Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos musiques préférées

Aller en bas 
+55
Dr Pain
Sucubus
Dark Knight
Dastal
Jiang-shi
-soma77-
Yoko
shinji-lilith
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
taras
Rocnael
Gamersoma
kanta
Alexis
Kokuho
Bobby-Joe
Phil Belmont
Alucard the vampire
Vladeral
Psyko Mantis
xesbeth
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Ifrit
Shinigami
Drakùl
ChaosLink
KAiWAi
Camille
Oreiller
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Eric Lecarde
DarkSchneider
izmoo
Sorow
Alucard SOTN
marck
Syrul
Mr.Death the holy one
Akumajou Densetsu
Doppleganger
Neldolas
Alucado
ADMIN
richter 51
D-Yy
Genchou
Nashounet
LuxKiller65
Monsieur B.
Dhaos
Arik
Fred Belmont
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode)
Vampire Killer
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap18%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Bloody Tears
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap23%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Beginning
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap5%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Simon Theme
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap15%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Wicked Child
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap4%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Poison Mind
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enter the Killer
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aquarius
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap3%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Petite Muusique de Nuit (lustres)
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Vos musiques préférées - Page 2 Vote_lcap32%Vos musiques préférées - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:33

voila mes musiques préférés de castlevania ( y en a tellement que je pourrais pas toutes les citer):
-tous les Vampire killer (surtout celui de castlevania chronicles)
-lost painting
-wandering ghost( magnifique)
-dance of illusions( terrible)
-theme of simon belmont
-heart of fire dans aria of sorrow ( le combat contre julius)
-festival of servants dans SOTN
-aquarius( circle of the moon)
-blood relations dans SOTN
-Mon dieu bloody tears comment ai pu oublier un de mes préférés What a Face
-curse zone (excellente)
-castle corridor dans aria of sorrow (sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Neophyte
Syrul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Etudiant en infographie
Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:34

Mes musiques préférées (je mets entre parenthèses dans quel jeu je les ai préféré) :
- Opposing Bloodlines (Rondo of Blood) : C'est de loin mon thème préféré tout Castlevania confondu ! J'ai craqué dessus dès ma première partie de Rondo of Blood, ai adoré son remix lorsqu'on affronte Richter dans Symphony of the Night, et fond d'extase et de mélancolie à chaque fois que j'entends Malus la jouer avec son violon dans l'intro de Castlevania 64.
- Opus 13 (Rondo of Blood) : J'ai apprécié quasiment toutes les musiques de cet épisode, mais ce morceau, ainsi qu'Opposing Bloodlines et Dance of Illusions, sort définitivement du lot. Je trouve qu'elle accompagne très bien le côté épique lors de la descente en raft du niveau où on l'entend.
- Dance of Illusions (Castlevania 64/Legacy of Darkness) : Mon second thème de boss final préféré tout jeu vidéo confondu (mais loin, loin derrière Dancing Mad de Final Fantasy VI), j'ai une préférence pour sa version Nintendo 64.
- Reincarneted Soul , Iron Blue Intention, Calling from Heaven (Bloodlines/New Generation) : J'ai eu un coup de coeur pour les morceaux de ce Castlevenia, aux rythmes très soutenus comme le jeu en-lui-même.
-Theme of Simon (Super Castlevania IV): J'ai toujours eu un faible pour les musiques de premier niveau de presque quasiment tous les Castlevania que j'ai joué, mais comme tous les citer prendrait trop de temps, c'est ce morceau que je choisi. Sans doute parce que c'était la toute première musique de Castlevania que j'ai entendu, et elle m'a donc énormément marqué.

Autres morceaux que j'apprécie beaucoup
- Sinking Old Sanctuary (Circle of the Moon)
- Bloody Tears (Super Castlevania IV)
- Beginning (Rondo of Blood)
Revenir en haut Aller en bas
marck
Neophyte
marck


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Emploi : salarié mais pas concepteur de jeux hélas ;(
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:00

salut,

moi ma préférée est la musique des ruines de castlevania dans simon's quest à savoir "within these castle walls"....

viennent ensuite:

- calling from heaven , reincarnated soul et iron blue intention de castlevania bloodlines (respectivement niveau 6, 1 et 4)...

- poison mind , mais la version rondo of blood lors du combat contre shaft...

- prologue de sotn , combat de richter contre dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://marckzeblog.over-blog.com
Alucard SOTN
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Alucard SOTN


Nombre de messages : 63
Localisation : derriere mon pc ou ma ps2
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:58

moi sans hésiter c'est dracula's castle de SOTN !!
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:19

je suis un peu hors suj' mais quelqu'un n'aurait pas un lien avec un extrait gratuit de Opposing Bloodlines, je vois pas du tout ce qu'elle fait...

Sinon, les musiques de castlevania, j'en connait pas des mass, mais j'adore Dance of Illusions, et dans le premier opus, une musique qui m'a bien entrainé c'est Raven je crois. Les musiques de SOTN sont bien, sauf 2 ou 3 de boss et la musique flippante de l'extrêmité supérieure du 2ème château (me fait trop flipper celle là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:55

Alucard SOTN a écrit:
moi sans hésiter c'est dracula's castle de SOTN !!

Beurk ^^

Moi, sinking old sanctuary je la prefere dans Bloodlines que dans Circle of the moon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:59

Bon moi j'aime beaucoup Bloody Tears (j'ai un faible pour la version Super castle SNES), Vampire Killer bien sûr... et puis Wiched Child !
Mais pour me détendre j'écoute Lost Painting de SOTN !

Sinon la version Simon's Theme Jouée par Madd Murdock
(Sur la Compil' Player One sortie en 96) vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:53

La reprise de Theme of Simon Belmont par Madd Murdock est vraiment excellente.
Ils avaient fait également un excellent remix de la musique du 1er niveau de Starfox. Dommage que celle-ci n'ait jamais été éditée sur CD…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:04

Il y aurais moyen que vous fassiez tourner ce titre? (megaupload et compagnie?) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:15

Mais je peux le faire !

D'ailleurs, je l'ai fait : http://www.megaupload.com/fr/?d=VIKZ1UI1

Profitez-en jeunes gens. C'est du bon et ça s'écoute très fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:48

Yeah merci bien Wink
Elle est en effet excellente! et comme cela ça me changera de cette eternelle version de "Dracula battle"
Bonne surprise donc very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:27

Hé Shyma ? Tu l'as chopé où le titre... ? Tu l'as la compil player ?

> En tous cas je ne lasse pas de l'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:02

Dur dur de choisir... En fait je choisirai pas, j'ai quelques titres préférés en tête mais je peux pas départager... Rolling Eyes

Nanik a écrit:
Hé Shyma ? Tu l'as chopé où le titre... ? Tu l'as la compil player ?

> En tous cas je ne lasse pas de l'écouter !

Je sais pas si c'est là qu'il l'a choppé mais moi je l'avais choppé là (Voir SCV4 - Le 4ème "Simon's Theme"): http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Media/fanmp3.html

Mais perso, je l'aime pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:03

Oui, j'avais eu ce bouqin à l'époque.
J'ai le CD, ça c'est sûr, pas contre, je ne sais pas si j'ai encore le livret qui était avec…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:32

Pour ma aprt, une des musique que j'ai le plus adoré, c'est bloddy tears de la version Super castlevania 4 sur SNES...avec les tymbales au debut, et l'air absoluement magnifique^^
sinon, j'adore aussi dance of illusions, vampire killer est vraiment sympa, et une de mes prefere egalement de toute, c'est The pinnacle de Dawn of Sorrow....avec une autre dont j'ai oublié le nom, tojours dans dawn of sorrow, dans la grande tour qui s'effondre en plein milieu du combat contre le gros boss^^ enfin vous voyez surement ceux qui y ont joués...
Sinon, dans la version N64 de legacy of darkness, A vision Of Dark Secrets, reprise aussi dons Circle Of The moon..absolument envoutante celle la aussi.
autrement c'est a peu pret tout...mais pas facile de choisir dans un aussi grand est somptueux repertoire musicale.... Il faut dire que castlevania, c'est un jeu, un grand jeu, et aussi une des plus grandes et meilleurs BO qui soit pour un jeu video (juste derrière total annihilation pour ma part qui squatte la 1° place^^)

EDIT: j'ai oublié la superbe musique du 4° ou 5° niveau de super castlevania 4, juste apres le dragon a 2 têtes, dnos le donjon avec les cranes qui nous regardenet, puis les pièces pivotantes!! le niveau et la musique etait enoooorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:46



Je veins de faire une tour sur Le Dungeaon Castle... ?

> Faut payer pour télécharger ? ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:34

drunken Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été diffusée mais, si ce n'est pas le cas, je vous conjure de la visionner et, surtout, de l'écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=9tOckJmcWqk

Vous m'en direz des nouvelles! geek

Fred BELMONT farao
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:48

Cette video est certe un simple montage. J'ai cette musique depuis un bout de temps, mais je ne sais pas d'ou elle provient par contre.
Quelqu'un connait sa provenance?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:48

Oui je sais d'ou ce "remix" (ou compilation) vient. C'est un "groupe" japonais il me semble le S.S.H ! J'avais trouvé ça sur leur site, ils font que des remix de jeu comme ça souvent a la gratte éléctrique!

En ce qui concerne mes musiques préférées y'en a beaucoup mais les 3 que j'écoutent le plus sont:

-Calling From Heaven (New Generation ainsi que l'ensemble des remix)
-Iron Blue Intention (New Generation, et la version remixé dans Portrait Of Ruin)
-Rainbow Cemetery (Sotn)

Je sais pas mais Rainbow Cemetery.. Non seulement le niveau des catacombes est excellent mais en plus cette musique putain.. Franchement elle va trop bien avec le level, je l'écouteré des heures (déjà fait d'ailleurs je crois Very Happy).

Après viennent les "Theme Of Simon", "Bloody Tears", Vampire Killer, "Beginning" ect...

J'ai carrément l'écriture en japonais de la piste Rainbow Cemetery tatoué sur le haut du bras gauche.. Non je regrette pas ce choix au contraire! Fan jusque dans la peau je suis Cool.

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:33

Eric Lecarde a écrit:


J'ai carrément l'écriture en japonais de la piste Rainbow Cemetery tatoué sur le haut du bras gauche.. Non je regrette pas ce choix au contraire! Fan jusque dans la peau je suis Cool.

On veut la photo!
*tape des poings sur le clavier*
La photo! la photo! la photo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Lecarde
Neophyte
Eric Lecarde


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Nord
Loisirs : Jeux vidéos, pc , musique...
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:59

Casse pas ton clavier quand même santa Laughing !

Ouép ben je vais essayer d'en avoir une car celle que j'ai on va dire que je peux pas la mettre ici geek !

Ah si seulement j'avais un appareil photo digne de ce nom Evil or Very Mad .

Mais promis j'oublie pas Very Happy !

En passant ça fait un nouveau sujet tiens: Peut-être y'a t-il d'autre fan qui ont des tatouages où je ne sais quoi sur Castlevania !

"You have been doomed ever since you lost the ability to love"
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:09

Moi ma musique préférée est de loin une musique méconnue, malheureusement, de Castlevania Vampire's Kiss sur SNIN !!!!!

C'est :

Password / Map : maléfique, mystique, dégageant une atmosphère lugubre et gothique, elle a une force et une puissance incroyable ! Ecoutez là au casque et vous m'en direz des nouvelles !
Le seul problème est qu'elle ne dure que 20 secondes, ensuite elle reboote. Mais il me faut bien 5 minutes d'écoute en boucle pour m'en laisser. Ca fait un peu chant grégorien, genre cantique glacé, ou du Dead Can Dance pour ceux qui connaissent... En tout cas, elle correspond à 200 % avec l'idée que je me fais de Castlevania, qui doit être un jeu d'action foutant les jetons.

Ensuite vient Iron Blue Intention de Castlevania Bloodlines ou New Generation, vraiment puissant lui aussi. Qu'est ce que j'ai pu l'écouter ! Du grand art. Je fais partie des déçus du remix de POR, le son est moins bon et le thème moins pêchu que l'original.

Enfin, je suis obligé de citer Bloodlines de Vampire's Kiss, cent fois meilleur que le même thème sur PC Engine, dont on vante partout les musiques qualité CD : le thème est magistral sur Super Nintendo et son format cartouche !

Pour terminer, autant vous faire rire pour vous dire que je suis un MORDU ACHARNE des thèmes des Densetsu sur GB, particulièrement des morceaux comme Revenge, Darkness, Ripe Seedes, Praying Hands, ou encore Battle of the Holy.

Mais format oblige, le son c'est pas terrible ; quel dommage que ces morceaux n'aient pas été repris à outrance par les Yamane et consort comme Vampire Killer, Bloody Tears et autres.

Mon coup de coeur sur les musiques sorties dernièrement :
Heart of Fire dans Aria of Sorrow, particulièrement à partir de 1'37 ! C'est précis.

Sur PS2, rien de spécial à signaler, à part le thème d'intro de Lament peut être.

SOTN : thèmes très bons, mais ce ne sont pas mes préférés. En tant que fan de musique baroque, j'aime surtout Woodcarving Palteeta. J'avais été aussi très impressionné par Golden Dance et Dracula's Castle.

Mais trop de thèmes sont bons, et il serait impossible de tous les citer, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Neophyte
Syrul


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Etudiant en infographie
Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 18:27

Sasalucard a écrit:
Enfin, je suis obligé de citer Bloodlines de Vampire's Kiss, cent fois meilleur que le même thème sur PC Engine, dont on vante partout les musiques qualité CD : le thème est magistral sur Super Nintendo et son format cartouche !
Bof, ayant écouté les deux versions, je préfère celle de Rondo. La version de Vampire's Kiss, bien que très bien retranscrite pour une musique sur un support inférieur techniquement à l'originale, n'a pas le même (et bon) rythme. La musique avance plus lentement, et à mon goût perd considérablement en nervosité.

Ayant récemment écouté l'OST de Portrait of Ruin, je rajoute dans mes coups de coeur Invitation of a Crazed Moon et The Gears Go Awry parmi les thèmes orginaux de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Toulon 2036
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo
Date d'inscription : 16/03/2007

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 3:52

Je dirais wicked child,un morceau que j'écoute en ce moment,autrement les albums Dracula Battle qui sont une pure tuerie,un concentrer de barbarie mélodique a souhait,du moins c'est un pléonasme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Oreiller
Neophyte
Oreiller


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:22

J'aime beaucoup Lost Painting de SOTN au point de devenir ma sonnerie de portable actuelle (on est geek ou on ne l'est pas, moi je le suis)
Autrement j'ai beaucoup aimé le thème de Simon de Castlevania 4 ainsi que la musique du premier niveau de Castle 3 (impossible de me souvenir de son nom), Opus 13 de Rondo of Blood et Iron Blue Intention de Bloodlines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver les partitions des musiques de castlevania??
» Les musiques mystères
» Vos Musiques Détestées
» Ou trouver les musiques des Castlevania?
» Vos Idees Sur les Musiques De Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Musique-
Sauter vers: