Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jojo 1808

Aller en bas 
+4
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
Jojo 1808
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Jojo 1808 Empty
MessageSujet: Jojo 1808   Jojo 1808 EmptyVen 4 Mai - 15:52

Bonjour à tous,
Je me suis enfin décidé a rejoindre ce forum après plusieurs années de visite, afin de donner mes opinions, échnager avec les forumeurs, et j'en passe.
Je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 18 ans, né le 18 août 1993.
Je suis en Terminale STG section Mercatique et donc je passe dans très peu de temps mon Bac en espérant l'obtenir car j'en ai ma claque du lycée, du moins de mon lycée actuel.
Je suis quelqu'un de plutôt timide dans la vraie vie, mais qui n'hésite pas à donner son opinion sur le net. Je peux donc être assez direct parfois, tout en restant gentil bien sûr.
Je suis pas quelqu'un de méchant, mais je peux le devenir quand on me fait une sacrée crasse.

En ce qui concerne mes passions, j'adore écrire, lire, dessiner, inventer des histoires (je reviendrais là dessus plus tard), aller au cinéma, et je suis ce qu'on peut appeller un "Disneyphile" dans le sens où j'adore les Disney, bien que ma mère trouve ça gamin pour mon âge (mes parents sont divorcé depuis l'été dernier, et j'habite avec ma mère et ma petite soeur, donc voilà pourquoi je parle surtout de ma mère, mon père étant de son côté plus "ouvert" vis à vis de ma passion pour les Disney).