Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente, je m'appelle Henry ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangpur97

Sangpur97


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : TOULOUSE
Emploi : technicien sav
Loisirs : KONAMI, Musique, PLAYSTATION, MSX, NES, CASTLEVANIA
Date d'inscription : 19/01/2013

J'me présente, je m'appelle Henry ;p Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henry ;p   J'me présente, je m'appelle Henry ;p EmptyJeu 7 Fév - 21:48

Bonsoir tout le monde ! Il est vrai que je suis nouveau depuis quelques lunes mais ne m'était pas encore présenté, alors voilà, : Sangpur97, ou si vous préférez Ludo. J'ai connu CASTLEVANIA sur MSX2, il s'appelait VAMPIRE KILLER, en mégarom, et ce fut un sacré choc ! J'en suis devenu président d'un club MSX pour vous dire ! Après j'eus quelques èrements et découvrit SIMON'S QUEST sur NES, et bien plus tard CHRONICLES sur PSX puis SYMPHONY OF THE NIGHT, qui fut ma pière tombale pendant des années... Je me rappelle d'un soir de rage, ayant perdu contre le tout dernier boss (S.O.T.N. !) ait revendu ma PSX et SOTN !!! Mais j'eus des regrets, et vinrent à mes yeux ébaïs LAMENT OF INNOCENCE sur PS2, et puis CURSE OF DARKNESS (moins réjouissant...). Bref vous l'avez compris, je ne suis pas un fan de toute la série CASTLEVANIA, ne connait pas tout loin s'en faut, mais je crois avoir été bien mordu par l'animal !

A l'heure actuelle je reviens à mes premières amours (je me suis racheté une NES, CASTLEVANIA 1, 2, puis une PSX et SYMPHONY OF THE NIGHT et je retrouve de la joie de vivre, de nouveau mordu !!!), je vais jusqu'à me constituer une PSX Custom SYMPHONY OF THE NIGHT (bientot une photo d'anthologie lol !) en sélectionnant des peintures haute qualité rouge sang, noir, étudie tout ça de près, avec le temps !

Pourquoi "SangPur97" ? Peut être un clin d'oeil à Underworld, le film, sans doute. Peut être le 97 viendrait d'une année mythique à mes yeux, et l'arrivé de mon "précieux" : SYMPHONY OF THE NIGHT !

Allez, je pense avoir été suffisament bavard ;-)

Au plaisir très chers (fraiche ?) ;->
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

J'me présente, je m'appelle Henry ;p Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ;p   J'me présente, je m'appelle Henry ;p EmptyVen 8 Fév - 16:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

J'me présente, je m'appelle Henry ;p Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ;p   J'me présente, je m'appelle Henry ;p EmptySam 9 Fév - 1:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Henry ;p Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry ;p   J'me présente, je m'appelle Henry ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente(Non,je ne m'apelle pas Henry)
» Je me présente
» L'appointeur se présente
» Je me présente: Ctrl + C de moi-même
» Bonjour Je me présente waxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: