Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attentats à Paris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptySam 14 Nov - 3:59


En direct, le bilan fait actuellement état de 118 morts.
Un carnage de plus dans notre capitale.
Quelle tristesse...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyLun 16 Nov - 1:17

effectivement c'est bien triste, surtout qu'on vient d'atteindre les 129 personnes décédées...
*consternation profonde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyLun 23 Nov - 0:57

Horreur et consternation.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyMer 25 Nov - 12:11

Le pire c'est que ça continue, encore et partout (hier Tunis).

Monde de cons.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyDim 30 Avr - 21:15

Tant que les Français ne voteront pas pour le seul parti susceptible de protéger leur sécurité et leur intégrité physique (expulsion des étrangers fichés S, incarcération des nationaux fichés S, rétablissement du contrôle aux frontières, arrêt de l'immigration massive, lutte contre la propagande islamiste...), les attentats continueront et feront de plus en plus de morts. Bientôt il y aura un attentat par semaine et plus personne n'y fera attention, comme en Afghanistan ou en Irak.

Je parle bien sûr de voter pour le FN et Marine Le Pen.

En cas de défaite aux prochaines élections, j'envisage pour ma part de quitter le pays pour des raisons de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyDim 30 Avr - 22:28

Le problème du FN c'est qu'il est basé en parti sur la xénophobie, c'est à dire la peur de l'étranger. Or dans un pays traditionnellement accueillant envers tous les opprimés du monde, on ne peut clairement pas faire preuve de régression en votant en masse pour un parti obscurantiste au possible. La haine est contraire au progrès et l'extrêmisme n'a jamais rien donné de bon (l'Histoire avec un grand 'H' est là pour le rappeler maintes fois). Tellement tentant (et suicidaire) de prôner le repli sur soi, la France n'est plus capable depuis longtemps de vivre en autarcie, il n'y a qu'à travers un grand ensemble européen que l'on continuera à exister et à faire entendre notre voie de par le monde.

Et puis les contrôles au frontière ne donnerait pas forcément de meilleurs résultats, regarde le cas de la Turquie qui voit des tas d'attentats se perpétrer sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyDim 7 Mai - 11:29

Ton discours ressemble bcp à celui qu'on entend depuis 2 semaines en boucle à la radio Killy, mais sans prendre parti, je viens te poser une question : Que proposes-tu pour que la France ne vive plus dans la peur des attentats Islamistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyDim 7 Mai - 14:50

C'est une question d'éducation avant tout je pense, n'oublions pas que les principaux auteurs des attentats sont des français nés sur notre sol, ils se sont radicalisés probablement très tôt. Fermer les frontières est donc une stupidité sans nom pour lutter contre le terrorisme, il faut des contrôles évidemment mais ne pas tout bloquer puisque ça n'aura probablement pas d'impact sur les attentats à venir (je suis pas pessimiste hein j'ose espérer qu'il n'y en aura plus mais ma raison me fait penser qu'il y en aura malheureusement d'autres).
Renforçons donc l'éducation, donnons lui des moyens supplémentaires et on évitera davantage la radicalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyDim 7 Mai - 16:35

Qu'appelles-tu "renforcer" l'éducation quand tu as des gens qui vivent en communauté, qui vivent suivant des préceptes qui n'ont absolument rien à voir avec la culture française et qui délaissent complétement leurs gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyDim 7 Mai - 23:52

Je ne connais pas de telles communautés en France, il y a évidemment des gens irresponsables qui délaissent leurs gosses mais ça, ce n'est pas propre à une seule communauté (je le sais car je suis prof et j'en vois des gamins désorientés, et ils appartiennent tous à des communautés différentes). La faute aux parents, donc...Qui ont dû probablement avoir une mauvaise éducation eux mêmes.

A mon tour de te poser une question : Crois-tu qu'une politique qui jette l'opprobre sur l'étranger en général soit à même de dénouer les tensions inter-communautaires et donc de faire baisser les risques d'attentats en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyLun 8 Mai - 10:39

Ok, tu as dû mal regarder alors, enfin passons. Ma femme aussi est prof et n'a pas du tout la même vision que toi, comme quoi, il ne suffit pas d'être prof pour voir la "vraie" vérité.

Killy a écrit:
une politique qui jette l'opprobre sur l'étranger en général

Donc tu insinues qu'un français né sur le sol français est un étranger ?

Désolé si je vais te choquer, après je m'arrêterai là car on est sur un forum Castlevania (quasi-mort qui plus est), mais quand tu en arrives à avoir peur dans la rue ou dans un centre commercial, quand tu croises une personne habillée avec des coutumes non-françaises et targué d'une longue barbe, c'est qu'il y a un vrai malaise. Car oui on le sait, ce sont des gens qui appartiennent à ce type de communauté qui commettent des attentats en France, aucun autre.
Pour faire baisser les attentats, il faudrait tout simplement retirer les avantages sociaux outrageux dont profitent ce type de personne, bcp seraient moins enclin à venir en France. Il faudrait aussi interdire tout type, je dis bien tout type d'appartenance religieuse dans les endroits publics, chacun a le droit de croire en ce qu'il veut, mais chez lui. Moi je ne connais personne qui se balade habillé en prêtre dans la rue ou qui va à l'école vêtu d'une toge de moine.

Après je n'ai aucune solution pour complétement éradiquer ce mouvement qui perdure depuis presque 5 ans chez nous car je pense qu'il est trop tard. Quand un ennemi potentiel est déjà sur nos terres et qu'il se confond avec des millions d'autres personnes qui sont pacifistes, à moins de se mettre à contrôler une à une chaque personne et de ficher tous les gens et donc d'aller à l'inverse des préceptes de la France et de sa liberté, je ne vois pas comment on pourra s'en sortir.
En Allemagne ils ont déjà commencé à créer une gigantesque base de données de la population mais bon, je ne suis pas certain que ça fasse vraiment avancer les choses.
Je pense aussi que les réseaux sociaux sont un véritable fléau, la haine est énormément engendrée sur ces réseaux et vu que tout le monde a le droit de dire ce qu'il lui passe par la tête sur tout et n'importe quoi, les gens commencent à se haïr de plus en plus d'un bout à l'autre du monde sans même s'être rencontrés.
Et puis le recrutement à distance pour ces attentats, je suis au moins convaincu à 70% qu'il passe par les réseaux sociaux. Vouloir tout ouvrir au monde, la communication, les frontières, l'économie, absolument tout, je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyMer 10 Mai - 15:12

J'ai mal précisé, je voulais dire 'les français d'origine étrangère" (ainsi que les étrangers en général).

Effectivement c'est pas trop la place pour un débat du genre ici mais disons le franchement, la peur que tu cites est loin d'être une réalité, les médias y jouent malheureusement pour beaucoup (et non, il n'existe pas de 'no go zone' en France comme veulent le faire croire Fox News & cie). J'ai habité Bordeaux, Marseille, Lyon, Nancy, je vais de temps à autre à Paris, je n'ai jamais eu de soucis dans la rue avec des personnes qui ne portent pas les mêmes vêtement que moi, qui sont barbus ou pas etc etc... C'est même carrément c** d'avoir peur de simples tenues différentes, les gens en djellaba ne vont pas te manger dès que tu les croises hein. Enfin tu stigmatises énormément dans ton post (à croire que seuls les gens "différents" touchent des aides de l'état, ce qui est archi faux car bon nombre de foyers ''bien français" - selon tes dires - touchent diverses aides). Et puis moi je croise des bonnes soeurs et des prêtres avec leurs habits de temps en temps dans les rues, mais évidemment, ça, ça ne dérange pas les ""bons"" Français.

Sinon effectivement il n'y a pas de solutions miracles, mais crois-le ou non, le fichage généralisé existe déjà, on peut l'affirmer sans trop se tromper (la plupart des personnes dangereuses sont fichées S, on peut supposer que la police en surveille d'autres pas (encore) fichées. Et puis on a tous un casier, vierge ou pas). Quant aux réseaux sociaux c'est surtout leur utilisation qui peut être nocive, effectivement (tout comme la télé, les journaux, les médias en général...on ne peut pas tout interdire, comme tu le dis ce n'est pas notre mentalité occidentale). La mondialisation a aussi ses effets pervers malheureusement mais là encore, un repli sur soi (prôné par Le Pen) n'est pas non plus LA solution miracle puisque dans le système actuel mondial, on ne pourrait clairement pas vivre en totale autarcie.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptySam 17 Nov - 4:46


Ah bah j'avais complètement pas vu ce débat.

Plutôt d'accord avec Killy d'une manière générale,
sauf quand il dit que l'Europe est la solution. C'est le premier problème.
D'abord on récupère notre souveraineté, ensuite une monnaie,
et après on met en oeuvre un grand plan d'investissement écologique et dans l'éducation,
c'est comme ça qu'on pourra recréer des emplois et recréer du lien social.

Et bien sûr on rétablit d'urgence la fiscalité pour les hauts revenus et on réparti les richesses.
Revenir en haut Aller en bas
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptySam 17 Nov - 13:32

Aucun hommage de ce que j'ai vu sur le fait que y'a quelques jours, ces attentats avaient eu lieu il y a déjà 2 ans. Pourtant, personne n'a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptySam 17 Nov - 14:31

ShanoaOoE a écrit:
Aucun hommage de ce que j'ai vu sur le fait que y'a quelques jours, ces attentats avaient eu lieu il y a déjà 2 ans. Pourtant, personne n'a oublié.

A vrai dire j'y ai songé car j'ai vu quelques tweets à ce sujet. Mais oui, tout finit par s'oublier...

S.A.S > peux-tu m'expliquer en quoi cela est important de récupérer une monnaie ? Je suis curieux, ce que tu dis est intéressant (mais ça mélange un peu pelle-mêle des programmes des insoumis et du RN, on dirait).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... EmptyMar 20 Nov - 12:13


Je chie très clairement sur le RN^^

Le fait de récupérer notre monnaie permettra tout simplement de ne pas laisser dériver notre dette d'Etat, étant donné que c'est la Banque Centrale Européenne qui a la main sur cet aspect et que depuis que c'est le cas, notre dette ne cesse de déraper (comme celle de tous les pays de l'Union, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Attentats à Paris...   Attentats à Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Castlevania Lords of Shadow 2 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: