Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Yuhan
Lurare
faya
Envy
Chô Aniki
Jojo 1808
JbetBelmont
xesbeth
Shinigami
Shanoa Of The Dead
Rocnael
KaFarD
KingTeDdY
Kokuho
Phil Belmont
Drakùl
AkumajoD.
Alexis
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 2:32

J'ai précommandé.
Je parle de la beta ouverte. ArenaNet a dit que c'était ok de parler du jeu dans le cadre de l'open beta.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:10

KingTeDdY a écrit:
Dead Island, Dead Island Dead Island!

Je suis à l'acte 2, donc en ville, et c'est juste énorme ce jeu! oO



Et ces petits veinards de joueurs PC ont un mod vachement intéressant.



Outre le fait qu'ils soient lents (ça OSEF), les zombies ont besoin qu'on leur démolisse la tête pour mourir sinon il se relève constamment.
Pas exclu que je tente d'avoir la version PC un jour pour tester ça... Razz
J'ai reinstallé ! j'ai hâte de tester ça !
Ahahaha...Le mod n'est plus disponible...*va se pendre avec sa manette de Xbox*
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:27

Oh ça doit bien se trouver quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:41

Bah, trouver des mods pour Dead Island, c'est pas évident.
Je crois en plus qu'ils ne sont pas appréciés par les développeurs/Steam, donc attention si vous jouez avec.

En parlant de ça, quelqu'un a des mods pour RE5? J'en ai trouvé aucun, pourtant il y en a des tas.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:00

Désolé Alexis je joue sur console. Et puis bon les mods sur RE5 c'est genre jouer Wesker dans le mode solo ou des trucs du genre... Rien de bien passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:03

J'ai enfin pu remplacer mon stick arcade par un Qanba tout neuf. Je suis donc de nouveau sur Soulcalibur 5.


Sinon j'ai appris qu'en fait EA avait rendu freeware non seulement Alerte Rouge 1 (ça je le savais déjà) mais aussi Command & Conquer 2 : Tiberian Sun et son extension Firestorm. J'ai donc pu récupérer ça et 15 ans sans toucher à un C&C (même si je jouais à Alerte Rouge à la base) donne des résultats assez minables.

En tout cas le jeu est plutôt joli une fois qu'on augmente la résolution.

Du coup vu que malgré mes défaites je m'amuse pas mal, je me demande si je devrais acheter C&C3. (7€ neuf maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 5 Mai - 10:42

Command & Conquer <3

Sinon je me suis remis à Final Fantasy 6 sur PS1. Qu'est-ce que c'est foutrement lent par rapport à la versions snes :/ Mais c'est quand même toujours aussi bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:55

Ouais et tout ça pour quoi? Pour avoir une cinématique d'intro XD



Quelqu'un sait si Command & Conquer 3 fonctionne sous windows 7?
J'ai voulu testé la demo. Après l'installation elle s'est lancé sans problème. Cependant une fois que je l'ai quitté si je veux y jouer ça ne se lance pas. :S
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 5 Mai - 17:57

Oh non, même pas. C'est juste que je me suis mis au 'défi' de finir coup sur coup FF 3 US, FF 6 PS1 et ensuite FF 6 gba XD
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:07

Non mais je parlais de la qualité du portage psone. On a une cinématique qu'on paye par des temps de chargement. C'est moche comme deal ^^


Edit: Bon sinon en plus de C&C2 j'ai ressorti de mon placard Dawn of War et surtout son extension Dark Crusade.


A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 447399OHYEAHFORTHEGREATERGOOD

Purée ce que j'adore les Tau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:42

Alors, C&C3 marche sur Windows 7, la preuve, je l'ai et il marche.

Ah, Dawn of War... J'avais les 4 jeux (le jeu de base, l'extension, et les deux stand alones)
J'avais fini par tout revendre, parce que je finissais par me lasser...

L'univers de 40k je l'adore pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:49

Ok donc ça doit être la demo qui a un problème.


Pour Dawn of War en fait je pense que le principal intérêt c'est dans les autres races. Finalement les Space Marines sont assez "basiques" à jouer. J'ai jamais tenté les Eldars mais rien que les Orks c'est déjà une autre paire de manche.

Quant aux Tau et aux Necrons ça change radicalement la donne, je trouve. (Les Tau ont deux orientations techniques différentes, une axée CàC et l'autre axée distance. Mais le truc c'est que le dernier tier est définitif et non cumulable dans ces deux catégories donc soit tu prends chars Hammerhead soit tu prends des Krootox mais tu ne peux pas prendre les deux. Ah et en général les Tau sont pas très résistants. Pour les Necrons c'est simple : pas de réquisition. Tout fonctionne à l'énergie et seuls les scarabs peuvent capturer des Points Stratégiques. D'ailleurs les troupes de bases des Necrons ne coûtent strictement rien hormis en population forcément et elles ont 1 chances sur 3 de ressusciter si elles sont détruites donc tu peux très vite faire chier le monde. Laughing )

Bon j'ai installé quelques mods. D'abord le mod Tyrannids (Par ce que j'adore ces bestioles ^^), le mode Inquisition Daemon Hunt (Par ce qu'ils sont classes) et enfin le mod Camera Zoom. J'ai toujours trouvé qu'on voyait pas très bien ce qu'il se passe dans ce jeu, et pouvoir dézoomer un peu plus et un gros apport en confort pour moi.

Ah et histoire de profiter de mon PC j'ai fait les petits tweaks pour avoir les textures en haute résolution.

Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Dawn of War 2 mais pour avoir regardé un replay là, je trouve ça trop différent pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:07

KingTeDdY a écrit:

Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à Dawn of War 2 mais pour avoir regardé un replay là, je trouve ça trop différent pour moi. Sad

Voila pourquoi j'ai terminé DoW II et Chaos Rising very happy

Et que je préfère laisser les premiers DoW à ma soeur ^^ (c'est elle la fan de RTS).

Par contre je n'ai toujours pas fait Retribution.....en attendant des grosses soldes.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:24

Bah à la base moi non plus je ne suis pas un gros fan de RTS. Je me fais massacrer par tout le monde par ce que je suis une buse côté gestion.

Cependant retirer la construction et la gestion au profit de la tactique pure, si certes ça rapproche le jeu de l'ambiance du jeu de plateau, je trouve que c'est un peu dommage. Moi j'aime bien ce mélange tactique et gestion du premier DOW. Je ne dis pas que c'est moins bien, mais ça branche moins voila tout. ^^

Puis bon en ordre général je ne suis pas très fans des RTS où les unités "héros" prennent des niveaux d'expérience.

Alors après peut être qu'un jour je tenterai l'expérience mais pour l'instant Dark Crusade me suffit.

(Et pis y'a même pas les Tau dans DOW2 d'abord :'()








Sinon plus j'y pense et plus je me dis qu'un RTS Killzone ça enverrait du lourd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 19:27

Moi c'est simple, moins il y a de gestion mieux je me porte.

Maintenant Dawn of War II fut sympa, mais ça manque en effet de sélection de races. Parce que les Space Marines Blood Angels ça va bien 5 minutes. Et le coup de l'alignement Emperor≠Chaos dans Chaos Rising c'est complètement naze. Je veux pas contrôler un marine en transition chaotique mais du vrai Chaos qui tâche bordel ! (et en plus on se fait engueuler par ses compagnons quand on s'éloigne du droit chemin....).

Après Il y a Retribution qui corrige (un peu) le problème. Il y a moyen de controler les Tau mais qu'en mode multi à ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:03

Ouais j'ai entendu parler d'unités Tau mais je ne connais pas les détails.

Et oui ça manque de race. Enfin ça fait surtout mal de retomber avec aussi peu de races alors qu'avec Soulstorm on a atteint le nombre, pas très courant je pense dans ce genre de RTS, de 9 races. (Et je ne compte même pas le mod qui ajoute les Tyrannids à DOW1 ce qui ferait 10 races!)



Sans oublier les autres mods, genre... Inquisition Daemon Hunt!
Revenir en haut Aller en bas
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 21:34

Sniper EliteV2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:41

PC:
-Diablo 2
-Titan Quest (Immortal Throne)
-Saints Row 3
-Portal 2

3DS: Tales of The Abyss à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:48

SR3 je cherche un partenaire pour y jouer :3 si tu vois ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 21:45

Moi en ce moment je joue pas mal à Saints Row the Third^^
En fait, étant donné que depuis que je l'ai, je ne l'avais jamais terminé, je me suis décidé à tout recommencer depuis le début^^
Au départ, mon personnage ressemblais à Maria de Silent Hill 2, puis avec la sortie de Avengers, je suis allé voir sur Internet et j'ai trouvé une vidéo montrant comment faire le visage de Scarlett Johansson (super ressemblant en passant, chapeau l'éditeur de personnage), et mon personnage à donc évolué en Natasha Romanoff, alias Black Widow (et c'est bien plus classe que Maria je trouve^^).

Je jouais aussi à The Third Birthday.
Je l'ai terminé une fois en facile, et j'ai entamé une partie en mode normal afin de débloqué de nouveaux bonus.
C'est un petit jeu bien sympa, agréable à prendre en main et esthétiquement très beau à regarder.
Le seul problème pour moi avec ce jeu c'est qu'il ne soit pas traduit en français, ce qui ne m'a aucunement géné pour comprendre le scénario, mais ça aurait quand même été agréable d'avoir une traduction française afin de ne pas buter contre certains mots.
Mais la fin du jeu est tellement excellente que ce petit défaut est vite oublié.
Néanmoins, heureusement qu'il s'agit d'un "reboot" à la saga Parasite Eve, parce que l'histoire n'est pas du tout en raccord avec les 2 opus précédents.
Elle reprend juste les principaux personnages du premier et deuxième PE.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 13:39

Shanoa Of The Dead a écrit:
SR3 je cherche un partenaire pour y jouer :3 si tu vois ou je veux en venir.

Tu veux qu'on y joue ensemble? On peut toujours essayer.
J'ai déjà fait une partie avec Rocnael (le seul membre du forum que j'ai sur Steam, les autres n'ont pas réagi), c'est encore plus délirant qu'en solo puisqu'on peut faire nos trucs séparément.



Edit: Au fait, j'hésite grandement à me prendre Operation Raccoon City... Autant ça semble intéressant, autant je crains que la version PC n'ait pas droit aux DLC, dont la campagne Spec-OPS qui m'intéresse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:36

Ouais, d'ailleurs il faudra qu'on reprenne notre partie un de ces quatre, Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:45

Alexis a écrit:
Shanoa Of The Dead a écrit:
SR3 je cherche un partenaire pour y jouer :3 si tu vois ou je veux en venir.

Tu veux qu'on y joue ensemble? On peut toujours essayer.
J'ai déjà fait une partie avec Rocnael (le seul membre du forum que j'ai sur Steam, les autres n'ont pas réagi), c'est encore plus délirant qu'en solo puisqu'on peut faire nos trucs séparément.



Edit: Au fait, j'hésite grandement à me prendre Operation Raccoon City... Autant ça semble intéressant, autant je crains que la version PC n'ait pas droit aux DLC, dont la campagne Spec-OPS qui m'intéresse beaucoup...

Te fait pas de soucis, il sera disponible dès le jour J (d'après Capcom) sinon, tu peux attendre mon feedback Wink Ce que je crains davantage c'est qu'il n'y ai pas de chats intégré au jeu et que ça m'oblige a passer par le micro.

Et ouais, SR3 est délirant surtout a deux !

Jojo 1808 a écrit:
Moi en ce moment je joue pas mal à Saints Row the Third^^
En fait, étant donné que depuis que je l'ai, je ne l'avais jamais terminé, je me suis décidé à tout recommencer depuis le début^^
Au départ, mon personnage ressemblais à Maria de Silent Hill 2, puis avec la sortie de Avengers, je suis allé voir sur Internet et j'ai trouvé une vidéo montrant comment faire le visage de Scarlett Johansson (super ressemblant en passant, chapeau l'éditeur de personnage), et mon personnage à donc évolué en Natasha Romanoff, alias Black Widow (et c'est bien plus classe que Maria je trouve^^).

Je jouais aussi à The Third Birthday.
Je l'ai terminé une fois en facile, et j'ai entamé une partie en mode normal afin de débloqué de nouveaux bonus.
C'est un petit jeu bien sympa, agréable à prendre en main et esthétiquement très beau à regarder.
Le seul problème pour moi avec ce jeu c'est qu'il ne soit pas traduit en français, ce qui ne m'a aucunement géné pour comprendre le scénario, mais ça aurait quand même été agréable d'avoir une traduction française afin de ne pas buter contre certains mots.
Mais la fin du jeu est tellement excellente que ce petit défaut est vite oublié.
Néanmoins, heureusement qu'il s'agit d'un "reboot" à la saga Parasite Eve, parce que l'histoire n'est pas du tout en raccord avec les 2 opus précédents.
Elle reprend juste les principaux personnages du premier et deuxième PE.

J'ai trop buguée sur ton post:

"Mais pourkwoa il parle de Saint Row comme d'un reboot de Parasite Eve ? On a joué aux mêmes jeux ?"

J'ai fini par comprendre mais mon intellect laisse un peu à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:28

Lol désolé je me suis peut être mal exprimé ^^'

Ah j'ai oublié aussi, je joue aussi à Final Fantasy 6 grâce à un pote qui me l'a transféré sur mon pc. Depuis le temps que je voulais le faire, je suis content, d'autant plus qu'il est en français, contrairement à la version PSN. Heureusement que je ne m'était pas acheté cette dernière.
J'en suis qu'uu début pour le moment, mais je le trouve super^^ Et le thème principal, celui de Terra, est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:51

Ah FF6. Faudrait que je le recommence un jour. J'en ai jamais vu la fin. (Je me suis arrêté pendant la seconde partie du jeu. Je ne pourrais même pas dire pourquoi d'ailleurs. Faut dire qu'à l'époque je ne me limitais pas en "jeu en cours" du coup quand tu te retrouves avec 5-6 jeux commencés, forcément y'a des laissés pour compte)






Pour la peine, je ressors ce sublime fond d'écran.

http://onlyhdwallpapers.com/wallpaper/video_games_final_fantasy_vi_snowflakes_desktop_3456x2160_wallpaper-377203.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par quel épisode DS commencer ?
» Quel castlevania préférez-vous?
» Quel épisode Portable préféré vous?
» Politique , quel mouvement suivez - vous ?
» Contra 4 : le retour de la bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: