Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+6
Drakùl
S.A.S back from his grave
xesbeth
AkumajoD.
Alexis
KingTeDdY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 12:48

Ce ne serait pas étonnant. Le producteur du jeu avait déclaré que l'équipe avait tellement kiffer de bosser sur Revelations qu'ils étaient super motivés à faire une suite si nécessaire.

Me concernant, ça me va parfaitement! Very Happy




Par contre, la sortie en HD du premier risque de causer du tort à cette suite. Beaucoup de gens risquent de se dire que ça ne sert à rien de foncer sur la version 3DS si un an plus tard le jeu sort en HD sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 15:55

J'espère une suite à l'histoire de Jessica et l'autre à la coiffure moche.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 16:25

C'est évident que ce serait la piste à suivre, oui.
La fin de Revelations laisse le joueur sur sa faim au sujet de nos deux transfuges!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:20

J'aimerais bien que cet épisode permette de retrouver quelques persos disparus des radars RE depuis...pfiou, loin. Genre Rebecca, Barry Burton ou Claire. Aussi un scénario (enfin) consacré à HUNK et je suis aux anges.

Je dois avouer que j'en ai un peu marre des sempiternels Chris & Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:37

HUNK était prévu pour Revelations... avec le clone de Chris etc.
Comme ils ont remanié le scénario, ils l'ont jarté.
Mais c'est vrai que ça a mis un pavé dans la mare.



Je pense que les éditeurs devraient utiliser les réactions des gens face aux rumeurs de ce genre pour se faire une idée. Difficile malheureusement de s'assurer qu'ils regardent autre chose que les Etats Unis ou le Japon en fonction de leur origine...




Edit: les gens pensent à un fake: la date indiquée est le 12 mars 2013 (format US)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:41

Je préférerais laisser HUNK là où il est personnellement. A chaque fois que Capcom a voulu le faire participer au scénario, ça a toujours donné un résultat bancal (Cf les deux occasions où on nous a raconté comme HUNK s'est barré de Raccoon City avec le virus-G. Ca ne tient pas debout deux secondes, mais ça sert de base à toute la saga quand même).
La seule apparition réussie du personnage : c'est dans le document signé de sa main dans Code Veronica... T_T

D'autant que bon, je trouve que ce qui fait le charme de HUNK c'est le mystère total autour de lui. On ne connaît que son nom de code et son surnom, Shinigami/Mr Death, et rien d'autre. Un USS d'Umbrella, bien gradé et réputé au sein du groupe de sécurité mais c'est tout. On ne sait rien de lui à part qu'à ses yeux seule la mission compte! (Même s'il était énervé de ne pas savoir qu'est ce qui était contenu dans le caisson que son équipe a amené à Rockfort Island et si c'était risqué pour lui et ses hommes)


Puis bon comment voulez-vous faire intervenir ce personnage à ce stade du scénario?
HUNK n'est ni un scientifique ni un décideur d'Umbrella. C'est un porte-flingue. Après la chute d'Umbrella, il s'est sûrement tourné vers le Mercenariat et pas forcément celui impliquant des BOW...


Comme j'avais déjà dit à Alexis, je vois mal Rebecca sur le terrain. A mon avis elle est dans un labo au BSAA et ne demande qu'une chose : ne jamais retourner sur le terrain. x)

Barry ce serait super cool de le voir, au moins en PNJ. (C'est qu'il commence à être très vieux pour le combat) Je regrette vraiment qu'il ne soit pas dans RE6. L'intro de Chris aurait été bien meilleure avec lui et il aurait pu être le gus qui nous donne nos ordres à la radio.

Claire, moi je ne veux plus la voir. Ce serait la goutte de trop si elle apparaît de nouveau sans raison. C'est la fille qui se retrouve à chaque fois "par hasard" en pleine crise bio-terroriste. Et elle a choisi de combattre la menace BOW par la voie pacifique, via l'ONG Terra Save. A moins d'un autre accident (La goutte de trop!) je vois pas comment la faire intervenir de façon logique avec son background. Pour moi ce serait comme faire apparaître Billy. Du pur fanservice inadéquat.


Mais c'est vrai qu'il y a suffisamment de personnages pour qu'on puisse quitter deux minutes Jill et Chris.
Rien que dans Revelations on a le duo Keith/Quint qui pourrait avoir un rôle moins "comic-relief".

Si Revelations 2 se déroule avant RE6, j'aimerais bien jouer Piers. (Il avait décidément tout pour représenter, avec Sherry et Jake, la "Nouvelle Génération" des héros de RE xD)



On pourrait aussi revoir Kevin ou Carlos, enrôlés dans le BSAA pour leurs compétences!

Mais bon faut pas se leurrer. Revelations ça a un peu l'image du "jeu de Jill". Donc la Reine des Crocheteuses a toute les choses d'avoir la vedette d'une hypothétique suite.





Alexis> Je ne suis pas certain que HUNK fut réellement prévu dans le jeu. Tout ce qu'on a comme image c'est un soldat portant une tenue similaire et un masque à gaz. Or, l'uniforme du groupe Veltro est assez proche de celui de HUNK, masque à gaz en prime.
De plus, à la même époque Capcom développait The Mercenaries 3D où HUNK est jouable.
Donc je pense qu'en fait pour cette première vidéo de Revelations, à défaut d'avoir un modèle 3D définitif pour Raymond déguisé en membre de Veltro ils ont utilisé le modèle de HUNK pour The Mercenaries qui était déjà prêt pour prendre sa place.

Enfin après c'est qu'une hypothèse. On sait à quel point Capcom change ses jeux en cours de route. La même vidéo montrait un zombie et d'autres choses absentes du jeu final comme le duel Chris/Jill et bien sûr le clone.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:37

KingTeDdY a écrit:

Puis bon comment voulez-vous faire intervenir ce personnage à ce stade du scénario?
HUNK n'est ni un scientifique ni un décideur d'Umbrella. C'est un porte-flingue. Après la chute d'Umbrella, il s'est sûrement tourné vers le Mercenariat et pas forcément celui impliquant des BOW...

Je suis prêt à prendre n'importe quel retournement de scénario à la con juste pour jouer HUNK autre que dans un mode bonus very happy (pas comme si j'accordais beaucoup d'importance aux scénar des RE à la base...ça aide ^^) 

On parle du gars qui était le 4th survivor quand même.

The.4th.Survivor.

Bordel.

D'ailleurs on parlant du scénar de RE, vous avez lu la dernière interview de Yasuhisa Kawamura aka mister RE script ?

http://projectumbrella.net/articles/Yasuhisa-Kawamura-Interview-2-Project-Umbrella

Intéressant pour le fan. Bon vu que RE et son univers ça me passe un peu au dessus de la tête....on y lis tout de même des trucs sympa. Je me demande ce qu'aurait donné le scénario de la saga si le gars ne s'était pas barré de chez capcom....à méditer What a Face 

Bleh, de toute façon comme l'a remarqué Alexis tout le monde crie au fake Sad 
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 20:57

Je lis rarement les interviews de scénaristes.

Après est ce que l'avenir de la série aurait été meilleur s'il était resté chez Capcom, pas sûr. Les scénaristes ça va ça vient chez RE. Le monsieur a bien bossé sur RE3 mais ce n'est pas dit qu'il aurait forcément retravaillé sur un autre opus RE et que ça se serait forcément bien passé.



Sinon pour HUNK, bah comme tu dis toi tu t'en fous du scénario et de l'univers. C'est pas mon cas. Donc vu que pour l'instant la série repart sur de bonnes bases à ce niveau (Quoiqu'en disent les pleureuses, l'histoire de RE6 est réussie et a surtout le mérite de viser plus haut que les autres opus. Quand à RER c'est presque un cours d'écriture sans incohérences donné aux autres scénaristes de Capcom ayant bossé sur la série) je préférerais autant que ça ne reparte pas en cacahuète!

The 4th Survivor : le mode sur lequel se base toute la licence alors qu'il est totalement incohérent avec le scénario du jeu dans lequel il apparaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 21:51

L'histoire de RE6 est pas tant réussie que ça.
Oui, elle est plus intéressante que celle de RE5.

Mais, je l'ai déjà dit: Sherry dit que les Etats Unis ont subi une attaque au dernier virus. Je sais plus quand, mais elle ne peut pas avoir entendu l'histoire de Léon de toutes façons. Or cette attaque, pas plus d'infos dessus.

Ils ont encore laissé de gros trous (ou des coquilles grosses comme ma maison)



RER est bien plus dans le style des anciens opus: découverte d'un lieu infecté, monstres etc, et laboratoire, et destruction avec un temps limité. Et plusieurs boss, dont celui qui revient encore et encore. Et allers-retours, que je préfère à un jeu couloir. Et quelque fois, plusieurs chemins possibles (cabines du haut ou du bas? Voire pont promenade et ascenseurs)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 21:58

Bah écoute King, quand je vois que tu as plutôt bien pris Operation Racoon Shitty je me demande bien pourquoi faire un piti spin off sur HUNK te poserais un problème.

Resident Evil : MHUA

Motherfucking HUNK Ultimate Adventure

Je vote pour ! king 
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:48

Alexis a écrit:
Mais, je l'ai déjà dit: Sherry dit que les Etats Unis ont subi une attaque au dernier virus. Je sais plus quand, mais elle ne peut pas avoir entendu l'histoire de Léon de toutes façons. Or cette attaque, pas plus d'infos dessus.

Je veux bien que tu me précises à quelle moment elle dit ça car franchement je vois pas. D'autant qu'elle fait une tête de six pieds de longs lorsque Léon évoque la mort du Président.

Puis bon on ne sait pas trop sur quel prétexte Simmons l'a envoyé chercher Jake. Il aurait pu tout à fait la baratiner sur une pseudo-attaque au virus-C pour justifier sa mission. La pauvre fille sort à peine de sa formation et n'a sans doute pas beaucoup eu de contact avec l'extérieur depuis Raccoon City. Simmons pouvait lui faire gober n'importe quoi.

Le scénario n'est pas parfait, mais dans l'ensemble et compte tenu de son ambition (Il s'agit quand même de quatre histoires imbriquées les unes dans les autres) il s'en sort très bien. Son seul gros défaut c'est qu'il faille absolument débloquer document pour vraiment tout saisir. (Notamment concernant la relation Simmons/Ada/Carla)


Alexis a écrit:

RER est bien plus dans le style des anciens opus: découverte d'un lieu infecté, monstres etc, et laboratoire, et destruction avec un temps limité. Et plusieurs boss, dont celui qui revient encore et encore. Et allers-retours, que je préfère à un jeu couloir. Et quelque fois, plusieurs chemins possibles (cabines du haut ou du bas? Voire pont promenade et ascenseurs)

Je parlais exclusivement du scénario là.



xesbeth> Operation Raccoon City c'est un spin-off non canonique. On aurait pu y affronter des licornes mutantes dirigées par le Père Noël que ça ne m'aurait pas gêné outre mesure.

Revelations et son hypothétique suite, c'est du canon et pas un spin-off. (Revelations est autant un épisode principal que l'avait été Code Veronica) On peut pas faire n'importe quoi avec l'histoire.

C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:26

Ouais, Simmons a pu lui faire croire que quelqu'un avait attaqué les Etats Unis avec le virus C
Ou le scénariste a pas revu sa copie.



Tu sais que Hunk, si jamais il réapparait, devrait rester un personnage secondaire.
A une période on disait qu'il bossait pour Wesker.
Et même si il fait du mercenariat hors ABO rien n'empêche qu'il y soit confronté.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:37

Alexis a écrit:
Ouais, Simmons a pu lui faire croire que quelqu'un avait attaqué les Etats Unis avec le virus C
Ou le scénariste a pas revu sa copie.

Encore une fois je veux que tu me montres ce passage. Moi j'en ai aucun souvenir et je suis pourtant super pointilleux sur la cohérence de cette série.

Alexis a écrit:

Tu sais que Hunk, si jamais il réapparait, devrait rester un personnage secondaire.
A une période on disait qu'il bossait pour Wesker.
Et même si il fait du mercenariat hors ABO rien n'empêche qu'il y soit confronté.

Je ne me rappelle pas qu'on ait jamais cru qu'il ait travaillé pour Wesker. Dés le premier Wesker's Report on a bien eu confirmation que HUNK avait récupéré le virus-G pour Umbrella tandis que Ada avait été envoyée par Wesker. D'autant que la loyauté de HUNK à Umbrella n'a jamais fait le moindre doute et que dés RE1 on sait que Wesker est un transfuge qui veut se faire la belle en emportant des données qu'il pourrait revendre à la concurrence.

Quant au mercenariat, c'est juste que ça réduit les chances que ça arrive. Et je suis assez fatigué de l'excuse du "Comme par hasard, tel perso connu de la licence se trouvait à cet endroit!". (La faute à Claire...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:55

Wesker après la chute d'Umbrella. Là encore, je sais plus d'où ça vient, sans doute de documents externes aux jeux.




Edit: pour Sherry qui parle d'une attaque au Virus C aux Etats Unis, je crois que c'est lors d'une conversation avec Jake.
Ils sont dans une ruelle assez vide en Chine (donc l'avant dernier niveau) et Sherry commente l'équipement de néo umbrella.
Ils ont un bon armement et des hélicos, et elle dit qu'ils doivent avoir un producteur de pétrole qui les finance.
Jake rétorque que là où il a été élevé, c'est les Etats Unis qui sont responsables de tous les malheurs.
Sherry dit alors que ça peut pas être eux parce qu'il y a eu une attaque aux Etats Unis.

A ce moment, ils ont déjà dû croiser Léon et Héléna contre le truc qui les poursuit. Léon a dit que le président est mort, mais je pense pas qu'il ait pu entrer dans les détails.

Donc à moins que Sherry ait déduit "président mort = attaque bioterroriste", elle n'a aucun moyen d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:16

La mort du président, Sherry ne l'apprend que lors de la confrontation avec Simmons quand ce dernier dit à Léon qu'il a fait ce qui était nécessaire pour le bien du pays. Alors Léon rétorque quelque chose comme "Je ne vois pas ce que tuer le président apporte au pays".


Si cette discussion a lieu, c'est forcément en Chine vu que le passage en Edonia se situe avant Tall Oaks.
Je me souviens du fait que Jake évoque le "méchant Oncle Sam" ou un truc du genre mais je crois que Sherry fasse référence à Tall Oaks juste après. A vérifier mais je crois qu'elle dit un truc bien commun et patriotique du style "C'est facile de toujours tout mettre sur le dos de l'Amérique alors qu'on est aussi pris pour cible par le terrorisme".
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 14:38

Petite déception pour moi :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066652-une-nouvelle-edition-de-resident-evil-6-au-japon.htm


RE6 obtiendra bien, cet été, une nouvelle édition. Seulement il s'agit uniquement d'une GOTY avec tous les DLC (Qui sont tous multi), les voix japonaises (Ce qui me laisse penser que cette édition pourrait être réservée au Japon?) et un dvd bonus.

Allez savoir ce que contiendra le dvd, mais ça me laisse un goût amer tout de même. J'espérais que le jeu obtiendra sa "Gold Edition", donc en plus d'une édition avec tous les DLC, du contenu solo inédit.

Je me serais jeté avec joie sur une Gold Edition mais là... Plus qu'à attendre que le contenu du dvd, s'il s'agit d'autre chose qu'un making of, filtre sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:48

Je crois que RE6 n'aura pas de DLC solo/campagne.
Comme pour tout le reste, ils mettent de plus en plus de contenu multi (les Mercenaires etc)


Je me demande... Ils vont continuer à faire des évènements Tickets EX3? Pour le moment, me manque que 2 costumes EX3... Je crois qu'il y en a déjà un de prévu à la fin du mois (Agents, Ravisseurs et Tronçonneuses 2, donc combattre Ustanak et Ubistvo).

Mais après. Quand les joueurs auront tous les costumes EX3 (et je crois que pour les consoles c'est déjà bon). S'ils continuent à en faire... Est-ce que ce stock sera pour un autre jeu Resident Evil vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:57

Bah moi j'espère qu'ils vont continuer à en faire car en ce moment j'ai pas de temps à consacrer à RE6 donc j'ai toujours qu'un seul costume EX3 Very Happy

Pour une extension solo c'est vrai que ça commence à faire tard. S'ils n'annoncent rien au TGS c'est cuit à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptySam 5 Oct - 21:01

Evenement spécial sur le site RE.net. Ca fait un an que le jeu est sorti et pour marquer le coup le site offre des cadeaux! Lien

Il suffit simplement de se connecter durant le mois d'octobre au site et vous obtiendrez d'office :

180 000 RE Points!
Trois tickets extra!
Un fond d'écran spécial anniversaire!




Moi qui m'inquiétais de ne jamais trouver le temps de débloquer d'autres costumes EX3! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 12:27

Resident Evil 4 HD va sortir sur Steam (et donc sur PC) et en boîte!!!!
C'est la version sortie il y a quelques temps sur PS360.

Je l'ai remarqué sur Steam, à 20€
Si on le précommande, on a "plus de 60" musiques et un artbook je suppose.



Voici le lien de la page Steam:
http://store.steampowered.com/app/254700/

Steam a écrit:
Offre de précommande : précommandez le jeu dès maintenant et recevez un album numérique contenant plus de 60 morceaux et un livre numérique de plus de 80 pages.

À propos du jeu : dans Resident Evil 4, l'agent spécial Leon S. Kennedy reçoit pour mission de tirer la fille du président des États-Unis des griffes de ses ravisseurs. Envoyé dans un petit village au plus profond de l'Europe, il doit faire face à de nouvelles menaces qui ne sont pas sans rappeler les zombies pesants des épisodes précédents de la série. Leon affronte de nouvelles créatures terrifiantes contaminées par un nouveau virus appelé Las Plagas et doit venir à bout d'un groupe très dangereux d'ennemis, parmi lesquels des villageois contrôlés par Los Illuminados, un culte mystérieux à l'origine de l'enlèvement.

Caractéristiques:

-Graphismes en HD visibles pour la première fois à 60 images par seconde sans aucune saccade.

-Une refonte visuelle complète a été effectuée pour offrir à ce titre plébiscité la meilleure qualité graphique possible.

-Optimisés pour les écrans larges, les textes ont été rendus plus nets et les textures ont été améliorées pour les personnages, les décors et les objets de jeu.

-Compatible avec la plateforme Steam, ainsi que les Succès Steam, le Cloud Steam, les Cartes à échanger Steam, les classements mondiaux et la prise en charge complète des manettes de jeu.

-Cette nouvelle version PC comprend toutes les versions précédentes, dont la prise en charge des sous-titres en anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais, ainsi que les bonus déjà proposés, dont l'épilogue Separate Ways.



Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser. On devrait peut-être faire chier Capcom pour qu'ils sortent RE0 et la version Game Cube du 1 sur PC un jour...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 22:16


Yo Alexis,
J'adore ce jeu mais ne suis pas fan des PC par contre Wink

Dis voir, pourquoi t'es tu rebaptisé "bis" ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 16:16

Ben moi je préfère le PC qui permet de regrouper plusieurs générations de jeux que les consoles où on doit souffrir des histoires d'exclusivités et de la non-rétrocompatibilité.

Sur PC on peut encore se démerder pour faire tourner les 3 premiers Resident Evil. Sur les consoles actuelles, faudrait d'abord qu'ils soient achetables (j'ai lu que RE2 n'avait été dispo que quelques jours sur le PSstore avant d'être définitivement retiré)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 2:23

RE2 est dispo sur le PSstore, il est juste planqué dans la section import :

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/resident-evil-2/cid=EP0102-NPEF00198_00-GRESIDENTE000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 11:26

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073810-resident-evil-un-remake-next-gen-et-current-gen-annonce.htm

Capcom va faire une version HD de Rebirth, à destination, soit-disant, de PS3 PS4 XBOX360 XBOXONE et... PC!

Les images diffusées seraient celles de 4ONE. Je me demande, si une fois de plus, le PC est une intox, avec Capcom ce serait pas la première fois.

Bon, on a bien sûr des tas de gens qui gueulent "Capcom se fait des sous"
Et quelques uns, plus sages: "ça permettra à ceux qui n'ont pas de Game Cube ou qui sont allergiques aux vieux graphismes de le tester".

Pour ma part, si j'aurai enfin droit à Rebirth sur PC, je serai content.


Reste à voir le prix.


Deux infos:
-Dématérialisé only
-Système de contrôle modifié, sans doute pour être moins rigide (je suppose que ça fera pas de mal face aux Crimson Heads... qui vont enfin être officialisés ailleurs que sur Game Cube)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

Pour avoir fait ce chef-d'oeuvre au moins 18 fois, je ne peux que me languir vu que je n'ai plus la place ni la télé adéquat pour brancher une gamecube. Je trouve juste dommage qu'ils nous re-pondent tjrs la même chose au lieu de faire un RE2 remake ou même un Nemesis remake de la même trempe que le 1er opus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil
» The Evil Within (Shinji Mikami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: