Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+11
Shinigami
Drakùl
Kokuho
Numby
Alexis
AkumajoD.
KingTeDdY
Phil Belmont
KaFarD
Rocnael
xesbeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 4:12

Si seulement il n'y avait que les étrangers pour ne pas respecter la culture et les lois de la France, ton discours digne d'un néo-nazi aurait gagné en crédibilité.

Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 4:27

Shanoa Of The Dead a écrit:
Ses ennemies étaient donc des gosses, des instituteurs et des soldats en perm'. Tout ça désarmés, ça doit demander beaucoup plus de courage que jamais je n'en aurai.


Je parlais des flics du RAID qui ont donné l'assaut et l'ont tué.


Citation :
Les travailleurs de couleurs sont plus avantagés ? Ah bon.

Oui et non. Oui car le discours victimaire sur les immigrés afro-maghrébins (jamais les Asiatiques, qui eux ne foutent pas le bordel, mais sont méprisés et régulièrement insultés de façon raciste dans l'indifférence générale) leur donne un statut de privilégiés, d'enfants gâtés dont ils profitent largement, notamment en faisant des carrières dans le sport et le showbiz, ou encore dans la délinquance ou la criminalité - comme on leur pardonne tout, ils ressortent rapidement de prison et récidivent.
Non car effectivement, ils sont victimes d'une discrimination parfaitement logique (ils foutent réellement le bordel en Europe, les statistiques le prouvent), car tout le monde est naturellement raciste (le racisme fait partie de l'instinct de conservation, le besoin de rester avec les siens), même si les Français - qui sont les plus grands hypocrites du monde - le refoulent ou le nient.
(Par exemple, la race n'est pas un tabou chez les Anglo-Saxons.)


Citation :
Bah oui, un entrainement dans une base terroriste et la possession illégale d'armes de gros calibre ne fait pas de toi quelqu'un de dangereux, c'est le cas de la plupart des gens.

Il y aussi plein d'islamistes qui se contentent de porter l'attirail (barbe, djellabah, bonnet de prière), de surfer sur internet et de faire les beaux devant les caméras, comme les guignols de Sirat-al-(ib)izza. À mon avis ils ne sont pas assez stupides pour commettre quoi que ce soit, vu comment ils sont grillés.


Citation :
Jamel Debouze ? Dangereux ? Je demande des sources, des sources fiables et neutre comme Slate ou Le Monde.


Jamel Labouze a perdu sa main droite en poussant un jeune Antillais sous un train car il refusait de se laisser racketter par lui et sa bande, tout le monde connaît cette anecdote (sauf toi visiblement).
Maintenant Shanoa, sans vouloir relancer une guéguerre, je vais te poser une question: pourquoi persistes-tu à me provoquer, alors que d'une part, lors de nos nombreux échanges privés d'il y a quelques mois, tu n'as jamais répondu à mes arguments, et que de l'autre tu sais que je tolère mal ta présence ici et que je m'énerve facilement?
J'essayais justement de t'expliquer que la frustration sexuelle engendre une nouvelle génération de psychopathes, et une fois de plus l'actualité me donne raison.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 4:31

Shanoa Of The Dead a écrit:
Si seulement il n'y avait que les étrangers pour ne pas respecter la culture et les lois de la France, ton discours digne d'un néo-nazi aurait gagné en crédibilité

Anathème bien pratique auquel personne ne pourra répondre, puisque la loi française interdit l'apologie du IIIème Reich...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 11:44

Shanoa Of The Dead a écrit:
Si seulement il n'y avait que les étrangers pour ne pas respecter la culture et les lois de la France, ton discours digne d'un néo-nazi aurait gagné en crédibilité.


Tu n'as aucun argument, tu me fais passer pour un Néo-Nazi, je n'ai jamais dit qu'il fallait décimer une ethnie. C'est bien un discours gauchiste terre-à-terre, direct et sans réflexion que tu ponds ici, un peu à la François Hollande.
J'ai plein d'amis d'origine étrangère, contrairement à toi, je sais faire la différence entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 12:13

Zafkiel a écrit:
Shanoa Of The Dead a écrit:
Si seulement il n'y avait que les étrangers pour ne pas respecter la culture et les lois de la France, ton discours digne d'un néo-nazi aurait gagné en crédibilité.


Tu n'as aucun argument, tu me fais passer pour un Néo-Nazi, je n'ai jamais dit qu'il fallait décimer une ethnie. C'est bien un discours gauchiste terre-à-terre, direct et sans réflexion que tu ponds ici, un peu à la François Hollande.
J'ai plein d'amis d'origine étrangère, contrairement à toi, je sais faire la différence entre les gens.

Faudrait apprendre à faire la différence entre la connerie et l'origine des parents/grand parents etc...

Je vous rappel qu aux USA il y en a plein qui se font naturaliser Américains, sachez que si quelqu'un quitte son pays pour venir dans un autre c'est pas en ayant en tête qu'il va profiter du systeme. Un con restera un con, même les Français avec des grands parents français peut très bien péter un cable et tuer des gens. Arrêtons là les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 14:20

Il faut aussi savoir ouvrir les yeux et faire la différence entre un peuple qui fait la guerre depuis 20 ans de partout dans le monde, envers et contre tous pour une cause religieuse, et ceux qui ne sont que des meurtriers de type "lambda".
Effectivement, n'importe qui dans le monde, quelle que soit son origine peut commettre des crimes, aucun amalgame entre le crime "standard" et ceux qui luttent pour une cause de manière organisée et méthodique comme c'est le cas chez les islamiques depuis des années.
Il ne faut pas tout confondre et balancer des arguments bidons.

M'enfin, ça ne sert à rien de discuter de ça ici, j'ai pas envie de convaincre, je m'en contrefous totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 14:58

Zafkiel a écrit:
Shanoa Of The Dead a écrit:
Si seulement il n'y avait que les étrangers pour ne pas respecter la culture et les lois de la France, ton discours digne d'un néo-nazi aurait gagné en crédibilité.


Tu n'as aucun argument, tu me fais passer pour un Néo-Nazi, je n'ai jamais dit qu'il fallait décimer une ethnie. C'est bien un discours gauchiste terre-à-terre, direct et sans réflexion que tu ponds ici, un peu à la François Hollande.
J'ai plein d'amis d'origine étrangère, contrairement à toi, je sais faire la différence entre les gens.
Je ne te fait pas passer pour un néo-nazi, tu te débrouille très bien tout seul, ta répartie "discours gauchiste" me laisse deviner sans grand mérite pour qui tu votes, tu reprends mot pour mot les accusations régulière dans les commentaires de FDS.
Je suis d'origine étrangère et je me demande comment tu peux avancer que moi je n'en ai aucun alors que tu ne me connais pas, la preuve, j'en ai aussi.

Citation :
Ses aînés sont des immigrés qui ont pondu une raclure en France, le pays où il est certainement le plus aisé à avoir la naturalisation française.
Il n'a strictement aucun lien avec la France, et encore moins une mentalité ni une idéologie française, ce genre de personne ne respecte pas notre culture ni notre pays, et encore moins nos lois.
Ton argument est merdique parce que selon ce que tu insinues (que tu dis carrément en fait) les délinquants violent les lois françaises parce que ce sont des islamistes étrangers /fils d'islamistes étrangers donc qu'ils ne seront jamais français et qu'ils ne respecteront jamais. C'est très, très con de dire ça mais comme racisme et connerie sont souvent liées, personne ne sera étonné que ce soit précisément Kafard et toi qui répondiez, vois-tu Very Happy ? Au fait parmi tes "nombreux amis étrangers" qui sont islamistes, beaucoup connaissent ta vision de leurs religion ?

Citation :
Maintenant Shanoa, sans vouloir relancer une guéguerre, je vais te poser une question: pourquoi persistes-tu à me provoquer, alors que d'une part, lors de nos nombreux échanges privés d'il y a quelques mois, tu n'as jamais répondu à mes arguments, et que de l'autre tu sais que je tolère mal ta présence ici et que je m'énerve facilement?
J'essayais justement de t'expliquer que la frustration sexuelle engendre une nouvelle génération de psychopathes, et une fois de plus l'actualité me donne raison.
Histoire de soulager ce forum, je te propose qu'on poursuive gaiement ta question en messagerie privée sauf si tu tiens à tout prix a persister à te faire remarquer, caprice que je ne saurais te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:07

Woho.

Je hume l'odeur de la tempête.

Vite Shinigami ! Une image de Moai pour rétablir l'équilibre dans le cosmos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:09

Ah tiens, j'ai touché la corde sensible dirait-on ?
Pourquoi continuer par MP ? Je n'ai pas à cacher ce que j'ai à dire, j'assume mes opinions, très mal interprétées d'ailleurs par ta personne tout comme bcp le font en France sur pas mal de débats. L'hypocrisie est le maître-mot dans ce pays aujourd'hui.

Je n'essaye pas de me faire remarquer, contrairement à toi qui n'a fait que ça depuis ton arrivée sur le forum, désolé.

Mes amis ne sont pas islamistes, juste d'origine étrangère, ils ne pratiquent pas forcément une religion de manière assidue, ils ne portent pas de toque ni de voile ni de longue toge dans la rue, non non, il sont très classiques. Pourquoi cette question ? Tu pensais que ça n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:20

Euh...C'est à Kafard que je proposais ça, sa question étant personnelle et pas dans le sujet du débat. Merci de lire ce que j'écris avant de commencer à aboyer, c'est aussi une bonne chose pour rester crédible. Donc non, tu n'as pas touché de corde sensible, tu es juste à coté de la plaque.

Quoique, ça m’étonnerait que moyennement que Kafard soit ton multi.


Citation :
Mes amis ne sont pas islamistes, juste d'origine étrangère, ils ne pratiquent pas forcément une religion de manière assidue, ils ne portent pas de toque ni de voile ni de longue toge dans la rue, non non, il sont très classiques. Pourquoi cette question ? Tu pensais que ça n'existait pas ?
C'est bien ce que je pensais, merci d'avoir été honnête en avouant ne pas connaitre la communauté islamiste. La chute du cours de la crédibilité Zafkiel ne semble pas remonter Razz


Citation :
M'enfin, ça ne sert à rien de discuter de ça ici, j'ai pas envie de convaincre, je m'en contrefous totalement.
C'est bien de reconnaître ses erreurs, alors j'en conclus que rationnellement, tu ne viendras plus nous étaler tes opinions sur le sujet n'est ce pas ?

Citation :
Vite Shinigami ! Une image de Moai pour rétablir l'équilibre dans le cosmos !
Papa Moai cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:24

Tu te crois intelligente, exquise et futée ?
Je te plains.
Mais effectivement, aucun besoin de continuer ce débat à sens unique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:32

Bien. Heureuse de te voir l'admettre de toi-même, tu remontes dans mon estime.
Il me plaint, dit-il, le coeur rongé par le venin de l'Envie. La jalousie est encore le moindre de tes défauts.

Citation :
Jamel Labouze a perdu sa main droite en poussant un jeune Antillais sous un train car il refusait de se laisser racketter par lui et sa bande, tout le monde connaît cette anecdote (sauf toi visiblement).
L'autre thèse que j'ai entendu est qu'il l'avait perdu en faisant le guignol sur les quaies. Celle que tu défends n'a été relaté que par un seul magazine qui ne fournis par ailleurs aucune preuves. Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 16:33

xesbeth a écrit:
Woho.

Je hume l'odeur de la tempête.

Vite Shinigami ! Une image de Moai pour rétablir l'équilibre dans le cosmos ! bounce
J'prends le relais :
Topic à flood - Page 10 TIKMAO

Rhalala, vous êtes incorrigibles, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 16:34

xesbeth a écrit:
Vite Shinigami ! Une image de Moai pour rétablir l'équilibre dans le cosmos ! bounce

Heureusement que tu es là monsieur.

Topic à flood - Page 10 Jumping_MoaiGII


Les projectiles bleus sont symboliquement le mal que vous recrachez les enfants.
Topic à flood - Page 10 Msgplu36
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 16:37

GENRE IL Y A DES PAPAS MOAIS DANS R-TYPE ?

OU EST MA GAME-BOY ?

@Numby: Pourquoi diable tes papas Moai ont des mouchoirs dans le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptySam 24 Mar - 16:39

Je sais pas, demande à Google. =o
Sinon, y'a aussi des moaï dans les Parodius, et de toutes les couleurs. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 1:10

AkumajoD. a écrit:
Faudrait apprendre à faire la différence entre la connerie et l'origine des parents/grand parents etc...

Faudrait étudier un peu l'anthropologie et l'histoire des différentes civilisations.
Pourquoi est-ce que les indigènes d'Océanie n'ont jamais découvert l'arc avant l'arrivée des Européens, contrairement à toutes les autres civilisations humaines?

Oui, je crois qu'il existe plusieurs races humaines, qu'elles ont chacune leurs spécificités physiques et mentales, et qu'elles sont inégales selon des critères sociaux, culturels, économiques et militaires.

Je ne suis pas suprémaciste, je ne souhaite pas que ma propre race domine les autres: je souhaite qu'elle cesse de s'enfoncer dans la décadence morale et qu'elle retrouve la vigueur qui a forgé la plus grande civilisation du monde et ses valeurs.

D'ailleurs je pense que ce n'est pas un hasard si beaucoup d'entre vous fantasment sur le Japon: c'est également une grande civilisation, avec un passé militaire glorieux et une culture racialement pure (à côté des Japonais, nous autres Européens sommes tous des métis).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 2:54

C'est inapproprié de parler de culture racialement pure concernant le Japon puisque le pays a, malgré les apparences, subis un brassage important de populations différentes, la plupart venue d'Asie. Il se trouve que contrairement aux autres cultures (dont l'occidentale), des valeurs japonaises ont pu être sauvegardé grâce à des périodes d'isolement qui ont parfois duré des centaines d'années (notamment après l'interdiction du culte de la chrétienté à l'époque des grandes explorations).
Toutefois, cela fait maintenant 150 ans (environ) que le Japon est sorti de son état d'isolement. Il a donc été depuis largement influencé par les cultures occidentales, ce qui s'est traduit par une occidentalisation (incroyablement) rapide de la culture nippone ces 150 dernières années. Tout cela a été évidemment renforcé par la fin de la seconde guerre mondiale qui, comme chacun sait, s'est terminée par la défaite de l'empire japonais, son occupation par les américains, occupation qui n'a pas été sans conséquence sur la culture locale, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 7:43

Oui c'est vrai, tu as raison. Comme nous les Blancs sommes supérieurs, nous imposons au monde entier notre sale culture occidentale dégénérée, qui est en train de détruire la planète.
Par contre il n'y a à ma connaissance aucun immigré au Japon. Les Aïnous forment une minorité ethnique de souche paléo-sibérienne, mais à part ça le peuple japonais est racialement homogène. Je me suis mal exprimé, c'est vrai que la culture japonaise est occidentalisée: pour preuve, les mangas où les personnages ont des traits europoïdes (yeux bleux, cheveux clairs, peau blanche).


Shanoa Of The Dead a écrit:
L'autre thèse que j'ai entendu est qu'il l'avait perdu en faisant le guignol sur les quaies. Celle que tu défends n'a été relaté que par un seul magazine qui ne fournis par ailleurs aucune preuves. Comme toi.

Eh bien si, j'étais présent lors de l'altercation, j'ai tout filmé avec ma caméra à l'épaule (à l'époque, les téléphones portables n'avaient pas encore de caméra intégrée), et je suis en train d'encoder la cassette pour la mettre en ligne!
Quel spectacle pathétique que celui d'une Française qui essaye de débattre au lieu d'assumer sa vocation de vide-couilles. Ceci dit je m'excuse pour l'emploi du terme débattre: tu cherches juste à détourner l'attention en ta faveur.
Et je sais qu'en te répondant, j'entretiens le cercle vicieux.


Citation :
Quoique, ça m’étonnerait que moyennement que Kafard soit ton multi.

Au fait tu ne te connectes plus avec ton autre compte "Melkor/L'Ancien"?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 11:59

KaFarD a écrit:
Eh bien si, j'étais présent lors de l'altercation, j'ai tout filmé avec ma caméra à l'épaule (à l'époque, les téléphones portables n'avaient pas encore de caméra intégrée), et je suis en train d'encoder la cassette pour la mettre en ligne!
Quel spectacle pathétique que celui d'une Française qui essaye de débattre au lieu d'assumer sa vocation de vide-couilles. Ceci dit je m'excuse pour l'emploi du terme débattre: tu cherches juste à détourner l'attention en ta faveur.
Et je sais qu'en te répondant, j'entretiens le cercle vicieux.

Vraiment ? Tu y étais pour de bon ?

KaFarD a écrit:
Au fait tu ne te connectes plus avec ton autre compte "Melkor/L'Ancien"?

Elle ne peut plus, sinon elle n'arrivera pas à paraître cool avec son vrai compte, ses smileys et son adhésion aux "private jokes" pour faire "bien" auprès de la communauté du forum.


Dernière édition par Zafkiel le Dim 25 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 12:10

scientifiquement parlant il n'y a pas de race différente chez les hommes.

150 ans pour le Japon? tu es sur que ce n'est pas en 45 qu'ils ont ouvert leur frontières? (je suis pas sur hein)

En parlant du Japon, vers l'époque 700 JC je crois, Il me semble que les Jésuites sont allés au Japon, et ils ont étaient accueilli à bras ouvert, par tout le monde (les frontières étaient ouverte) et c'est quand ce groupe a essayer à mainte reprise d'appliquer leur religion à 2 balles en forçant tout le monde, que l'empereur les as fais décapiter et a fermer les frontières. Quoi de plus logique. Donc si ces connards n'étaient pas venu, le japon auraient été surement ouvert depuis bel lurette.

être métis c'est aussi un symbole de liberté, car l'amour n'a pas de frontière, et un monde de haine ne fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 12:20

Nope Akumajo, sinon la guerre, ils l'auraient encore fait avec leurs sabre, il me semble qu'ils se sont ouvert dans les alentours de 1850 (à 10 ans près, j'hésite entre 40 et 60, je sais plus).

Et pour l'ouverture vers les années 700 il me semble aussi que c'est ça et pour ces raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 12:24

C'est marrant, vous avez ouvert un débat sur Mehra, mais personne n'a commenté les dernières phrases de notre "ami" islamiste-terroriste :

j'ai mis la France à genoux

Un bon citoyen Français dirait ça ?

Source

AkumajoD. a écrit:


être métis c'est aussi un symbole de liberté, car l'amour n'a pas de frontière, et un monde de haine ne fera pas avancer les choses.

Je suis d'accord avec toi, ça part d'un bon sentiment d'égalité et de fraternité, ce qui est tout à fait louable. En revanche quand un pays n'arrive plus à préserver son identité et son histoire car il se retrouve submergé par d'autres cultures, là ça devient gênant.

Moi ça me gêne de savoir qu'il y a une grande mosquée à Paris (pour ne citer qu'elle), ça me gêne aussi de savoir que des rues entières peuvent devenir tapissées de gens qui prient dans une direction avec des chants pas catholiques et des vêtements qui n'ont absolument rien à voir avec notre culture. Ca me gêne quand je fais un barbecue avec mon entreprise, qu'on nous serve un buffet Hallal et un autre "classique".
Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre un brassage d'ethnie et garder son identité.

Moi-même je ne suis pas 100% français, peu le sont encore aujourd'hui, mon arrière grand-père était Espagnol et ma grand-mère est née en Corse. Pourtant j'ai tjrs respecté les lois et les valeurs de la France, c'est là ce qui fait toute la différence.


Dernière édition par Zafkiel le Dim 25 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 12:34

Si il faut absolument débattre sur le sujet, mon avis de voisin du nord serait que c'était juste un trouducul incapable d'avoir la volonté de s'intégrer dans la société et qui pensait pouvoir renverser le système juste parce qu'il y croyait fort.

Pour moi il n'a pas mis la France à genoux, il a juste mis du poids en plus sur la tête des gens qui essaient tant bien que mal de casser les clichés que nous avons sur les gens d'origine non européennes en se clamant être un héros.

Maintenant ce sont juste quelques ligne de quelqu'un qui n'a pas suivi le débat précédent et qui s'est coupé du monde depuis 2 semaines maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 13:05

Zafkiel a écrit:
C'est marrant, vous avez ouvert un débat sur Mehra, mais personne n'a commenté les dernières phrases de notre "ami" islamiste-terroriste :

j'ai mis la France à genoux

Un bon citoyen Français dirait ça ?

Source

AkumajoD. a écrit:


être métis c'est aussi un symbole de liberté, car l'amour n'a pas de frontière, et un monde de haine ne fera pas avancer les choses.

Je suis d'accord avec toi, ça part d'un bon sentiment d'égalité et de fraternité, ce qui est tout à fait louable. En revanche quand un pays n'arrive plus à préserver son identité et son histoire car il se retrouve submergé par d'autres cultures, là ça devient gênant.

Moi ça me gêne de savoir qu'il y a une grande mosquée à Paris (pour ne citer qu'elle), ça me gêne aussi de savoir que des rues entières peuvent devenir tapissées de gens qui prient dans une direction avec des chants pas catholiques et des vêtements qui n'ont absolument rien à voir avec notre culture. Ca me gêne quand je fais un barbecue avec mon entreprise, qu'on nous serve un buffet Hallal et un autre "classique".
Je pense qu'il faut savoir faire la différence entre un brassage d'ethnie et garder son identité.

Moi-même je ne suis pas 100% français, peu le sont encore aujourd'hui, mon arrière grand-père était Espagnol et ma grand-mère est née en Corse. Pourtant j'ai tjrs respecté les lois et les valeurs de la France, c'est là ce qui fait toute la différence.
Citation :

Moi-même je ne suis pas 100% français, peu le sont encore aujourd'hui, mon arrière grand-père était Espagnol et ma grand-mère est née en Corse. Pourtant j'ai tjrs respecté les lois et les valeurs de la France, c'est là ce qui fait toute la différence.
Si seulement tu respectais les valeurs de la langue Française :'(...
Citation :

Un bon citoyen Français dirait ça ?
Pas plus qu'un bon citoyen français ne tirerait sur des enfants mais on n'a jamais prétendu que ce dingue était un bon citoyen français...sauf si par ces mots tu désignes le blanc occidental catholique qui va a la messe chaque dimanche et qui chante la marseillaise.

Citation :
Moi ça me gêne de savoir qu'il y a une grande mosquée à Paris (pour ne citer qu'elle), ça me gêne aussi de savoir que des rues entières peuvent devenir tapissées de gens qui prient dans une direction avec des chants pas catholiques et des vêtements qui n'ont absolument rien à voir avec notre culture. Ca me gêne quand je fais un barbecue avec mon entreprise, qu'on nous serve un buffet Hallal et un autre "classique".
TL;DR= Je suis xénophobe.

Citation :
ce qui est tout à fait louable. En revanche quand un pays n'arrive plus à préserver son identité et son histoire car il se retrouve submergé par d'autres cultures, là ça devient gênant.
Le drapeau français est le même et l'histoire française est toujours enseigné. Il faut plus que quelques voiles et boucherie hallal pour changer ça. Ça fait plus de 50 ans qu'il y a des musulmans en France, quand est ce que tu te feras à cette idée ?

Au fait, je te cite, histoire de te rafraîchir la mémoire:

Zafkiel a écrit:

M'enfin, ça ne sert à rien de discuter de ça ici, j'ai pas envie de convaincre, je m'en contrefous totalement.

Citation :
Si il faut absolument débattre sur le sujet, mon avis de voisin du nord serait que c'était juste un trouducul incapable d'avoir la volonté de s'intégrer dans la société et qui pensait pouvoir renverser le système juste parce qu'il y croyait fort.

Pour moi il n'a pas mis la France à genoux, il a juste mis du poids en plus sur la tête des gens qui essaient tant bien que mal de casser les clichés que nous avons sur les gens d'origine non européennes en se clamant être un héros.
Voila un avis sensé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: