Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Flood] La Taverne Belmont.

Aller en bas 
+23
S.A.S back from his grave
KAiWAi
Mr Esthete
Sangpur97
Dark Knight
Kyoma
L'Ancien
faya
JbetBelmont
Phil Belmont
Chô Aniki
LuxKiller65
Drakùl
Rocnael
KingTeDdY
AkumajoD.
Shinigami
Alexis
Kokuho
xesbeth
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 12:53

Ai voulu poster un message sur la dernière vidéo du Joueur du Grenier sur YouTube.
YouTube m'a proposé d'utiliser mon nom réel à la place de mon pseudonyme.
Déjà je sais même pas d'où ils sortent mon nom réel (compte YouTube ou le Gmail associé?)
Mais surtout, ils sont cons et nous prennent comme tels?


J'ai aussi vu un truc bizarre: YouTube propose de "monétiser" les vidéos qu'on y poste. Cela signifie quoi, qu'on peut gagner de l'argent grâce à nos vidéos???
(Il y a un tas de trucs liés concernant les droits etc, mais on peut toujours poster les vidéos de chats... tant qu'il n'y a pas de musique associée)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMar 30 Oct - 13:37

Citation :
J'ai aussi vu un truc bizarre: YouTube propose de "monétiser" les vidéos qu'on y poste. Cela signifie quoi, qu'on peut gagner de l'argent grâce à nos vidéos???
Ouais, mais bon, comme tu l'as dit, y'a tout un tintouin d'histoire de copyrights...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 14:26

OMBFG
La licence Star Wars a été rachetée par... Disney, qui annonce trois nouveaux films dont le premier sortira en 2015...

Je suis un peu anxieux de voir ce que ça donnera, mais surtout curieux (vu que Lucas a pas bien fait ses derniers films...)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 15:11

Alexis a écrit:
OMBFG
La licence Star Wars a été rachetée par... Disney, qui annonce trois nouveaux films dont le premier sortira en 2015...

Je suis un peu anxieux de voir ce que ça donnera, mais surtout curieux (vu que Lucas a pas bien fait ses derniers films...)

Première image !

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 A6iBFoTCUAAAYPf



Plus sérieusement moi ça me fait très peur. Disney pourrait vouloir définitivement segmenter SW avec une branche sous la barre du PEGI 13 avec, j'imagine, une nouvelle série animée qui serait diffusée sur Disney Channel. Et à côté Lucas sera financé et libre d'agir à sa guise.
Ou à l'inverse peut être que quelqu'un chez Disney va enfin dire ses quatre vérités à Lucas et confiait la suite des évènements à des gens compétents.

En bref c'est l'incertitude totale. Un coup de poker monstrueux! La seule chose qu'on soit certains c'est que "Le type qui a inventé le merchandising est en train de s'accoupler de façon contre nature avec l'Empire du merchandising. Que va donner leur rejeton nommé Star Wars?" (dixit mon pote qui encore plus un fan hardcore que moi XD)


En tout cas le terrain est miné pour Disney et Lucasfilm. La suite de Star Wars existe déjà dans l'univers étendu. Si le 7e film ne respecte pas ça, ça va faire beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 15:38

Oui pour l'univers étendu, il y a tellement de trucs qui ont déjà été faits qu'il parait peu évident qu'ils ajoutent une pierre... A moins qu'ils balaient le reste, mais dans ce cas, ça risque de leur coûter cher.


Mais si au contraire ils essayaient de respecter cet univers étendu. Mieux, de permettre enfin aux gens qui ne jurent que par les films de le découvrir.

Pour moi, les épisodes 7 à 9 devraient être, comme le manque d'infos l'avait laissé comprendre à l'époque, la trilogie de livres au cours de laquelle naissent les jumeaux Solo, où Luke combat Joruus Cbaoth, où la nouvelle république combat le Grand Amiral Thrawn...

(désolé si j'écorche les noms, ça fait un moment que je les ai lus)

Donc le mieux à faire serait de les convertir en films, trois longs films, mais à la condition qu'ils respectent le travail qu'avait fait l'auteur et pas qu'ils modifient la moitié des scènes (comme le premier Harry Potter, ce qui m'avait rendu allergique aux films)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 31 Oct - 22:46

L'univers étendu fait un peu moins officiel que les 6 principaux films de la saga, non ?
J'en connais un petit (tout petit) peu à travers des jeux et quelques informations qui sont parvenues à mes oreilles, mais pour moi ça reste une fiction annexe à la véritable saga, une interprétation de l'après Retour du Jedi.

On verra ce qu'il adviendra de l'épisode 7 et de la direction prise (le réalisateur va avoir une de ses pressions). Ceci dit, ce n'est pas parce que Disney a acheté Lucas Films que ce dernier sera forcément dépendant de Disney. Comme Marvel avec Avengers et Iron Man 3, Lucas Film peut se montrer indépendant dans sa façon d'agir... j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 1:15

La déclaration officielle au sujet de l'Univers Etendu, telle qu'elle était inscrite dans la revue de Lucasfilm ça peut grosso modo se résumer comme ça :

"L'Univers Etendu est globalement canonique. On en tient compte pour la continuité des oeuvres Star Wars que Lucasfilm produira ou financera. Mais on se réserve le droit de contredire l'Univers Etendu car ça restera une mythologie donc des histoires parfois réelles, parfois fictives."

La dernière rumeur veut que l'épisode 7 n'aura rien à voir avec Thrawn, donc avec l'Univers Etendu.

En tout cas le bon côté c'est que Lucas a dit en profiter pour prendre sa retraite. Il ne sera que consultant pour les futurs produits Star Wars. C'est Kathleen Kennedy (Productrice pour lui, pour Spielberg etc...) qui tire les ficelles maintenant à Lucasfilm.


L'autre rumeur c'est que Disney serait intéressé pour imiter le schéma The Avengers. Donc en fait faire plusieurs films sur des personnages distincts de l'univers Star Wars et faire au final un gros film qui les regroupe tous dans une intrigue plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Les schéma Avengers dans Star Wars???? Là ça va être bizarre, surtout que contrairement aux Marvel ils partiront de personnages peu/mal connus ou nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 21:04

Bah ce ne sont que des rumeurs hein.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyVen 2 Nov - 17:03

Série: Internet de merde.

Hum... Dans CTRL ALT SUPP -> Mise en réseau, on a un pourcentage d'utilisation du réseau. Je ne sais pas ce que signifie exactement ce pourcentage, mais plus il est élevé, et meilleure est la connexion.

En WIFI, ça tombe de 0 (véridique) à 4%
En Ethernet (là sous mes yeux) ça monte à 10 à 15%
(je vois par contre qu'il y a des chutes à 0 qui remontent aussitôt assez régulièrement)


Pour faire simple: un fichier de 200 Mo se récupère en 5 minutes par rapport à la bonne heure que ça demande en wifi.
Un de 2Go passe de près de 10 heures à environ 40 minutes.



Mon frère m'a aussi proposé autre chose: essayer d'installer une carte réseau intégrée à mon PC (je rappelle que j'ai un fixe), parce que d'après lui ce sont les clés wifi qui sont nulles (perso j'arrive pas à trouver de site faisant la critique de clés wifi pour vérifier ce qu'ils en disent)

L'autre solution, qui me fait vraiment envie, c'est les plugs, mais je sais pas si ce serait facile de les installer... Le souci étant que même avec les plugs, mon PC resterait en Wifi vu que la box serait installée sur l'autre fixe de la maison.


Bref, je songe à aller demander à un professionnel ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptySam 3 Nov - 3:35

@Alexis: ce que je recommande, qu'importe que tu ais du 512k, ou du 20Mo, c'est de prendre un modem de la marque Linksys. Ce sont des pros en matière de réseau, et simple à mettre en oeuvre. On y trouve des modems, routeur, point d'accès, et si tu as une boxe internet (dommage car tu paies la location forcé par le FAI) genre live box, le point d'accès te serre pour recevoir du réseau.

Tape point d'accès linksys sur le net Wink

@KingTeDdy: Rien a voir, mais sur steam, jusqu'au 6 novembre, tu as le jeu Killing Floor en vente a 4,5€ au lieu de 20€ (remise de 75%). C'est un très bon multi survival,(jouable en ligne/local/solo) avec différentes classes et armes, on passe un agréable moment à plusieurs dessus, je te le recommande sérieusement, tu n'auras pas claqué 4,5€ pour rien.
En revanche, ils proposent des DLC genre des costumes mais n'importe quoi, 5€ le skin.... J'ai pris un weapon pack (le seul d'ailleurs) pour 3€ (cher) qui rajoute 4 armes (dans une liste déjà bien étoffée). Le jeu est bien sur moddable, avec plein de niveau comme le manoir de RE1, des armes, des bots, et quand tu DL le jeu, tu peux aussi DL le mod defence alliance 2, que je vais test bientôt.

Je recommande ce jeu à tout ceux qui aiment la coopération et le shoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptySam 3 Nov - 11:43

Steam, j'achète rien dessus vu que c'est du démat' mais merci quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptySam 3 Nov - 12:10

Killing Floor c'est un jeu d'arène ou un FPS comme les vieux Doom?

Edit: un jeu d'arène, donc survival/FPS.
Mouais, bon, pour moi intérêt limité également, j'en reste aux bons vieux solos...
Merde, comment on peut CREER un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptySam 3 Nov - 12:43

KingTeDdY a écrit:
Steam, j'achète rien dessus vu que c'est du démat' mais merci quand même. ^^

De même, c'est juste que ce petit jeu est une perle à plusieurs (en ligne ou en local) et en boite tu le trouve à 20€ il me semble et c'est bien trop cher.

@Alexis: Pour creer un jeu, tu peux le faire vie la HTML 5, soit acheté un kit de dev de sony/nintendo/crosoft, en passant par maya, 3Dmax, le C++, bref tout seul c'est pas aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptySam 3 Nov - 14:08

C'est bien pour ça que de temps en temps je demande autour de moi s'il y en a qui se sentiraient capables de faire quelque chose là dessus... ou que je cherche quelques trucs pour apprendre à dessiner/programmer/faire de la musique...

Perso je ne sais faire que des scénarios, peut-être un peu de design mais assez limité puisque je suis pas bon en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 12:37

http://www.google.fr/

165ème anniversaire de Bram Stoker!

Sans lui, pas de Dracula, et pas de Castlevania non plus.



Hum... J'aimerais bien croire que si je publie quelque chose, ça restera dans les mémoires un bon siècle...



Edit: je crois avoir enfin résolu un souci de WiFi en achetant une clé plus puissante: 163 Mo téléchargés en moins d'une minute...
J'ai eu un doute parce que le Windows dit peu capter et le programme de la clé être dans les 40% de captage, mais ça va bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 11:22

Citation :
Hum... J'aimerais bien croire que si je publie quelque chose, ça restera dans les mémoires un bon siècle...
Ouais, pareil, mais avec de l'heroïc fantasy, y'a peu de chance de mon côté, quoi D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyVen 16 Nov - 19:28

Test de Guild Wars 2 grâce aux clés weekend qu'à fourni jv.com

Franchement, m'attire pas vraiment.
J'ai l'impression qu'il y a trop de trucs à l'écran.
Le style graphique est beau mais je ne l'aime pas vraiment.
J'ai beaucoup de mal à le voir comme la suite du premier. Un peu trop de différences de gameplay.

Bref... Je continue à proposer mon compte du premier à ceux qui le veulent, ou qui voudraient s'acheter le 2 avec quelques bonus mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyJeu 22 Nov - 13:04

J'ai "ajouté un jeu non steam" à mes jeux steam: l'émulateur PS1.
Quel intérêt? Figurez-vous que Steam peut prendre les screenshots de l'émulateur et les publier!

J'en ai profité pour essayer de refaire la liste des jeux qui, pour moi, incarnent la PS1.

Il y a l'ensemble des Resident Evil qui y sont sortis, plus les deux premiers Dino Crisis, et quelques autres jeux comme les 3 Duke Nukem (3D Time to kill et Land of the babes) et Ace Combat 2, le premier Medal of Honor (chapeauté par Spielberg!) et quelques autres trucs...

Dans l'ensemble, des genres oubliés ou bien différents de leurs standards actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyJeu 22 Nov - 18:16

Star Wars: The Old Republic est passé Free To Play.

La version Free To Play est de loin inférieure à la version "Découverte" (ou je sais plus comment ils l'appellaient) qui donnait accès à quasiment tout le jeu jusqu'au niveau 15 (je suppose que le perso ne gagnait alors plus d'expérience)

Petit rappel: dans Star Wars The Old Republic, il y avait 9 races:
-Humain
-Cyborg
-Twilek
-Miraluka
-Mirialan
-Zabrak
-Sith
-Chiss
-Rattataki

En FTP, seuls Humain Cyborg et Zabrak sont disponibles. Pour le reste faut passer à la caisse!

Certes, les 8 classes sont toujours disponibles. Mais le contenu est tout de même largement bridé.

On avait les compétences d'équipage: 3 par personnage. Cela permettait par exemple d'envoyer un compagnon chercher des cristaux qu'un autre compagnon transformait, et au final on obtenait un cristal de couleur pour le sabre laser, par exemple.
Ou une arme. Ou une armure...
Bref, 3 compétences complémentaires.

En FTP, on n'a le droit d'utiliser qu'une seule compétence!!!!!
Du coup tout le système de craft tombe à l'eau. Si un joueur récupère des cristaux, il pourra pas les transformer.

Et s'il apprend à les transformer, il pourra pas les récupérer.





J'ai énormément cherché, mais je crois que je n'ai jamais trouvé de jeu vidéo Star Wars satisfaisant. Les KOTOR sont très bons, surtout le premier, mais on y est peut-être un peu trop coincé, limité. Le MMO TOR semblait être plus ouvert, mais l'abonnement, cette blague, et ce passage en FTP qui sabre les trois quarts de l'intérêt du jeu...



Après n'avoir pas été emballé par un test de Guild Wars 2, voilà que la nouvelle version de TOR de dégoûte...

Désinstallation.





Steam met en promo les jeux Le Pouvoir de la Force. J'aimerais savoir s'ils auraient une chance de me plaire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 1:52

Quadruple post!!!!!


Vu The Walking Dead, premier épisode.

Suis un peu sceptique.
C'est pas mauvais, mais il s'est pas passé grand chose.
Et quelques machins me titillent
(genre la plupart des rues d'Atlanta sont vides, mais il y a une centaine de zombies dans une rue unique),
même si je pense avoir compris le pourquoi de certains
(ils semblent être plus actifs la nuit? Le jour ils se planquent peut-être à l'ombre. Donc dans les rues à l'ombre)

Par contre, je reste étonné: il y a trop peu de zombies dans certains lieux, et beaucoup trop dans d'autres (le truc des rues...)
Au début, le héros traverse toute une ville et n'en croise quasiment pas...



Je ne sais pas si la série respecte les comics (puisqu'à la base ce sont des comics)...

On a les deux shériffs, l'un se réveille (28 jours plus tard?) et l'autre a séduit sa femme (!)
Un peu bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyLun 26 Nov - 11:26

L'accumulation de zombie est simple à expliquer. Dans Walking Dead les morts-vivants réagissent avant tout au son. Un coup de feu, un cri, un moteur de voiture et ils vont suivre ce son. Au bout d'un certain ils vont finir par l'oublier mais s'ils voient un de leurs congénères marcher dans une direction, ils vont le suivre.

Ce qui fait qu'à terme tu peux te retrouver avec toute une horde qui marche dans la même direction.

Aucun rapport avec l'activité nocturne ou diurne. Ils ne réagissent pas à l'heure qu'il est.

Aussi faut pas t'arrêter à ça. En fait dans Walking Dead les zombies sont plus la cause de la situation qu'un élément déterminant de toute l'intrigue. Ca pourrait tout aussi bien être une invasion alien ou une catastrophe naturel. Au fond on s'en fout. Il y a des zombies mais le but est de raconter comment les gens survivent et vivent ensemble dans une situation post-apocalyptique.

Pour ce qui est de la fidélité au comic, la trame générale est plus ou moins respecté mais il y a un tas de petits changements. C'est voulu. Kirkman, auteur du comics et prod exécutif de la série, a dit qu'il profitait de la série pour explorer l'univers d'une autre façon. Que se passerait-il si Rick ne rencontrait pas tel personnage à tel moment? Si tel personnage meurt plus tôt que dans la BD, comment va évoluer l'intrigue?
Il a dit que c'était d'ailleurs pareil pour le jeu vidéo.




Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 5 Déc - 2:20

Bon j'ai regardé deux ou trois épisodes de plus de The Walking Dead (deux je dirais) et pour résumer, le héros a trouvé d'autres survivants, ils sont partis en laissant un redneck menotté et ils sont revenus avec le frère du redneck, qui a disparu en sciant sa main.


Je vois mieux ce que c'est, et oui, c'est le genre de trucs qui est au dessus de la moyenne.
Les relations et interactions entre les personnages, et finalement ce sont les humains les pires...


Reste un souci, même s'il est souvent voulu: l'origine des zombies, entre autres ce que j'ai appris en me spoilant... ne sera sans doute jamais connue.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 5 Déc - 13:08

Alexis a écrit:
Bon j'ai regardé deux ou trois épisodes de plus de The Walking Dead (deux je dirais) et pour résumer, le héros a trouvé d'autres survivants, ils sont partis en laissant un redneck menotté et ils sont revenus avec le frère du redneck, qui a disparu en sciant sa main.


Je vois mieux ce que c'est, et oui, c'est le genre de trucs qui est au dessus de la moyenne.
Les relations et interactions entre les personnages, et finalement ce sont les humains les pires...


Reste un souci, même s'il est souvent voulu: l'origine des zombies, entre autres ce que j'ai appris en me spoilant... ne sera sans doute jamais connue.

Je n'ai pas encore vu les saisons, j'ai lu la série comics jusqu'au tome 12, et l'origine est encore inconnu. Please don't spoil Alexis :'(
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 EmptyMer 5 Déc - 15:23

Alexis a écrit:

Reste un souci, même s'il est souvent voulu: l'origine des zombies, entre autres ce que j'ai appris en me spoilant... ne sera sans doute jamais connue.

Dans la série télé c'est expliqué plus ou moins.

Spoiler:

Mais dans la BD c'est le grand mystère. Mais c'est dans la logique du truc, un peu comme dans les Romero. Finalement on s'en fiche de la cause puisque de toute façon la situation ne changera pas.

Spoiler:

En bref le monde a changé et on voit comment les gens s'adaptent pour y survivre et fonder une nouvelle civilisation. C'est ça qui est intéressant avec Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] La Taverne Belmont.   [Flood] La Taverne Belmont. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] La Taverne Belmont.
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Top 5 des Belmont
» mangarck belmont
» Léon Belmont
» Phil Belmont - Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: