Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:52

La musique peut être bien orchestrale dans le cadre de ce teaser étant donné que c'est une cinématique donc très hollywoodienne sur l'idée.
J'en saurais plus sur la BO du jeu une fois les manettes en main, mais comme le compositeur sera le même, il y a de forte chances qu'il reste sur ses acquis à moins qu'il varie son style.


Quant au teaser, il donne envie. Il reste dans l'esprit du premier LOS en ajoutant une touche d'épique.
Le gameplay du protagoniste semble faire un mix du premier LOS en ajoutant des techniques originales, peut-être proche de notre vampire préféré. A voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:59

Shinigami a écrit:

Spoiler:

Ahah ! J'ai pensé pareil Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:01

Ah bah c'est sûr, l'épée laser dans l'univers de LOS ce serait d'un goût... lol!
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:10

Je me permets un doublepost mais il y a du nouveau sur le site:

http://www.konami-castlevania.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:17

xesbeth =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:19

Je pleure les amis :'(:'(:'(:'( c'est fini, l'ère d'Iga est fini, libération totale!!

Je suis juste sur le cul avec ce trailer, musique de cinema oui, on a ptet du mal a la retenir mais je pense qu'elle sert surtout a ce que l'on se dise "ça, c'est mythique, presque épique"


ça + MoF David COx va dépoter là!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:33

Shinigami a écrit:
xesbeth =>
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:36

Après 15 ans de tyrannie, Iga débarrasse enfin le plancher et ça fait plaisir!


D'ailleurs c'est assez symbolique. Alucard c'est un peu le personnage qui marque l'arrivée de Iga aux commandes. Et là, Cox s'est approprié Alucard! (+ le modèle Metroidvania avec MoF) Razz

Sinon l'idée de deux personnages jouables... Au début j'aurai cru ça difficile mais vu ce qui est dit sur le site officiel :

Castlevania: Lords of Shadow dévoilait l’origine de Dracula et de ses légendaires relations avec les Belmont. Castlevania: Lords of Shadow 2 donne un tour nouveau et captivant au jeu dont les fans peuvent s’attendre à affronter de nouveaux défis passionnants. Dans ce dernier volet choc de la saga de Lords of Shadow, Dracula revient une fois de plus, affaibli et brûlant de se libérer des chaînes de l’immortalité. Face à une nouvelle et puissante menace, le seigneur des vampires doit recouvrer ses anciens pouvoirs – et la clé de cela se trouve dans son château. Toutefois, le célèbre clan des Belmont cherche aussi sa destruction finale.

Donc ça veut dire que le personnage qu'on voit à la fin, quelque soit son prénom, il est identifié comme un Belmont!

Et le jeu semble prendre la même forme que Legacy of Kain Defiance donc un jeu où on incarnerait successivement chacun des deux perso jusqu'à ce qu'il y ait une confrontation finale entre eux!



Les artworks :
Spoiler:

Vous remarquerez que le personnage qu'on voit a une épée donc je suis pas à 100% certain que ce soit Dracula. C'est peut être l'autre même si la couleur de cheveux colle pas trop. J'ai rien dit ^^


Dernière édition par KingTeDdY le Ven 1 Juin - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:49


Pensez-vous qu'il soit nécessaire de tout écrire en spoiler ?


Personne n'est plus avancé qu'un autre car aucun n'a fini (ou même touché !) le jeu.


Il s'agit juste d'un trailer que tout le monde (j'imagine) s'est empressé de regarder.


Je propose donc que l'on parle librement d'une vidéo qui n'est en rien un secret pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:51

Ouais c'est vrai qu'après tout... Ceux qui n'ont pas fini LoS n'ont pas à traîner sur le sujet de sa suite. ^^

Je vais corriger ça. M'enfin je laisse quand même en spoiler les artwork sinon ça prend de la place.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:12

Non je ne pense pas que le personnage soit quelqu'un d'autre que :

Gabriel
Dracula
Dracul
Gabrula
Drabriel
bref, je ne sais plus trop comment l'appeler !!!

La tunique de la confrérie ne trompe pas.
Je crois que l'histoire de l'épée sur l'Artwork c'est pour faire stylé, c'est tout.
Cet art est très proche de celui de COD. Et le loup ressemble bcp à celui de TLOZ TP.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:15

Ouais j'ai corrigé mon post. Je me suis laissé berné par l'épée et j'ai fini par remarqué ses brassards avec dentelle ^^

Pour continuer sur les spéculations, ce serait bien que Dracula puisse changer de forme. Ca pourrait être le nouveau leitmotiv de notre progression vu qu'on va récupérer ses pouvoirs petit à petit. Genre transformation en loup pour les grands sauts (comme ceux des Wargs du 1)puis brume et chauve-souris.

Par ce que bon c'est évident que cette fois il va pas améliorer sa croix de combat vu qu'il n'en a plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:16

Bah pourl'épée c'est peut-être qu'il faudra le retrouver. Ils vont peut-être pas nous le filer direct car trop puissant.

Si on en croit le texte du site, il "faudra recouvrer ses anciens pouvoirs" donc...

Enfin bref on verra bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:22

Ah sinon y'a un petit détails un peu chelou dans la vidéo :
Spoiler:


Il n'est pas un peu bizarre son reflet?
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:24

on dirait Voldemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:26

Dracula peut changer de formes à la manière d'Alucard dans SOTN, lui conférant diverses capacités et d'autres possibilités de gameplay.

Mais le personnage sur l'artwork, c'est bien celui qu'on voit à la fin du trailer ? En tout cas, c'est ce qui laisse présager de ma part étant donné qu'on voit Gabriel avec une tenue différent même si le manteau reste du même type. De plus, on voyait sur le teaser que Gabrula porte une barbe.
Peut-être que "A" serait un vampire, mais membre de la confrérie (ou un être surnaturel). huhu
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:29

Ouais ou après Alucard serait, comme je disais, Trevor après MoF donc devenu un vampire mais toujours avec la volonté de tuer son ancêtre.


Pour l'artwork si tu regardes bien les détails de ses manches on voit bien que c'est exactement la même tenue que Dracula. La barbe est juste peu visible mais à mon avis elle est bien là.

De plus quand on compare avec la vidéo on voit bien que les épaulières sont pas du tout les mêmes.


Par contre ça y est... Après une première vague d'enthousiasme les pleureuses commencent à pulluler sur les différents forums. Vraiment je ne vois vraiment pas comment ces gens peuvent encore penser que LoS, et a fortiori sa suite, n'ont rien d'un Castlevania. Ah, misère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:27

E3> La conférence Konami pré-E3



01:30 – La conférence débute sur http://events.konami.com/





Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:37

Ce personnage, c'est un vassal ou un ennemi de "Dracula"?
Parce qu'on le voit sortir son épée et faire un signe honorifique... Mais je ne sais pas si c'est "On va se faire un gros combat à la loyale" ou "Bravo maître"
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:50

Je pense aussi que c'est un faux duel... c'est ce que ce Trailer essaye de nous faire croire... histoire de surprendre à sa sortie les fans (c'est pas con)

on aura deux persos avec Gabriel qui reste le héros de la série.

Enfin, cela reste à voir... Mais je ne pense pas que Gabriel subira le sort aussi longtemps, il sera délivré à mon humble avis et trouvera sa dulcinée à la fin de LOS... c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:41

Pour moi le gars se met clairement en garde. Et Dracula a l'air amusé de le voir.

M'est avis qu'il ne faut pas négliger ce que dit le site officiel. Le clan Belmont est toujours à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:51

Et moi je dis....que je m'en branle total.

Franchement, le jeu sort dans un an, rentrer dans des spéculations scénaristiques & métaphysiques sur 36 pages pour savoir s'il a fait une révérence, un clin d'oeil ou un doigt d'honneur, très peu pour moi. Ce n'est pas important.

Par rapport au jeu du qui est qui : là encore je m'en cogne ! Savoir si ce personnage à la chevelure argentée est le maître, l'élève, le fils, la mère, le beau fils, Trevor, Alucard, Megaman, Dante ou Dominique de Villepin : qu'est ce que ça peut faire à cette étape de la conception du jeu, franchement.

Voulez-vous vraiment connaître toute l'histoire 1 an avant que le jeu ne sorte sur les étals ? Quel intérêt... Je préfère encore découvrir ça en cours de partie quand j'y jouerai.

Ce que je veux maintenant : c'est plutôt être rassuré sur le jeu en lui-même. Que proposera t-il ? De l'exploration matinée de combats ? De la plate forme ? Du gros bourrinage avec combos interminables à la God of War ? Ou de la finesse d'exécution et de la stratégie ?

Y aura t-il différents personnages à interpréter comme dans Defiance ou....Mirror of Fate, ou bien cela sera t-il uniquement Gabriella le grand méchant-pas-si-méchant-que ça ?

Du In-Game, je veux du in-game !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:56

A mon avis tu peux attendre longtemps pour du in game. J'ai le sentiment que cette vidéo sera la seule chose qu'on verra de LoS2 avant un bon moment.


Et la spéculation, pour moi c'est pas pour savoir toute l'histoire avant mais juste pour le plaisir de faire marcher mes neuronnes en essayant de deviner des trucs. Et puis ça peut faire que j'attends encore plus un jeu si j'imagine que tel ou tel truc sera montré ou dit.


(Bon forcément après c'est aussi le risque d'être déçu comme lorsque je m'étais monté le bourichon tout seul du temps de Resident Evil Darkside Chronicles à propos de Manuela mais j'assume ce risque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:08

KingTeDdY a écrit:
A mon avis tu peux attendre longtemps pour du in game. J'ai le sentiment que cette vidéo sera la seule chose qu'on verra de LoS2 avant un bon moment.

Malheureusement, je suis bien d'accord. Va falloir être patients les mecs, parce que là j'ai le sentiment que Cox a lâché tout ce qu'il avait à nous montrer. La suite risque de venir bien plus tard, peut être rien avant la sortie de MOF qui sera maintenant clairement mis en avant au niveau de la promo.

Je pense même au niveau marketing, que LOS2 a été montré aussi longtemps à l'avance pour allécher les joueurs, notamment amateurs, afin qu'ils se disent : "j'ai envie de savoir ce qui c'est passé donc je vais prendre le MOF en attendant pour prendre mon mal en patience". Et à mon sens, c'est une grosse erreur, car MOF sera probablement un jeu qui va marquer la 3DS par sa qualité. Avec juste l'annonce de MOF j'étais content, alors pour LOS2, disons que ça ne s'appelle "qu'une" cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Aketarus
habitué
Aketarus


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Emploi : Dessinateur
Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins
Date d'inscription : 04/10/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:45

[quote="S.A.S back from his grave"]
KingTeDdY a écrit:
Par rapport au jeu du qui est qui : là encore je m'en cogne ! Savoir si ce personnage à la chevelure argentée est le maître, l'élève, le fils, la mère, le beau fils, Trevor, Alucard, Megaman, Dante ou Dominique de Villepin : qu'est ce que ça peut faire à cette étape de la conception du jeu, franchement.


Du In-Game, je veux du in-game !!!!!

Et si c'était Dominique nike de ville painte... en blanc (les cheveux)... ça pourrait être tout simplement son charadesign à part que la Team lui a fait les cheveux longs et modelé avec plus de testostérones... histoire qu'ils puissent au moins choutté sur un squelette lanceur d'os ^^

Spéculation quand tu nous tiens ^^(xd)

Non sérieux, je suis d'avis avec toi...
Castlevania MOF nous occuperas cette année en attendant patiemment LOS 2... en espérant que ce ne soit pas fin 2013 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: