AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 50
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 2:28

Gentil de me donner les notes, mais 15 jours après la sortie il sera fini depuis longtemps le jeu.
Je me donne même comme challenge de le terminer avant sa sortie offcielle Wink

Pour ce qu'il vaut, on verra bien, mais ceux qui le notent en-dessous de la moyenne ne sont pas très crédibles quand même. Les retours des previews ont été hyper positives, je ne vois pas comment le jeu pourrait d'un seul coup se révéler une bouse (parce que 4/10, c'est une bouse hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 3:07

Il y a bien des jeux qui ont laissé une impression positive dans la preview, car... c'était une preview, mais qu'une fois qu'on voit vraiment le jeu dans son ensemble, le retour fut plus dur.
Je me méfie des premiers retours, même si les critiques semblent être en accord sur certains points et que cela peut être révélateur.

D'une façon générale, je ne porte pas de grosses attentes sur le reboot de Castlevania par Mercury Steam, à part une certaine curiosité au sens de la relecture et de certaines idées apportées, mais je trouve dures chez certaines critiques de dire que "l'effet de surprise ne marche plus", alors que ce n'est que le second épisode. D'autant plus que ce second épisode se distinguerait du premier épisode en apportant un semblant d'exploration, d'après ce que j'ai entendu dire. Mais c'est ce que j'ai entendu dire, n'ayant peu lu au sujet du jeu, je verrais ça quand il sera en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 50
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 3:28

On est d'accord, une preview n'est pas une review.

Cependant, LOS2 semble tellement se démarquer de LOS par son côté exploration, sa caméra libre, les nouveaux pouvoirs (c'est Dracula qu'on joue maintenant !), le système d'allers-retours entre les époques, franchement les journalistes qui veulent à tout prix comparer les deux jeux sont déjà un peu hors sujet.

Je ne porte pas crédit aux joueurs américains et leur soit disant presse professionnelle (papier et Net) car ils montrent de l'hostilité à ce reboot depuis le début, et ne voudraient que des clone de SOTN jusqu'à la nuit des temps. Moi je dis stop, j'en ai bouffé beaucoup trop et la recette ne me plait plus, je veux autre chose, il FAUT autre chose à la série.

J'ai été un précurseur à le dire sur ce forum et ça m'a valu pas mal d'ennuis avec certains membres à l'époque, qui pensaient qu'IGA était le seul à pouvoir être à la tête de la franchise. Eh bien non, ni lui, ni Cox, ni personne....Cette série n'appartient qu'à ses fans et il est souhaitable que la saga s'oriente continuellement vers de nouvelles choses.

Alors LOS2, réussi ou raté ? On le saura très vite maintenant. Moi je mise a priori sur une réussite qui sera quand même bourrée de défauts (mais ça c'est mon côté perfectionniste jamais content et jamais satisfait).

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Knight
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 7:56

Cette comparaison avec les jeux de toute manière ça ne vaut rien pour moi.

Symphony of the night est un jeu qui empruntait émormément à Super Metroid avec un système de level up de RPG et oh la belle affaire, ce jeu est considéré comme un chef d'oeuvre ! Faut dire que c'est un jeu qui avait une direction artistique et une ost au petit oignons.

EDIT : Je viens de jouer à la démo par ailleurs et j'ai du mal à comprendre en quoi ce jeu serais une bouse. Déjà le gameplay, il est aux petits oignons comme le premier LoS, avec les défauts de plombé! (cette caméra par exemple). Visuellement ça arrache toujours autant et le charisme de Dracula merde! Et le pied que j'ai eu avec son épée et ses griffes!

Après, c'est sûr que je n'ai pas encore joué dans le monde moderne mais bon sang, je vois en quoi ça aurait été merdé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 12:29

J'ai aussi trouvé jouissif d'incarner un personnage assez puissant (on peut supposer qu'il va perdre en puissance peu de temps après cette partie du jeu) et aussi charismatique.
L'épée était bien, les griffes m'ont par contre paru réchauffées (vu trop de fois dans Devil May Cry)

Pour S.A.S. => Oui, tu as été virulent dans tes propos, ce que tout le monde n'a pas apprécié, mais regarde maintenant, on est presque tous d'accord sur le fait que LoS et Cox ont apporté du renouveau dans la série face à Iga et ses SotN-like. Et surtout, LoS a été prévu pour ne pas devenir la série principale, et c'est très bien comme ça.

Quant aux amerloques, je suis sûr qu'ils font chier parce que le jeu est considéré comme étant espagnol et qu'il est bien meilleur que leurs productions (God of War, appartient à Sony mais développé par des amerloques)... D'ailleurs, ils ont mis combien à Dishonored et Remember me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KAiWAi
associable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 16:19

Comme la plupart d'entre-vous ayant essayé la démo: je ne vois pas comment le jeu pourrait devenir une daube !? A moins que le passage de la démo soit le meilleur du jeu, ce qui n'aurait aucun sens.

Il est évident qu'on va suive Gabrula/Drabriel dans son château à la recherche de ses propres pouvoirs et ce, entrecoupés de passages contemporains où il est faible et qu'il doit s'infiltrer dans je ne sais quel entrepôts/égouts. Je ne vois pas pourquoi ça serait totalement raté.

Et puis nous sommes habitués à ce que nos Castlevania ne soient pas des jeux notés comme d'autres titre AAA, on a pas besoin que nos Castlevania soient des hits-en puissance aux yeux du grand public (ca concerne aussi une certaine-presse) pour que nous les apprécions. Chacun d'entre nous raffole de certains éléments bien précis pour chaque épisode de la série et je pense que ce LoS2 ne fera pas exception, nous y trouverons une partie de ce que nous aimons dans les Castlevania.

Evidemment, je pense que je regretterai les passages calmes et atmosphériques où Gabriel traverse une forêt enneigée où contourne une tour de guet pour s'y infiltrer ... mais je suis sûr qu'il y a d'autres atouts dans ce jeu !! Enfin on verra, mais j'ai aimé la démo pour toutes sortes de raisons suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 16:44

Alexis a écrit:
mais regarde maintenant, on est presque tous d'accord sur le fait que LoS et Cox ont apporté du renouveau dans la série face à Iga et ses SotN-like. Et surtout, LoS a été prévu pour ne pas devenir la série principale, et c'est très bien comme ça.


Disons que LOS s'inscrit dans l'évolution logique de la saga, en reprenant les mots que laissa KinG Teddy un beau jour.
LoS incarne l'un des standards actuels (le BTA next gen) comme l'ont été les premiers Castlevania à leur époque (le plate-former) et si on prend le recul sur la vie de la saga, les outsiders furent les Metroidvania.


De ma part, Castlevania est devenue une saga morte quand on a parlé de faire un reboot (avis sans lien avec la qualité de LoS en tant que jeu, ne me jetez pas la pierre si vous croyez à un troll du genre "ouin LoS caca", huhu.). Je n'adhère pas au principe des reboots dans le JV et j'aurais préféré que LoS soit une nouvelle licence, comme ce qui était prévu à l'origine.
Au final, je regrette peut-être qu'un épisode n'a pas été tourné avec la date charnière qu'était 1999, mais je vois mal Konami revenir sur la saga originale suite à la fin de LoS2. Je pense que Castlevania sera mise au placard et ce sera peut-être très bien.


Après, le reboot c'est comme le remake d'un film, il peut être une seconde lecture intéressante qui ne laisse guère indifférent.
Récemment, on peut penser à Sonic Boom qui suit le même cheminement, mais ses premiers retours sont très violents que c'est un cas à part... hahaha.
(et Sega "rassure" en disant que sa série principale sera toujours présente.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 20:52

Shinigami a écrit:
Alexis a écrit:
mais regarde maintenant, on est presque tous d'accord sur le fait que LoS et Cox ont apporté du renouveau dans la série face à Iga et ses SotN-like. Et surtout, LoS a été prévu pour ne pas devenir la série principale, et c'est très bien comme ça.


Disons que LOS s'inscrit dans l'évolution logique de la saga, en reprenant les mots que laissa KinG Teddy un beau jour.
LoS incarne l'un des standards actuels (le BTA next gen) comme l'ont été les premiers Castlevania à leur époque (le plate-former) et si on prend le recul sur la vie de la saga, les outsiders furent les Metroidvania.


De ma part, Castlevania est devenue une saga morte quand on a parlé de faire un reboot (avis sans lien avec la qualité de LoS en tant que jeu, ne me jetez pas la pierre si vous croyez à un troll du genre "ouin LoS caca", huhu.). Je n'adhère pas au principe des reboots dans le JV et j'aurais préféré que LoS soit une nouvelle licence, comme ce qui était prévu à l'origine.
Au final, je regrette peut-être qu'un épisode n'a pas été tourné avec la date charnière qu'était 1999, mais je vois mal Konami revenir sur la saga originale suite à la fin de LoS2. Je pense que Castlevania sera mise au placard et ce sera peut-être très bien.


Après, le reboot c'est comme le remake d'un film, il peut être une seconde lecture intéressante qui ne laisse guère indifférent.
Récemment, on peut penser à Sonic Boom qui suit le même cheminement, mais ses premiers retours sont très violents que c'est un cas à part... hahaha.
(et Sega "rassure" en disant que sa série principale sera toujours présente.)

Est-ce que l'on peut aujourd'hui, parler de reboot? à l'époque où tout était incertain je pense mais là non, c'est pas un reboot, c'est une autre vision qui se conclue en 3 volumes (enfin 2.5).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 21:05

Exactement
Et c'est pas plus mal

Qui sait, si ça se trouve, ce système de mini série de jeu vidéo en 3 volumes pourrait devenir une norme intéressante. Au lieu de se faire chier à voir toutes les séries s'étaler sur 20 épisodes, on fait des mini séries de 3 épisodes chacune, avec un début et une fin programmée, et indépendante ou presque les unes des autres.
Ce serait le bon plan pour Capcom et ses Resident Evil, pour Ubisoft et ses Assassin's Creed qui n'ont pas avancé dans le présent etc.
Et surtout ça permettrait de développer un univers entier au lieu de répéter sans cesse les mêmes choses.



edit: lisez:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28991-45939-1-0-1-0-heu-l-histoire.htm#message_46083
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 26
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 21:58

AkumajoD. a écrit:
Est-ce que l'on peut aujourd'hui, parler de reboot? à l'époque où tout était incertain je pense mais là non, c'est pas un reboot, c'est une autre vision qui se conclue en 3 volumes (enfin 2.5).

Tu donnes justement la définition d'un reboot.  Basketball 
Enfin, celui d'un "bon" reboot si je dois dire.


Je préfères que les grosses licences soient mises de côtés et que les producteurs lancent de nouvelles licences, plutôt que de faire 48000 reboots ou "autre vision" via la surexploitation d'un titre.
Je ne jette pas la pierre à Mercury Steam, c'est Konami qui a voulu que leur projet soit nommé Castlevania. C'est un peu la même histoire avec Sonic Boom pour reprendre mon exemple, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 28
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 22:10

C'est vrai que je vois pas ça du point de vue des décideurs, pour lesquels tous les moyens sont bons pour faire de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Knight
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 22:37

Moi Lords of Shadow c'est simple, j'ai eu ce morceau dans ma tête la première fois que j'ai joué et encoe plus maintenant que Lords of Shadow 2 est sur le point de sortir...



.... bon okay je fais le con j'avoue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Knight
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Dim 16 Fév - 23:34

Alexis a écrit:


edit: lisez:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28991-45939-1-0-1-0-heu-l-histoire.htm#message_46083

Quelqu'un sur ce forum l'avait dit un jour et j'étais dacor avec lui que, LoS était une sorte de fiston spirituel des Legacy of Kain, et quand on pense que LoS 2 va être un genre de Legend of Zelda à la sauce gothique avec un vampire en quête de ses pouvoirs, je ne peu qu'adhérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KAiWAi
associable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Lun 17 Fév - 1:04

Dark Knight a écrit:
Moi Lords of Shadow c'est simple, j'ai eu ce morceau dans ma tête la première fois que j'ai joué et encoe plus maintenant que Lords of Shadow 2 est sur le point de sortir...



.... bon okay je fais le con j'avoue !  Very Happy 


Désolé ... ton morceau m'a fait penser à ça !!  Laughing 
Ne me hais pas !!  Surprised Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô Aniki
Irrécupérable
avatar

Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 1:59

Les amis, si tout se passe bien, demain je joue à LOS2 chez moi dans mon canap' !!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KAiWAi
associable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 2:38

Chô Aniki a écrit:
Les amis, si tout se passe bien, demain je joue à LOS2 chez moi dans mon canap' !!!  Cool 
Ah, c'est demain qu'ils envoient les versions "presse" ?  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô Aniki
Irrécupérable
avatar

Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 2:42

Yep, enfin certains les ont déjà, je dois récupérer ça demain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Knight
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 2:52

Je vais te pêter la gueule...........


.........  Razz 

Tu nous donneras ton avis à chaud si tu as le droit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Esthete
habitué


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : France - Oise
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 3:34

Kit Presse ou juste version promotionnelle? Quoiqu'il en soit, nous sommes plusieurs à vouloir connaitre ton adresse pour jouer, nous aussi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Dark Knight
grandfan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 3:54

Bah moi aussi tien, et je m'en caliss que tu vives en france, je vais monter de Québec juste pour ça tient, merde l'attente même s'il ne reste que 6 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô Aniki
Irrécupérable
avatar

Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 11:34

Finalement, il y a un imprévu, je ne peux pas récupérer le jeu ce matin, wait and see ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KAiWAi
associable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 19:06

Juste pour relayer l'info.  Smile 
Les premières notes des médias français:





PS: attention, je ne suis pas bénévole, je fais l'effort de remonter de l'information, vous me devez respect, obéissance et je vois enjoins à verser 25% de votre salaire sur mon numéro de compte 075-0498-3002-09 et à m'offrir le droit de cuissage sur vos soeurs et vos cousines. Je ne vous remercie pas, c'est juste du bon sens et la moindre des choses bande de sous-hommes.

 What a Face ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AkumajoD.
Maitre du chateau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 25
Emploi : S.T.A.L.K.E.R
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 20:05

Merci KaiWai mais pour ce qui est de Jeuxvideo magazine autant ne rien poster leur avis est nul tout comme gameblog. Par contre Video Gamer je ne connais pas mais je pense qu'ils doivent être du même bord de ceux qui sont achetés. Nous vivons dans une rude époque mes amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KAiWAi
associable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 23:36

Oui mais tu oublies que tous les éditeurs n'ont pas les moyens de soudoyer les magazines!! Konami est trop radin pour ça!! Hahaha...

Déboxing du tombeau en plastoc:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Esthete
habitué


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : France - Oise
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Jeu 20 Fév - 23:46

KAiWAi a écrit:
Oui mais tu oublies que tous les éditeurs n'ont pas les moyens de soudoyer les magazines!! Konami est trop radin pour ça!! Hahaha...

Déboxing du tombeau en plastoc:


Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Castlevania Lords of Shadow
» Castlevania: Lords of Shadow 2 - PS3/X360/PC - SPOILER ALERT
» Castlevania Lords of Shadow Collection -PS3 & XBOX360- 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: