Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia EmptyJeu 25 Déc - 18:16

Bonjour à tous,

je souhaiterais me séparer de deux pièces de collection Castlevania et savoir si parmi vous certains seraient intéressés par ce que je propose. J'aimerais avoir votre avis sur le prix de vente de ces deux produits sachant qu'ils sont à la fois neuf ou comme neuf et rare à trouver pour l'un des deux.

Je compte mettre des images à disposition, cependant je ne pourrais pas tout montrer sous tous les angles, car trop délicat.

1) Castlevania (Akumajo Dracula) Best Music Collection Box [Limited Release]

L'état est comme neuf, il y a 3 petites bosses d'1mm de diamètre vers le bas de la facade, micro rayure, rien de méchant c'est invisible si on est pas au soleil.
à l'intéreur 19 CDs + livret, ils sont comme neuf. Je souhaite en tirer environ 120-130€ sans frais de port. Il a été ramené par mes soins du Japon.


2) Castlevania Order of Ecclesia (Ubawareta Kokuin) limited edition Poster + OST + Jeu JP + Notebook cuire.

Je n'ai trouvé plus aucune infos sur le net, seulement des résidus. Si mes souvenir sont bons, c'est une édition "Konami" vendu à l'époque en quantité très limitée. rien est ouvert sauf l'OST qui n'a été joué qu'une seule fois. Je pourrais même vous mentir et vous dire que rien n'a jamais été ouvert vous n'y verrais que du feu.

Je ne sais pas combien je pourrais en tirer ni même si il y a de la demande pour un tel produit. J'ai un prix en tête mais souhaiterais votre avis pour ce produit.

J'editerais le topic avec photos et plus d'infos si besoin, et réécriture en fonction de vos avis.

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia EmptyVen 26 Déc - 12:06

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais rien que la version normale d'OoE en jap est chère chez certaine boutique, j'avais linké ce magasin dans un autre topic il y a quelques temps :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=879770589&productid=138457282

Le truc c'est qu'on ne peut pas s'y fier dans le sens où TOUT ce qu'il vend est cher, voire hors de prix.
Je passe la main à quelqu'un d'autre pour plus de précisions, je ne m'y connais pas assez sur ce genre d'article.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia EmptyVen 26 Déc - 14:46

Oui j'avais vu sur Ebay par exemple, l'OST de OoE vendu dans son cellophane d'origine pour 300 et quelques euros (sachant que sur le cellophane il n'y avait aucun sticker ou truc promo, il a été remplacé par une autre pochette plastique de meilleur protection).

Je doute qu'il y ait des gens qui mettrais 300€ pour l'OST, 150 à la rigueur. Et si le jeu en vaut 50 et pas 100, alors basé sur ces informations le pack complet pourrait monter à pas mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia EmptySam 18 Avr - 19:15

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia BPnTE96

ça n'intéresse aucun collectionneur dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia EmptyMer 29 Avr - 17:07

Vente seulement ou possibilité d'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia EmptyJeu 30 Avr - 0:21

Vente seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty
MessageSujet: Re: Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia   Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil vente OST castlevania + Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castlevania order of ecclesia notebook
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» Artwork Order of Ecclesia
» Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: