Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jojo 1808

Aller en bas 
+4
Killy
Numby
Shanoa Of The Dead
Jojo 1808
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Jojo 1808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo 1808   Jojo 1808 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:30

Zafkiel a écrit:
Il vient d'où ce sprite de Gabriel Belmont que tu as en avatar ? Un jeu fait par des fans ? albino

Aucune idée, j'ai tapé "Gabriel Belmont Sprite" sur google image et je suis tombé dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Jojo 1808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo 1808   Jojo 1808 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:45

A mais attention j'ai jamais dit que je parlais de personnages masculins bodybuildés dans les RPG japonnais !!! Je parle de manière plus générale, que ce soit dans le domaine du jeu vidéo ou des films.

Après en ce qui concerne Yuna dans FF X-2, chacun ses goûts, moi j'aime ce jeu, alors les critiques ne me feront certainement pas changé d'avis, d'autant que je vois pas en quoi elle se dandine comme une poufiasse, on est quand même loin d'une Carmilla dans Judgement (bien que j'adore la contrôler dans ce jeu pour sa rapidité d emouvement) ou d'une Pamela Anderson quoi...

Bref, moi j'aime pas quand les filles passent pour des navets qui se font tout le temps enlever par le méchant, genre Peach dans Mario (d'ailleur, je déteste cette série).
Après il y a des exception, comme dans Castlevania Rondo fo Blood, où Annette se fait kidnapper, là on contrôle un Richter vraiment charismatique et pas mal en plus lol

Mais il est évident que je préfère de loin les Tomb Raider, car là on à droit à une image d'une femme forte (vivement le prochain Tomb Raider <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Jojo 1808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo 1808   Jojo 1808 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:58

Tu n'as qu'à regarder bien en face Yuna se déplacer dans X-2 et comparer ses mouvements avec le X, c'est flagrant, désolé pour toi si tu ne l'as pas remarqué. Je ne veux pas te faire changer d'avis, juste faire une remarque sur quelque-chose d'authentique. De toute façon X-2 n'a pas été fait par les mêmes équipes que les épisodes "traditionnels" de la saga.
Ce jeu est juste une monumentale et gigantesque quête annexe, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je l'ai terminé en 8h pour le recommencer et faire tout ce que je n'ai pas pu faire au premier passage. Les costumes, les prises de pose et l'ost ne sont pas en reste et ne collent absolument pas à l'univers de FFX.
Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Jojo 1808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo 1808   Jojo 1808 - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:02

La seule différence que je vois c'est qu'elle s'est un peu décoincée après voila c'était mon prmeier FF alors normal qu'il ait une certaine place parmis les différents FF auquels j'ai joué... Le pire c'est que je suis pas le seul à le penser. Mais bon là n'est pas le sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojo 1808 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jojo 1808   Jojo 1808 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojo 1808
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jojo du Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: