AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard-777
habitué
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 31 Déc - 13:33

Moi quand je joue a Castlevania ou que jécoute les musiques j'ai parfois envie d'etre le seigneur des ténèbres pas vous?
Je sais c'est bizzarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LuxKiller65
LSB
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 31 Déc - 13:48

Moi, quand je joue à Castlevania, j'ai juste envie qu'on ne me dérange pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard-777
habitué
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 31 Déc - 21:00

Ouais moi aussi bien sur mais je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 31 Déc - 23:34

moi aussi j'ai aussi cette envie quand je rate un saut a cause de ma soeur !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard-777
habitué
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Dim 1 Jan - 18:53

J'imagine Razz Razz mais moi c'est pire j'allais finir quand ma game boy s'est éteinte faute de pile
Ah jvous l'dit il m'en arrive de bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChaosLink
Modérateur Vampirique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Mar 3 Jan - 22:10

Etre le seigneur des ténèbres? J'aime bien la mort (J'ai commencer à l'aimer grâce à Terry Pratchett) et sinon, j'aimerais bien être Alucard. Mais être Dracula, je préfèrerais l'être sous forme de Soma non posséder!

_________________
Fantôme du passé errant dans les lagunes du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Alucard-777
habitué
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Mer 4 Jan - 17:43

Voila!Toi tu a comprend au moins,moi j'aimerais bien etre Alucard et soma aussi mais la ca fait un peu gamin quand on parle comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Mer 4 Jan - 19:15

et moi je veux etre sangoku , parsque dracula , il le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyé
Neophyte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Mer 4 Jan - 19:59

Remarquez, imaginez un épisode où Soma se laisse vraiment envahir par le pouvoir de Dracula et qu'après cela, le scénario continue véritablement ! Il est Soma/Dracula à la reconquête de son château ! Et tous les Belmont - Belnades - Alucard contre lui ! Ca pourrait être vraiment fun... vu comment Soma s'énerve dans Dawn of Sorrow... Mais bon, c'est beau de rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogon
Neophyte
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Jeu 5 Jan - 0:10

Tu veux dire un peu comme le mode Julius?
C'est vrai que ça serait genial, d'ailleurs il faudrait que je le finnisse ce satané mode Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 110
Localisation : Castlevania
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Jeu 5 Jan - 2:36

Pareil pour moi, il est pas facile ce mode d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oyé
Neophyte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Jeu 5 Jan - 17:19

Le boss de fin tue ! Au sens propre comme au figuré. Mais oui... Si Konami pouvait éditer un jeu où on basculerait du côté des ténèbres ça serait bien marrant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard-777
habitué
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 20:57

Ouais le mode Julius il est pas facile mais je l'ai treminé par contre j'arrive pas a battre le boss de fin...Faut etre quel niveau?
Sinon un jeu ou pour une certaine raison comme empecher le chaos derenaitre il faut sacrifier une personne en laquelle Soma a placé des sentiments inextricables pour libérer sa puissance et tout le monde est contre Soma qui a toutes les ames de ses monstres et Hammer se fait tuer(Je l'aime pas le pauvre,et dire qu'il aimeYoko...)
et s'ensuis un combat titanesque comme on a jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 21:19

lol tu reve la , a la limite tu telecharge RPG maker et tu te fait ton propre ARPG Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard-777
habitué
avatar

Nombre de messages : 99
Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles...
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 21:33

PAS LE DROIT AUX LOL,DSL
Nan je reve pas ce serait une super histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 23:19

Alucard-777 a écrit:
PAS LE DROIT AUX LOL,DSL
Nan je reve pas ce serait une super histoire!
ptdr tu te prend pour un modérateur ? MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genchou
habitué +2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 23:22

et il récidive en plus, ça mérite le bann' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 23:25

Genchou a écrit:
et il récidive en plus, ça mérite le bann' Razz
t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second...

sinon pourquoi interdire le "lol" ou le "mdr" ?
c'est pas parsque ces mots ne plaisent pas a l'admin qu'il doit les interdir...

si j'écrivais en SMS (style "lol t tro doue genchou,mé ten ke g seré ds le metié tu ne sera ke 2é")je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genchou
habitué +2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 28
Emploi : Aucun !
Loisirs : Aucun !
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Sam 7 Jan - 23:30

ola, faut pas monter sur tes grands air, moi je faisais que rigoler.
Personnelement, les trucs du genre "lol, mdr, etc" ne me dérangent pas.
C'est juste que ça me faisait rire que tu continue à sortir des abréviations après la remarque.

Et qu'est-ce que tu veux dire par "t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second..."?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogon
Neophyte
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Dim 8 Jan - 13:14

taickyto a écrit:
Genchou a écrit:
et il récidive en plus, ça mérite le bann' Razz
t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second...

sinon pourquoi interdire le "lol" ou le "mdr" ?
c'est pas parsque ces mots ne plaisent pas a l'admin qu'il doit les interdir...

si j'écrivais en SMS (style "lol t tro doue genchou,mé ten ke g seré ds le metié tu ne sera ke 2é")je comprendrais...

Voici un petit extrait du reglement:
reglement du forum a écrit:
1 - Tout d'abord le language SMS est strictement interdit, pour que tout post soit compréhensible, l'orthographe importe peut, mais un minimum est attendu. Merci d'éviter aussi les :"lol, mdr, kikoo, asv" et autre expression issue du net plutot enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Dim 8 Jan - 18:26

lol mais je saiiiis , mais pourquoi il a t-il cette regle dans le reglement ?
a mon avis car l'admin n'aime pas ces termes , rien de plus Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogon
Neophyte
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Dim 8 Jan - 20:34

Oui mais n'oublions pas que c'est son forum donc c'est lui qui decide des regles, pas les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN
L'administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 29
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Dim 8 Jan - 20:53

taickyto a écrit:
Genchou a écrit:
et il récidive en plus, ça mérite le bann' Razz
t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second...

sinon pourquoi interdire le "lol" ou le "mdr" ?
c'est pas parsque ces mots ne plaisent pas a l'admin qu'il doit les interdir...

si j'écrivais en SMS (style "lol t tro doue genchou,mé ten ke g seré ds le metié tu ne sera ke 2é")je comprendrais...


taickyto, ce que tu as l'air d'ignorer, c'est que lol, et mdr, sont des expressions dites "sms"
Pusique lol veux dire : lot of laught (beaucoup de rire)
et mdr: mort de rire

Ce qui en toute lettre ne veux pas dire grand chose, et les emoticones sont la pour exprimer les sentiments.
Et comme dit sur le règlement, nous ne somme pas sur Jv.com ici, ou tout est permis, et ou tout part en sucette. Si on veux que les post soient sencé, et un minimum interessant, il faut un règlement, appliqué, et non pas la juste pour faire joli. Après taickyto, si le réglement ne te plait pas, tu peux toujours aller sur Jv.com balancer tes "kikoo, lol, mdr, asv". Rien ne t'empêche de rester ici si tu n'aimes pas le règlement, je te demande juste de le respecter, et tout iras bien.
Sans rancune.

et

Et qu'est-ce que tu veux dire par "t'es doué p'tit , mais tant que je serais dans le metier tu ne sera que second..."?
C'est une célébre réplique tiré d'un film dont je ne me souvient plus le nom.

Voila

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taickyto
habitué +1
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : castlevania
Emploi : vampire hunter
Loisirs : tataner du monster
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Lun 9 Jan - 19:40

ça veux dire koi asv ?

[EDIT ADMIN] : hum hum, même après mon post tu continus, tu n'as peut être pas fais expret, mais le : "Koi" ... c'est bien du sms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
avatar

Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   Lun 9 Jan - 19:48

Age, Sexe, Ville.
C'est plus un terme utilisé dans les chats en direct…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avez jamais vous revé d'etre le seigneur des ténèbres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: