Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Yuhan
Lurare
faya
Envy
Chô Aniki
Jojo 1808
JbetBelmont
xesbeth
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Rocnael
KaFarD
KingTeDdY
Kokuho
Phil Belmont
Drakùl
AkumajoD.
Alexis
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:32

Je sais ce que c'est que d'abandonner un jeu^^
Le pauvre American McGee"s Alice est à l'abandon depuis quelques mois maintenant, alors que c'est un super bon jeu, faudrait que je m'y remette un jour.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 2:57

Alexis a écrit:

le seul membre du forum que j'ai sur Steam, les autres n'ont pas réagi

Ton pseudo steam c'est bien Flawx non ?

Je ne suis pas dans ta liste d'amis ?

Parce que moi j'ai un Flawx dans ma liste qui ne s'est pas connecté depuis 27 jours.

Me dis pas que j'ai ajouté un inconnu dans ma liste..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 3:00

Jojo 1808 a écrit:
Je sais ce que c'est que d'abandonner un jeu^^
Le pauvre American McGee"s Alice est à l'abandon depuis quelques mois maintenant, alors que c'est un super bon jeu, faudrait que je m'y remette un jour.

Ah ouais ! American McGee, j'ai pèté les plombs plusieurs fois sur ce jeu.... il me semble que quand tu meurs, tu dois recommencer depuis le début du niveau Razz

Le niveau sur lequel j'ai eu le plus de difficultée c'est ''Vale of Tears'' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:14

En ce moment:

Trials Evolution
Force de Défense Terrestre 2017
Insanely Twisted Shadow Planet (de temps en temps)
Guitar Hero Warriors of Rock (fini)
Strikers 1945 Plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 11:22

xesbeth a écrit:
Alexis a écrit:

le seul membre du forum que j'ai sur Steam, les autres n'ont pas réagi

Ton pseudo steam c'est bien Flawx non ?

Je ne suis pas dans ta liste d'amis ?

Parce que moi j'ai un Flawx dans ma liste qui ne s'est pas connecté depuis 27 jours.

Me dis pas que j'ai ajouté un inconnu dans ma liste..... pale

Ben en fait tu es resté dans les demandes sans réponses pendant un moment...
Un trèèèèès long moment. J'ai fini par te retirer de la liste en me disant que tu ne savais pas que c'était moi.

Oui, Flawx c'est moi.




Rocnael a écrit:
Ouais, d'ailleurs il faudra qu'on reprenne notre partie un de ces quatre, Alexis.

Oui, en parlant de ça, je suis plutôt disponible le soir... Mais actuellement j'ai ma période de révisions, alors je risque d'avoir un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 12:34

Ah ? Un très long moment ? Je sais que j'ai ajouté un Flawx le 4 décembre 2011 alors après...je sais pas.

Donc actuellement je suis dans ta liste d'amis ou pas ?

C'est bien toi ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198046466966 ?

Nan parce que c'est bizarre je ne vois pas Rocnael dans tes amis et ta liste de jeux se limite à Team Fortress 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 14:18

KingTeDdY a écrit:
Ah FF6. Faudrait que je le recommence un jour. J'en ai jamais vu la fin. (Je me suis arrêté pendant la seconde partie du jeu. Je ne pourrais même pas dire pourquoi d'ailleurs. Faut dire qu'à l'époque je ne me limitais pas en "jeu en cours" du coup quand tu te retrouves avec 5-6 jeux commencés, forcément y'a des laissés pour compte)


Pauvre FF6, voila bien un des rares jeux de ce monde qui ne mérite pas un sort si cruel Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 14:41

xesbeth a écrit:
Ah ? Un très long moment ? Je sais que j'ai ajouté un Flawx le 4 décembre 2011 alors après...je sais pas.

Donc actuellement je suis dans ta liste d'amis ou pas ?

C'est bien toi ici : http://steamcommunity.com/profiles/76561198046466966 ?

Nan parce que c'est bizarre je ne vois pas Rocnael dans tes amis et ta liste de jeux se limite à Team Fortress 2 Shocked


Non, celui-là c'est pas moi.
Regarde parmi les contacts de Rocnael, je dois être le seul Flawx de sa liste. Au moins tu seras sûr que c'est moi...

Et tu n'es pas dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 14:57

Alexis a écrit:

Non, celui-là c'est pas moi.

Wooooookay

Donc j'ai un un monsieur chépaki depuis décembre dans mes contacts Rolling Eyes

Citation :
je dois être le seul Flawx de sa liste

Lorsque je tape Flawx dans la barre de recherche steam community je tombe sur 2 résultats : http://steamcommunity.com/actions/Search?K=Flawx&x=0&y=0

Donc effectivement, comme tu l'as dis je viens d'aller voir dans les contacts de Rocnael, et là je te trouve en effet. Maintenant je crois savoir pourquoi je n'ai pas pu te trouver en cherchant directement à partir du steam community. Ton profil est privé !!!!!!!!! Suspect

Gngghghajgi.........maintenant faut que je me débarrasse de l'intrus.....
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 18:43

Alexis a écrit:

Oui, en parlant de ça, je suis plutôt disponible le soir... Mais actuellement j'ai ma période de révisions, alors je risque d'avoir un peu de mal.
Ben, à vrai dire, je risque d'être occupé moi aussi, ces prochains jours.
Je pensais avoir un stage pour cet été, mais en fin de compte, non. Donc, je vais devoir en chercher un autre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 12 Mai - 11:05

Citation :
Ah ouais ! American McGee, j'ai pèté les plombs plusieurs fois sur ce jeu.... il me semble que quand tu meurs, tu dois recommencer depuis le début du niveau

Et bien en fait il y a une sauvegarde automatique à chaque début de niveau, après à toi de sauvegarder manuellement sur un autre fichier de sauvegarde pour éviter de tout recommencer^^
Moi aussi j'ai eu du mal avec la vallée des larmes, c'était un grand moment de stress lol
Il n'empêche que American McGee's Alice et Alice Retour au Pays de la Folie sont les deux seuls jeux de plates-formes auquels j'apprécie jouer.
Les jeux plates-formes type Mario ça je peux pas, je pête des cables trop souvent, ce qui fait que maintenant je n'achète plus du tout de Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 0:49

Je joue en ce moment à SkullGirls.
Un versus 2D occidental vraiment délirant avec un univers qui a l'air bien foutu en plus d'être original grâce à une touche artistique cartoon/animé dans un univers sombre et macabre. Le jeu est vraiment funny et le petit casting des jolies demoiselles démembrées offrent des techniques de combat improbables et géniales.
Ça c'est le genre de versus qu'on devrait voir plus souvent au lieu des Capcom qui pullulent le monde.

Dommage que le casting soit petit (10/8 perso), mais bon, c'est la qualité qui compte pas la quantité monsieur. Le véritable souci est que la traduction française est vraiment horrible. De nombreuses fautes, des oublis et les phrases ne sonnent pas toujours correct, un comble.
Et la BO jazzy est vraiment superbe, composée par Michiru Yamane d'ailleurs.


Autrement, j'ai pris l'une des crèmes des crème des versus 2D : Garou Mark of the Wolves.
Un jeu BG.


(et j'ai pris Guardian Heroes et Banjo-Tooie HD pour le fanboyisme... oui j'ai fait mon tour sur le XBLA).


Dernière édition par Shinigami le Dim 13 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 4:31

Les Musiques de Skullgirls sont composées par nul autre que Michiru Yamane Smile
Revenir en haut Aller en bas
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 11:15

Elle est partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 12:52

JbetBelmont a écrit:
Elle est partout Very Happy

Bah partout partout....Depuis qu'elle a quitté Konami et est devenue freelance j'ai l'impression de la voir beaucoup moins souvent.....et m'étonnerait qu'elle repose ses pattes sur Castlevania de si tôt (enfin, tout de dépend de Cox....et du retour ou non d'IGA very happy )

C'est que je vais finir par la regretter Sad (si on se tape encore du seigneur des anneaux pour le prochain lords of shadow, je VAIS la regretter).
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Neophyte
Envy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Emploi : Castlemaniac
Loisirs : Castlevania
Date d'inscription : 16/08/2011

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 1:06

uniquement à super smash bros. brawl
un petit manque de temps dédié au jeux vidéo ces temps-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 19:15

J'ai terminé hier La Petite Sirène 2, que j'ai acheté en solde pour 1,49€ sur le PSN =$
Comme vous le savez j'adore les Disney, et ce jeu sorti sur PS1 en 2000 me faisait envie quand j'était petit, mais ma mère n'a jamais voulu me l'acheter.
Dun côté, tant mieu, je l'aurait eu pour presque rien, et c'est clair qu'un jeu comme ça ne mérite pas vraiment un prix fort.
12 niveaux, 5 basés sur La Petite Sirène 1, et 6 sur la Petite Sirène 2, dont 2 sont dédiés à des combat de boss.
Rien de bien compliqué, on se contente d'avancer pour ramasser les perles et les pièces qui permettent de débloquer des mini-jeux plutôt sympathiques.
Il vaut quand même mieu avoir déjà vu les 2 films, car les cinématiques sont vraimetn coupées au strict minimum, du moins en ce qui concerne le premier film. C'est dommage, le jeu aurait gagné en durée de vie si il y avait eu des niveaux supplémentaires.
Enfin, pour le prix que je l'ai payé, c'est plutôt un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 22:09

Hey, vous aimez Star Wars ?
Vous aimeriez savoir ce qui se passe quand on laisse les voix de Bender, Fry, Zoidberg, Yacco, Minus et Cortex, Cartman et Batman (entre autres) raconter Star Wars ?
Ca donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=SBzRmWeC6Ds&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 15:08

Je me suis télépcharger sur le PSN le jeu Lara Croft and the Guardian of Light, afin de patienter pour le prochain Tomb Raider qui va être, je le sent, énorme.

Donc Lara Croft, spin-off de Tomb Raider, n'a vraiment rien à voir avec ce dernier.

On retrouve la belle Lara, mais en coopération avec un dieu afin de sauver le monde.
La prise en main est assez bizarre je trouve. D'une part parce que la caméra est situé assez haut au dessus du personnage, afin de nous permettre de voir le niveau plus en profondeur, mais on a parfois du mal à discerner notre Lara et les ennemis, ce qui peut conduire à des game over pas vraiment mérité.
Autre mauvais point, la visée. Ici, on utilise le stick droit pour dégainer et viser els objets ou ennemis, mais ce n'ets pas vraiment précis, ce qui fait qu'on vise la plupart du temps à côté de l'ennemi.

En dehors de ça, c'est plutôt un bon jeu, mais il est clair que je préfère de loin les Tomb Raider à ce Lara Croft, car au moins dans les Tomb Raider, la visée est précise et on est sûr de ne pas se faire buter a cause d'une erreur de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptySam 2 Juin - 2:09

World of Warcraft toujours et encore.
Diablo 3 - Demon Hunter mode.
Dragon's Dogma.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 23:28

Aors fraichement obtenue avec 2 jours d'avance : Lollipop Chainsaw, sur PS3!

Donc l'histoire est simple : quelqu'un à ouvert une faille entre la Terre et une autre planète, dont la pollution transforme tout le monde en zombie. Le pire, c'est que cela arrive le jour de l'anniversaire de Juliet, l'héroïne dont la famille est depuis des générations une famille chasseuse de zombies!
Juliet, habillée en pom pom girl, part donc armée de sa tronçonneuse pour tailler du zombie, mais est obligé de décapité et de jeter un sort sur la tête de son petit ami afin que celui ne se transforme pas en zombie a son tour. Le jeune homme tentera donc d'aiguiller Juliet du mieu qu'il peut, accrocher à la ceinture de la jeune fille avec une vue sur sa petite culotte.

Ce beat'em all est donc un jeu complètement barré.
Un moment, pendant 30 secondes, je me suis demandé si j'avais bien fait de l'acheter... Mais je me suis vite ravisé sur cet avis.
Ce jeu est tout simplement une tuerie, d'une part par son univers, mais aussi par ses personnages haut en couleurs et grâce aux différentes répliques qui font sourire et dans le meilleure des cas rire.
Même si le fait que le bouton du menu mette un peu d etemps a s'activer, Lollipop Chaisaw est vrament une très bonne surprise. En plus, j'ai eu une sucette en alant l'acheter miam <3
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 2:22

C'est du Suda 51 quoi !
je n'ai fait aucun de ses jeux, sauf une grosse moitié de Killer 7 (redoutable, ce jeu!) , mais ce Lollipop promet une bonne dose de fun.
Suda 51 a fait Killer 7 , les deux No More Heroes (encore plus barré) et Shadows of the Damned en coopération avec le papa de Resident Evil.

Ah au fait puisque je passe par ici je joue à Mass effect premier du nom (je m'y mets avec des années de retard), j'ai fini Dead Space 2 il y a quelques jours, et j'ai Mass Effect 2 et Deus Ex : Human Revolution sur le feu.
En parallèle de tout ca, Symphony of the Night : inverted castle , Dracula's Curse, Castlevania 1, et Order of Ecclesia.
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 10:20

Top Spin 4 sur 360, pas super fan de Tennis, mais je dois reconnaitre qu'il est chouette techniquement, et puis j'ai eu l'occasion de le chopper en version promo à 0.50€ avec d'autres jeux sur un vide grenier, le vendeur pensait que c'était des démos (ça arrive souvent), sinon j'ai une partie de Catherine en cours, pas mal pour l'ambiance mais la partie puzzle me gonfle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 12:37

Catherine me tentait pas mal au début aussi, mais l'aspect puzzle me faisait vraiment peur, du coup j'ai maté un walktrhrough sur DailyMotion et du coup je vais me passer de ce jeu je crois bien.
Je suis bloqué à Lollipop Chainsaw à une érpeuve de baseball contre des zombie, c'est attroce faut que je réessait aujourd'hui (je vais pas me laisser faire contre des pauvres morts vivants non mais!).
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 4:10

Je viens de finir Mass Effect (j'ai mis du temps à m'y mettre)...

j'ai aimé :
-L'univers, inattaquable là dessus, il ferait passer celui de séries SF pour des brouillons. Passionant et fouillé !
-Le scénario, sympa.
-Un vrai crescendo dans le rythme du jeu, un peu lent au démarrage, et on monte en epicness pour un beau final. Tres maitrisé !
-Les choix ont de réels impact , et même emotionels. le point fort de bioware quoi.
-Lire les fiches des planètes

J'ai pas aimé :
-TPS maquillé en rpg ? un peu le cul entre deux chaises. J'aurai préféré des combats plus posés, plus stratégiques, même si l'orientation "action" du reste de la série donnera peut etre quelque chose de plus cohérent pour moi.
-moins de 10 types d'ennemis, et quasiment pas de boss.
-l'exploration des planète ne m'a pas accroché, un peu trop de vroum vroum
-Visuellement il a pris un sacré un coup de vieux, je m'y attendais pas pour du 2008. Les textures piquent les yeux.
-Les animations froides et rigides; surtout dans les dialogues/cinématiques

bref j'ai préféré le fond à la forme, mais j'ai aimé. Je ferai le 2 d'ici quelques temps.

Mais avant, je me lance dans Dark Souls. Je pourrai apporter ma contribution au topic. j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel épisode DS commencer ?
» Quel castlevania préférez-vous?
» Quel épisode Portable préféré vous?
» Politique , quel mouvement suivez - vous ?
» Contra 4 : le retour de la bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: