Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Solution de Harmony of Dissonance

Aller en bas 
+8
ADMIN
ChaosLink
sonprénomestjuste
gamin
BASgribouille
LuxKiller65
Nashounet
Eagle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyDim 30 Avr - 15:06

Voila, si vous aviez des liens vers une soluce de ce jeu... Sur le site, c'est juste des indications pour trouver certains objets et c'est chaud à comprendre. Je tourne en rond depuis des heures, sur mon jeu et sur le net... Tous les portes me sont fermés, je parcours ce que je peux, en vain. J'ai progressé jusqu'a 45.6 %.
Je suis juste après une longue discussion avec la mort (dont je n'ais rien compris), un portail qui ne marche pas (il me renvoie au même endroit).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyDim 30 Avr - 20:05

Bon, j'ai trouver. Je suis naze en anglais et j'ais pas suivi l'histoire. J'ais malgré tout compris qu'il y avait trois chateaux. Le A, le B et celui que l'on atteint avec les miroirs fermés. La je suis bloqué dans la Cave of Skeletons. Lorsque je peux descendre battre Legion Core, en bas à gauche, dans le chateau A, je peux aussi grimper et la je suis bloqué par trois caisses. En fait,; il y a un endroit, en hauteur, inacessible. Il y a donc une énigme avec ces trois caisses. Si vous connaissez la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyDim 30 Avr - 22:21

Tu aurais pu prendre la peine d'aller sur le site pour lire la soluce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyDim 30 Avr - 23:57

Tu ne peux pas te bloquer à une énigme comme ça! C'est tellement simple que tu ne vois pas comment faire?

Shocked

Au fait, il n'y a que deux châteaux (A et B).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 0:35

J'ais été sur le site mais il n'y a pas de soluce. Juste comment avoir les principaux objets. Je comprends mieux maintenant. C'est un jeu très simple. Au bout de deux minutes je trouvais la solution (tout seul). J'commencais à paniquer, m'imaginant un jeu compliqué. Car ceux auquels j'ais joué avant (le premier (de la série), Circle of the moon, et les deux sur N64) était beaucoup plus durs.
La, j'en suis à 197.0 %.
Pour l'histoires des chateaux, je n'avais pas compris que les miroirs "blindés" n'était qu'un moyen rapide de passer du monde A au monde B.
Par contre si vous pouviez me donner deux ou trois soltions... Il me manque un monstre, page 16, entre Arthro Skeleton et Skeleton Glass. A la droite de Pazuzu. Un objet à mettre dans ma jolie pièce: colonne de droite, entre Teacup et Smiling Statue. Deux reliques: celle entre Monster Tome et Heart of Vlad et celle après Fang of Vlad. Sinon j'épluche la soluce du site mais j'aurais trop peu de temps. Donc, si vous pouviez me dire ou trouver tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 9:22

Pour l'ennemi qui te manque, c'est le Rare Ghost. C'est un ennemi qui ne se montre que très rarement; il faudra simplement faire preuve de patience et avec un peu de chance, en te baladant à certains endroits précis, tu le verras. Maintenant, je ne me rappelle plus où j'avais eu la chance d'en tuer un...

Pour ton objet, j'ai pas trop moyen de m'en rappeler.

La première relique qui te manque est l'Eye of Vlad (dans la Chapel of Dissonance A) et la deuxième le Vlad's Ring (dans le Marble Corridor A).

Ca fera 5 EUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 10:27

J'peux payer en nature? (ok, je dégage)...
Sinon, merçi beaucoup. Bon, ben j'vais me balader dans le chateau, alors.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 10:40

Laisse tomber, tu risques de perdre des semaines entières pour rien. Je chercherai un peu et je demanderai à des connaissances dès que j'ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 10:54

D'accord. Merçi beaucoup (encore ^^). Bah, je ferais deja les reliques en attendant le monstre et l'objet. Ca me fera un peu d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 21:24

Sinon, tu peux toujours sortir ta Nintendo64 et jouer à Castlevania 64!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eagle




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyLun 1 Mai - 23:08

Je l'ai revendu, à l'époque, ignorant quel tresor j'avais chez moi, croyant quitter juste un bon jeu pour l'échanger contre un bon jeu... Je l'ai plus jamais revu (enfin les 2)... Je me suis déjà flagellé et ai passé une semaine compléte de jeune... Pas de métal et compagnie, pas de films d'horreurs, encore moins de navets comme on adore....
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMar 2 Mai - 13:32

Je te proclame désormais purifié!
Revenir en haut Aller en bas
BASgribouille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptySam 12 Aoû - 13:14

slt! je suis un peu bloqué dans Harmony of Dissonance
Jai fait le chateau A: 98%
B: 99,4%
soit en tous 197,4%
jai eu la mauvaise fin, aprés avoir regardé la solution bounce


jai 3 questions


1:il me manque un spell Book, le" Summon"
Qui se trouve au chateau A d'aprés le plan
Je vais dans la zone marquée il y a une male et une bestiole "mimic"


Que faire pour l'avoir????????????????????????,, Question Question Question Question



2: A quoi sert les "castle map" les "hint card" et "noon star"?

j'en ais plusieurs avec chaqun un n° différent

3: il me manque un ojet pour le mobilier
celui qui entre "silk curtain" et "Side table"
Revenir en haut Aller en bas
gamin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMer 16 Aoû - 20:54

Pour les questions, je conseille castlevania.be, il ya presque tout dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
BASgribouille




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyJeu 17 Aoû - 6:40

jai étais voir!

jai rien trouvé sur mes questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyJeu 17 Aoû - 12:20

Le Summoning Tome se trouve dans le château B, pas dans le château A. Plus exactement, il est dans la petite salle juste au dessus de la salle de sauvegarde de la Cave of Skeletons (à droite de la grande salle où se trouvent plusieurs Skeleton Ape). Tu dois te positionner à l'endroit habituel pour sauvegarder le jeu, équiper les Crush Boots et réaliser un High Jump. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
gamin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyJeu 17 Aoû - 16:53

Et le dernier objet pour la deco se trouve dans cette salle, mais dans le chateau A je crois Wink

Les Hint card peuvent te filer des coups de main pour trouver des passages secrets (mais il y en a une partie que je n'ai jamais comprises, comme feu+couteau...)

Les noon star aucune idee non plus, si tu trouves previens moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: cherche heart of vlad   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMer 17 Jan - 13:18

salut, j'ai passé plus de 17h à exporer tous les coins du jeu et il me reste plus que la dernière relique à posséder, heart of vlad. J'ai lu dans la soluce qu'il fallait détruire le mur dans la salle de sauvegarde la plus proche de l'endroit où j'ai battu shadow, soit dans sky walkay. J'ai tout essayé; crushing stone, magie, attaque au fouet, le mur est indestructible. Mais comment on fait ? J'ai pas manqué un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMer 17 Jan - 13:51

Bienvenue sur le forum, sonprénomestjuste (Vive le copier/coller) et sinon (Bien que je connaise peu le jeu), tu as essayer dans les deux châteaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMer 17 Jan - 14:41

salut à toi ChaosLink ,
j'ai essayé dans le chateau A puis B, ça marche pas. Dans rubrique Item, l'article Hint 6, il est dit que la combinaison du feu avec le couteau fera apparaitre un secret. J'ai essayé ça dans la salle de sauvegarde mais il se passe rien. On peut pas avoir la bonne fin si on a pas toute les reliques... à moins qu'il y a un bug dans mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMer 17 Jan - 20:12

Je ne me souviens plus très bien, sa fait plusieur années, mais n'est ce pas cette relique qui se trouve au plafond? (dans le cas ou c'est la salle de saugarde qui est ouverte a gauche et a droite).
Sinon, je ne voit pas quel autre relique se trouve pret d'une salle de sauvegarde!
Revenir en haut Aller en bas
sonprénomestjuste
Neophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2007

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyMer 17 Jan - 20:31

celui qui se trouve au plafond c'est le summon spellbook dans skeleton kave.
C'est bon j'ai trouvé comment détruire le mur pour trouver heart of vlad; j'ai remarqué que le mur à détruire est en hauteur, avec crushing stone, il faut sauter puis relacher l'énergie accumulée pendant le saut. J'ai fais ça dans le chateau A, reste à faire la même chose dans le chateau B.
Revenir en haut Aller en bas
JohnThB

JohnThB


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Par ici l'âme, Honney
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dessin, jeux video, bd, romans, Jazz, classique, cinéma Asiatique et Hollywoodien
Date d'inscription : 17/08/2007

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptyJeu 18 Oct - 11:12

Petite astuce générale.

Les salles de téléportation(en jaune sur la carte), nous font passer du château A au château B en appuyant sur HAUT.

MAIS, si on appuie sur BAS, ils nous téléporte vers toutes les autres salles de téléportation du même château !

Pratique, quand on a passé comme mois pres de 8 heures à remplir 197,30% des châteaux en parcourant toute ces pu***+°0¨de C%*µ££^¨ de salles de M£££££££££££*%e à PIEDS !

Voila ou ça mène de ne pas lire les HINT Cards.

Je vais me pendre, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptySam 7 Juin - 10:15

A quoi sert la piece ou on peu disposer des tables et des chaises ? Est ce une espece de salle de sauvegarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance EmptySam 7 Juin - 11:08

Elle sert à rien du tout à part décorer, et être sur de finir le jeu à 100%.

Elle est purement décorative, c'est du Iga pur, des pièces inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution de Harmony of Dissonance Empty
MessageSujet: Re: Solution de Harmony of Dissonance   Solution de Harmony of Dissonance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution de Harmony of Dissonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» solution pour la salle grise des ruines d'Aiolon
» Harmony of Dissonance
» Castlevania Harmony of Despair
» Harmony of Despair - armes et équipements rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: