Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Armes (Castlevania DS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Byron von Germain

Byron von Germain


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: A Propos du site.   Armes (Castlevania DS) EmptyVen 28 Avr - 13:20

Ne vous en déplaise, une seconde harangue viendra gloser cette section de votre admirable forum : non que la première ne soit assez conventionnelle, mais les limites de ses propos ne permettent à ma pensée de noblement s’élancer, comme le claquement d’un rideau mû par le vent désire tout les courants que l’air d’une vaste pièce, seule, offre. Ainsi, hommes à l’ambition décadente, je vous offre l’hospitalité de mes murs, les plus somptueux et les plus grandiloquent que la littérature ai porté, comme bassin baptismal à votre éloquence.
Voyez les marécages spongieux et nauséabonds où la céleste famille Belmont s’épleure aujourd’hui – j’avoue trouver un certain plaisir orgueilleux à cette situation, mais quel ennuie, frères, quel ennuie ! -, marécages à vrai dire presque universelles, et où la conception divine, forte de son Inconséquente Graisse Arrivée, pose des doigts lourds et grossiers sur ce qui est encore (pour combien de temps ?) une des dernières légendes du Je vie des Hauts.
Car oui, Castlevania fait partie de ces rares jeux que l’on ne pratique que pour son seul héritage. Que les Créateurs s’en souviennent, c’est bien pire. Les joies que devrait apporter un nouvel opus exigeraient bien au-delà d’un simple ludisme puéril, c’est toute la lignée de vampires qu’il faut défendre, celle des insultes grandioses portées à l’humanité, celle du panache divin et de l’insouciance aristocratique. Que chaque porte s’ouvre sur la crainte, la haine ou la folie, c’est la moindre des choses ici, amice.
Là, j’apporte mon céleste jugement à cette immense promiscuité castlevaniesque qu’est castlevania.be (nom en lui-même déjà légendaire, puisque devenu aïeul d’un fier descendant), et c’est dans ma toute conscience que je le ferai libelluler sur les multiples nénuphars jalonnés dans le vaste marécage qu’est devenue la série ; voyez ce superbe insecte dont la robe ne cesse d’étinceler, pourtant invisible et plus même ! inexistante.
Que j’admire, sinon la verve et l’emphase, du moins la pensée développée en ces pages ! Loin de moi de nier toutes les maladresses du Lord Nashinou, au contraire, elles heurtent mon acuité avec une violence inconcevable, et ne posséderais-je mon perpétuel don de « voir entre », depuis des ères entières aurais-je quitté ces colonnes misérables. Ne crois pas, être volontaire, que j’applaudirai ton dévouement, ton engagement et ton courage, c’est trop humain pour que je n’y tache quelques gencives avides. Ce que j’y découvre avec délectation, Ô agneau sorti d’un vagin unique que la génétique populaire ne possède pas, ce sont les marques d’un savoir utilisé, assez peu certes, mais utilisé tout de même, au service des incarnations nouvelle de notre noble quête virtuelle. Tout en tes lignes porte la trace d’une connaissance certes, de la grandeur des épisodes antérieur, mais pas seulement, de la bonne utilisation de cette connaissance, qui est le premier pas vers l’hérédité fabuleuse que Satan offre parfois à ses sujets les plus mythiques. A quand ton enfant, combattant, suprême gueux, aux côtés des miens, dans des sphères où Dieu, verge bileuse et infâme, est à la portée de mon glaive étincelant ?
Ne t’égare pas, jeune pourceau, la route est encore longue, puisque qu’elle ne cesse de gravir et d’escalader les charpentes des lois physiques et métaphysiques. Encore Justesse et les rudes arrêtes de son visages se dérobe à ton regard, et l’intuition, mère que rare possède en son cœur, ne t’accompagnera de sa lucidité étrange qu’au prix d’efforts insoupçonnés. J’admet ta supériorité sans partage sur la francophonie de Castlevania, et même sur la francophonie de la virtualité généraliste, toujours est-elle à des lieux de mon battement de cil, brutal et délicat.
Aussi vous laisse-je la parole, fière peuplade, car mon but n’est pas d’atteindre la grâce d’un de mes innombrables et éblouissants monologues.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: Re: Armes (Castlevania DS)   Armes (Castlevania DS) EmptyVen 28 Avr - 15:18

Quelqu'un a compris? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Arik
habitué
Arik


Nombre de messages : 83
Localisation : Saone et loire
Emploi : Vendeur JV
Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania
Date d'inscription : 19/02/2006

Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: Re: Armes (Castlevania DS)   Armes (Castlevania DS) EmptyVen 28 Avr - 21:37

Je pense que ce que notre ami Byron veut dire, c'est qu'il refoule depuis trop longtemps des sentiments enfouis au plus profond de son être quant à sa passion dévorante pour les crevettes de Virginie (l'état américain).
Et peut-être, fugacement qu'il aime... ou pas le site.
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: Re: Armes (Castlevania DS)   Armes (Castlevania DS) EmptyVen 28 Avr - 23:36

WOW affraid mais d ou il sort tout CA :!!

Lord Byron renait ?

sinon, quelqu un peut recapituler plus, shortly si vous voyez ce que je veux dire, je suis un peu en periode de flemme intense, surtout apres cette dissertation de ***** geek
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: Re: Armes (Castlevania DS)   Armes (Castlevania DS) EmptyVen 28 Avr - 23:48

En clair, si j'ai bien compris, il dit que les Belmonts sont en pleurent, qu'il faut protéger les vampires et que le site, devenus presque légendaire (Selon lui), à besoin de beaucoup d'amélioration, car, selon lui, le site contient beaucoup d'info mais mal mise, pas bien utiliser! Voilà!

Ps : Ne me chercher pas, je suis déjà sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: Re: Armes (Castlevania DS)   Armes (Castlevania DS) EmptySam 29 Avr - 0:01

J'pensais que le vieux français été mort...:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Contenu sponsorisé





Armes (Castlevania DS) Empty
MessageSujet: Re: Armes (Castlevania DS)   Armes (Castlevania DS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes (Castlevania DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony of Despair - armes et équipements rares
» La fin des Castlevania en 2D ?
» [ACH] Castlevania(s) NES
» castlevania AoS
» [EST] Castlevania NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: