Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collectionneur achat de jeux castlevania

Aller en bas 
+5
Le Tarba Supreme
Monsieur B.
LuxKiller65
ADMIN
simonbelmont
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:06

Très excellente cette édition européenne. A un centime, je veux en avoir une deuxième (et sous blister!).

Very Happy

Tu es de Bruxelles par hasard simonbelmont?
Revenir en haut Aller en bas
simonbelmont
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : herimoncourt
Date d'inscription : 13/06/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:07

Non je suis de france a l'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonbelmont.skyblog.com
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:01

Comme ça, j'avais cru croire.

Very Happy

Et tu achètes surtout en boutique ou par Internet?

Franchement, dis-nous ce que tu cherches en ce moment et on pourra peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
simonbelmont
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : herimoncourt
Date d'inscription : 13/06/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:26

J'achète principalement sur le net sinon pour les jeux qui me manque bon y'en a encore une bonne soixantaine toutes versions confondues mais en priorité je cherche vampire killer sur msx2 en jap, dracula x sur pc engine et sotn en collector en version européene.
Après dans les plus rare je cherche aussi le chronicles sur x68000 et castlevania pc.Si vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://simonbelmont.skyblog.com
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 17:32

Pour le X68000, y avait un vendeur qui le proposait à 80€. Mais c'était il y a quelques mois et je ne sais plus si il l'a encore. Je crois que c'était son dernière exemplaire.

Pour le Castlevania PC, tu cherches quoi? La version PC 3,5, la version PC 5,25, la version C64 ou la version Amiga? Ca va être très chaud d'en trouver de toute façon (ils ne sont sortis qu'aux Etats-Unis).
Revenir en haut Aller en bas
simonbelmont
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : herimoncourt
Date d'inscription : 13/06/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:18

Sinon je suis aussi a la recherche de vampire killer sur megadrive c a dire la version japonaise c pareil celui la il est pas simple a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonbelmont.skyblog.com
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:14

Il y en a un à 120€, si je me rappelle bien, dans une boutique sur Internet... impossible de me rappeler où, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:33

Tenez, pour ce que ça intéresse, voici une affaire qui leur permetterez de compléter leur collection (Pour 100€) : http://cgi.ebay.fr/Dracula-I-II-Castlevania-1-2-Famicom-Disk-86-87_W0QQitemZ230010089099QQihZ013QQcategoryZ11028QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:29

Appel au membre ! Pour mon anniversaire, je vous propose de cotiser sur cette vente, et de l'offrir a l'administrateur du forum! mais chut! je lui dite rien ^^

Plus serieusement, pour 100 c'est certe, une très belle affaire, rha si seulement j'avais de l'argent en ce moment. Je regrette de ne pas avoir tavailler au moi de juillet finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptySam 22 Juil - 2:20

Belle affaire, belle affaire, c'est vite dit…

Mes deux jeux FDS ne m'ont pas coûté ce prix là.

100€, c'est abusé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:56

Y avait le 1 en neuf à 20€ y a pas longtemps. Enchère à éviter (et enchère qui se trimballe sur les boutiques eBay.fr depuis des mois... >_>). Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:17

depuis les deux ans que je "traine" sur ebay.. je n'avais pas vu un lot des deux, aussi "peut chére" =/
Quel sont vos moyennes et côtes pour ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:10

Je donnerais deux côtes :
CotN : 10-15€
Dracula X (Japonais) : 100-150€
Sinon, j'aimerais bien aussi les avoir mais je doute fortemant que quelqu'un soit assez gentils (ou fou selon les points de vue) pour me l'offrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:00

Pour les deux jeux FDS, je ne me souviens plus du prix exact auxquels je les ai acquis, mais ça devait tourner aux alentours de 30€ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des jeux (suite)   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:47

Yo ,

Je vous préviens les cocos, ce post n'est destiné qu'aux irréductibles collectionneurs...les autres passez votre chemin ça va vous saouler ...
Shyma X, je te félicite pour ta liste, elle n'est pas mal du tout.

Je me permet juste de la corriger car il y a quelques erreurs :

- ton 54ème jeu (Akumajo Dracula X "Gekka no Yasoukyoku" (Limited Edition) - Playstation - Japon) n'existe pas : il n'y a qu'une version sortie à l'origine, dans laquelle on retrouve toujours le artbook et le 2ème CD.
Ce n'est qu'en Europe qu'ils ont sortis une verion Limited.

- il y a eu 2 Super Castlevania IV à être sortis aux USA, les deux versions ont une boîte presque identique sauf l'arrière où on peut voir sur la 2ème édition "Majesco Sales" en petit en bas à droite. Eh oui, personne ne le savait ça, n'est ce pas ! Heuresement que je suis là pour vous le dire^^^^. Ils ont fait comme pour Bloodlines, une réédition de SC4. Je vous montrerai ça en image avec mes jeux quand je serais motivé pour faire des photos.

Un truc infaillible pour reconnaître les 2 versions : la boîte intérieure cartonnée (dans laquelle est insérée la cartouche) n'est pas pareille, et SURTOUT la notice du jeu Majesco (on va l'appeler comme ça) est une infamie, même pas en couleur.

- Qu'est ce que le jeu SAMPLE de Vampire Killer, j'en ai jamais vu ni entendu parler... Merci de me donner des précisions Shyma X.

- De même, "Dracula Densetsu (Édition "Konami Classics") - Game Boy - Japon" j'en ai jamais vu de ma vie, tu as une photo pour nous le montrer stp ?? De plus, ça m'étonne car les nippons en général sont organisés, donc quand ils sortent une version Classics pour le I, pourquoi pas non plus Dracula Densetsu II aussi ??? je suis perplexe...

- après, on va chercher dans les derniers jeux sortis, ça rejoint le débat que j'ai lancé la semaine dernière avec LuxkILLER sur les TRES nombreuse versions euro sorties ... Je sais qu'il existe toute une floppée de LOI euro (tu oublies notamment la version Anglaise). Avec COD, même combat, il existe sur PS2 ET X-BOX une version différente pour les 5 grandes langues européennes (je vous laisse compter.... à rendre dingue !). Je possède pour ma part la version X Box allemande, qui vaut son pesant d'or mais rien à côté de la version française (au bas 50 € d'occaz de nos jours ...quand on la trouvé car tirée à très peu d'exemplaires).

Le pire, c'est que le territoire Euopéen que je pensais être le plus compliqué se fait rattraper par l'Asie, car Konami nous a récemment pondu une version coréenne de LOI et COD...aïe je commence à avoir mal à la tête (et au porte-monnaie).

En fait, j'ai fait un dossier COMPLET sur Powerpoint avec tous les jeux Castlevania en image dans toutes les versions que j'ai pu rassembler et aussi grâce à quelques sites (Mr P surtout). Mais c'est très lourd (120 M à peut près).

Enfin, j'ai un dernier doute sur tous les soit-disants jeux Castlevania Arcade, pour ma part je n'en ai jamais vu alors que je suis joueur depuis 17 ans et que les salles d'arcade je connais... Certains vendent des Chips sur Ebay de VS ou Haunted Castle, certes, mais les
Akumajo Dracula (version N) - Arcade - Japon
Akumajo Dracula (version P) - Arcade Japon
Play Choice 10 Castlevania - Arcade - USA/Euro
moi ça me parle pas. (et où les trouver de toute façon ??)

En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés...

PS : désolé, moi vanter les qualités de SOTN ou fantasmer sur IGA et Kojima à chaque message, c'est pas mon truc...je suis plus terre à terre tout le monde à ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:19

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu certaines versions qu'elles n'existent pas hein , en tout cas tu m'as apprit un truc sur super castlevania 4 us , j'ai la 2iè version d'ailleurs ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:59

Sasalucard, je doute fortement que Shyma.X invente des bobards! Encore, qu'il oublie des versions, d'accord, mais qu'il en invente...De plus, j'ai pu jouer à cette arcade Castlevania : Play Choice 10 Castlevania - Arcade - USA/Euro, donc c'est pas parce que tu n'as jamais vu que sa n'existe pas!

Ps : Ah oui, je suis à la recherche de la version Japonaise de Cotm original, si quelqu'un peut me dire où la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:48

Oulà !
Voilà un post qui date et que je n'ai jamais vu.
Preuve que la notification des nouveaux messages ne fait pas toujours son boulot…

Bon, Sasalucard, je vais essayer de te répondre, mais avant toute chose, je tiens à préciser que cette liste n'a jamais eu le statut de "liste officielle".
C'est une liste que j'ai fait selon diverses infos receuillie ça et là.
Je ne suis pas infaillible, personne ne l'est d'ailleurs, c'est pourquoi les erreurs doivent être pointées et corrigées.

Sasalucard a écrit:
- ton 54ème jeu (Akumajo Dracula X "Gekka no Yasoukyoku" (Limited Edition) - Playstation - Japon) n'existe pas : il n'y a qu'une version sortie à l'origine, dans laquelle on retrouve toujours le artbook et le 2ème CD.
Ce n'est qu'en Europe qu'ils ont sortis une verion Limited.
Je l'ignorais. Me coucherai moins con ce soir…

Sasalucard a écrit:
- il y a eu 2 Super Castlevania IV à être sortis aux USA, les deux versions ont une boîte presque identique sauf l'arrière où on peut voir sur la 2ème édition "Majesco Sales" en petit en bas à droite. Eh oui, personne ne le savait ça, n'est ce pas ! Heuresement que je suis là pour vous le dire^^^^. Ils ont fait comme pour Bloodlines, une réédition de SC4. Je vous montrerai ça en image avec mes jeux quand je serais motivé pour faire des photos.
CF : Voir réponse précédente.

Sasalucard a écrit:
- Qu'est ce que le jeu SAMPLE de Vampire Killer, j'en ai jamais vu ni entendu parler... Merci de me donner des précisions Shyma X.
C'est une version beta de Bloodlines qu'un gars a réussi à récupérer dans la rédaction d'un journal de jeux vidéo au Japon.
Il l'avais mis une fois aux enchères sur eBay, mais personne ne l'a acheté.
Depuis, l'objet n'a jamais été remis en vente.
Même si les chances pour que l'un de nous se procure cette cartouche sont nulles, elle a le mérite d'exister, et donc, de figurer dans cette liste.
Il y a un petit article à ce sujet sur le site de Nash.

Sasalucard a écrit:
- De même, "Dracula Densetsu (Édition "Konami Classics") - Game Boy - Japon" j'en ai jamais vu de ma vie, tu as une photo pour nous le montrer stp ?? De plus, ça m'étonne car les nippons en général sont organisés, donc quand ils sortent une version Classics pour le I, pourquoi pas non plus Dracula Densetsu II aussi ??? je suis perplexe...
Ah ça, par contre, c'est une petite erreur de ma part.
Je me suis emmellé les pinceaux. Cette version Konami Classics est en fait celle contenue dans la compilation "Konami GB Collection Vol. 1".

Sasalucard a écrit:
- après, on va chercher dans les derniers jeux sortis, ça rejoint le débat que j'ai lancé la semaine dernière avec LuxkILLER sur les TRES nombreuse versions euro sorties ... Je sais qu'il existe toute une floppée de LOI euro (tu oublies notamment la version Anglaise). Avec COD, même combat, il existe sur PS2 ET X-BOX une version différente pour les 5 grandes langues européennes (je vous laisse compter.... à rendre dingue !). Je possède pour ma part la version X Box allemande, qui vaut son pesant d'or mais rien à côté de la version française (au bas 50 € d'occaz de nos jours ...quand on la trouvé car tirée à très peu d'exemplaires).
Oui, c'est un grand débat. Mais ne connaissant pas toutes les versions sorties en Europe, je me suis abstenu de rentrer dans les détails…

Sasalucard a écrit:
Enfin, j'ai un dernier doute sur tous les soit-disants jeux Castlevania Arcade, pour ma part je n'en ai jamais vu alors que je suis joueur depuis 17 ans et que les salles d'arcade je connais... Certains vendent des Chips sur Ebay de VS ou Haunted Castle, certes, mais les
Akumajo Dracula (version N) - Arcade - Japon
Akumajo Dracula (version P) - Arcade Japon
Play Choice 10 Castlevania - Arcade - USA/Euro
moi ça me parle pas. (et où les trouver de toute façon ??)
Les Akumajo Dracula versions N et P sont deux révisions différentes de la version japonaise de Haunted Castle.
Quant au Playchoice 10, c'était une sorte de borne d'arcade créé par Nintendo et contenant jusqu'à dix jeux NES.
Les jeux étaient intégrés dans des puces, directement sur la PCB.
Ceux-ci étaient également modifiés pour supporter le système de crédits.

Sasalucard a écrit:
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés...
Au contraire, si ça peut aboutir à une Master List fiable, c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:20

Bonne année à tous ! santa santa

Dites donc, Nemesis et ChaosLink, ma remarque sur les Castlevania arcade ou Playchoice ne tient que parce qu'ils sont COMPLETEMENT INTROUVABLES.

OK vous avez raison, ils existent bel et bien. Very Happy

Il faudrait que je soit bien con pour le nier, car que j'en ai vu des photos. Cool Cool

Mais pour moi, ce sont des versions qui n'existent que sur le papier. Pas dans la réalité. Qui en possède, où en trouver, où y jouer, que valent-ils vraiment, autant de questions qui n'ont pas de réponse. D'ailleurs y avez-vous joué (et dans ce cas, sont-ils intéressants ?).

Bref. Changeons de sujet.

Effectivement mon objectif ShymaX c'est d'arriver à ce que tu appelles une Master List. En m'appuyant sur le travail que tu as déjà réalisé, et en l'améliorant, on devrait pouvoir y parvenir. J'ai d'ailleurs commencé un fichier (en photo) en ce sens, relativement exhaustif je pense. Rolling Eyes

Quelques petites infos de dernière minute :

- Tout le monde sait que 2 versions de Bloodlines existent aux USA. Une "normale" (boîte en plastique noir) et une réédition de Majesco avec une boîte en carton. Et bien, figurez vous qu'ils ont été jusqu'à pousser le vice en sortant 2 VERSIONS MAJESCO DIFFERENTES, j'en ai la preuve dans mes mains. Il existe donc au minimum 3 Bloodlines différents, un truc de fou... Les photos pour montrer ça arrivent bientôt.

- Je viens d'acheter une version Québéquoise de COD sur X-Box, c'est un autre truc de ouf, il existe carrément deux notices dans la boîte, une en anglais et l'autre en français ! Elles sont plutôt pas mal (malgré le satané N&B ) mais elles n'ont pas du tout le même format ! La française est géante, et complètement différente de la version sortie sur le territoire français ! Pareil, les photos arrivent bientôt.

Le gars qui voudra acquérir l'ensemble des jeux Castlevania sortis n'est pas couché....arf Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:16

Il faudrait donc qu'on accorde nos violons pour créer une vraie Master List officielle.

Pour les Castlevania arcade, le mieux pour les trouver est de fréquenter les sites d'enchères.
J'ai bien falli acheter la version Playchoice 10 une fois, mais le vendeur ne fillait que les eproms, donc pas vraiment intéressant… Et puis n'importe qui peut flasher des eproms si il a le matos nécessaire, donc mieux vaut privilégier le jeu + la PCB.

Pour la version Japonaise de Haunted Castle, Luxkiller m'avait filé un lien d'un gars qui le vendait sur Yahoo Auctions Japan. Autant dire que le prix était beau.
Mais le fait est là, le jeu existe et il se vend, très très cher, mais il se vend.

[EDIT]
Il y en a justement un en vente en ce moment pour la modique somme de 68000¥ (~ 430 €) :
http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/91393847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:24

Yo Shyma X,

é bé ! 430 € pas cher du tout....

dis voir, sais tu si on peut mettre les pages de Yahoo.auctions jp en angalais, et si oui comment ? Parce que pour faire des recherches en japonais, c'est pas vraiment facile...

Merci pour le tuyau en tout cas, mais franchement à ce prix là c'est inabordable pour moi.... et pour beaucoup de gens à mon avis !

A mon tour de te filer un lien marrant :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300056696106&ru=http%3A%2F%2Fsearch-completed.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Fsofocus%3Dbs%26sbrftog%3D1%26catref%3DC6%26from%3DR10%26satitle%3D300056696106%26sacat%3D-1%2526catref%253DC6%26a14%3D-24%26a1

Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:46

Le seul moyen d'avoir le site en anglais est de passer par Google Translator.

En tout cas,quite à claquer 430€, je préfèrerai les claquer dans la PCB plutôt que dans la version Amiga.
D'ailleurs, le gars a vu la vierge. Chi no Rondo à 180€, il croit encore au père Noël…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:28

Sasalucard, je pense que tu dois être au courant du fait que le membre eBay pg-2k n'est autre que Protogem du Castlevania Lore... Si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais.

Il me dégoute vraiment ce mec plein de pognon, qui n'a aucune idée de ce que la valeur des choses qu'il achète peut avoir... il n'y a qu'à regarder ce qu'il paie pour la plupart de ses Castlevania. Franchement, si j'avais autant de pognon à claquer que lui... ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques illustrations pour les collectionneurs acharnés !   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:37

Ah non Luxkiller, je ne savais pas pour Protogem / pg 2k. Et perso, je m'en fous un peu, il fait ce qu'il veut avec son blé (c'est clair qu'il en a en tout cas !!). Je suis même plutôt en admiration devant des gens capables de claquer 430 € pour 1 seul jeu Castlevania.

Moi j'ai claqué bien plus pour ma collection, c'est sûr, mais j'ai quand même 180 jeux/objets sur Castlevania, et à chaque fois j'ai tapé dans des bonnes affaires ou pour les grosses raretés (SOTN Tiger, Dracula X US, Akumajo Dracula Famicom ROM, Akumajo Dracula X68000, Dracula X Chi no Rondo et son Strategy Guide Book...), j'ai au moins essayé d'obtenir des prix corrects... mon SOTN Greatest Hit je l'ai récupéré à 6 € en état nikel, les Bloodlines pour environ 15 € et les derniers blisters que j'ai acquis étaient entre 9 € et 19 €...

Je vous devais des images pour vous montrer ce que je vous racontais au sujet des différentes versions de Bloodlines :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Sur ces photos, vous verrez 3 versions de Bloodlines :

- l'originale et première version sortie : la boîte est en plastique noire telle une boîte de Megadrive euro. Notice en couleur.

- la 1ère version de Majesco Sales : la boîte du jeu en carton est creuse, et l'intérieur est vide. On y trouve un intérieur rouge coulissant avec la notice et le jeu.

- la 2ème version de Majesco Sales : dans la boîte en carton du jeu, on trouve un aménagement pour y insérer le jeu et la notice (comme pour les jeux C64 et LOD sur N64 US en gros). La boîte est donc pleine en carton rouge. A noter que la notice est elle aussi en N&B.

J'espère avoir été clair, ce n'est pas vraiment évident à décrire, les images parleront sans doute mieux.


Pour la Master List, je vous ferais parvenir la mienne bientôt.

A + ShymaX et Lux (et tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:56

sympa ta découverte sur les 2 versions cartons de bloodlines , pour le haunted castle le prix de 430 euros en version jap ne m'étonne pas , c'est même la première fois que je le vois aussi peu cher .

Pour la version playchoice 10 , je l'ai avec également la carte mère nintendo par contre il me faut trouver un adaptateur jamma pour l'essayer sur ma borne , enfin à priori je crois que c'est le même jeu que castlevania 1 sur nes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneur achat de jeux castlevania   Collectionneur achat de jeux castlevania - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneur achat de jeux castlevania
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche/aide/ achat Castlevania
» [V]Vend jeux castlevania
» [liens/Achat/Import] CDJapan
» achat lament of innoncence edition speciale jap
» Salons de jeux vidéo et Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Pub/Lien/Vente-
Sauter vers: