Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!

Aller en bas 
+22
izmoo
somathebest
Nero
Alexis
D-Yy
Fred Belmont
Hasgarn
Sorow
cookie
DarkSchneider
Madame la Marquise
kim
S.A.S back from his grave
Atma
ADMIN
Dhaos
Milk
Doppleganger
+ruKiu+
Monsieur B.
ChaosLink
LuxKiller65
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 2 Aoû - 9:25

Hot news! Nouveaux artworks!

N'oubliez pas de coucher les enfants et de baisser les stores, la première photo n'est pas adaptée aux esprits sensibles.

Le lien vous amènera donc à une page montrant deux artworks qui seront très probablement utilisés pour la boîte du jeu (ou un des deux du moins).

C'est du Mangavania merdique avec en plus une paire de seins bien en vue. N'importe quoi, on n'avait jamais été aussi bas dans un épisode Castlevania, jamais. Le Hezbollah devrait se rendre compte de la menace que Konami commence à représenter pour nos jeunes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 2 Aoû - 13:27

Halala! Mais où est passé l'ambiance gothique?! Ces quoi ces artworks style mangas à deux balles (Quoi que je l'ai préfère à DoS, comme quoi...)?! Sa devient d epire en pire! Vous allez voir, bientpot, Castlevania, sa sera du 3+ ou tous âges!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 2 Aoû - 14:02

ChaosLink a écrit:
Vous allez voir, bientpot, Castlevania, sa sera du 3+ ou tous âges!
Dites merci à la tronche de cake sur la première photo.
C'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 2 Aoû - 14:58

Mais évitez de trop la regarder, ça a bousillé ma dernière digestion, j'ai du avaler 100g de bicarbonate.

:lol:

A quand Sailor Moonvania? Comment? Pour 2007? O_o
Revenir en haut Aller en bas
+ruKiu+
Neophyte
+ruKiu+


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : les hautes vosges
Emploi : j'en cherche un là
Loisirs : le japon ,jeux video, musique , manga dessin
Date d'inscription : 21/07/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 2 Aoû - 20:01

il est vrai que c horrible mais le jeu na pas lair trop trop mauvais donc c peut etre négligeable

c'est bizar mais jai limpression konami prend au serieux que la ds est une console de gamin ....
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 2 Aoû - 22:22

rukiusu a écrit:
il est vrai que c horrible mais le jeu na pas lair trop trop mauvais donc c peut etre négligeable

c'est bizar mais jai limpression konami prend au serieux que la ds est une console de gamin ....

Moi j'ai plutot l'impression que c'est la serie qu'ils ne prennent pas au serieux. On dirait qu'ils n'y croient plus.

Je prefere les artworks de Dawn of Sorrow ( plus sombres ).
Néanmoins on est à des années lumières de Ayami Kojima. Alors, vous voulez toujours qu'elle s'en aille? ( comme on dit, c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on y tenais ).
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyVen 4 Aoû - 17:53

Bof on s'en fou,ça change, tant que le jeu est bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Dhaos
habitué +1
Dhaos


Nombre de messages : 103
Localisation : Dans sa tombe
Date d'inscription : 16/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyLun 14 Aoû - 12:45

Salut!

Une nouvelle ere de castle demarre,apparemment on va bouffer du manga pendant encore longtemps,faut s'y faire; moi tant que le jeu est bon ca ne me derange pas plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptySam 26 Aoû - 23:33

à quand la serie télé? cheers

Shocked *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 27 Aoû - 13:03

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN! PAS LA SERIE TELEEEEEEEEEEEEEEEE! Bon, sérieux, mieux vaut pas que sa arrive! Je sais pas si vous avez vu la série télé Zelda, mais il y a de grande chance que si ils sortent une série Castlevania, elle sera aussi nul que la série Zelda, voir pire (Quoi que je me demande si on peut faire pire...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 27 Aoû - 13:37

Les plus vieux d'entre nous se souviendront sûrement du dessin animé Captaine N, où un gamin partait à l'aventure avec des persos mythique de l'univers Nintendo.
Parmis eux, un Simon Belmont légèrement tapette…

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Simon01xk2

Quelques infos sur le sujet :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=517&sec=1
http://en.wikipedia.org/wiki/Captain_N:_The_Game_Master


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 27 Aoû - 14:45

Pour ceux qui ne voient pas... voici le fameux Simon Belmont dont Shyma.X parle:

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Simon01xk2
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 27 Aoû - 16:38

on se fou de nous la? ou je suis encore mal réveiller?
La je dois dire que je préfére encore le nouveau style manga des deux episodes DS :lol:
Le seul souvenir des dessins animé nintendo, était super mario (avec le super generique rap), et zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Atma
Neophyte
Atma


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptySam 9 Sep - 13:14

Oui, c'est presque aussi moche que les arts de rondo of blood. affraid
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptySam 9 Sep - 14:24

Je suis assez d'accord avec Dhaos, les artworks on s'en fout SI le jeu est géant (parce que si il est pourri, on n'a même pas de belles jaquettes à regarder !!!).

Perso je le sens assez moyen ce Portrait of Ruin, ça va être un jeu à faire une fois mais il sera assez vite rangé au placard à mon avis.

A quand un Castlevania réalisé par David Jaffe sur Wii ? Avec des cinématiques de Robot et un scénario de Kojima.... Ca nous changerait un peu des Castlevania de l'ère Iga (pour moi tous décevants à part Aria of Sorrow)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 10 Sep - 10:18

Moi je dis: la troupe japonaise Konami Castlevania à la trappe et gloire aux futurs développeurs occidentaux, parce que là la série a besoin d'un coup de balai assez puissant pour enlever toutes les crottes qu'elles s'est ramassée épisode après épisode au pays du soleil pas très levant.

La preuve que si la série passait aux mains des peaux blanches ça serait un bon truc, c'est que Castlevania Resurrection était un jeu splendide!
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 10 Sep - 16:24

C'est vrai qu'on devrait éviter de se fier aux artworks de toute facon le style de dessin plaira forcément au moin a une personne (moi personnellemnt je n'aime pas malgré que je sois fan de manngas *non pas tapper>.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 10 Sep - 20:06

T'as aucune raison d'avoir peur qu'on te tape, étant moi même fan de manga (Mais aimant pas les nouveaux artworks)! De plus, comme à LuxKiller65, Konami as qu'a nous confier, à nous, membre fidèle et sérieux (?) de Castlevania France, la création du prochain Castlevania, et on aura forcément un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 10 Sep - 20:42

C'est sur que si c'était nous, les prochains Castlevania serait infiniment mieu que ceux d'IGA, mais malheureusement je crois qu'IGA est a cents lieux de se douter que ce forum existe *je pensse qu'il se sentirai menacé s'il connaissait le forum Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 10 Sep - 20:46

Vous me semblez toujours insatisfez vous n'aimez pas les artwork de Kojima , les ancien épiusode sont trop dûr les nouveau trop facile ....etc .....le style manga c'est pouris pour CV..etc ! Faut savoir enfin voila en plus moi je l'ai aime bien 'est artwork je trouve que le style manga innove mais bon je préféré avant de toute maniére c'est comme cela et pas autrement alors apprennons a aimé aujourd'ui car demain ca sera pire !
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyDim 10 Sep - 20:52

Pour les artworks c'est surtout une questions de gout on aime ou on aime pas peu importe le style et l'auteur...Ensuite pr le cas de Kojima j'aime beaucoups ses travaux , mais ces personnages masculins sont beaucoup trop éffinés :s c'est ce que tout le monde lui reproche je crois....C'est vrai que ca pourrait etre pire et j'èspère qu'il n'y aura pas pire....
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyLun 11 Sep - 22:19

moi ce que je voit surtout c'est que malgré tout, je m'eclate bein sur ces novueaux castlevania, les scenarios sont interresants je trouve.
Mais c'est vrai que si je m'occupais des scenar^^ se serait encore une autre perd de manche^^
Chaoslink pourra le confirmer.

PS:Chaoslink, je vient d'avoir une putain d'idée pour enrichir mon sceanrio, et la personnalité d'Alucard... Il sera plus le gentil gentil comme on le connaissait avant Twisted Evil et sa expliquera certain de ces dires dans le scenar^^
Revenir en haut Aller en bas
kim
habitué
kim


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark.
Emploi : lycéenne à mes heures
Loisirs : traquer les professeurs d'allemand
Date d'inscription : 16/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 13 Sep - 18:26

C'est vrai qu'ont s'éclate bien avec ces nouveaux jeux mais je les trouves quand meme trop court T_T *Kim t'es jamais contente ou quoi?*

C'est vrai que ce serais bien si DarkSchneider pouvait faire les scénarios des prochains Castlevania Wink
Et puis c'est pas impossible on pourrait faire un Castlevania propre aux attentes du forum vu qu'il existe des logiciels spéciaux pr se créer ses propres jeux vidéos D-S ferait le scénario et d'autres personnes se chargerons des dessins et Cie...Et la je crois qu'ont aurait un Castlevania susceptible de plaire a tout le monde Wink enfin c'est une idée comme une autre hein^^ Et puis ca prendra du temps aussi...*Bon Kim tu a fini ton hors sujet?*
Revenir en haut Aller en bas
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyMer 13 Sep - 19:39

c'est pas specialement hors sujet....
Moi je ne connait pas de logiciel pour permettre de faire sa...
par contre, je pense que si on fait un appel dans le forum, quelqu'un devrait surement pouvoir se debrouiller pour programmer un petit jeu de plate-forme^^ avec des vrais innovations dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! EmptyJeu 14 Sep - 8:29

Comme logiciek il y a Rpg maker mais lesd ecors et les lieu etc ne corréspondent pas a Castlevania mais je sais que l'on peut en crée mis comment j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» castlevania portrait of ruin: tome 2 et 3
» Portrait of Ruin - aide générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: