Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!

Aller en bas 
+35
syqesa
Aquarius*Daisy
Psyko Mantis
Shinigami
Drakùl
-Soma-
xesbeth
KAiWAi
sonprénomestjuste
S.A.S back from his grave
izmoo
cookie
Sorow
Doppleganger
Alucard SOTN
Syrul
Nero
Fred Belmont
LuxKiller65
Alexis
Mito
Monsieur B.
HeavensNight
léon belmont
Gogon
Alucard
Genchou
Madame la Marquise
Dark xogu
DarkSchneider
ChaosLink
ADMIN
Hasgarn
taickyto
Alucard-777
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 4:13

Ralala ... j'espère au moins qu'il nous fera plus rire que pleurer ce film ... parceque j'ai abandonné tout espoir de profiter d'une oeuvre de qualité !! Déjà que j'ai pas eu le courage de mater Van Helsing en entier ...

... je crois nettement plus en l'adaptation en DA qui devrait du moins être concoctée avec un peu plus de respect de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 15:49

Pourquoi ?

Pourquoi... ? Les américains... ?

POURQUOI ! ! !

La license d'un jeu devenu un mythe dans l'esprit de plusieurs générations, une OEUVRE majeure de la culture digitale va, comme ses prédécesseurs, finir par être souillé et baffoué par des pseudos artistes de secondes zones, tout ça pour l'argent, tout ça pour l'argent... une fois de plus !

J'ai de la peine pour nous tous !

Enfin, il y a pire !

Vous n'êtes pas sans savoir que Dragon Ball - the movie - est en chantier...

Et bien si vous êtes fan du manga et si vous ne voulez pas faire un arrêt cardiaque, ne regardez pas l'image qui suit !

Shocked


Dragon Ball - the movie - ou comment ruiner avec une seule photo tous les espoirs d'une génération...

Voici... Goku

Suspect No

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Dbzmex10
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMar 18 Déc - 22:04

Je sais que c'est pas le sujet du topic mais ... ca avait pas été abandonné cette histoire de film DBZ !? Merde, pourquoi c'est toujours les idées les plus pourraves qui perdurent !? Faut qu'ils arrêtent de tout massacrer les amerlocks, ca commence à bien faire.

Citation :
baffoué par des pseudos artistes de secondes zones, tout ça pour l'argent,... une fois de plus !
Méééé, nooon, qu'est-ce que tu vas chercher, ce sont des passionnés qui ne veulent que nous faire plaisir, à nous les fans, sans aucune notion d'argent là-derrière ... Razz

Et ouaip, ... pas facile tous les jours !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 0:25

par contre il y a bien un film qui va nous faire oublier les bonnes chiasses d'Anderson sur cette saga...

Resident Evil Degeneration

ps: désolé si je n'inclue pas de vidéo mais Sony à bloqué toutes les vidéos du trailer sur youtube.

Fuck sony.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 16:38

KAiWAi a écrit:
Je sais que c'est pas le sujet du topic mais ... ca avait pas été abandonné cette histoire de film DBZ !?

En fait tout s'est accéléré cet été avec l'annonce de James Wong au commande du film et Stephen Chow (Shaolin Soccer) en producteur... puis le casting (Justin Chatwin aka Goku et James 'Spyke' Marsters en Piccolo...

Un scénario bidon :

"Goku, mauvais élève du lycée et son ami Yamcha partent à la recherche des 7 boules de crystal avant que le nouveau venu Piccolo - un E.T. - ne s'en empare..."

Puis le budget : 100 m de dollars, une bagatelle dans le milieu.

Enfin, le tournage qui a démarré dans la foulée à mexico...

ça va vite, très vite, trop vite, ça send l'amerloque à 15 miles, je boycotterai le film s'il est pas à la hauteur !

silent

Fin de HS

Je vais créer un topic dans la semaine s'il y a des intéressé ! ???
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 18:08

Je suis très intéressé Nanik ^^
Fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 20:40

Cool, Stephen Chow ...
... ca par contre c'est une bonne nouvelle !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 0:15

<Du HS de Dragon Ball: eh oui, voilà pourquoi j'en ai marre des ricains. Ils ont leurs comics non? pourquoi ils volent les mangas aux japonais????? Et Toriyama [Note: le dessinateur/scénariste, en gros le patron, des mangas] les laisse faire??? Fin du HS>

Par contre, je vois pas comment on pourrait rire d'une déjà daube.
Par contre, Van Helsing était pas si mal que ça, puisque c'est PAS un Castlevania.

(Je veux dire qu'un tas de daubes sont des daubes parce qu'elles portent mal leur nom:
-Prenez le 1°film FF: il est dit qu'il a été mal perçu car aucun lien avec les jeux. S'il n'avait pas été dit FF, on aurait pu voir la maîtrise des images de synthèse de Square au lieu de se concentrer sur le fait que c'était pas un FF
-J'ai apprécié Van Helsing, mais s'ils avaient dit "C'est un Castlevania" j'aurai pas aimé du tout.

Ca peut se comparer à l'expérience où l'on prend deux yaourts identiques et qu'on les met l'un dans un pot bleu et l'autre dans un marron: les gens diront avoir préféré le bleu.

C'est aussi ce que j'ai dit quelque part sur ce forum: les gens qui n'apprécient pas la répétition du Gameplay SOTN: Castlevania, sous son nom, comprend plusieurs séries au gameplay différent.)
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 1:16

Effectivement !! Donc si on suit ton raisonnement, si on cache le nom du film Dragon Ball et qu'on change le nom des persos, on pourrait très bien se retrouver à apprécier un excellent film de Stephen Chow (qui à fait un tas de films excellent outre Shaolin Soccer) avec des scènes de fight jouissives et désopilantes !!

Par contre, même en cachant le titre du film CastleVania, j'suis pas sûr que ca change quoi que ce soit sur le caractère daubesque de la chose... arg, noooooon, je deviens négatif !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 13:40

Ca serait un genre Arts martiaux/fantastique pour DBZ.
Je précise: c'est pas forcé que ça soit mieux. (Pensons aux amerloques, toujours eux, qui copient des films français: True Lies et Un Indien dans la Ville qui: le premier change de genre et reste valable; le second est une vulgaire copie à ch***.)

C'est sûr que le scénario qu'ils ont présenté pour Castlevania semble nul (euphémisme) trop nul pour qu'un changement de nom suffise à le faire passer.

Mais remarque quand même que si Square avait sorti son film sous un autre nom de Final Fantasy, ils auraient eu un excellent film de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 16:31

Oui tu as bien raison !!
J'me suis toujours demandé ce que Spirit Within avait de Final Fantasy ? Ils auraient réellement dû l'appeler autrement. C'est un peu facile de mettre un titre connu sur n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 18:21

KAiWAi a écrit:
Oui tu as bien raison !!
J'me suis toujours demandé ce que Spirit Within avait de Final Fantasy ? Ils auraient réellement dû l'appeler autrement. C'est un peu facile de mettre un titre connu sur n'importe quoi !!

C'est exactement ça mon sentiment !

J'aurai bien vu un DBZ par Cricri Gans ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 6:39

Un trailer de Castlevania The Movie.....(Pas le vrai...) No

-https://www.youtube.com/watch?v=yFHBPYyKei4

-Alucard
-Sypha
-Marius... Question

Le mec a sûrement eu un bonne note pour son travail d'école. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 15:24

Super kitch! j'adore! En tout cas, c'est pas mal fait pour un travail amateur! d'ailleur que font nos réalisateurs en herbe ... ?
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 16:47

Citation :
Super kitch! j'adore! En tout cas, c'est pas mal fait pour un travail amateur! d'ailleur que font nos réalisateurs en herbe ... ?
Bah ils se font jeter sur le forum "bla-bla" !!

Oh ca va, c'était pour rire ... Rolling Eyes

Sinon, j'me suis bien marré avec ce trailer amateur ... c'est effectivement totalement kitchissime (ca l'est dés qu'il y a un cosplay Alucard de toute manière) mais les effets mis en oeuvre sont tout de même conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyLun 24 Déc - 13:30

C'est dommage c'est kitch à mort... et je suis pas sur que se soit voulu !

Les effets spéciaux désservent la "magie" de cette B.A. mais chapeau pour le boulot abbatu...

Mon avis d'expert : un pro des FX qui a tenté de faire un montage mais pas terrible... chacun sa case ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyLun 24 Déc - 18:13

Un de plus.... Ils sont en feu !!!!! Twisted Evil

-https://www.youtube.com/watch?v=cdXEW9NCt5I
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyJeu 27 Déc - 23:27

Si le premier me parait pas génial, le second l'est.
Ils devraient référencer les films utilisés, qu'on puisse tous se faire une idée des films à tester. (Une adaptation du Salem de Stephen King avec la croix qui prend feu?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 EmptyVen 28 Déc - 14:01

Rad Spencer a écrit:
Si le premier me parait pas génial, le second l'est.
Ils devraient référencer les films utilisés, qu'on puisse tous se faire une idée des films à tester. (Une adaptation du Salem de Stephen King avec la croix qui prend feu?????)

Moyen, on reconnaît trop le Dracul de Cappola...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!   Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania au cinoche?!Quelle horreur!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quelle noble cause
» Quelle surprise...
» Quelle console pour ce Noël?
» Castlevania sur 3DS au TGS ?
» Mon jeu Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: