Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR

Aller en bas 
+7
LuxKiller65
Monsieur B.
Aquarius*Daisy
neotool
Chô Aniki
Drakùl
KEN Belmont
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyVen 18 Nov - 20:21

D'après link-tothepast, le collector serait bel et bien sorti à 114 exemplaires :

http://www.link-tothepast.com/2011/02/ps3-laffaire-castlevania-lords-of-shadow-collector-fr/

Une histoire de ouf quand même, et vous qu'est-ce que vous en pensez ??

J'ai cru comprendre que certaines boutiques belge auraient eu une liste de reservation... Donc il serait bel et bien sorti qu'en Suisse dans 1 boutique ?? Ca me paraît vraiment énorme 114 commandes dans une boutique mais pourquoi pas, et je ne vais pas remettre en cause les dires de link que je connais un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 0:42

J'aurais énormément voulu avec cette édition, mais vu le prix, je m'en passerai...
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 0:47

Tu m'étonnes, aujourd'hui pour le trouver à prix décent bonjour... Par chance je l'ai trouvé à 200€ récemment (bon pas neuf mais je m'en fous) donc je voulais plus de renseignements à son sujet. Sinon clair sur le net entre 650€ et 1400€ mais lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 2:32

Ouais, j'ai vu ça aussi il y a quelques temps, je suis de ceux qui ont craqué sur la vente ebay à 150€, bien content pour le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 2:56

tu as bien fait d'avoir craqué Very Happy J'ai bien cru que je ne l'aurais jamais ce Lords of Shadow en FR xD Même 500€ neuf j'aurais jamais craqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 11:44

je reposte le liens ici
c est sur il y a bien u plus de 114 exemplaires maintenant
http://blog.gamekult.com/blog/acksell/182371/collector-castlevania-lords-of-shadow-edition-collector-limitee-version-francaise-ou-le-collector-qui-ne-devait-jamais-sortir.html

du coup moi aussi j étais bien content d avoir pu achetez cette édition sur ebay a 150 euro
désolé pour mon langage mais je hais ces pourri qui l ont achetez pour les revendre a prix hallucinant (j aurai jamais mis moi non plus de 200 euro dans ce coffret )
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 12:44

C'est vraiment de la merde en tout cas cette histoire. Vraiment dommage, j'aurai craqué pour cette version si elle n'était pas hors de prix, mais les spéculateurs ont été plus rapides que moi. Je la trouve vraiment jolie en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 13:01

150 ? Raaah, j'ai raté l'affaire, je n'ai plus re-checké les annonces depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 19 Nov - 13:36

rah 99€ xD Vraiment dommage Sad Ca m'fait penser à l'histoire de Xenoblade collector, beaucoup en ont acheté plusieurs à sa sortie pour la revente, et à un p'tit moment amazon le proposait pour 59€ fdpin Very Happy Hop un exemplaire pour bibi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyDim 20 Nov - 12:06

Une chance, j'ai pu choper le mien à 99€.
Si j'avais su, j'en aurais pris deux ou trois… ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyDim 20 Nov - 22:07

Shyma.X a écrit:
Si j'avais su, j'en aurais pris deux ou trois… ^^' Razz
bah bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyMer 28 Déc - 16:43

Shyma.X a écrit:
Une chance, j'ai pu choper le mien à 99€.
Si j'avais su, j'en aurais pris deux ou trois… ^^' Razz

Ou 113 sinon, non?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyMer 28 Déc - 17:04

Pfff, castlevania FR collector c'est rien comparé à TotA.

Je me demande combien d exemplaire il y en a eu en france de TotA... ptet 150 aussi je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyMer 28 Déc - 23:19

J'ai failli me le prendre mais j'ai été déçu par tous les Tales of que j'ai mis dans mes consoles, à savoir Symphonia et Vesperia.
Je hais le système de combat de cette saga, et je trouve l'univers bien trop gamin pour m'y attacher. On m'avait dit pour Vesperia de continuer et qu'au bout d'un certain nombre d'heures de jeu le scénario prenait une tournure palpitante, j'y ai joué environ 30 heures, ce furent 30 heures d'ennui.

Sur ces 2 opus j'ai trouvé les personnages ultra-clichés, sans charisme et peu attachants.

Abyss me fait de l’œil depuis quelques années car pas mal de potes m'ont dit que c'est le meilleur de tous les Tales of, or, j'ai tjrs ce doute qui subsiste sur cette saga de Namco. Et le fait que le jeu n'ai subi aucun lifting ni aucune traduction, ça relève encore une fois du foutage de glotte bien comme il faut. D'où certainement le faible nombre d'exemplaires produits en France de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyJeu 29 Déc - 11:28

Je suis d'accord pour le foutage de gueule, moi aussi ils me gonflent.

Cependant j'y ai joué 4H, et les personnages ont un tous un charisme excellent. Le système de combat est intelligent, le scénario a l'air d'etre très bien ficelé, et l'humour y est excellent. Franchement je prend mon pied pour le moment. Tu aurais je pense du le prendre, même si au final tu le trouvais nul ou moyen selon ton opinion, tu auras pu y jouer. là maintenant si tu ne le trouves pas d'occasion ou si un ami ne te le prête pas, tu n'auras pu la chance d'y jouer.

Symphonia était vraiment bien, sauf la niaiserie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyJeu 29 Déc - 23:00

Sache que j'achète des jeux PSP pour ma collec' perso, mais ça reste généralement sous blister, je préfère nettement télécharger la rom et y jouer via ma MS. Les temps de chargements sont mon longués et t'as moins de risques de flinguer ton "fragile" lecteur UMD Cool
Donc aucun soucis pour y jouer !

EDIT : le jeu est sur 3DS, j'avais pas fait gaffe, j'ai pas cette console donc aucun regret sachant que je ne compte pas me la procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyVen 9 Mar - 19:46


Tiens, un sujet sur la collection, pour une fois ! Cool


Ah oui, ce Lords of Shadow FR.... marrant.
Bizarrement je sais pourquoi Shyma.X s'en est procuré un à 99 euros Wink

Je connais très bien l'histoire de ce lancement foireux, mais n'ayant pas trop envie d'en parler,
je résumerais en disant que c'est une preuve de plus que Konami est complètement naze dans
la distribution de ses jeux. (sauf pour les PES, ça il n'y a jamais de soucis Wink

Et bientôt, on verra des éditions spéciales distribuées à 2 exemplaires, comme pour certains
magazines (si si). Ouais c'est cool. Enfin non, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyDim 11 Mar - 19:26

Vas y développe un peu si tu en sais plus, pour les quelques hard core collectionneurs ici bas au moins... J'ai choppé la version limitée Xbox 360 UK, je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyDim 11 Mar - 23:38

Chô Aniki a écrit:
Vas y développe un peu si tu en sais plus, pour les quelques hard core collectionneurs ici bas au moins... J'ai choppé la version limitée Xbox 360 UK, je l'attends.

Chô !

Ca faisait longtemps, tiens ! (en même temps j'ai fait silence radio pendant un certain temps, trop pris par ma nouvelle situation familiale )

Que veux-tu que je développe exactement ? Comment Konami confie la planification de ses jeux à des stagiaires ? Qui ne savent pas eux mêmes ce qui est distribué, quand, où et en combien d'exemplaires ? Franchement, retracer tout le parcours de la sortie de Lords of Shadow, il y aurait de quoi écrire un roman de science fiction. Et je pèse mes mots. Tant le service communication que le marketing, nous sommes en présence d'une bonne équipe de bras cassés. Un vrai foirage total digne d'amateurs tout juste bacheliers.

Bien joué pour ta version UK, pourras-tu m'envoyer une image de l'avant + côté de la boîte ? D'avance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyLun 12 Mar - 1:43

Je sais pas, tu as l'air d'en savoir plus, tu sais bien que nous sommes friands de petites anecdotes, si tu as été en contact avec des employés Konami, détaille un petit peu. Wink

Ok, je ferai un petit post, en espérant le recevoir parce que ça commence à trainer, mais le vendeur m'a dit avoir envoyé le jeu fin de semaine dernière alors que j'ai remporté la vente le 20/02 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyVen 16 Mar - 10:55

Voilà, j'ai reçu la version limitée Xbox 360 (UK)

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Games5020

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Games5023

Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyVen 16 Mar - 20:23

Tout Simplement Maginifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 17 Mar - 11:56

La boite et le blister ont quand même un peu souffert, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais bon je suis chiant sur l'état. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptySam 17 Mar - 13:23

Splendide édition, j'aimerais énormément l'avoir sous blister en version Fr...
Mais je m'y refuse, le prix est abusif.
Revenir en haut Aller en bas
prototeen

prototeen


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Emploi : moniteur de camp de jour
Loisirs : sauvetage
Date d'inscription : 29/03/2012

Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR EmptyJeu 29 Mar - 4:47

sur ps3 il la en vf en édition collector la boite est un livre dans le livre il y as des artworks et il y a aussi la sountrack mais je lai trouvé au quebec en l'achetant usagé -- le seul désavantage c'est qu'il est facile si tu joue a god of war frequament --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR   Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Lords of Shadow PS3 Edition Collector Limitée FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania SOTN édition limitée
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: