Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 interview koji igarashi

Aller en bas 
+12
siriusql
taickyto
Genchou
Arik
DarkSchneider
Hasgarn
cookie
Milk
Dhaos
xesbeth
LuxKiller65
ADMIN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:06

Genchou a écrit:
il faudrait te faire un topic dédié pour fans-blasés-prônant-le-retour-aux-sources Rolling Eyes

T'as raison, surtout que les topics de fans-blasés-prônant-sotn-alucard-maria-chi-no-rondo-richter©️, y en a partout et ça fait fait mal aux yeux.

interview koji igarashi - Page 2 216

De toute façon, c'est la voie de la majorité qui l'emporte, non?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:03

Qui veu etre banni une semaine? on vote? c'est la majorité qui l'emporte! f*ck interview koji igarashi - Page 2 Griffon331128965440toitusors5m
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:27

vous abusez pas un peu les gars???
Beaucoup de réaction pour pas grand chose il me semble....
C'est vrai que Lux est un raleur mais il a le mérite de ces opinions, ce n'est pas parce qu'il n'est pas du même avis que la majorité qu'il faut lui tirer dessus.... en plus pour ceux qui l'aurait pas compris, je crois déceler pas mal de second degré dans ces messages bounce

Sur ce coups là, je suis assez déçu. je m'attendais à n peu plus de maturité sur un forum qui se veut un lieu où partager une passion...
Revenir en haut Aller en bas
taickyto
habitué +1
taickyto


Nombre de messages : 186
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:48

trankil, leux est un raleur de premiere, mais c'est pour ça qu'on l'aime bien



par contre c'est vrai que LoI et CoD sont de vraies daubes ...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:02

T'es bien Juste? Si je dis valet et que ça ne te dit rien, c'est que je me trompe de personne!

Ce n'est pas que je sois un râleur. Mais au bout d'un moment, à force de passer de forum Castlevania en forum Castlevania, je me suis aperçu qu'à cause de la voie que la série a emprunté (voie qui se confirme à chaque nouvel épisode), la plupart des membres a perdu la notion de ce qu'était Castlevania à la base.

Je ne suis pas forcément plus passioné ni calé en Castlevania que vous (au contraire); je me rattriste tout simplement de voir comment l'esprit de la série s'est définitivement perdue au fil du temps, et les fans l'aient perdue avec.

C'est peut-être moi qui me suis trompé de place en fin de compte. Mais imaginez-vous un forum où tout le monde aimerait les mêmes titres, les mêmes personnages et les mêmes musiques... qu'est-ce qu'on se ferait chier au bout d'une semaine.

T'as le choix Admin: soit tu banni le con que je suis, soit tu bannis tous sauf moi (toi compris alors), soit tu te réjouis d'avoir des gens en contraste d'opinions sur ton forum. Et tu n'as pas besoin de me menacer; ce n'est qu'un forum, un truc qui n'existe pas, une série de "0" et de "1". Si t'as pas envie de voir mes messages, tu me banni directement, c'est chez toi ici; t'as pas besoin de m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Genchou
habitué +2
Genchou


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:45

Ola! tout le monde prend la mouche à cause de ce que j'ai dit ou quoi???

Lux, je dis pas que t'es un râleur, même si parfois on en a l'impression, mais je trouve juste que ces temps-ci tu prends un air blasé chaque fois que tu parle de l'avenir de Castlevania.
Je suis d'accord pour dire que les deux Castlevania sur Ps2 ne sont pas des flèches, mais méritent tout de même qu'on s'y attarde, pas comme tout ce qui arrive sur nos consoles ces temps-ci.
Mais franchement, si tu les trouve nuls, personnes ne t'oblige à y jouer. Et si il n'y a que les premiers épisodes que t'aimes vraiment, personne ne t'interdit d'y jouer non plus.

Maintenant j'ai pas demandé un bannissement Razz
Je réagis juste face à l'attitude blasée de Lux, car il ne faut pas rejeter l'avenir tout comme il ne faut pas oublier le passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:33

bin franchement moi les deux clan me saoule les fan et les retro, donc comme ça
pourriez pas tout aimer nan ? xD


pis IGA ouai c'est bien, mais al tu vires steuplait okay ? tu saoule la :d on veut du neuf :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:32

On est bien ici pour discuter, non? On se prend pas à coups de pied, je trouve ça bien qu'on se chauffe des fois. Au moins on est pas des plantes passives quoi.

Oui, Al, tu vires, et Reinhardt tu reviens!

LoL

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:26

Ola! je n'ai de haine pour personne! J'ai bien compris le second degré de certain post! je ne suis pas un tirant, et mon post précédent était aussi a prendre au second degré! peut être m'y suis-je mal pris Rolling Eyes
On est ni la pour tous se confirmer et s'envoyé des fleurs en parlant de castlevania non plus =)
Pour partagé des points de vus, que se soit les meme ou non!
je pensais que le fait d'avoir utiliser des smiley minable aurais permis de prouver le second degré Rolling Eyes
Bon bha voila au moin un sujet qui aura fait jaser!
Sans rancune bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:15

On a fait monter l'audience au moins?

Quoi?

Même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:03

Au moins cet article m'a appris que Iga n'avait pas pris la grosse tete ( si si c'est ecrit ! )

Un Castlevania PSP? Franchement je suis archi-pour ! Ca vous branche pas, vous un épisode 2D avec les moyens graphiques et musicaux de la portable de Sony?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:46

euh...les moyens graphiques pourquoi pas..mais musicaux..la PSP a un son moins bon que celui de la DS...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 1:13

Heu... d'ou tires tu cette information ( erronée hein )?

Deja, la PSP supporte le format MP3 et l'utilise, ce qui n'est pas le cas de la DS. De plus, techniquement, la PSP ecrase la DS puissance 10 dans tous les domaines.

Apres, moi qui ai les deux portables, j'affirme en toute objectivité que ma DS reste dans la poche et la PSP à la maison ( dechargée depuis 1 mois et demi ). Si il y a un domaine ou la DS surpasse sa rivale, c'est en interet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:19

Sache que j'ai aussi des pottes qui ont la PSP, et tant que la SPS n'as pas un casque, le son et moins bon que sur DS. Ensuite, certes la PSP et plus puissante, mais la DS peut egalement lire des MP3...comment?? avec le GBA movie player par exemple, qui permet de lire de MP3 et divX sur DS mais aussi sur GBA...il y a aussi la supercard, enfin il y a plein de produit diffrent qui permettent de lire des MP3 sur GBA-DS, renseigne toi sur ineternet (en plus sa coute moins cher qu'une PSP, on a plus de memoire, et un meilleur son, ou son egal avec des ecouteurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:26

Ben il est clair que tout le monde ( moi y compris ) prefere la DS parceque sa rivale manque d'interet. Mais peut etre que la sortie d'un jeu style Castlevania ferait du bien à cette console morte-née.

Apres tout il y a bien des fanatiques pour se payer Rondo of Blood + Super CDrom2 ( 150 € + 199 € = 349 € )
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:46

Le probleme comme tu l'as dit, c'est que cette console est morte née..donc jamais de Castlevania ne sortira dessus au vu de la popularite de la PSP par rapport a la DS... Et puis il vaut mieux qu'il continue de sortir sur DS, c'est la console qui peremt le plus d'innovation dans cette serie!
Revenir en haut Aller en bas
davcom
habitué
davcom


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/05/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:07

De plus, il ne faut pas rêver, le jour où sortira un castlevania sur PSP ( et n'en déplaise à darkschneider, c'est dans le domaine du possible puisque ça sort sur PS2 ), ce sera encore un jeu en 3D.
Donc, à moind d'un miracle, il sera moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:14

T'as pas comprit....les castlevania sorte que sur les consoles les plus vendues..donc PS2 pour les consoles de salon, et GBA DS pour les conosles portables.....
Donc un episode PSP me parait tres impropable, puisque IGA veut toucher un max de monde sur un choix de consoles limité. Donc forcement els plus vendues.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:36

interview koji igarashi - Page 2 Fgh6dz

Et qu'est ce qu'on fait de ça alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:00

Tu l'effaces immédiatement sinon j'appelle la Cour de Justice européenne!

:lol:

J'ai retrouvé la vrai phrase:

interview koji igarashi - Page 2 Fgh6dz3hf
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:12

petit malin Wink

Plus serieusement, pensez vous (en restant objectif par rapport a la haine de certain envers IGA) que se soit des paroles en l'air? ou que vraiment il se penche sur la question d'adapté SOTN sur psp, ou de nous faire un episode inedit (la je ne dirais pas non..)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:12

Admin a écrit:
interview koji igarashi - Page 2 Fgh6dz

Et qu'est ce qu'on fait de ça alors ? Rolling Eyes

Moi j'y vois une manière polie de ne pas appronfondir le debat.

En ce qui me concerne, je serait tres heureux de tenir SOTN au fond de ma poche. Et pour que cela ne fasse pas trop gadget, pourquoi ne pas y ajouter Rondo of Blood ( bon, la, il pleuvera des marshmallows et des barbes à papa... )?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:31

De toute façon...qui vivra vera.... moi en tout cas je ne m'acheterai jamais une PSP même pour un castlevania...ou alors si je l'a trouve d'occaz a moins de 100€, donc dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:57

Et voila une fois de plus une nouvelle interview de notre ami iga, je vous laisse plutôt lire:


interview koji igarashi - Page 2 File01536kq.th
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:58

La photo de Koji Igarashi en miniature m'a suffit à ne pas vouloir lire cette (j'imagine) magnifique interview...

"Je vous laisse plutôt lire" devient tout d'un coup "Je vous laisse plutôt rire".

Sur ce, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview koji igarashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview koji igarashi   interview koji igarashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview koji igarashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme
» Pourquoi Koji Igarashi a empêché la série d'avancer
» L'ami Koji lorgne du côté de l'ultra old-school ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: