Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE

Aller en bas 
+8
xesbeth
Shinigami
KaFarD
S.A.S back from his grave
Killy
Alexis
Numby
Jayfenwick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:38

Mon verdict ne peut être que positif, bien évidemment ! Je suis un fan absolu de cet opus !!! C'est quand même troublant et excitant d'évoluer dans des tableaux inconnus et de croiser la route de nouveaux personnages...
Le terme de "prototype" est tout à fait adapté, le jeu est très incomplet. Il a été envoyé à la presse alors qu'il était en pleine construction. Il manque ainsi le niveau 6 et on ne peut pas jouer l'aventure de manière linéaire puisque beaucoup de sections restent infranchissables : soit les plate-formes manquent, soit on passe à travers celles-ci pour tomber dans le vide ; parfois, c'est grâce à un vilain bug que l'on parvient à franchir un passage. Il existe un autre moyen pour réussir à passer une section inachevée : le code Konami tapé à l'écran titre (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A), qui donne accès au Select Level et, accessoirement, à 30 vies (comme dans la version bêta européenne).

Le niveau 4 vaut son pesant de cacahuètes... pas uniquement pour le dirigeable... mais également pour la section avec la lave, avec le décor qui vibre dans tous les sens grâce à un magnifique effet de distortion ! Dommage qu'on ne puisse pas la franchir (les plate-formes ne remplissent pas leur fonction) !

Ah, j'allais oublier : voici à quoi ressemblent les copies fabriquées par mon pote espagnol :

https://i.servimg.com/u/f55/18/69/96/48/img_6411.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 18 Jan - 0:44

Tu mentionnes de nouveaux personnages, il y a des ennemis/boss qu'on ne retrouve pas dans la version finale?
Cela doit être intéressant, d'évoluer dans de "nouveaux" niveaux, mais d'une frustration d'évoluer aussi dans des niveaux incomplets qui feront rager autant qu'un Die and Retry pour cette histoire, par exemple, des plate-formes manquantes. BETA oblige, vous me direz.

On a donc les 5 premiers mondes du jeu final, dont le quatrième qui change pas mal du jeu final?
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 18 Jan - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 18 Jan - 13:34

En fait, ils ne sont pas si nouveaux nouveaux que ça les personnages, ce sont juste une première version du même personnage. La princesse Papillon est plus balèze cependant et les Mermen ressemblent à des Mermen zombis.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 18 Jan - 14:00

Les photos du 4e niveau viendront dans la journée !

Le top en fait, ce serait qu'un super informaticien reprogramme cette bêta, en fixe les bugs, et la couple avec le proto euro pour créer une version alpha presque complète !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 2:03

Bien sympa tout ça, si c'est pas trop cher la cartouche ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:09

Fais toujours une proposition en MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:13

Merci pour tes images Jay ! Ca a l'air vraiment cool tout ça.
Plutôt qu'on t'envoie tous (les personnes intéressées du forum) des MP,
tu pourrais publiquement dire combien tu en veux, ça nous ferait gagner du temps !

Me dire ce que tu en penses !
(pis je me vois mal payer 40 € par propal, alors que Chô t'aurait fait une propal à 30 €, et ainsi de suite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:08

Cool, ces screens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 9:10

D'ici quelques jours, je mettrai aux enchères sur eBay une cartouche !

A ce propos, avez-vous vu ce qui a surgi dernièrement de nulle part? La bêta 0.1 de Castlevania Bloodlines !!!!!!!!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191033951958
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 15:51

Oui, si c'est pour les vendre le plus cher possible sur ebay, ce n'est pas très intéressant pour la communauté, je ne me prêterais pas au jeu des propositions, si tu veux partager, il vaut mieux en faire beaucoup et les vendre un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:45

Je plussoie l'ami Chô.
Il est normal que tu sois dédommagé par rapport à l'investissement argent / temps,
surtout si tu nous mets le proto sur cartouche (quelques frais en plus pour toi).

Mais débourser cher sur la baie (si les gens se battent), ce n'est plus de l'amortissement de tes dépenses initiales, c'est vouloir se faire des c*** en or. Je suis à fond derrière ton projet et je suis prêt à t'envoyer un paiement, mais pas à me battre comme un gamin en achetant ça hors de prix sur eBay.

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 5:28

Bon bah voilà, ça c'est fait.

http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-Bloodlines-BETA-PROTOTYPE-version-0-5-repro-/251437847571

Etonnant que tu ne viennes même pas en faire la pub ici Jay ?
 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 7:00

Salut ! J'allais venir vous prévenir, c'est juste que je n'avais pas encore trouvé le temps ! Les copies sont de très grande qualité, mon pote espagnol a fait un travail magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 7:28

Perso c'est pas moi qui vais critiquer Jayfenwick, il a bossé sur ce projet, normal qu'il se fasse au moins une petite marge.

De toute façon y a que les collectionneurs maniaques qui peuvent être intéressés, perso j'ai beau être un grand fan de Castlevania, je suis pas prêt à débourser plus de 10€ pour un nouveau niveau en chantier.

Donc si vous êtes intéressés, déboursez la thune ou arrêtez de vous plaindre comme quoi c'est pas cool etc.

Faudra quand-même en finir un jour avec cette mentalité de vouloir tout avoir gratuitement sans le moindre effort et de considérer le partage comme une notion à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 7:42

Disons que si j'avais obtenu cette bêta pour trois fois rien, je l'aurais distribuée immédiatement... Oui, tu as parfaitement raison cette KaFard, cette vente s'adresse principalement aux gens accrocs au jeu ou aux collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:05

KaFarD a écrit:
Donc si vous êtes intéressés, déboursez la thune ou arrêtez de vous plaindre comme quoi c'est pas cool etc.
Faudra quand-même en finir un jour avec cette mentalité de vouloir tout avoir gratuitement sans le moindre effort et de considérer le partage comme une notion à sens unique.

Franchement KafarD, mon vieux tu devrais faire gaffe à ce que tu dis.

Tu fais comme tu veux, et on fait comme on veut. Ca s'appelle la liberté.
Pour le reste, c'est-à-dire tes leçons de morale à 2 balles, tu peux te les garder.
Tu pars en live total et tu te mets à fantasmer un truc qui n'a jamais été dit.

Personne ne critique Jay, relis mieux ! Les commentaires sont plutôt enthousiastes, il fait un travail de sauvegarde vidéoludique et ça c'est sympa. Après j'aurais commercialement pas fait de la même manière, parce que j'ai pas la même notion de partage, et c'est mon droit après tout.

Personne n'a parlé de "gratuité sans le moindre effort", je ne sais pas où tu as été chercher un truc pareil. Chô parle d'un prix raisonnable, et moi je dis même à Jay "normal que tu sois dédommagé par rapport à l'investissement argent / temps" donc sur la mauvaise mentalité de vouloir avoir tout gratuitement gnagnagni, t'es juste dans un rôle de donneur de leçon complètement à côté de la plaque.

Et sauf erreur de ma part, on est les deux seuls Chô et moi à avoir évoqué l'aspect financier, Xes on sait pas si il l'achèterait, ni Shinigami, ni les autres qui ont répondu. Pour redevenir sérieux deux minutes, perso je pense que 30 euros multiplié par 50 acquéreurs, ça fait déjà 1500 balles, l'air de rien. Je ne suis pas à la tête du projet donc je n'ai pas mon mot à dire, mais je voyais plus les choses comme ça que cramer des billets de 100 euros. Et c'est surtout pas toi qui veut en mettre 10 balles à peine qui peut venir nous prendre de haut de la sorte.

Je voulais juste clarifier ça, pas pour KafarD car il est comme ça et on le changera pas, mais plus pour toi Jayfenwick, car c'est toi qui a bossé sur ce projet et qui en es à l'initiative.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:02

Je salue l'initiative et le travail effectué par Jay (et du pote espagnol), j'applaudis tout ce travail archéologique. Malheureusement je n'achèterais pas un des prototypes, Bloodlines étant un épisode qui me laisse...indifférent (désolé). Mais j'avoue que c'est une belle pièce pour le fan de cet épisode ou des prototypes en général. Reste le prix de base qui peut prêter à débat....

Sinon Kafard, calme toi. Sérieusement. A sans arrêt t'énerver pour un rien tu finis par passer pour le gros con de service (même si on l'avait déjà compris mais bon....c'est triste quoi. Et chiant aussi), alors je sais pas si c'est un rôle que tu t'es donné sur le net mais si c'est encore le ban que tu cherches et bien vas-y, continue. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
neotool
habitué +1
neotool


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 50
Emploi : No comment !
Loisirs : Game ba as bbs
Date d'inscription : 15/07/2011

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:29

Félicitation à Jay pour cette reproduction de la version proto .
Ça pas du être simple à obtenir Wink


Je comprends tout a fait qu'il veux récupéré ça mise de départ ce qui est tout a fait normal .on ferait tout pareil si on l aurai entre les mains.
Mais moi j aurai pas procéder comme ça .
J aurai essayer de la vendre au maximum de personne au même moment et moins chère car personnellement moi je mettrai jamais 100 € dans une reproduction d'un proto et pourtant j'adore cette série .
Ok disons il va en vendre sur eBay quelque une a 100 € voir plus mais après vous croyez qu'il vont faire quoi ceux la qui vont l achetez !
Il vont sûrement vouloir faire pareil refaire des copie pour les revendre non ?
Et si c'est le cas on la Verra sûrement moins chère !


Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:52

S.A.S back from his grave a écrit:
Pour redevenir sérieux deux minutes, perso je pense que 30 euros multiplié par 50 acquéreurs, ça fait déjà 1500 balles, l'air de rien.

Tu as déjà essayé de vendre un produit fabriqué en série, même en petite quantité? Je parle pas d'être vendeur dans un magasin de jeux vidéo, mais de faire fabriquer un consommable par tes propres moyens financiers et de le revendre.

Parce qu'à mon avis, Jayfenwick n'arrivera jamais à trouver 50 acquéreurs. Il va plutôt en trouver une dizaine, au maximum. Donc il va se faire maximum 1000€, c'est-à-dire l'équivalent d'un SMIC. Je sais plus combien il a dépensé à la base (en tout), mais depuis combien de mois il bosse sur ce projet?

Qui a proposé de l'aider financièrement? Personne.

Pour répondre à neotool, oui, les acheteurs vont peut-être faire pareil et revendre des copies, ce qui va augmenter l'offre et faire baisser le prix à moyen terme.

Donc comme je disais, ça ne sert à rien de se plaindre. Moi je ne suis pas intéressé (même pas pour 10€), mais je pense que certains essayent juste de faire pression pour baisser le prix du truc, après avoir snobé Jayfenwick quand il proposait un projet commun. C'est ça qui me hérisse, en tout cas c'est l'impression que j'ai en lisant le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:43

Allons les gars, tout ça n'a aucune importance !!! Ne nous disputons pas, ça n'en vaut pas la peine. Vous avez des points de vue certes différents mais tout à fait respectables car bien argumentés. Contactez-moi si vous voulez acquérir une copie et, sinon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:30

S'ils te contactent, n'oublie pas de leur faire payer la TVA!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:28

Je suppose que cette histoire restera sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:39

Numby a écrit:
Je suppose que cette histoire restera sans suite...

Pas forcément... Je n'ai finalement jamais vendu mes repros de la beta 0.5... Et entre-temps, j'ai même réussi à me procurer une copie de la rom de la beta 0.1... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE   Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Bloodlines BETA / PROTOTYPE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akumajô Dracula / Super Castlevania IV (Prototype)
» Une bêta perdue de Super Castlevania IV!
» Versions BETA de Castlevania The New Generation / Bloodlines
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: