Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'ennemi qui vous derange le plus ?

Aller en bas 
+30
Shinigami
Oreiller
Camille
KAiWAi
Rising Thunder
Baptiste
marck
Sorow
Mr.Death the holy one
Hasgarn
Doppleganger
Arik
Fred Belmont
Xeno
Atma
Genchou
Madame la Marquise
Mito
ADMIN
Monsieur B.
Adrian Farenheit
Milk
izmoo
taickyto
Nashounet
siriusql
xesbeth
ChaosLink
LuxKiller65
HeavensNight
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:07

Les Fleamens ne sont pas si imprevisibles que ça. Une fois qu'on connait le truc...

Par contre, sauter par dessus un trou mortel et se prendre une medusa head surgie de nule part à l'aterrissage qui nous renvoie dans le trou ce qui nous oblige à nous retaper une grosse partie du niveau ( avec 60% de chance que cela se reproduise ), voila qui est prise de tete !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:40

Je songe moi aussi aux méduses mais peut-être plus encore l'ennemi principal Gorgona. Figurez-vous qu'en tuant un serpent dans castlevania 1, j'avais obtenu une Sainte Croix. Normalement, ce bonus fait disparaître tous les ennemis à l'écran.... sauf les Bosses de fin de niveau!

les méduses sont peut-être casse-pieds mais que dire des bossus /singes habillés en verts (fleamen?) lâchés par les aigles???

Autrement, depuis Dracula X, je me heurte fréquemment aux hommes en armure avec des épées plus grosses que des battes de base-ball!

Fred BELMONT rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:29

Fred BELMONT a écrit:
Je songe moi aussi aux méduses mais peut-être plus encore l'ennemi principal Gorgona. Figurez-vous qu'en tuant un serpent dans castlevania 1, j'avais obtenu une Sainte Croix. Normalement, ce bonus fait disparaître tous les ennemis à l'écran.... sauf les Bosses de fin de niveau!



C'est exactement ce qui m'est arriver hier soir en me faisant une partie de Castlevania, en frappant le boss du second niveau, une sainte croix est tombé de l'un des serpants, je l'ai prise, mais il ne me semble pas que sa lui ai fait des dégats ( a vrai dire je ne regardais pas sa barre de vie)


Death tu veux parler de la tête de médusa du second niveau, qui un fois que tu as sauté le trou, te heurte et te fait tomber dans le trou arrière :lol:
Castlevania c'est si fun Cool


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:53

Admin a écrit:
Death tu veux parler de la tête de médusa du secon niveau, qui un fois que tu as sauté le trou, de heurte et te fait tombé dans le trou arrière :lol:
Castlevania c'est si fun Cool

Exactement ! Meme si cela arrive regulièrement dans la serie, c'est à ce passage precis que je pensais vu que la, il correspond exactement à ma description sans caricature aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:32

Les têtes de méduses ne sont pas vraiment le pire ennemi, en tout cas dans Castlevania IV, Dans SotN, elles le sont déjà plus.

L'ennemi qui me colle le plus de sueur froide, c'est l'espèce de cerveau volant qui empoissonne dans SotN.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:24

Hasgarn a écrit:
Les têtes de méduses ne sont pas vraiment le pire ennemi, en tout cas dans Castlevania IV, Dans SotN, elles le sont déjà plus.

Sauf que dans SOTN il n'y a pas de trous mortels et le fait d'etre touché par un ennemi ne t'arrache pas une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:01

alors pour moi les méchants les plus relous c aussi les fleamans et les medusa head je vous jure elles font trop chier mais y en a un aussi qui m'a particulierement saoulé c les imps dans SOTN la premiere fois qu'on arrive dans le chateau et qu'on passe par la chapelle si on a le malheur d'aller trop vite dans le nivo y en a pleins l'écran (je vous raconte pas la misere) surtout quand alucard pert le controle...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:57

Tient, un Doppleganger...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:22

hé oui death je suis désolé mais je kiffe ce boss autant que toi a chaque castlevania je n'attends que ce duel alors dis moi de tout les castlevania c quel mort qui t'as le plus saoulé moi perso y en a 2 celui du premier sur nes et celui de super castlevania IV sur snes mais sinon les autres ils sont trop facile surtout celui de SOTN je la bats aux poings ^^ (d'ailleurs essayes de battre galamoth aux poings c pas évident et sans la thunder ring pas de triche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:17

Les Death qui m'ont le plus fait galerer sont celle du premier Castlevania sur NES

Celle du 3 aurait du etre pire mais j'y jouais sur émulateur donc...

Celle de Super Castlevania IV ne m'a posé aucun probleme sur Snes à l'époque, en revanche j'ai beaucoup galeré contre celle de Dawn of Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:39

Death a écrit:

Celle de Super Castlevania IV ne m'a posé aucun probleme sur Snes à l'époque, en revanche j'ai beaucoup galeré contre celle de Dawn of Sorrow.
T'as du perdre la main car moi, La Mort de DoS, je me la fait les mains dans les poches. Tandis que sur SuperNes, j'y suis encore^^

Edit pour le post d'en dessous : Héhéhéhé!


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:24

Je crois que l'ennemi qui me dérange le plus est IGA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:29

IGA ça me dit quelquechose mais je vois pas c lequel? c dans quel castlevania??
Sinon y a aussi un boss trop hardcore c dracula dans castlevania vampire kiss sur snes à cause des trous et meme faut avoir une patience de ouf pour le battre
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:39

Oki, maintenant que j'ai le baiser du vampire mon objective jv devient : battre Vlad Tepes Drac. Au fait ton pseudo c'est Mr.Death, ça fais bizarre en Français c'est LA mort. Vous avez deja du en parler mais dans castlevania c'est un perso masculin ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:46

Mr.Death a écrit:
IGA ça me dit quelquechose mais je vois pas c lequel? c dans quel castlevania??

c'est une blague? :lol: ou tu ne vois réelement pas dans quel castlevania est cet ennemi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:48

C'est pourtant un ennemi qui ne passe pas inaperçu... il est pratiquement dans tous les Castlevania depuis SotN! C'est fou que tu ne l'aies pas remarqué!

Very Happy

C'est le seul ennemi invincible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 21:52

mais non, si nous nous y mettons tous, nous pourrons un jour vaincre cet ennemi!
la solution:

1- ne pas acheter POR
2- signer une petition (inutile)
3- lancer une BA sur le japon
4- nous donner la licence de Castlevania

Rolling Eyes simple comme bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:31

Admin a écrit:
Mr.Death a écrit:
IGA ça me dit quelquechose mais je vois pas c lequel? c dans quel castlevania??

c'est une blague? :lol: ou tu ne vois réelement pas dans quel castlevania est cet ennemi? Rolling Eyes

admin pardonnes mon ignorance mais je ne vois pas c koi comme méchant iga d'ailleurs ça me saoule parce que je vois vraiment pas a moins que ce soit un gros canular sinon vive les zombies( ils sont si faibles)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:48

Pour simplifier et raccourcir à l'échelle 1/10000 Mr Death, Iga est l'homme qui :

-Mangatise et infantilise la serie
-Pond des scénarios de merde depourvus de risques
-S'est approprié la serie comme Chirac son fauteuil
-A annulé officiellement l'histoire des Castlevania anterieurs à son accession au pouvoir
-Se repose sur ses lauriers depuis SOTN en faisant des petits Castlevania comme ça pour le fun chaque année

Bref c'est à cause de ce seul homme que la serie n'arrive plus à decoller depuis des années et stagne entre le médiocre ( Lament of Innocence, Curse of Darkness ) et le moyen ( tous ses opus à part SOTN ).
Et à cause de ce seul homme que certains fans comme lux parlent deja de mort de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 1:12

mais quelle crapule ce iga j'avoue c un bon méchant les méduses et les fleaman c des nounours à coté. je suis entierement d'accord avec toi j'avoue que les castlevania sur ps2 sont 2 véritables boucheries la 3D ne réussit pas à cette série No rien ne va dedans à part la beauté des graphismes et encore je préfére les vieux castlevania ( vive le bon vieu folklore). Les développeurs limitent la casse avec les 3 jeux sur gba mais c du SOTN tout craché c pas trés novateur mais bon c déja j'ai quand meme bien trippé avec ces jeux. aller pour en revenir au sujet un boss qui m'a bien saoulé c Cagnazzo dans aria of sorrow ils sont relou quand ils sont plusieurs c ingérable
Revenir en haut Aller en bas
marck
Neophyte
marck


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Emploi : salarié mais pas concepteur de jeux hélas ;(
Date d'inscription : 02/11/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:08

moi ce sont les espèces de méduses ( je parle de vrais méduses comme dans la mer) qui bondissent partout dans castlevania 2 simon's quest....

sinon c'est pas vraiment les ennemis qui m'énervent, c'est surtout que quand on est touché, le personnage se sente obligé de faire un bond en arrière de cinq mètres....
Revenir en haut Aller en bas
http://marckzeblog.over-blog.com
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:39

marck a écrit:


sinon c'est pas vraiment les ennemis qui m'énervent, c'est surtout que quand on est touché, le personnage se sente obligé de faire un bond en arrière de cinq mètres....

En même temps, sans cette particularité, les premier Castlevania auraient peut être été beaucoup moin dur. Moi je trouve que c'est ce qui fait son charme! Il faut juste de la maitrise, et BEAUCOUPS de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:24

Ben, moi c'est les "Bloody sword" dans Circle of the moon.
Elle me font ****.
Bizarrement je n'ai pas trop de problémes avec les Médusas...sauf si elle me pétrifie et que je me prenne un gros truc apres...le plus souvent c'est des piques judicieusment placé en bas (Dommage que Dracula ne soit pas la il aurait aimé^^)Les piques concernent AoS bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:16

Perso, c'est ma voisine... elle est vieille et chiante, elles espionne toujours à la fenêtre et elle râle dès qu'on est mal garé !

J'ai tout essayé : potion, crucifix, holly sword, alucard shield, familiars... rien n'y fait... elle résiste !

Je crois qu'un bon coup de fusil s'impose !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:50

Pas besoin de sortir le fusil. Tu pose des posters des artwooks de Kojima sur ces fenètres et elle devrait avoir une crise cardiaque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?   L'ennemi qui vous derange le plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi qui vous derange le plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt à vous
» Vous lisez?
» Le saviez-vous ?
» Si vous pouviez...
» Bonjour à vous les ami(e)s ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: