Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.

Aller en bas 
+17
Fred Belmont
connor macnight
Alexis
xesbeth
Milk
Arik
DarkSchneider
maria
siriusql
ChaosLink
ADMIN
Nashounet
Monsieur B.
LuxKiller65
Dhaos
cookie
Atma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:15

Je voudrais juste dire a Jesus First Zombie: J'adore ta signature, je me suis marer pendant 10 minutes avec sa!! elle est trop fort!!
Bon assez de hors sujet.
Sinon, je voit plein de gens qui se plaingnenet que les castlevania ressemblent tous a des SOTN-like, mais bon, si vus êtes pas content, proposés des nouveautés. Iga a eu une bonne idée de nouveau concept de jeu, maois peut-être qu'il n'en as pas d'autres.
Mais c'est vrai que sa megalomanie, je me la pette et tout, c'est moi le meileur et les castlevania etait a chier avant moi, voir même inexistants, c'est un peu lourd.
Je part avec au Japon cet été sa marche? J'ai une 22 long rifle et un calibre 12 si sa vous tentent! aussi des sabres, un fouet.....
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:35

Des propositions pour des nouveaux castlevania, tout le monde en fait 10000 depuis 4 ans...

Moi mon principal grief vient des épisodes ps2 qui sont à mon goût très mauvais car le level design est inexistant, de même que la plateforme. C'est une honte vidéoludique de sortir des jeux pareils. Le château est plat en plus.

Iga ne prend pas une once de risque depuis Symphony Of The Night, qui je suis sûr était un coup de chance de sa part. Quand on y pense y'a rien de fantastiquement nouveau dans Sotn (metroid+castlevania+characterdesign novateur), seulement le coup du château inversé qui a pas mal participé au hype.

Dans la vie y'a pas de miracle, la variété entraine la progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:37

Pour bien faire,il faudrait que Iga ne soit que producteur,et ait juste un droit de regard sur le jeu,un peu comme myamoto et aonuma.Mais bon ,Iga n'est pas le createur de castlevania,et finalement,tant que la fascination pour symphony of the night ne disparaitra pas,il ne sera pas pret a la lacher sa place ,ce vieux bougre....
Revenir en haut Aller en bas
Arik
habitué
Arik


Nombre de messages : 83
Localisation : Saone et loire
Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania
Date d'inscription : 19/02/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 16:07

Je crois qu'étant donné l'évolution de la saga, tous les types de jeux sont possibles avec plus ou moins de succes. Plateforme à la prince of persia. Investigation à la silent hill. RPG. Action. Castlevania est d'une telle richesse que les idées novatrices ne devraient pas leur fait défaut. Surtouot avec le passage du seigneur des ténèbres à notre époque. Si vraiment ils n'ont plus d'idées, qu'ils passent le relais.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Neophyte
maria


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un cimetière
Emploi : Etudiante en graphisme
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, lecture.
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:22

Nashounet, les épisodes ps2, je ne les trouve pas mauvais au point que tu le dit (bon le graphisme, surtout au niveau des persos dans Lament c'est pas le top), mais il y a des trucs intéressants et je les ai adorés.
Et si dans le 2e on peut au début être rebuté par les couleurs trop flash (Julia ressemble à une poupée barbie en rose!!), eh bien on se laisse transporter par l'histoire et la modélisation des persos est beaucoup mieux.
Sinon je ne sais pas si IGA devrait vraiment quitter la place mais peut être faire moins de marketing.
Enfin, critiquer c'est toujours facile hein... tongue
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:10

Si critiquer est facile, ne pas porter attention aux critiques des fans l'est d'autant plus.

La verité est qu'IGA veut que Castlevania plaise à un maximum de personnes et non pas qu'il reste une série très vieille école à l'aura si particulière, comme dans le passé. Ceci n'est pas un secret et est tout à fait compréhensible, mais de quel droit dévie-t-il la série en l'adaptant à ses idées arides et qui n'ont que comme unique but le profit?

Car si Castlevania gagne en notoriété et en quantité de joueurs, il est en train d'en perdre en qualité... de joueurs et de jeu.

Soyez sincères avec vous-mêmes: un petit japonais bourré de blé, avec une tête de SDF et qui met des photos de sa nouvelle coupe de cheveux sur son blog de merde, vous ne viendrez pas me dire qu'il doit continuer à être à la tête de Castlevania, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:50

LuxKiller65 a écrit:
Soyez sincères avec vous-mêmes: un petit japonais bourré de blé, avec une tête de SDF et qui met des photos de sa nouvelle coupe de cheveux sur son blog de merde, vous ne viendrez pas me dire qu'il doit continuer à être à la tête de Castlevania, d'accord?
Je n'aurai pas dit mieux.
Certes, avec moins de véhémence, mais le contenu serait sensiblement identique.

Il faut quand même bien reconnaître que depuis l'arrivée d'IGA, la série est en train de se vider des éléments qui ont tant charmés les joueurs avant 1997…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 21:46

il faut aussi reconnaitre que les scenario sont bien plus poussée depuis 1997... Avant ils etait tres bien les castlevania, mais sa devenait redondant malgre tout, juste les graphismes et les possibiltes qui changer. Depuis SOTN, il y a un scenario plus pousssé avec des vrais dialogues, enfin plus de trucs tres interesant quoi!
Alors c'est vrai qu'IGA peut paraitre tres bizarre, et un pette un peu plus haut que son cul, mais bon, il a eu le merite de trouver une idée qui a ramener ses lettres de noblesses a un jeu vieillissant, maintenant, ben il a eu le coup de genie il y a 10 ans, mais maitneant, peut-être qu'il a pas d'autres idées sa peut arriver.
Il a ses mauvais et bon cotés, on y peut rein, maintenant tout ce qu'on peut esperer c'est qu'ils sontinuent a faire des ejux aussi bon, parce que j'ai joue un peu a Curse Of Darkness, et j'ai fini dawn Of Sorrow, ils sont loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:16

J'éspère bien que les jeux d'aujourd'hui aient un scénario plus poussé!

Tu sais, il était plutôt difficile de créer des jeux au scénario très poussé sur des consoles extrêmement limités d'un point de vue technique à l'époque.

Donc, dire qu'IGA a donné à Castlevania une profondeur qu'il n'avait pas (je dis le dontraire de toute façon), c'est un peu juste comme propos. Car c'est la naturelle évolution des consoles et leur montée en puissance qui a permis le développement de jeux de plus en plus riches sous tous les aspects. C'est un peu comme si tu disais que les voitures des années cinquante sont chouettes mais que celles d'aujourd'hui sont mieux car elles ont au moins quatre airbags... ça ne veut rien dire.

Au contraire, à mon avis, les premiers Castlevania avaient une profondeur de loin supérieure aux derniers épisodes. C'était une profondeur qu'il fallait découvrir en jouant et en rejouant à travers les niveaux, en admirant tous les pixels qui cachaient un sens si particulier et en écoutant en boucle les musiques qui envahissaient entièrement notre esprit et que l'on ne pouvait plus oublier.

Selon moi, les Castlevania, qui étaient à l'époque si limités, dégagaient un pouvoir incroyable, qui allait au-delà de ce qu'on pouvait effectivement voir à l'écran. Maintenant, ce sont des effets édulcorés qui se propagent des Castlevania. Malgré la puissance et les capacités encore à découvrir des nouvelles consoles, IGA et son équipe n'arrivent pas à donner aux derniers volets un goût particulier. Comme quoi ce ne sont pas les consoles et leur capacités qui font de bons jeux... et ce n'est pas pour rien si je passe plus de temps sur mes consoles d'avant 1998 que sur les plus récentes.

Après, tu est d'accord ou tu ne l'es pas avec moi!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:11

C'est vrai que c'est pas faux ce que tu dit.
A l'époque des graphismes limités et un scenario peut consit sufisaient a nous tenir en haleine devant un jeu video, maintenant malgre des jeux magnifiques graphiquement parlant, et des scenario qui semblent plus poussées, je m'ennui asez vite, il n'y a guerre que les jeux nintedo et certains bons jeux quise font aussi rare que de l'or dans une merde de chien qui veinnent d'autres editeurs (soldier of fortune, doom3, ou encore half life 2 comme exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:51

en fait ,la veritable question est :"faut-il encore soutenir la licence castlevania telle que nous la connaissons actuellement?"
car il est clair que tant que les castle de Iga feront recette,il n'y a aucune raison pour qu'il change quoi que ce soit a son processus de creation...
Il est clair que les fans se decomposent en plus ou moins en 2 parties:ceux qui regrettent les vieux episodes axes "arcade" et ceux qui preferent l'ecole Iga.
Pour ma part,je trouve les episodes PS2 vraiment decevants,surtout le CoD,que je trouve vraiment ridicule (heureusement qu'on me l'a offert!).A aucun moment je n'ai trouve que le jeu tirait parti pleinement des capacites de la console,jamais je n'ai ressenti le chateau "m'ecraser" dominer le personnage comme c'etait le cas pour "ico"(qui est pourtant de 4 annees plus vieux que CoD).
Je rejoins sur ce qu'a dit Luxkiller ,quand il disait que Castle c'est avant tout une "ambiance",un cachet unique en son genre.Les episodes PS2 n'ont aucuns themes musicaux memorables comme bloody tear ou bloodline,rien qui ne m'evoque quelque chose d'epique ou d'imperissable...
e mon cote j'ai decide de ne plus acheter systematiquement les castles en bon fanboy que je suis,car a l'allure ou iga les sort ,ca sera bientot digne de EA.
Et puis je ne lui pardonne pas son "appropriation"de la chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 8:59

Tout à fait correct!

Pour les musiques, c'est comme pour la série: elles se ressemblent toutes de plus en plus.

Mais ce n'est pas tout, les artworks aussi manquent cruellement d'originalité ces derniers temps (il y a bien un topic où on en a discuté).

A quoi j'essaye d'en venir depuis le temps? Vous devriez dèjà le savoir, mais je vais le répéter car je ne m'en lasserai jamais:

Koji Igarashi, Ayami Kojima et Michiru Yamane... les trois responsables de la grosse virée au n'importe quoi de Castlevania.

Après, que tous mes discours ne servent à rien car ce n'est pas moi qui fera changer les choses, peu importe.

J'en profite aussi pour tirer un grand coup de gueule au forum du Castlevania Dungeon, avec un niveau intellectuel de loin moins élevé que certains petits forums insignifiants (comme le notre)... et j'y vais assez souvent pour savoir ce que je dis! Franchement, c'est assez pitoyable par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:09

Au niveau des scénario je les trouve assez mauvais moi, voir très limité. Genre le château du début de CoD. Comment se fait-il que sa relation avec celui de fin ne soit pas expliqué ? Idem pour le monde paralèlle des Belmonts. Ca ressemble à rien sauf à une facilité de leveldesign (il faut bien ça).

J'ai une assez mauvaise mémoire mais je trouve que le scénario est souvent à coté de la plaque et qu'on se pose trop de question. Soi on se la joue suggestion comme les anciens jeux ou Ico/Shadow, soit on se la joue complet avec des explications etc.

Nashounet regrette la puissance oubliée de Simon's Quest, l'ambiance de Castlevania 1 et l'interêt de CV64/LoD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:35

On est deux à regretter... et depuis toujours pour ce qui me regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:43

LuxKiller65 a écrit:
Il y a un seul poisson d'avril constant dans cette histoire... Koji Igarashi.

Magnifique cette phrase :lol:

Shyma.X a écrit:
D'ailleurs, sur son blog, on peut suivre les supers aventures d'IGA.
En ce moment, "IGA est allé chez le coiffeur !"
De l'action et du suspense, vraiment…

Toi aussi tu m'a tué :lol:

Sinon ben Julius, déjà que je l'appréciais pas tellement, je compte sur Iga pour lui donner une autre tronche en 99.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:29

http://www.jeux-france.com/news15391.html

Le 1er commentaire m'a cidéré. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:28

Ils peuvent pas l'appeler Mangavania ou Homovania?
Parce qu'à en juger par les images de ton lien, la série elle est bel et bien partie en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:51

Cet opus porte bien sont nom.

C'est vraiment la ruine…




IGA, casse-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:40

Je déclare officiellement que le jour de la sortie du jeu sera journée de deuil international.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:54

Les artwork sont a chier ,mais attendu de voir le jeu.
De toute façon nous savons tous ici que nous l'acheterons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:09

Oui, mais juste pour la collection.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:33

Hahaha, j'adore les artworks Smile

Sérieux. On est loin du Kojima style de mes deux et du pokemon style de DS. Pour l'instant c'est positif pour moi. Quand je verrai que le concept du jeu n'a pas bougé d'un iota je gueulerai mais pour l'instant youpie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:36

+1 Smile
Le design du heros me plait bien a moi aussi.en plus un Morris en heros,aurions nous droit au grand retour d'un bon vieux castle a la sauce new generation"?En tout cas ,les couples de heros a switcher ont le vent en poupe actuellement,apres rockman ZX ,c'est au tour de castle de s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:09

Et puis franchement qu'est c'qu'on s'en branle des Art Work, si le sprite du perso a la classe.Et puis ça change un peu, j'en avais marre de bouffer de l'androgyme.

edit:
Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 49741020060421_195937_1_big

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 49741020060421_195936_0_big

Personnelement, je bande devant, ok , même si ça changera pas, j'arrive pas a ne pas être content! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:27

Ils n'ont pas trop l'intention de faire un jeu de plate-formes à ce que je vois...

Qui a dit "Chronicles"?

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.   Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau castle? Allez! on enchaine!
»  Castlevania: Mirror of Fate... sur 3DS
» un castel sur la wii!!!!
» Nouveau Castlevania (sondage)
» Un nouveau dans l'univers castlevania =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: