Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania : Lords of Shadow 2

Aller en bas 
+22
Mad Rat
edwardcarnby96
Mr Esthete
kamiryu
paulsama
KAiWAi
Dark Knight
Chô Aniki
Rocnael
faya
Drakùl
Alexis
xesbeth
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
taras
JbetBelmont
AkumajoD.
Shinigami
Jojo 1808
KingTeDdY
Aketarus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyJeu 20 Fév - 23:50

Arf t'as raison, le monde est sauvé! XD

Bof bof, ça me fais plus penser à une PS3 fat qu'autre chose. Non, en fait l'idée est très bonne, avoir ça chez sois ok, ça a l'air d'être un bel objet. C'est le contenu qui est vraiment pauvre j'ai l'impression et les statuettes, sont d'une laideur. Ils auraient enlevés les figurines, 20€ de moins, ok à la rigueur et encore, mais là non c'est foiré :/

à contrario du collector Tales of Symphonia HD PS3 qui lui se vend déjà à 160€ et qui est bien fourni je trouve pour son prix de base.

Et merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 0:07

AkumajoD. a écrit:
Ils auraient enlevés les figurines, 20€ de moins, ok à la rigueur et encore, mais là non c'est foiré :/
Oui, ça s'appelle la Special Edition !!  Surprised 

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00I965RHS/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=05NCTGS4B3J7P7KZN7YM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455344027&pf_rd_i=468294
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 0:45

Pff, la boite est trop grosse sérieusement, ça prend trop de place, je ne l'ai pas précommandé, j'attend de jouer au jeu, ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 1:07

Et j'ai dit ça sans vérifier exactement le prix. pas de news pour la version PS3 et c'est exclusif UK. Chelou leur marketing chez Konami.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyVen 21 Fév - 22:26

LoS 2 en préchargement sur Steam.
Plus qu'à attendre le 25... Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptySam 22 Fév - 18:16

Résumé des notes données au jeu pour le moment.

Baziwood (Iran) - 95 / 100
Pelaaja (Finlande) - 9/10
Jeux-Vidéo Magazine (France) - 17/20
Video-Gamer (France) - 17/20
Maniac (Allemagne) - 85 / 100
Video-Games Aktuell (Allemagne) - 81/100
Gamereactor (Suède) - 8/10
Game Informer (LOL-Land) - 6 /10
Edge ("regardez-moi, j'ai tellement besoin de votre attention!!") - 4/ 10

Sinon, vu que le jeu ne devrait pas tarder à être enfourné dans nos consoles ou PC,
pour vos avis, opinions et impressions sur LOS2, j'ai crée le topic dans la section dédiée:

https://castlevania-france.actifforum.com/t1406-castlevania-lords-of-shadow-2-ps3-x360-pc-2014#49772
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptySam 22 Fév - 18:41

C'est plutôt un bon début, plus que 3 jours raaah meeerde !
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptySam 22 Fév - 19:13

Le 1er Mars, on aura l'avis de CPC pour le LoS2. J'ai hâte de connaitre leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 1:32

Ayant fini le jeu aujourd'hui veux pas spoiler
tout ce que je peux dire je le préfère largement a los 1
La presse sait pas tromper a part edge il ont craqué
Je lui mettrai un bon 18/20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 1:44

J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il y a un tel engouement pour la sortie d'un "nouveau" Castlevania (OoE c'était fait plus discret de mémoire, même si une bonne moitié du forum n'appréciait pas, comme toujours, IGA, et que cela y joué... donc bon...).
Bon, on était pas là pour les autres opus, mais sur ce forum, il y a vraiment un état d'esprit qu'on ne retrouve pas autre part je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 2:26

Je suis pas très sage je sais mais je regarde des vidéos sur internet (je sais ce que vous allez dire mais c'est mon problème que voulez-vous) et effectivement, LoS 1, qui est un très bon jeu, parraît presque fade à comparer.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 3:05

Quelle hâte de pouvoir jouer Drakùl, l'attente est insoutenable à quelques jours de la sortie en France !
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 5:17

Bon là ça y est ... je trépigne à mort !!!  bounce I love you 

Wow, Neotool, tu l'as déjà fini? Héhé, incroyable ...  Surprised Wink

Les mecs, oubliez pas que si vous voulez commencer à donner votre avis sur la bête, c'est là que ça se passe:

https://castlevania-france.actifforum.com/t1406-castlevania-lords-of-shadow-2-ps3-x360-pc-2014

 Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 8:03

T'inquiète mon mignon, tu l'auras mon avis sur le jeu, et très bientôt !
Je ne dirais qu'un chose : il est excellent. Pas exempt de défauts, mais vraiment excellent.

D'ailleurs, la presse est dithyrambique, tu as oublié de citer Play Mania en Espagne qui lui a mis 95 %. Je ne reviens pas sur les gugusses Américains, je pense que ton terme de LOL-Land est tout trouvé. Je me suis déjà exprimé à propos d'eux il y a quelques jours donc pas la peine d'y revenir.

Neo, si tu l'as fini à 23h(heure de ton post) eh bien ça veut dire que je l'ai terminé quelques heures avant toi ! Pour le reste de la nuit (bah là il est 5h50 quand même) j'ai fait du peaufinage de % et il ne me manque plus qu'un parchemin pour être aux 100 %. Purée, ce foutu parchemin je l'ai cherché au moins 5h en revisitant toutes les zones, et j'ai pas réussi à le trouver, il commence à m'agacer...

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 8:50

hahaha vous lire au sujet de ce jeu est très encourageant. J'ai très hâte d'y jouer. L'attente n'aura pas été vaine !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 8:58

Comme je le disais, il n'est pas exempt de défauts (plus ou moins gênants).
Mais je te confirme une chose : tu peux y aller les yeux fermés. Tu vas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 9:03

Soi tranquille mon petit pote, je me le prend c'est sûr ! Depuis le temps que j'attend une suite à LoS que je trouvais déjà excellent ! Si ça se confirme, ça va presque être dommage que Mercury Steam ne fassent plus de Castlevania mais c'est peut-être mieux comme ça, un arc qui s'achève sur une bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 9:35

Faudra attendre les DLC pour affirmer ça...^^

Oups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 9:43

Ouai... les petits coquins qui veulent finalement faire des DLC..... joli revirement de veste...
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 10:35

Moi la question que j'ai à poser, n'ayant jamais voulu regarder les vidéos spoiler sur le net avant la sortie, c'est : Est-ce qu'on sent bien la puissance de Dracula lorsqu'on le joue ? Non parce-que dans le tout premier trailer il affrontait et décimait à lui seul toute une armée, et j'ai peur que dans le jeu on ait juste l'impression de rejouer le Gabriel du 1er LoS avec des pouvoirs dark en plus, et ça, ça me gênerait...
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 13:32

Déjà fini !!! Vous abusez les mecs, il faut déguster ce jeu, le faire lentement ! Moi je ne l'ai toujours pas donc je suis peinard, je joue à Tekken Revolution et Uncharted 3 en attendant.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 13:41




Neo, si tu l'as fini à 23h(heure de ton post) eh bien ça veut dire que je l'ai terminé quelques heures avant toi ! Pour le reste de la nuit (bah là il est 5h50 quand même) j'ai fait du peaufinage de % et il ne me manque plus qu'un parchemin pour être aux 100 %. Purée, ce foutu parchemin je l'ai cherché au moins 5h en revisitant toutes les zones, et j'ai pas réussi à le trouver, il commence à m'agacer...

[/quote]

j'ai fini a 18h46 mais j'ai fait une grosse boulette j'ai redémarré une new partie + en princes des ténèbres lol au lieu de tout récupérer avant quel nul je suis au bout de 2h j'ai lâcher l'affaire trop dur pour le moment sans les pouvoir et vie a fond c'est du suicide
On moins j'ai u un aperçu c'est chaud


Du coup je suis repartie pour refaire le jeu en normal ouch pas gravé vu c'est de la bombe ce jeu

Zafkiel
Sois patient voit pas l'intérêt de spoiler moi même j'aurai pas aimer savoir avant sinon quel intérêt de jouer au jeu si on connaît déjà l histoire de Dracula tout ce je peux dire les ennemies ont du répondant

Et pour le test comme dit shining c'est lui qui va le poster patience les gars



Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 14:11

Bah dans la vidéo de l'affrontement VS le "fabricant de jouets", j'ai pas eu l'impression que Drakùl est si balèze que ça, on dirait qu'il se bat avec une sorte de fouet encore une fois, ça fait un peu cheap pour le Prince des Ténèbres.

Le lien ICI au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyLun 24 Fév - 10:10


Cette histoire de fouet de sang, on la connait depuis d'un an, dans Mirror of Fate on affrontait déjà Dracula combattant avec cette arme (ainsi que les 2 autres que je ne cite volontairement pas).

Et pour savoir si Dracula est balaise, la réponse est logique. Il serait pas en mesure de battre Satan par 2 fois sinon. Maintenant le jeu n'est pas une promenade de santé et c'est normal, une astuce de scénario a été trouvée pour justifier cela, mais ne compte pas sur nous pour te la révéler.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 EmptyLun 24 Fév - 10:11

Comme ce topic se situe dans Général et a été crée à l'époque où le jeu n'était pas sorti, ce serait cool qu'on arrête d'en parler ici. Il n'y a ni modérateur ni admin donc faut qu'on s'auto-gère, mais svp essayer de vous référer maintenant au topic crée par Kaiwai dans la section appropriée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania : Lords of Shadow 2   Castlevania : Lords of Shadow 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania : Lords of Shadow 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Art of Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania - Lords of Shadow (2010)
» Castlevania: Lords of Shadow - PS3 Xbox 360
» Castlevania lords of Shadow 2 collector
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: