Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 12:44

J'avais également eu la même vision que SAS et Zafkiel (bien que je ne suis pas d'accord sur le fait que le scénario et sa cohérence ne soit pas important dans un jeu, car pour moi, ce qui fait un jeu vidéo, c'est avant tout son histoire, mais là n'est aps le sujet du topic).

De toute façon je pense que dans LoS2, il y aurat des documents expliquant comment Gabriel à obtenu tout ses pouvoirs vampiriques, alors les DLC ne sont finalement pas si "obligatoires" que ça (je fait comme KingTeddy, je n'achète pas les DLC, je regarde juste les walkthrough et c'est tout aussi bien).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 2:11

KingTeDdY a écrit:
Je préfère toujours m'en remettre à ce que je vois concrètement dans la vidéo. D'ailleurs j'ai pas voulu faire de métaphore hein. Moi je vois vraiment des tentacules. Après oui c'est peut être juste un effet de style du gars qui a fait les artworks XD

Ben écoute tu es le seul que je connaisse à avoir vu des tentacules....!
S'en remettre à ce que l'on voit, je veux bien, mais franchement tu vois des trucs chelou toi Wink

OK tu t'en tapes de comment il a chopé ses pouvoirs, mais là comme ça au moins tu auras ta réponse sans aller t'imaginer des bêtises... Ce sont les pouvoirs du Forgotten One, tout simplement. D'ailleurs Jojo, TFO n'a strictement rien à voir avec les vampires. Ni de près, ni de loin. Gabriel s'est changé en vampire en remplaçant son sang par celui de Laura, histoire de pouvoir supporter la dimension de TFO justement, et de lui mettre sa pâtée. Et en plus de ses pouvoirs de vampire (aucunement développés dans LOS Reverie / Resurrection) il a en plus récupéré tous les pouvoirs magiques et maléfiques sobrement appelés "Dark Powers" de TFO qui l'ont transformé en monstre de puissance. Je ne vois pas vraiment ce qu'il nous reste à apprendre de plus dans les documents que tu mentionnes.

Les masques n'ont rien à voir avec tout ça (et représentent d'ailleurs à mon sens LE gros pétard mouillé de LOS).
A savoir si le miroir du destin suivra le même chemin, à savoir faire un flop scénaristique.

Encore une fois Kingteddy, je suis d'accord avec toi sur les DLC.

Sauf que là, j'ai aimé et j'ai acheté (enfin, dans l'autre sens). Oui c'est du démat' et ça, c'est inexcusable. Crois-en le collectionneur que je suis, j'estime juste que le démat' est une arnaque immonde. Mais il ne m'était pas possible de passer à côté du contenu. Pas parce que ça prolonge l'histoire. Ou que ça rajoute du scénario en plus. Mais parce qu'il y a des niveaux supplémentaires A JOUER.

Regarder des vidéos sur YouTube, je ne vois pas en quoi ça fait vibrer. Surtout quand les types font n'importe quoi et ne prennent même pas le temps de savourer en faisant du rush tout le temps. Ou quand ils achètent les énigmes pour ne pas se faire chier à les réussir par eux mêmes.

Il y a beaucoup de choses à faire dans ces 2 DLC, et l'une des choses qui m'avait le plus marqué : découvrir la prison de TFO en reconstruisant un Château....grâce à une machine à remonter le temps !!!!! C'est une phase de jeu absolument gigantesque. Gageons que certaines ficelles scénaristiques seront reprises avec ce principe de voyage dans le temps lors des suite à venir, MOF et LOS2. Au préalable, il faut réparer l'horloge pour remonter le temps et avoir recueilli le sang des 3 fondateurs (mention spéciale à la section de Carmilla jouée avec Laura) que l'on a d'ailleurs l'occasion de visualiser sous leur apparence humaine.

Bref, pour ceux qui n'y ont pas joué, je vous invite à visionner attentivement les vidéos suivantes :
https://www.youtube.com/watch?v=77pXNoOHD-g
https://www.youtube.com/watch?v=UnGT8Q_3fxQ
et toutes les suivantes et précédentes qu'a réalisé ce gars.

C'est du bon boulot, mais ça ne remplacera jamais une vraie expérience de jeu, qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 9:20

Ah c'est certain que si j'avais pu j'aurais préféré les jouer ces DLC. Mais bon... voila. ^^

Pour les tentacules c'est peut être mon côté fan de Lovecraft qui parle à ma place mais bon moi c'est ce que je vois.

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 741290Capture


Après comme je disais c'est peut être juste un effet "stylé" pour montrer le pouvoir du Forgotten One et avec les mouvements ça me donne l'impression de tentacules.


Sinon oui le coup des masques n'a finalement pas tellement servi. Mais bon, peut être qu'ils seront de nouveau évoqué par la suite. On ne sait pas trop ce qu'est devenu le Devil Mask après le combat contre Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
habitué +1
Jojo 1808


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Emploi : Etudiant
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, jeux vidéo.
Date d'inscription : 04/05/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 19:35

SAS, par pouvoirs vampiriques, j'entend "pouvoirs démoniaques".
A partir du moment où Gabriel est devenue Dracula, je cherche plus à chippoter et je dit vampirique lol^^

Moi je vois des racines d'arbres à la place des tentaules (d'ailleurs, on dit UN tentacule et pas UNE, je en sais plus qui à fait cette erreur (oui en ce qui concerne les fautes de français je chippote lol)
Et puis après tout, on se moque un peu de ce à quoi ça ressemble, du moment qu'on sait ce que ça représente^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 20:44

Je crois pas avoir fait l'erreur mais merci quand même pour le rappel d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 14:38

Cox va faire une annonce cette aprem.

Et ce serait peut-être ça : http://jpgames.de/2012/08/gamescom-2012-castlevania-lords-of-shadow-2-fur-pc/

Castlevania Lords of Shadow 2 sur PC ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 15:22

Conneries tout ça. Les joueurs PC vont le bouder s'ils ont pas eu droit au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 15:28

Je me demande surtout s'il sortira sur Wii-U, car je trouve l'idée vraiment stupide de sortir l'épisode "transition" sur 3DS, mais sa suite sur une console non Nintendo.
Ce vieux troll. =D
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:06

Arf mein deutscher Seite taucht...

pas de gameplay jouable à la gamescom pour LOS2?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 17:56

Alexis a écrit:
Conneries tout ça.

Dave Cox a écrit:
That's right! Castlevania: Lords of Shadow 2 is coming to PC!

http://twitter.com/CastlevaniaLOS/status/236081293866201088

Citation :
Les joueurs PC vont le bouder s'ils ont pas eu droit au premier.

Si je peux échapper au switchage des 2 DVD sur 360, et par la même occasion bénéficier d'une meilleure réso, d'un nombre de fps plus élevé et d'un prix plus petit tant qu'on y est, personnellement je vais pas dire non very happy
Revenir en haut Aller en bas
JbetBelmont
habitué +1
JbetBelmont


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Emploi : Etudiant
Loisirs : Boire du Lait
Date d'inscription : 29/04/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 18:30

ATTENTION !!
A tous les PCistes !
Lord of Shadows 2 annoce sur pc !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 12:52

Dave Cox à propos d'un portage du premier LoS sur PC :

Dave Cox a écrit:
Never say never....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 14:01

xesbeth a écrit:
Dave Cox à propos d'un portage du premier LoS sur PC :

Dave Cox a écrit:
Never say never....


Là ça devient grave... Mais enfin, si le premier sort sur PC aussi... J'aurais acheté ma bobox pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 14:54

Je savais que ça allait te rendre fou ^^

Mais bon, il n'y a pas que Castlevania sur bobox Wink (rassure moi, tu n'as tout de même pas acheté un bouzin 360 JUSTE pour Castlevania ?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 16:57

Non, il y a quelques autres jeux que je voulais y faire (Red Dead Redemption, les solos de Halo, peut-être emprunter FF 13 à mon pote habituel pour me faire un avis dessus...)

Mais enfin, Castlevania y tenait quand même la plus haute marche du podium...
Maintenant, ce sera RDR.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 3:25

pic.twitter.com/BwouaEJR

Image postée par Cox sur Twitter.
Il se pourrait qu'elle soit tirée d'un trailer bientôt montré en interne chez Konami.

Wow ... je n'ose même pas imaginer que ca soit une image ingame !! °_°)~
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 9:36

Je dirais une image... Mais enfin, il y a des jeux maintenant, où on ne voit plus la différence entre une image et un screenshot... Surtout quand les images sont elles-même faites à partir du moteur du jeu par exemple...
J'y ai pensé en regardant les images de Borderlands 2 et de Dark Souls sur Steam. Les angles de vue, les situations, c'est des trucs qu'on ne peut pas faire in-game... Pourtant, les graphismes semblent en être...
Revenir en haut Aller en bas
faya
habitué +1
faya


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Emploi : Architecte
Loisirs : Lots and lots...
Date d'inscription : 07/06/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 18:39

Vu le personnage, ca ressemble à une scène de jeu...
Si le rendu des decors est parfois comme ça, je sens que l'on va être gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 22:59

Citation :
Mercury Steam have actually optimized their engine for the Cell CPU multiprocessing capabilities this time around, LoS budget wasn't nothing out of the ordinary and they preferred more and better artists than multicore-experienced software engineers (rewriting the code wasn't an option) so using the CPU for rendering tasks didn't make the deadlines and they opted for a traditional and cheaper (that budget...) engineering approach which ended hurting the overall performance of the game in both the PS3 and X360 versions of the game. LoS 2 will perform at a locked 30 frames per second with larger areas and better image quality.

As for the PC port of the first game rumours say it will be a bonus of the collectors edition of LoS 2 PC version.

source: a gaming show in Spain (radio)

ça seray kool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 11:05

Quoi, seulement en bonus des éditions collector??? C'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 17:11

Rien ne dit qu'il ne sera pas non plus vendu à part (je ne vois pas konami se faire chier à porter un jeu console sur pc juste pour l'inclure dans une édition collector).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 19:30

Ah, alors la collector du 2 serait en fait un double pack? OK, dans ce cas, ça peut être trèèèèès intéressant.

Mais ce ne sont que des rumeurs... Restons optimistes...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 11:01

Normalement sur le PSN il y a des reducs pour les DLC de castlevania LoS1. Je pense me les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
paulsama
Neophyte
paulsama


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Transylvanie
Emploi : Joueur de vampire
Loisirs : Jeux vidéo Anime Manga ....
Date d'inscription : 16/08/2012

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 20:54

Nouvelle image de Castlevania : Lords of Shadow 2 probablement volé par un ninja ^^

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 9790620121109_154412_0_big
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 23:55

Magnifique ! Smile

Sinon, je crois que nous allons avoir un petit cadeau de Noël ..... Dave Cox disait être impatient à l'arrivée de l'halloween, maintenant il est impatient pour Noël.

Citation :
October 30th
Dave Cox: Halloween is coming...

November 1st
Dave Cox: Only seven Fridays until Christmas Smile

Nous avons eu un trailer pour Mirror of Fate à l'halloween..... Pourquoi pas le tour de Lords of Shadow 2 à Noël ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: