Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : à l'assaut du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Belmont

Zeke Belmont


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux-Vidéos, Cinéma, Musique, Internet
Date d'inscription : 20/04/2013

Chapitre 1 : à l'assaut du forum  Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : à l'assaut du forum    Chapitre 1 : à l'assaut du forum  EmptyLun 29 Avr - 20:36

Hello, bande de castlemaniaques ! Même si j'en suis plus à mon premier message, je prend la peine de me présenter :

Je suis un lycéen de 16 ans, fan de jeux comme Sonic, Halo ou encore Metal Gear Solid. Et, je dois l'admettre, je ne connais Castlevania que depuis très peu de temps... plus précisément depuis Lords of Shadow, jeu simplement magnifique que j'ai finis un nombre incalculable de foi tellement il m'avait mis une claque monumentale.

En fait, avant LoS, je ne connaissais la série que de nom. Je savais que beaucoup d'épisodes étaient disponibles sur DS, mais je me refusais toujours à les acheter pour 2 raisons : d'abords parceque il ne s'agissait jamais le premier Castle et que je sentais que j'allais être paumé en me lançant dedans, et ensuite car selon des mahazines de jeux que je lisais à l'époque, les jeux étaient sympathiques mais se ressemblaient un peu tous. Je me suis dit "bah, c'est comme Call of, en fait : toujours la même soupe...aucun intérêt" (et oui, mon esprit était fort étroit, à l'époque).