Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Saint Seiya Senki [PS3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Saint Seiya Senki [PS3] Empty
MessageSujet: Saint Seiya Senki [PS3]   Saint Seiya Senki [PS3] EmptyJeu 1 Déc - 20:17

Jeu reçu hier par chronopost en version jap'.
Évidemment je déborde de non-objectivité en lançant le jeu. La jouissance ultime rien qu'en voyant les Bronze Saints dans le menu de sélection des persos.
Les combats sont ultra dynamiques, les affrontements contre les Gold Saints sont assez techniques, il faut carrément trouver la faille en éveillant le 7ème sens au bon moment pour réussir à porter une attaque qui déchire tout.
Bon le bémol ce sont les graphismes, pas de celshading, le jeu est assez pauvre visuellement mais c'est super fluide.
L'intro est excellente avec le générique originale japonais, la plupart des thèmes du jeu sont celles de l'animé mais remixées, au moins c'est pas aussi horripilant que dans les DBZ actuels où on a droit à de la merde non immersive.
Il y a une tonne de choses à débloquer pour finir le jeu à 100%, les trophées coulent à flot comme des pains au chocolat...
Bref, ce jeu est sorti, je laisse tout de côté tant que je m'en lasse pas, je vous souhaite une joyeuse vie ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Senki [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya
» Saint Seiya Next Dimension
» saint seiya:le film
» Après Dragon Ball, la Fox s'attaque à Saint Seiya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: