AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 1 Juin - 16:39

Alexis a écrit:
Oui mais sur ces 40 jeux, tu joues encore à tous?

Par ce que toi tu rejoues souvent à tes anciens jeux?
Moi ça m'arrive d'en ressortir un une fois de temps en temps si l'envie m'en prend mais généralement j'ai une pile de jeux qui prend la poussière. (Là je pense aux MGS2 et 3, Manhunt et autres jeux PS2 que j'ai pas réouvert depuis que je les ai finis y'a des années et ça vaut aussi pour la majeure partie de ma ludothèque. Quand j'ai fini un jeu à 100% j'y reviens rarement, sauf envie soudaine.)

Je comprends donc pas vraiment la pertinence de ta remarque. ^^


Dernière édition par KingTeDdY le Ven 1 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xesbeth
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 2301
Age : 29
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 1 Juin - 20:58

Alexis a écrit:
Oui mais sur ces 40 jeux, tu joues encore à tous?

Pour la plupart, oui ^^. Comme l'a dit Teddy ça dépend des envies du moment en fait.

Et puis quand ils prennent trop la poussière et que je ne me vois vraiment pas y rejouer je revends. Et à côté je retrouve d'autres jeux qui pourrait m'intéresser.

Et au vu de tes listes, ta psp aura bien vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 27
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 1 Juin - 23:26

KingTeDy => J'ai des tas de jeux de Game Boy, Color et PS1 qui dorment au fond d'un tiroir. Je n'y joue plus que par émulateur. Et je me dis souvent que je devrais essayer d'en revendre certains... Je pense que quelques "perles" comme Belmont's Revenge ou Link's Awakening, je pourrais en tirer quelques sous. Mais je ne le fais pas... Faut que je m'y mette... Peut-être bientôt, vu la différence de prix entre ce que me prendrait un magasin pour mes jeux PSP et la valeur Internet (les Persona sont dans les 50 euros chacun)


Comme le dit Xesbeth, ma PSP a bien vécu. Pour ma part, je pense en avoir fait le tour. Donc je pense m'en débarrasser.

La PS2 ça viendra, mais je suis loin d'avoir fait le tour des jeux que j'y ai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 1 Juin - 23:50

Ouais t'as des tas de jeux mais t'y joues plus c'est ça que je veux dire. D'où mon incompréhension par rapport à ta remarque sur les 40 jeux de xesbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocnael
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 33
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Dim 3 Juin - 11:43

Il y a des gens, on se demande pourquoi on les paye (coup de gueule incoming).

Donc, on a cette femme au boulot qui bosse pratiquement jamais à la boutique où je bosse.
Non seulement, elle se permet d'arriver en retard de 15 minutes chaque jour/après midi mais elle ne fait même pas l'effort de venir au boulot.
Ou plutôt, elle vient au boulot le matin pour signer la feuille de présence pour le matin et l'après midi, histoire de toucher son salaire et après, elle se barre.
Et elle a toujours une bonne raison pour le faire, soit dit en passant. Elle doit aller à la banque alimentaire (ouverte durant deux heures mais elle prend la matinée pour le faire), elle doit aller aux leçons de code (là encore elle prend la matinée pour le faire), elle va chez son garagiste (elle peut pas faire ça en fin de journée ou le samedi ? Non son garagiste est fermé à ce moment là), elle doit aller au boulot (un autre boulot, un CDD pour faire le ménage à Alcatel), elle doit aller en formation (formation de quoi, j'en ai aucune idée).
A-t-elle vraiment besoin de quitter le boulot ? Apparemment, une autre collègue qui prend ses vendredis pour aller en formation l'aurait croisée un vendredi dans la rue (aucun moyen de vérifier ça par contre). Ca, c'est pour le contexte.

Du coup, comme elle énerve tout le monde et comme elle est payée pareil que tout le monde, les personnes qui bossent ont commencé à lui remonter les bretelles, notamment la chef. Et bizarrement, ça ne rentre pas dans sa tête.
Comme elle signait la feuille de présence pour le matin et l'après midi avant de partir, la chef a commencé a noter sa présence effective dans la boutique plutôt que de se fier à la feuille de présence (elle me dira plus tard que la miss avait effectivement travaillé 6 jours au mois d'avril. 6 JOURS DANS UN MOIS ENTIER. Et il n'y avait même pas de jours fériés pour justifier ces absences).

Donc, il est arrivé ce qui est arrivé. Elle n'est pas virée mais la chef lui a gentiment fait comprendre qu'elle ne toucherait pas l'intégralité de son salaire (ce qui me paraît normal, sans vouloir jouer les gros cons réac). Elle est partie en pleurant et n'est pas revenue l'après midi (normal, elle avait signé le matin).

La semaine d'après, elle ne revient pas. On pense qu'elle a abandonné.
Et non, elle est en arrêt de travail. A la fin de son arrêt de travail, elle sera en vacances. Et à la fin de ses vacances, on arrivera à la fin de son contrat de 6 mois. Elle ne sera pas renouvelée. Mais du coup, on peut pas embaucher quelqu'un tant qu'elle n'est pas partie.
Même quand elle n'est pas là, elle fait chier. D'autant que j'ai l'intuition qu'elle continue de bosser en CDD malgré son arrêt de travail. Limite, j'ai envie de la dénoncer (je suis pas le seul, d'ailleurs).

Une autre personne qui était arrivé entretemps, un gars, a travaillé pendant un semaine avant de disparaître complètement pendant deux semaines (pas de nouvelles). Vendredi, on m'annonce qu'il revient la semaine prochaine. C'est la fête. Les horaires, c'est à la carte apparemment.

Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 27
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Dim 3 Juin - 12:08

C'est vrai que là, c'est un peu du n'importe quoi... Il y a des tas de gens qui cherchent un boulot, et certains de ceux qui ont un boulot ne bossent pas vraiment. C'est ce genre de trucs sur lequel les patrons devraient agir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Dim 3 Juin - 12:09

Je suis désolé pour toi et pour ton entourage.
C'est triste de voir des gens qui profitent du système, mais surtout qui nuisent à l'entourage indirectement. Ça fait des postes et de l'argent gâché pour l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocnael
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 33
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Dim 3 Juin - 13:23

Juste pour préciser, c'est une asso, pas une entreprise.
Et vu qu'en l'occurrence, c'est un chantier d'insertion, les gens qui bossent là bas (comme moi) cherchent un autre boulot en même temps. On bosse sous forme de contrats renouvelables tous les 6 mois.
Donc bon, de toute évidence, c'est pas le boulot de rêve non plus.
Mais ça reste un boulot quoi, c'est pas une colonie de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 27
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mar 5 Juin - 18:25

Ouais, fait toujours faire les choses sérieusement...





Hum... Micromania et Game ne veulent pas de ma PSP parce que le code barre sous la console est effacé... Je crois qu'il n'y aura qu'Internet pour celle-là... ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 27
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 10:33

A tout ce que je compte vendre se rajoutent d'autres jeux, ceux-là de PS2.

Les deux God of War
Les deux Metal Gear Solid
Resident Evil 4 (je l'ai sur PC)
Resident Evil Outbreak
Red Dead Revolver
Alone in the Dark (le Inferno)

MAIS j'ai remarqué que sur le MGS2 il n'y a pas de code barre... Seulement le "ne peut pas être vendu séparément" qui indique qu'il était en pack avec autre chose... Comme mon Crisis Core par exemple.


Game ne reprend pas ces jeux.
Escromania si, et c'est pour ça que j'en ai un comme ça. Vraiment chiant lorsque les politiques des deux vendeurs diffère...

Surtout très con pour Micromania puisque le "Ne peut pas être vendu séparément" signifie qu'en le vendant seul ils commettent un acte illégal je suppose...

Et là actuellement, je pense tout repasser à Game...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 12:28

Le RE4 c'est un boitier métal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 12:45

Dites y'a quelqu'un qui a essayé ce que ça donne la rétrocompatibilité DS-3DS? J'imagine qu'on peut pas inverser les écrans?

Mais sinon ça fonctionne bien?


Je compte acheter Order of Ecclesia et y jouer sur 3DS donc j'aimerais autant éviter les mauvaises surprises XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 13:22

KingTeDdY a écrit:
Dites y'a quelqu'un qui a essayé ce que ça donne la rétrocompatibilité DS-3DS? J'imagine qu'on peut pas inverser les écrans?

Mais sinon ça fonctionne bien?


Je compte acheter Order of Ecclesia et y jouer sur 3DS donc j'aimerais autant éviter les mauvaises surprises XD

Bah oui bien sur, elle est très bonne, y a pas de soucis sauf que l'on perd en couleur c'est tout.
ha non on peut pas inverser les écrans. Et oui tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 13:23

Bien merci. C'est dommage pour les écrans vu la différence de taille entre les deux. ^^
M'enfin je vais faire avec! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 27
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 13:57

Alors le Resident Evil 4 n'est PAS boîtier métal.


Pour ce qui est DS-3DS on peut pas inverser les écrans: ils sont dans le même ordre que sur DS.

Les écrans font pas la même taille (+ grands sur 3DS)

Il y a effectivement un truc bizarre au niveau des couleurs. Je crois que les écrans de la 3DS sont plus/mieux éclairés que ceux de la DS...




Sinon, j'ai revendu une tonne de jeux à Game => 143€ d'avoirs. Du coup j'ai pu me mettre à la page.

(reste à voir la réaction des proches... J'ai beau avoir 23 ans, ils cherchent à enfoncer mes loisirs de type jeux vidéo, jeux de rôles, bouquins...)

Si tout va bien, je pourrai vous faire un test de Lords of Shadow dans quelques jours... (ou 3 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Ven 8 Juin - 14:13

bah le truc bizarre au niveau des couleurs est normal, ça n'est pas une question de luminosité, mais de résolution, en effet la résolution est étiré sur la 3DS pour les jeux DS, je dit une connerie mais pour donner un exemple, sur DS un jeu fais 200x200 et sur 3DS le meme jeu qui ne fais que 200x200 sera étiré à 400x400 donc on a une perte de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocnael
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 33
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mar 12 Juin - 13:26

Cool.
Ce matin, pour commencer la journée, on devait livrer un buffet.
Déjà le buffet, il est sacrément lourd. Genre, même à 4 personnes, c'est chaud. On est 2 gars.

Donc, on y va à 3. On embarque une fille qui n'a pas l'habitude de transporter des trucs.

Là bas, on remarque qu'il n'y a personne. Donc on téléphone la personne à qui on devait livrer. Apparemment, elle avait laissé un message Samedi à 17h30. Vu qu'on bosse pas le lundi, on aurait pu l'écouter que ce matin même.
J'appelle ma chef entretemps pour lui expliquer la situation. Elle vérifie le répondeur. Personne n'a laissé de message.

Puis elle rappelle, son mari devrait pouvoir s'occuper de ça. Donc on va voir son mari qui n'était pas chez lui, bizarrement et on retourne à la baraque. On explique que le buffet est chiant et qu'on aurait bien besoin d'aide. Il a un problème au niveau du bras. Cool. Donc on a deux personnes en état et deux personnes qui peuvent pas trop aider.

On sort ce meuble de merde. La femme et le gars nous aident du mieux qu'ils peuvent. Je voyais mon collègue qui galérais, le visage complètement rouge.

Bref, on le rentre et on est épuisé (pourtant on l'a pas déplacé très loin mais bon).
Durant le trajet du retour, je sens une grosse douleur dans le dos.
Je préviens ma chef qui me dit d'aller voir mon médecin. Mon médecin me dit que c'est une élongation musculaire et me met en arrêt de travail pour le reste de la semaine (je suis quand même en accident de travail).

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil Belmont
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 25
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 13 Juin - 6:19

Film de Disney Basé sur les jeux-videos Razz

La Musique à 0:11 est inspiré de quelque chose ont dirait.... (J'espère que vous allez reconnaître) Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JbetBelmont
habitué +1


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 21
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 13 Juin - 9:22

Lol... Cest Assez Marrant Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 13 Juin - 14:01

Comme t'as fait la remarque Phil, je pense que c'est la musique de l'introduction du premier Castlevania... ou du moins, les premières notes me laissent cette impression. Autrement, je pensais juste à un "remix" de Donkey Kong vu que ce jeu s'en inspire.

Le film a l'air sympa, pas transcendant au niveau du scénario qui sera juste ok j'ai l'impression, par contre le thème de faire sur le monde des JV dans le monde réel comme un certain Who Framed Roger Rabbit? est un rêve de gosse.
Je pense qu'on pourrait verser une larme pour cette fameuse scène où des célèbres méchants de JVs sont réunis même si on rigolera sur le souci du détail avec Zangief.... Par contre, je pense que ces mêmes méchants feront juste une courte apparition de 5 minutes (comme d'autres guests), toujours dans la même optique que le film de Roger Rabbit.

L'idée a l'air sympa, mais je doute que le film sera aussi "audacieux" que l'était Roger Rabbit.


Rocnael => Je te souhaite bien du courage pour la suite. J'espère que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 13 Juin - 14:12

Je crois que tu te méprends Shinigami. Dans Le Monde de Ralph les JV ne débarquent pas dans le monde réel. En fait on voit juste l'envers du décor, comme si l'écran de la télé, de la borne d'arcade c'était juste leur boulot et que derrière ils ont une vie. D'une certaine façon ça me rappelle bien plus Monster Inc. que Who Framed Roger Rabbit?

Mais je suis d'accord que les caméo vont être surement très réduits dans le film... Enfin pour les personnages en eux même. Après je pense que des situations et des décors vont directement faire référence à des jeux célèbres. Rien que le passage "guerre" à la fin rappelle beaucoup Starcraft avec ces humains en très grosses armures contre des extraterrestres insectoïdes. Et comme c'est en vue FPS à ce moment là ça rappelle tout autant les FPS futuristes.




En tout cas moi aussi j'ai immédiatement penser à la musique d'ouverture de Castlevania. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 13 Juin - 14:36

Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais dire "mondes de JV dans le monde réel" dans le sens de l'envers du décors du JV à la manière des cartoons qui étaient rien de plus que des studios de cinéma dans Roger Rabbit.
Je trouve qu'ici on a un peu la même idée, mais c'est davantage proche de Monster Inc. en effet que du film de Zemeckis. On a donc des acteurs qui font le boulot en tournant un "film" qui n'est rien de plus que le JV lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 13 Juin - 17:31

Ah d'accord, effectivement je t'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 20 Juin - 0:24

Examens finis, on aurait aimé avoir une 3ème session, partiels tout pourris, j'espère avoir validé pas mal de matière mais je pense redoubler. On nous prend pour des cons à notre université c'est terrible.

Là vacance, soleil, site internet, jeux video, Japan Expo, jardinage, bref, un emplois du temps de tueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numby
Maitre du chateau


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 23
Localisation : Dans les salles de test d'Aperture Science
Emploi : Employé d'Aperture Science
Loisirs : Jouer avec les tourelles d'entraînement à balles réelles
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   Mer 20 Juin - 1:25

Chanceux ! Je dois encore bûcher jusqu'au 29 juin inclus !
Tiens, Shinigami et moi allons également à la Japan Expo ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Phil Belmont - Collection
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» Uploadez enfin vos fichiers afin qu'ils soient disponibles sur la Taverne !
» Topic à flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: