AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Castlevania - Série anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Castlevania - Série anime   Jeu 9 Fév - 20:59

A toutes les âmes peuplant encore ce forum en perdition.

Je vous invite à taper Castlevania + Netflix dans une barre de recherche Wink

Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde connait mes positions aussi sur Castlevania et le chemin tortueux qui a été pris par cette série. Forcément, je reçois cette nouvelle avec autant de crainte que d'excitation. Est-ce que le charme de l'oeuvre originale sera conservé ? Est-ce que le scénario saura nous montrer autre chose qu'un déferlement de violence contre des vampires qui ne demandent qu'à se faire buter par un chasseur membre de la famille Belmont ? Est-ce que la série sera manichéenne ou bien aurons-nous des personnages hauts en couleur comme la vraie famille Belmont, donc quasiment un membre sur deux a été séduit par le Mal ?

Ce que j'espère le plus, outre des graphismes et une bande son de qualité, c'est que le bestiaire sera tout aussi varié que dans la saga qu'on adore : tritons, araignées, dragons, fantômes, squelettes, spectres, méduses, Frankenstein, et bien sûr le Comte Dracula en point d'orgue. Si c'est que du crachat d'hémoglobine sans queue ni tête, la série n'aura évidemment aucun intérêt.

A vous les studios !
(au moins Xesbeth et Monsieur B, quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania - Série anime   Ven 10 Fév - 1:18

Présent !

Ben...ça me fait plaisir de voir le nom de castlevania ressortir dans les news. Ca faisait longtemps. Et pas pour annoncer une autre saloperie de pachinko featuring erotic violence.

De ce que j'ai pu lire ici ou là, les personnes derrière ce projet ne seraient, je dis bien seraient, pas des guignols. Donc on peut espérer quelque chose qui ne parte pas en cacahuète dés le premier épisode. A voir donc.

Ce sera basé sur Dracula's Curse non ?

Et avec un peu de chance, l'intéret de cette série (si elle tient un minimum la route) va peut-être inciter Konami à sortir un nouveau Castlevania.

Hey, on a bien le retour de Bomberman sur switch. Tout espoir n'est pas perdu very happy
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania - Série anime   Sam 11 Fév - 13:09

J'ai effectivement vu la news, et je me doutais bien que l'info serait déjà ici.

À part que CastleVania arrivera en série sur Netflix, je 'en sais pas plus.
Dessins ? Animation 3D ? Quelle histoire sera racontée ? Qui est en charge du projet ?
Toutes ces interrogations font que je me refuse à avoir un avis pour le moment. Le seul point positif est de se dire que ça ne pourra pas être un projet plus foireux que celui d'un film live. (Dont on n'entend plus parler d'ailleurs…)

J'espère simplement qu'il ne vont pas baser cette série sur une des histoires foireuses d'IGA et ses persos androgynes sans charisme et sans intérêt. Ou de se retrouver avec une série animée aussi immonde que la version U.S. de Darkstalkers.

Affaire à suivre, donc…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - Série anime   Dim 12 Fév - 14:44

Monsieur B. a écrit:
J'ai effectivement vu la news, et je me doutais bien que l'info serait déjà ici.

Eh oui, il reste encore quelques irréductibles présents sur ce forum, + de 10 ans après

Monsieur B. a écrit:
Le seul point positif est de se dire que ça ne pourra pas être un projet plus foireux que celui d'un film live. (Dont on n'entend plus parler d'ailleurs…)

C'est une très bonne chose que ce film soit annulé ! J'ai encore froid dans le dos en repensant aux catastrophiques Ken le Survivant, ou encore Dragon Ball Evolution.

Monsieur B. a écrit:
J'espère simplement qu'il ne vont pas baser cette série sur une des histoires foireuses d'IGA et ses persos androgynes sans charisme et sans intérêt. Ou de se retrouver avec une série animée aussi immonde que la version U.S. de Darkstalkers.

Ca c'est sûr mon ami ! Même si la plupart des fanboys de Kojima espèrent tous voir ce genre de personnages devenir les héros de la future série. Si comme le pense Xes, la scénario reprends dans ses grandes lignes la trame de Dracula's Curse, ça pourrait être sympa ! J'ai rien contre un côté "sombre", mais j'espère que les producteurs ne vont pas vouloir en faire une série trop hardcore quand même, destinée uniquement aux + 18 ans. L'essence de Castlevania, ce n'est pas la violence, c'est l'action, l'ambiance et un large bestiaire de créatures ennemies.

Pour la série Darkstalkers en revanche, je ne peux pas confirmer car je ne l'ai jamais regardée (on ne peut pas tout connaître non plus^^).

++
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: Castlevania - Série anime   Dim 12 Fév - 15:30

S.A.S back from his grave a écrit:
J'ai rien contre un côté "sombre", mais j'espère que les producteurs ne vont pas vouloir en faire une série trop hardcore quand même, destinée uniquement aux + 18 ans.

Je ne pense pas qu'ils iraient dans cette direction, il faut cibler le public le plus large possible pour que ça puisse être rentable.
Une série accessible pour les plus de 12 ans serait un minimum.

S.A.S back from his grave a écrit:
Pour la série Darkstalkers en revanche, je ne peux pas confirmer car je ne l'ai jamais regardée (on ne peut pas tout connaître non plus^^)

Inutile de la regarder, une simple comparaison entre la version US et la version Jap suffit à se convaincre que les Yankees devraient parfois s'abstenir…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
Maitre du chateau

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania - Série anime   Mar 14 Fév - 12:51

Je ne sais pas si le projet sera rentable de toute façon.
(attention je commence déjà à être mauvaise langue^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania - Série anime   

Castlevania - Série anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1