t'y entres, tu peux quand même revenir en arrière et ce n'est pas les arbres qui seront ton premier soucis mais les spectres sous les ordres d'Alvina.

Et l'autre chemin mène bien à un mur de brume mais tu peux le passer et au delà y'a la zone des géants de pierre et le papillon.

Donc vraiment je vois pas où t'es alors que je connais cette forêt comme ma poche! Laughing
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Dark Souls   Sam 1 Sep - 13:20

J'ai vu que quelque chose attendait derrière la porte, mais pas pu l'identifier.

Bon, alors je vais essayer de résumer:

-Derrière la fameuse porte ouverte par le sceau acheté au forgeron, il y a quelques humains en face, mais si on avance en gardant le mur à sa droite, on arrive dans une portion de forêt pleine d'Ents. Le mur laisse place à un trou, surplombant l'un des passages inférieurs menant justement aux golems de glace.

-Si on longe le trou, on trouve l'Armure de l'Est, on peut voir l'hydre du lac en dessous, puis on finit par trouver un petit passage qui descend, facile à rater puisque la "route" continue derrière. J'ai emprunté ce passage, parce que je ne voulais pas trop fouiller cette forêt, et parce qu'un message d'un autre joueur disait "par là".

-Ce chemin mène à un premier pont, sur lequel un autre message prévenait qu'un ennemi puissant se trouvait de l'autre côté. Juste avant le pont se trouvait une échelle descendant.

-Cette échelle a mené à un deuxième pont, juste sous le premier. Ce pont enjambe la cascade qui se jette dans le bassin de Noiresouche. De l'autre côté se trouve une looooongue échelle descendant droit sur l'hydre. J'ai voulu m'éloigner du monstre, et me suis retrouvé dans ce qui semble être une grande grotte bouchée, sa tanière sans doute.

Bref, au feu j'ai pris mes os du retour, j'ai réussi à retrouver mon corps et j'en ai utilisé un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Souls   

Dark Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant