Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Super Smash Brothers!

Aller en bas 
+2
Alexis
RiseOfSorrow
6 participants
AuteurMessage
RiseOfSorrow
habitué
RiseOfSorrow


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Emploi : Aucun.
Loisirs : Programmation, dessin...
Date d'inscription : 19/12/2011

Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! EmptyJeu 29 Mar - 21:39

Ca m'étonne que personne n'ai fait de topic sur cette série de jeu. Je sais, vous devez être habitué de voir cette phrase au début de chaque topic. ^^
Bref, que pouvez vous dire sur ce jeu qu'est Super Smash Bros? Sans doute l'un des meilleurs jeux de combats, réunissant tout vos personnages de Nintendo favoris (ou presque).

J'ai eu une très bonne expérience avec le 2ème volet, Super Smash Bros. Melee.

J'avais à l'époque 6 ans, et la Gamecube était sur le point de sortir. Avant cette console, je jouais la plupart du temps sur ma SNES. Super Mario World, Zelda 3, Castlevania IV, Starfox... trop de bon jeux et de bons moments, ce temps la me manque.

Un soir, mon père me ramena un guide officiel sur la GameCube, montrant ses nouvelles capacités et les jeux qui allaient y sortir.
Les plus gros jeux qui allaient sortir étaient présentées sur les premières pages. Entre autre: Luigi's Mansion, Pikmin, Star Wars Rogue Squadron II, Wave Race: Blue Sorm, et enfin Super Smash Bros Melee.
N'ayant jamais entendu parler du premier SSB, j'ai été juste sidéré par ce concept: un jeu de combat ou l'on pouvait choisir entre plusieurs personnages de Nintendo et casser la gueule d'autres personnages? Je savais que ce jeu allait être énorme.

Le premier jeu qu'on a eu était Luigi's Mansion. Très bon au passage, moi qui étais à l'époque habitué a des jeux en 2d, ca a été une rouste en pleine tronche. Ca avait l'air si nouveau, si... 3d.
Quelques temps après, le jeu que nous voulions le plus, moi et ma soeur était ce SSBM. Après beaucoup de réticence de la part de mon père, car d'après lui, "DEEEEUH C4 A L'4IR TR0P V10L3NT lololo1ol", nous avons finalement aquéris ce jeu, et on s'est éclaté.

Je me souviens de notre premier combat: J'avais choisi Mario, ma soeur Zelda, et le stage était le chateau de Peach. Il fallait un peu de temps pour s'habituer aux contrôles, mais on s'est beaucoup amusé au final. Même en solo c'était fun, pouvoir se défouler sur ce connard de Rondoudou, c'est un plaisir. Ca nous a pris au moins 1 an pour complèter tout le jeu, mais ca valait vraiment le coup. Si vous pouvez vous le procurer, faites le, vous passerez un très bon moment. Brawl était aussi très bon, mais on y a passé moins de temps que sur Melee. J'attends avec impatience le 4ème, et j'éspère qu'il y aura au moins un personnage de Castlevania, ce serait mon souhait le plus cher pour ce jeu.

Et vous, quel est vôtre avis sur cette série?


Dernière édition par RiseOfSorrow le Ven 30 Mar - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! EmptyJeu 29 Mar - 23:23

Tiens, en parlant de ça...
Quand j'étais au collège, un de mes potes avait la Game Cube et un Smash Bros dessus (me demandez pas lequel)

Il y a quelques jours, j'ai lu un article disant que le fils d'Hideo Kojima trouvait bizarre qu'il n'y ait pas Snake (ou une autre création de Kojima) dans les Super Smash Bros.

Je croyais me souvenir que dans le jeu Game Cube, Snake s'y trouvait, (issu de The Twin Snakes, remake Game Cube du premier MGS) mais il semble désormais que ma mémoire me jouait un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! EmptyVen 30 Mar - 0:32

Dans Smash Bros Melee, Snake n'y était pas, c'est dans SSB Brawl qu'on y retrouve le superbe clone ♥
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! EmptyVen 30 Mar - 2:30

Je ne suis pas trop fan de la série, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé (enfin surtout le dernier sorti sur wii). Je trouve les combats 'brouillons' et vraiment...en dehors de ce que j'ai l'habitude de faire, côté jeu de baston. Peut être parce qu'il s'agit d'héros d'univers trop différents, je n'ai pas vraiment de plaisir à me bastonner dans les arènes proposées.

Par contre, ce que j'adore dans cette série, ce sont les musiques, la bande son est juste énorme et chaque remix vaut vraiment le coup.

*retourne jouer à Street Fighter 2 sur sa snes avant de se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Limoges
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.
Date d'inscription : 06/08/2012

Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! EmptyJeu 16 Aoû - 15:23

Hé, les gars! Vous ne devinerez jamais ce qui a été révélé durant le dernier Smash Direct!
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! EmptyJeu 16 Aoû - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





Super Smash Brothers! Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Brothers!   Super Smash Brothers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Brothers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage de Castlevania Dans Super Smash Bros
» super robot taisen (ou super robot wars en anglais)
» new super mario bros(ds)
» Baston 2d
» Super Castlevania IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: