Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un nouveau fan qui veut se présenter...

Aller en bas 
+37
Rocnael
Drakùl
KingTeDdY
Valdys
Richter Vlad Tepes
darkshine
Numby
Phil Belmont
xesbeth
Moonlight Shadow
Kokuho
Milk
Alexis
zoko27
michka
Shinigami
Nashounet
Protogem
Aquarius*Daisy
Geese
Julia
Doppleganger
thrill kill
KAiWAi
Chô Aniki
Antekrist
D-Yy
somathebest
ADMIN
Monsieur B.
Dhaos
Fred Belmont
+ruKiu+
Alucado
ChaosLink
LuxKiller65
S.A.S back from his grave
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:49

Pour pas lire des engueulos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:57

Si j'avais mis un " Laughing " à la fin de mon premier message, on en serait pas là non plus...

Je trouvais juste que tu l'avais payé très cher par rapport à moi; le "fou" et "riche" étaient des mots qui voulaient dire leur contraire, parce que je sais bien que tu n'es ni l'un ni l'autre (tout comme moi).

Désolé.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 15:57

Bah disont que c'est les périodes scolaires, les membres ont pas trop le temps de se connecter et de poster des messages et puis on as pas forcément grand chose à ce dire, etc...Et concernant LuxKiller65, c'est quelqu'un de bien, qui s'importe (je trouve) un peu facilement mais qui as un flair infaible pour les bonnes affaires! Il trouve juste que c'est abuser, le prix auquel t'as payer le Tiger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: De la nouveauté ...et de la belle !   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:05

Yo les fans de Castlevania,

Voici quelques photos que j'ai prises de mes nouveautés.

Du lourd. Très lourd. Et pleins de bonnes affaires...

Pour commencer, pas moins de 14 jeux neufs sous blisters.
Du jeu rare et du moins rare.

Image hébergée par servimg.com


Ensuite, 3 sacrés raretés que j'ai eu pour pas (trop cher) :

Image hébergée par servimg.com

Niveau magazines de jeux vidéos avec couvertures de Castlevania, voici mes nouveautés :

Image hébergée par servimg.com

Les Player's Strategy Guides datent de 1989 et 1990, ce sont de vraies reliques de nos jours. Vraiment pas évidents à trouver, j'ai vraiment eu du bol. Pour la petite histoire, couvertures de Adventure et Dracula's Curse sont pour moi parmi les plus belles jamais réalisées pour la saga Castlevania (désolé pour les fans d'Ayami Kojima !!). C'est donc avec beaucoup de fierté et de plaisir que je contemple ces illustrations en couverture de magazine d'époque (rien à voir avec les sempiternels et hideux Juste, Hector et Leon qu'on trouve sur les couvertures des magazines récents...)

Par ailleurs, je trouve le montage du Nintendo Power très réussi, avec un autre de mes personnages de coeur : Reinhardt Schneider.

Enfin pour terminer, une photo de quelques goodies que j'ai depuis quelques temps déjà :

Image hébergée par servimg.com


On trouve sur ces images :

- un objet promotionnel OFFICIEL de 2003, consistant en une boîte noire en carton dans laquelle se trouvent une broche et une bague argentées Castlevania ... superbe.

- un paquet de cartes à jouer KONAMI officiel, c'est en Angleterre que j'ai trouvé ça, et il y a 2 cartes basées sur l'univers Castlevania dans le deck de cartes.

- une curiosité néammoins extrêmement rare : le manuel US du jeu LCD Tiger Simon's Quest, en état moyen certes mais tellement rare qu'on ne va pas faire la fine bouche.

J'ai acquis encore beaucoup d'autres choses sur la saga Castlevania, mais bon, je vous montrerai tout ça plus tard. J'ai plutôt voulu insister sur mes coups de coeurs...

Ciao les gens
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: ATTENTION LA CLAQUE   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 1:35

Bonsoir,

désolé les forumeurs, particulièrement Alucard SOTN, j'ai très peu de temps à moi en ce moment le boulot me prends 14h par jour et il faut bien que je dorme aussi un peu de temps en temps...et dire que 24 season 6 vient de commencer.... Sleep Sleep


Tout ça pour faire une mise à jour de ma collec, qui est devenue assez volumineuse. D'ailleurs il y aurait quelques articles à y mettre en plus (magazines avec Castlevania en couvertures, LOI italien, Belmont's revenge complet nikel en US, DOS JAP,...) car la photo n'est as toute récente mais faute de temps, j'ai pas pu la mettre avant.

Désolé la photo craint un peu je n'avais pas une bonne source lumineuse et avec la lumière allumée on ne voyait plus rien les blisters des jeux reflétaient la lumière. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.


Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Lpic0810

Le détail arrive bientôt.

Atchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 1:40

J'ai le droit de pleurer? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:35

affraid

...je retourne dans ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:31

In...In...Incroyable! Il n'y a pas d'autres mots! Tiens, sa me fait penser que j'ai bu de sang de vierge ce soir, faudrait que je pense à me nourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki


Nombre de messages : 455
Localisation : levallois perret
Date d'inscription : 05/05/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:28

impressionnant , j'aimerais voir ça de plus prêt et avec plus de lumière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 1:35

Nemesis a écrit:
impressionnant , j'aimerais voir ça de plus prêt et avec plus de lumière ! Very Happy

Oui oui moi aussi, je voudrai voir ça de plus près...

J'ai une idée !

Tu n'a qu'à me dire où tu habites Sasa, tu pars faire une course, tu laisses les clés sur la porte ou au pire une fenêtre ouverte et puis je passerai jeter un petit coup d'oeil... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:30

Ah! Dans ce cas, faudrat m'attendre, après tous, c'est juste un petit coup d'oeil, un coup de vent! C'est pas comme si toute ta collec' allez disparaître! C'est quoi adresse déjà (Et celle de Lux et de Shyma.X au passage, j'ai TRES envie de les voirs de près^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 17:48

Moi je dis rien, j'ai un smiley qui dit tout.

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 26
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 23:02

Ah ah ah les gars, la bonne blague ! Smile

La voilà mon adresse :

Manoir Berkeley
12 rue de la tour de l'horloge
Jova village
Transylvania

La clé est sous le premier crâne en haut des marches...

et attention je parle de la clé en or, car la porte ne s'ouvre qu'en combinant deux clés...la clé en argent est planquée derrière le cerceuil au fond de la crypte. Avis aux visiteurs ! !
very happy very happy


Et merci pour vos messages, je donnerai des photos plus claires bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques photos de goodies et objets annexes...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:51

Yo !


Bon voici quelques photos de ma collection. Elles sont assez anciennes, je vais devoir reprendre des photos plus complètes...quand j'aurai envie.


La première concerne les goodies, magazines avec du Castlevania en couverture (exclusivement), des notices, posters, strategy guides books américains et japonais, artbooks, comics, cartes postales et autres objets promo en tout genre Du moment que c'est lié à Castlevania, je prends.


Image hébergée par servimg.com

Je suis particulièrement fier d"un de mes guide books jap, trouvez lequel !!

Sinon je voulais vous montrer la couverture que j'ai scanné d'un magazine américain de jeux vidéos dont je viens de faire l'acquisition (le magazine est plus vieux que la plupart d'entre vous) :

Image hébergée par servimg.com

Ca se passe de commentaires tant c'est ANTHOLOGIQUE. On en fait plus des comme ça.


Une autre couverture américaine assez coton à dénicher, mettant en lumière un autre jeu faisant partie (pour moi) des fondamentaux de la saga :


Image hébergée par servimg.com


Maintenant, changement d'ère, on doit se taper ça en couv (je vous laisse juger...)


Image hébergée par servimg.com

affraid affraid affraid affraid


Pour finir, quelques photos de jeux exhaustives par consoles et non par localisation. J'ai eu la flemme de tout prendre en photo.


Une des meilleures pour commencer : N64 Complète (US,EURO, JAP)

Image hébergée par servimg.com

GBA Complete (US, Euro, JAP) : ça en fait des jeux (vive les rééditions et les compilations à tout va...) :

Image hébergée par servimg.com


PS / Saturn / PC Engine (US, EURO , JAP) : pas encore complètes si on considère que pour les versions européennes, Chronicles a été localisé (SOTN je n'en sais rien, et j'aimerais bien le savoir d'ailleurs)

Image hébergée par servimg.com

Tout est complet (voire blister) et oui j'ai 2 Dracula X Chi no Rondo (strictement identiques).

Enfin, voici ma "presque complète" collection SFC / SNIN / SNES (j'ai 3 versions SCIV français/néerlandais, une allemande, une UK, mais il me manque la rital et l'espagnole... quelqu'un les possédant ne voudrait pas échanger Smile Smile ??)

Image hébergée par servimg.com

Pour le reste, patience. study study
Revenir en haut Aller en bas
KAiWAi
associable
KAiWAi


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:17

Wow, impressionnant, vraiment !!
Trop fort le Gaming Mounthly !! Cool

Citation :
Je suis particulièrement fier d"un de mes guide books jap, trouvez lequel !!
L'intruction manual de Haunted Castle ??
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:11

Je pense plutôt au guide de Rondo of Blood, qui coûte autant que le jeu.

Alors c'était toi qui avait choppé le bouquin avec CV3 en couverture (le prix était hallucinant je m'en rappelle Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:38

Du tout ! Je l'ai chopé pour la modique somme de 8 $... mais ces derniers moi j'en ai effectivement vu un se vendre à 24,99 $ !!!

Comme quoi il y a un marché, même pour les vieux magazines de jeux vidéos.

Pour un magazine, ça commence à faire chéros (déjà 8 $ c'est pas donné donné)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:44

Ouais, c'est déjà pas mal. Mais 25 dollars, là c'est vraiment abusé! Enfin bon on sait tous très bien que ça marche donc... si ils vendent, ils baisserton pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:56

Oh fait, je précise (mais ça a son importance) : 8 $ SANS les FDP...

Et bien sûr Lux, tu as absolument raison, quelle perspicacité, c'est mon Guide Chi no Rondo qui fait ma fierté dans ma collection de Guide books jap, d'ailleurs un manual n'est pas un guide book, j'ai été étonné de ta réponse Kaiwai.

Le Haunted Castle instruction manual est un bouquin rare, mais malgré ça il ne vaut pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:28

respect affraid j'ai jamais une collection aussi enorme (je me sens tout petit maitenant)

je conprends mieux pourquoi tu me dit Pas mal, thrill, c'est un bon début de collection !c'etait Very Happy

je te rassure sasalucard la mienne ne sera jamais aussi ettofé que la tienne ta du mettre des année pour en avoir autant il doit + tant manquer beaucoup d'ailleurs

mais pourquoi en avoir en double ?
genre 2 x Akumajo Dracula X "Chi no Rondo" a tu la spincard avec ?
2 x Akumajo Dracula Mokushiroku Gaiden "Legend of Cornell" quel interré de les avoir 2 fois ?

Idea
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:32

En effet, Sasalucard posséde une collection incroyable, comme Shyma.X, LuxKiller65 (Collection de blister) et Violent Ken entre autre! Et pour les doubles, c'est quand on retombe sur une pièce rare à bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:56

effectivement chaoslink je viens de voir la collection de lux pas mal aussi jespere qui a des double sans blister pour pouvoir i jouer Shocked

vais allez voir celle de shyma.x maitenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
thrill kill
Neophyte
thrill kill


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:05

pas mal aussi la collection de shyma.x surtout Haunted Castle mais c'est dommage il en a qui sont pas trop en bon etat et pas de spincard non + a moins qui les a dans les boite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:13

Merci thrill Very Happy Very Happy Very Happy

Que ce soit bien clair : il n'y a jamais eu de sous-entendu quand je t'ai dit "bon début de collection". Il faut bien qu'il y ait un début à tout ! Je ne juge pas les collections des autres, quel intérêt ? J'éprouve juste de la satisfaction à compléter la mienne, et à la rendre la plus exhaustive au fil du temps. Et bien sûr, il peut y avoir une compétition "pour avoir la plus grosse" possible Wink Wink mais ça reste une passion et on se fait pas la guerre !!

Pour les doubles, tu as entièrement raison ChaosLink : quand je tombe sur une rareté bien conservée et/ou à un prix canon, même si je la possède déjà, je ne peux m'empêcher de l'acquérir à nouveau.

C'est la collectionnite aïgue, j'appelle ça.

Dans le cas de Chi no Rondo, tomber sur le jeu complet en excellent état (notice, CD, boîtier plastique) n'est pas très courant ; alors je l'ai racheté (mais je n'ai pas la spine card, malheureusement).

Je te laisse visiter les présentations des autres membres pour voir leurs photos (le mieux sera je pense de créer un topic spécifique collection, qu'en pensez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau fan qui veut se présenter...   Et un nouveau fan qui veut se présenter... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau fan qui veut se présenter...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau-ex-nouveau fan...
» nouveau
» Nouveau Venu
» un nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: