AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mar 16 Avr - 19:00

En même temps il vaut mieux qu'ils aient une certaine versatilité. C'est pas parfait mais moi j'étais content de voir que mes compagnons pouvaient passer d'eux même au CàC ou à distance selon les situations.

En mage il y a Belrand à Solitude. Enfin c'est plus un Spellsword (Mage-Lame) qui aime bien être au corps à corps tout en invoquant un loup spectral pour le seconder.

Sinon, Kharjo le Khajiit de la caravane qui voyage entre Vendeaume et Faillaise peut aussi faire un bon archer. Mais pour le recruter faut d'abord faire sa quête.


Gaffe quand même avec les magiciens. Ils ont tendance à utiliser des sorts sacréments "étendus" et touchent parfois des PNJ... Marcurio m'a fait ce coup là à Morthal une fois... Il a bombardé le dragon qui attaquait la ville d'éclair, touchant des gardes au passage... Du coup quand le dragon est mort, les gardes s'acharnaient tous sur Marcurio. Laughing



Edit : J'ai fini les background de mes perso!

Si ça tente quelqu'un :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Jeu 18 Avr - 12:22

Intéressant...
"de Vries" c'est un perso de The Witcher ça!

Je vais essayer de prendre Kharjo (qui semble avoir un certain succès auprès des joueurs) mais il n'est pas évident à retrouver pour lui rendre son amulette.

J'ai remarqué que je m'étais moins attaché aux caravanes Khajiit qu'aux caravanes de Fallout 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Jeu 18 Avr - 12:25

Euh non! Dans The Witcher c'est de Riv.

"de Vries" ça vient de Dune. J'ai fait un mix entre Brienne de Torth, femme chevalier du Trône de Fer et Piter de Vries, Mentat du Baron Harkonnen dans Dune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Dim 21 Avr - 22:09

Ah, Dune. Bon, je savais quand même que je l'avais déjà vu ce nom.




Petit (ou pas) texte qui me trottait dans la tête depuis un bon moment.

C'est une quête du jeu qui me l'avait donné, une quête qui se nomme "l'expédition perdue", et qui nous fait parcourir une ruine Dwemer située sous la ville de Markarth. A la fin de cette quête, on doit activer les automates Dwemers du secteur avant de fuir tandis qu'ils s'occupent des Falmers.

Je viens de le taper juste à l'instant, dites-moi ce que vous en pensez, je ne suis pas sûr d'avoir réussi à bien retranscrire l'ambiance.

Dans l'univers des Elder Scrolls, ce serait un message trouvé griffonné sur des pages arrachées à un livre...


Citation :
ça a commencé à Markarth.

Certains disent qu'un érudit y étudiant les Dwemers avait envoyé un aventurier explorer une section des ruines découvertes sous la ville, entre autres pour savoir ce qu'il était advenu de l'expédition précédente, et que cet aventurier, aux prises avec des Falmers, n'aurait pas trouvé d'autre solution pour s'en sortir que de réactiver les monstres que cette race disparue depuis longtemps a laissé derrière elle.

D'autres pensent que ce serait arrivé même sans l'intervention de cet hypothétique aventurier.

ça a commencé à Markarth, donc.

Les deux grandes Sphères et les deux Centurions situés dans la salle du trône du Château de Coeur-de-Roche se seraient soudainement activés et auraient commencé à massacrer les gens qui s'y trouvaient. Le jarl et sa cour furent leurs premières victimes, et, tandis que les gardes accouraient pour tenter en vain de maîtriser ces horreurs, d'autres sortirent des ruines, beaucoup d'autres. Le mage et son apprenti, des spécialistes des Dwemers renommés, auraient été dépassés par le nombre. Il se dit même que des Araignées sortaient de chaque bout de terre de la ville. En quelques heures, les habitants qui n'avaient pas fui furent massacrés.

Lorsque l'armée intervint, rassemblant des éléments de toute la région, des châtelleries voisines, à laquelle s'ajoutaient des mages de Haute-Roche et des guerriers de Lenclume, et renforcée par des mercenaires, des aventuriers et même des conscrits, elle se retrouva face à des centaines et des centaines de ces machines. Les combats auraient duré des jours et des jours, les automates ne laissant aucun répit aux combattants. Les dizaines de Centurions, les centaines de Sphères et de Balistes, les milliers d'Araignées massacrèrent les soldats quasiment jusqu'au dernier. Ceux qui prirent la fuite et parvinrent à trouver refuge à Solitude étaient devenus à moitié fous, la vue des automates si nombreux tuant leurs compagnons étant trop douloureuse pour leur esprit.

Les autres Jarls rassemblèrent toutes les forces qu'ils purent et évacuèrent La Brèche et tout ce qui se trouvait entre Markarth et les villes de Blancherive et Solitude. Même Morthal et Epervine poussèrent leurs populations à trouver refuge dans des cités plus grandes et mieux fortifiées.

Et tandis que la moitié de Bordeciel se préparait à se faire assiéger par les machines venues de l'ouest, celles-ci se réveillèrent et sortirent des autres ruines Dwemer. Pas seulement en Bordeciel, non, partout. Morrowind, Haute-Roche, Lenclume et Orsinium furent également assaillies par les automates. Solitude et Blancherive furent prises en étau entre les monstres sortis de Markarth et ceux venus des nombreuses ruines de l'est de Bordeciel.

Cela faisait des siècles qu'un peu partout en Tamriel, depuis la disparition de leurs maîtres Dwemers en fait, que leurs machines se préparaient... Et lorsqu'elles s'activèrent, répondant à un ordre au delà de notre compréhension, elles déferlèrent, telle une vague, sur tout le nord du continent, innombrables, impossibles à arrêter, une armée parfaite n'éprouvant ni le froid, ni la chaleur, ni la faim, ni la fatigue, ni même la pitié.

Blancherive tint bon pendant deux semaines. Solitude parvint à tenir deux semaines de plus, et c'était sans doute le dernier foyer de résistance de Bordeciel. La dernière cité du nord de Tamriel à tomber fut Orsinium. L'armée rassemblée au sud, composée majoritairement d'Elfes, de Khajiits, d'Argoniens et d'Impériaux, n'arriva même pas à percer une faille dans la ligne des machines. De toutes façons, lorsque l'une d'elles tombait, elle était sans doute ramenée aux forges où elle était réparée, ou refondue pour en créer une autre.

Et lorsqu'elles en eurent terminé avec le nord, elles se tournèrent vers le sud.

Avec une ligne de front aussi étendue, et malgré le courage des milliers de gens qui donnèrent leur vie pour tenter de les en empêcher, ces monstres ne mirent pas longtemps à conquérir le reste de l'île. Ni les sables chauds du désert d'Elsweyr, ni les marais empoisonnés du Marais noir, ni les arbres centenaires de Val Boisé, ni la grande armée de l'Empire ne parvinrent à les en empêcher. De nombreux navires surchargés de réfugiés quittèrent ces provinces pour chercher refuge dans l'Archipel de l'Automne, et même en Pyandomée et en Akavir!

Pour ma part, je me trouvais sur un navire qui prit d'abord la direction de l'Archipel de l'Automne, mais qui fut détourné vers Pyandomée par la volonté d'un groupe de Nordiques décidés à réitérer chez les Maormers ce que leurs ancêtres avaient réalisé en Bordeciel des siècles plus tôt. Avec quelques autres personnes, j'embarquai dans une chaloupe pour aller sur un autre navire, qui lui s'arrêterait bien sur l'Archipel. Grand bien nous en fut: il se dit que les Maormers réagirent violemment à l'intrusion de quelques centaines de gens sur leur territoire.

J'eus la chance d'être bien accueilli par mes congénères. Je ne peux pas en dire autant de mes infortunés compagnons, qui furent pour la plupart parqués dans des camps immenses. Je pus heureusement emmener avec moi la séduisante Bosmer avec laquelle je travaillais à Southpoint, en disant qu'il s'agissait de ma servante. Celle-ci parvint à emmener avec elle sa nièce, née quelques mois plus tôt, mais nous ne pûmes pas faire sortir sa soeur et son beau-frère du camp...

Les premiers mois furent difficiles, et ce fut pire lorsque l'hiver arriva. Le Thalmor, qui fut d'ailleurs particulièrement intéressé par tout ce que les réfugiés avaient à leur dire, instaura un principe simple censé permettre aux différents peuples de vivre ensemble le plus longtemps possible: les réfugiés devraient aider les citoyens à trouver des solutions aux nombreux problèmes que cette soudaine surpopulation impliquaient, comme le manque de structures, de fournitures, de nourriture.

Les ingénieurs impériaux, aidés par les Argoniens, parvinrent à gagner de la place sur l'eau, construisant des murs et asséchant ces zones, créant de la place pour faire des champs. Les Khajiit et les Bosmers lancèrent de grandes chasses pour réduire le nombre de monstres présentant un danger pour les gens, et pour ramener un peu plus de nourriture. On se mit également à domestiquer et élever certains animaux qui étaient libres jusque là.

Le Thalmor surveilla tout cela, bien sûr, et freina souvent les ardeurs des réfugiés, par crainte qu'ils ne saccagent et défigurent l'Archipel. Cependant, tout cela ne suffit pas, et, lorsque certains commencèrent à se révolter contre leurs conditions de vie, le Thalmor les fit massacrer avant qu'ils ne provoquent une guerre à l'intérieur même des îles... Un certain calme fut ainsi restauré.

C'est à peu près à ce moment là qu'on apprit que les Maormers avaient repoussé les autres réfugiés, après des mois de combats.

Peu de nouvelles nous parvenaient du continent. Les navires envoyés en reconnaissance disaient que les automates avaient construit des murailles sur tout le front de mer. Des automates si nombreux qu'ils s'étendaient à perte de vue. Plusieurs de ces navires furent coulés par des Balistes gigantesques. A vrai dire, certains disaient qu'ils avaient vu des Centurions dont la taille leur permettait d'enjamber la plupart des fortifications qu'on pouvait voir en Cyrodil.

Et puis, un jour, après deux années de calme relatif, les automates sortirent de la mer, et attaquèrent l'Archipel. Bien qu'on s'attendait à ce que cela arrive un jour, personne ne s'attendait à ce que ces Centurions gigantesques apparaissent dès le début des combats. Nous fûmes vite repoussés vers le sud-ouest de l'île.

Je suis en train d'écrire ceci alors que les machines massacrent les gens à quelques dizaines de mètres de moi. Les navires sont partis. Tant de gens se retrouvent coincés ici comme moi! D'ici quelques minutes
Je ne sais pas si quelqu'un trouvera cette bouteille. J'espère qu'il pourra lire ce message, qu'il ne sera pas trop tard pour lui et son peuple.
Qui aurait cru que le danger viendrait finalement de nos cousins Dwemers, disparus il y a si longtemps?
Bonne chance.

Cyrellon Lovitar
12 Sombreciel 4E 210
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Lun 22 Avr - 10:10

Sympa... ^^

Bon moi j'ai commencé à vraiment avancer dans la Guerre Civile. Avec mon barbare, on a repris Blancherive pour les Sombrages. (Le jarl a fait une tête de six pieds de long en me voyant dans les rangs des envahisseurs XD)

Maintenant, Epervine!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Lun 22 Avr - 11:38

Je suis en train d'enchaîner les quêtes pour les Daedras, et je me souvenais pas qu'il y en avait autant! Pas mal d'heures de jeu de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Lun 22 Avr - 11:57

Ca les Daedras, je fais bien attention à quelle quête je fais.
Mon barbare n'aime pas les Daedra. Il ne prie que Talos. Donc c'est toujours avec méfiance qu'il travaille pour les Daedra.
Il a donc déjà chasser du nécromancien pour Meridia et a accomplit les quêtes de Malacath et Vil Clavicus.

Il a aussi travaillé pour Hircine... Enfin il a juste décidé de tuer chaque chasseur et le loup-garou car c'était ce qui lui semblait être le mieux.

Là il est en train de rassembler les pièges du poignard de Mehrunes Dagon, mais il se pourrait bien qu'il le garde pour lui. (Il a bon fond même s'il a une morale bien à lui XD)


Bon forcément il a aussi travaillé pour Sheogorath et pour Sanguine, mais c'était malgré lui. ^^



Pour les quêtes ouvertement maléfiques, j'attendrais de jouer ma Necromancienne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Lun 22 Avr - 13:01

Kharjo est mort!
Je l'ai sacrifié à Boethiah f*ck
Du coup j'ai tabassé Urthgerth l'Inflexible, dans la taverne de Blancherive, pour en avoir un autre.

Et Urthgerth, je la sacrifierai pour une certaine lame d'ébonite... Twisted Evil

Faudra quand même que je trouve un autre type pour me suivre...


(Je fais ce que je peux avec les smileys, c'est vrai qu'il n'y a pas tout ce dont on pourrait avoir besoin parfois)

Edit: apparemment, il faudra tuer 10 (!!!) PNJ amicaux pour la lame d'ébonite!
Urthgerd suffira pas...


Bon, 15 quêtes Daedriques, j'en ai fait 7 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Lun 29 Avr - 16:25

Et voila, Solitude vient de tomber sous les assauts des Sombrages mené par Ulfric, Galmar et mon barbare!

Mon personnage a été remercié par Ulfric et s'est vu rendu sa liberté. Rangeant son uniforme d'officier Sombrage dans sa maison de Blancherive, il retourne présent retourner à une vie de rapine et de pillage!

http://img4.hostingpics.net/pics/737259Screenshot89820.png
http://img4.hostingpics.net/pics/636808Screenshot97297.png

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mar 30 Avr - 15:52

S'il y a bien une quête que je fais quasiment jamais, c'est la guerre Impériaux/Sombrages, parce que celle-ci fait partie des trucs les plus décevants du jeu.
Quand tu attaques une ville, tu dois juste massacrer X ennemis. C'est tout.
Au niveau scénario, pas de grandes différences selon le camp choisi.



Trouvé un post de quelqu'un qui dit avoir bêtatesté TESO:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1329041-3-0-1-0-twitch-tv-video-gameplay-de-20-min.htm#message_1351502

En gros, il dit que le jeu va se casser les dents, entre autres parce qu'il n'a rien de "social" qui est l'important lorsqu'ils font un MMO. En fait, comme SWTOR, on fera tout le jeu en solo à part les donjons où il est nécessaire de faire un groupe.

Faut croire que les développeurs sont cons comme des manches s'ils persistent à faire des jeux comme ça, des faux jeux multi qui sont des sous-jeux par rapport à leur version solo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mar 30 Avr - 16:12

C'est sûr que ça aurait pu être mieux. (Comme toujours dans un TES au niveau de l'écriture) Cela dit je me suis bien amusé à participer à cette guerre. Et des fois il y avait des objectifs plus sympa. (Cf la mission où on s'infiltre par les égouts de la prison du fort pour prendre celui-ci de l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Lun 6 Mai - 21:44

Et voila quête principale finie!

Le combat final était un peu facile... (Surtout que le mod Dragon Combat Overhaul ne s'y appliquait pas :/)


Je mets le jeu de côté quelques temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Jeu 16 Mai - 19:12

Ben moi après un passage sur Fallout 3 et un autre sur Borderlands 2 je retourne à Skyrim.



Utilisant la Pierre du Destrier, mon personnage porte des armures lourdes dont le poids est nul, et il se déplace en plus aussi vite que s'il portait une armure légère voire pas d'armure.

Il est actuellement niveau 40, 475 en capacité de portage, et j'ai tellement de thunes que je sais pas quoi en faire (si, payer des entraîneurs)

J'ai pas encore acheté les maisons cela dit.

Donc mon personnage est capable de se faire 2 ou 3 donjons à la suite sans problème de surcharge, vu que je ne prends plus que le matériel de craft (peaux, lingots, minerais, ingrédients, gemmes, bijoux), les potions, les objets enchantés, et ceux dont le ration prix/poids est élevé.

Pour le combat, il utilise généralement son Arc Daedrique de qualité Légendaire, et il porte bien sur le set complet Daedrique de qualité Légendaire également (95 en forge)
Mais il garde toujours sur lui son épée et sa masse (armes aussi daedriques légendaires)


Là je viens de me faire une session de jeu consistant à traverser Mzinchaleft, une ruine Dwemer au fond de laquelle j'ai récupéré l'épée de Mjoll la Lionne pour la lui rendre.

J'en ai profité pour créer un mod ajoutant un marqueur de carte au niveau de l'ascenseur de sortie de Mzinchaleft, pour faciliter mon retour, plus tard, en ce lieu dans le but d'atteindre Griffenoire.




A ce sujet, KingTeDdy, qu'as-tu pensé de Griffenoire?
Il y a quelques lieux dans ce jeu qui sont quand même impressionnants.
Quand j'aurai les DLC, je sais que j'en verrai quelques uns de plus.

Tu disais que tu faisais un personnage RP qui se méfiait des Daedras, tu n'as donc pas fait leurs quêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Jeu 16 Mai - 20:29

Griffenoire c'était assez joli mais un peu trop court.

Pour les Daedras je n'ai fais que les quêtes de ceux que je jugeais "bénéfiques" et je le faisais avec réticence. Par exemple j'ai chassé du Nécromancien pour Meridia.
J'ai aussi fait la quête de Shéogorath car bon on est piégé par lui. Une fois sorti de là j'ai immédiatement vendu son bâton.
Idem pour la quête de Sanguin. (Et là en plus tu ne peux pas le deviner avant la toute fin que c'est une quête Daedrique)

J'ai fait aussi la quête de Hircine, plus par ce que ça collait au background d'un barbare (La chasse tout ça...) mais je l'ai "tourné à mon avantage", c'est à dire que j'ai tué les chasseurs ET le Loup-Garou. Hircine n'était pas mécontent mais au moins je ne me suis pas contenté d'obéir.

Les autres quêtes je les ferai avec d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 12:29

Vendre un objet Daedrique est-il RP?
Je veux dire par là que ce sont des artefacts puissants, s'ils tombent entre de mauvaises mains, et généralement ce ne sont pas des collectionneurs qui les ont mais des gens qui les utilisent, ça pourrait provoquer quelques soucis... :p



Quelqu'un sur un forum sur Skyrim, a posté une image tirée du 2° Elder Scrolls.
Un membre de la Confrérie Noire envoyait le joueur enlever une femme pour qu'il puisse... commettre un crime d'ordre sexuel.

Skyrim est franchement édulcoré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 12:40

Edulcoré oui et non. Suffit de voir la quête des cannibals... xD


Et je vois pas en quoi ce ne serait pas roleplay de vendre un artefact Daedrique. Mon barbare n'a que faire du Wabbjack, en plus à ce moment là j'avais même pas de foyer pour entreposer mes affaires.
Conséquence : Mon personnage a jugé que "c'était pas son problème" et l'a vendu. Smile

Faut bien comprendre qu'il n'est pas du tout Loyal Bon, mon barbare (En même temps un barbare...). Il est plus Chaotique Neutre avec une pointe de bonté qui fait qu'il ne va pas violer des femmes, massacrer des enfants etc... Et c'est ce qu'il fait qu'il accepte son destin de Dragonborn. Mais de là de ça, il pille, il tue et fait tout pour s'enrichir et vivre d'aventure. S'il évite de travailler pour les Daedras jugés maléfiques, ce n'est pas tant par ce qu'il ne peut va pas accomplir ce qu'ils veulent (Puisque tuer ne lui pose pas de soucis) mais qu'il se méfie des Daedras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 12:45

"c'était pas son problème"
Ah, là on tombe dans le jeu de rôle...

J'imagine une quête de "Et si..." dans lesquelles on combat des PNJ qui auraient récupéré les artefacts daedriques à notre place...
Certes, plusieurs de ces artefacts sont inusables directement mais...
-Les armes et armures, on peut les retrouver face à soi, OK.
-Les bâtons aussi, pourquoi pas.
-L'étoile d'Azura, on pourrait avoir un nécromancien qui nous y enferme par exemple.
-L'Oghma Infinitum par contre... on pourrait juste dire qu'en utilisant ses capacités, un mage aurait acquis une puissance phénoménale.

Ouais, c'est une idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 12:48

Bah ouais. Que veux tu, mon Barbare n'est pas forcément un être responsable. xD


Ah d'ailleurs j'oubliais. j'ai eu aussi le marteau de Malacath, Volendrung, en aidant des orques. Bah mon Barbare l'a offert à Kharjo son ami Khajiit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 15:26

Ras le bol d'être en daedrique à haut niveau.
Prochain mod: créer un set d'armure + armes associées ayant exactement les mêmes statistiques que le matériel daedrique.

Par exemple, je prends un arc rossignol, j'enlève les enchantements, je modifie le poids, les dégâts et tout et tout, et voilà un arc rossignol ayant les caractéristiques de l'arc daedrique.

Pour les armures, celles de base ne sont pas tip top mais je pense pouvoir trouver un ensemble qui me plairait. Quitte à ce que mon personnage se promène avec sur la tête un bandana de 18 kilos et donnant 50 points d'armure!

En revanche, je crois qu'il y a une capacité qui fait que lorsqu'on porte une armure complète du même groupe, la défense augmente encore...
Je me demande comment je dois faire pour l'appliquer à un set créé par mod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 15:57

Ou alors t'assumes le fait de porter de l'équipement moins puissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Ven 17 Mai - 16:43

Tant qu'à faire, ça me fait travailler sur le Creation Kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mer 29 Mai - 18:54

Bon, alors en poursuivant mon exploration de Bordeciel avec mon personnage actuel... C'est l'un des 3 plus aboutis que j'ai pu faire pour ce jeu, et je veux dire par là que je n'en ai fait aboutir que 3... (et les sauvegardes des deux autres sont définitivement perdues, ce qui est très dommage)

J'avais déjà l'un des masques, et cherchant quelque chose à faire qui me permette de pas trop m'impliquer dans les quêtes, j'ai décidé de récupérer les 5 autres...
Il y a 8 masques, mais l'un d'eux ne peut être récupéré que lors de la quête principale (et vers la fin!) et un autre à la fin des quêtes des Mages.
Donc sur les 6 autres, j'en ai 2 pour le moment.

Après ça, les Pierres de Barenziah.

Puis les Guildes si je trouve pas autre chose à faire...



Je ne joue pas RP, mais le jeu offre tellement de possibilités!
Est-ce que quelqu'un a testé Morrowind? Je pense me le prendre la prochaine fois qu'il est en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mer 29 Mai - 19:14

Morrowind a été mon premier TES. Un univers de fou mais atypique (Vvardenfell est une île volcanique. A l'époque à moi qui ne connaissait que l'heroic fantasy made in Conan et Le Seigneur des Anneaux, ça m'a fait tout drôle!). Un contenu énorme. Un jeu qui te laisse faire des conneries (Là on peut tuer les PNJ essentiels à la quête principale. Le jeu t'annonce juste que tu "foiré" ta partie et que t'es bon pour recharger une sauvegarde si tu comptais faire l'aventure principale). La peste, une maladie bien chiante! Les échassiers des marais. Les Braillards des falaises qui tombent toujours au mauvais moment...

Par contre le jeu a pris un coup de vieux au niveau des mécaniques de combat et de magie. Mais à part ça c'est un excellent tire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mer 29 Mai - 19:23

Comment ça il a pris un coup de vieux au niveau des mécaniques de combat et de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   Mer 29 Mai - 20:23

Par exemple, dans Morrowind la parade n'est pas manuelle comme dans Skyrim. C'est un jet de dés donc c'est aléatoire et en prime ça ne concerne que le bouclier. Pas de parade avec une arme à deux mains.

De même y'a pas de menus favoris, donc pour changer d'équipement, utiliser un objet ou choisir un sort faut retourner dans le menu d'inventaire.

Enfin contrairement à Skyrim les commandes de combat et de magie ne sont pas "centralisées" sur la souris. En plus d'une touche "dégainer/rengainer son arme" t'as une touche "brandir ou non ses mains pour jeter un sort". Et donc tu ne peux pas par exemple avoir un sort dans la main gauche et une épée dans la main droite. Si tu veux utiliser la magie (Ou même un pouvoir racial comme le mode Berserk des Orques ou un parchemin) t'appuies sur la touche adéquate ce qui te fait quitter le mode arme pour passer en mode magie et là en cliquant tu utiliseras le sort/pouvoir/parchemin que tu auras équipé.


Après des heures sur Skyrim, ça peut être un peu déstabilisant de revenir à Morrowind. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyrim (Elder Scrolls V) Racontez vos chroniques!
» THE ELDER SCROLLS : LA CITE INFERNALE de Greg Keyes
» The Elder Scrolls VI : mais quelle région ?
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: