Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!

Aller en bas 
+22
izmoo
somathebest
Nero
Alexis
D-Yy
Fred Belmont
Hasgarn
Sorow
cookie
DarkSchneider
Madame la Marquise
kim
S.A.S back from his grave
Atma
ADMIN
Dhaos
Milk
Doppleganger
+ruKiu+
Monsieur B.
ChaosLink
LuxKiller65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:47

Il y a des tas de logiciels gartuit (Game Maker, Rpg Maker (Xp, 2000, 2003)) ainsi que des payant (TGF, MMF), faut juste savoir chercher! Après, faut avoir aussi des graphistes pour les personnages, les décors, les monstres, puis faut programmer le moteur du jeu et tout et tout! Tenez, si vous voulez voir, voici un site où il y a des jeux amateurs zelda réaliser avec Rpg Maker 2000 et MMF : http://www.zelda-solarus.com . Vous verrez, c'est très bien fait! Bon, on retourne au sujet les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:05

Bon, voila les dernières recherche que j'ai effectué sur le jeux...

Déjà, voici la possible jaquette européene du jeux :

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 A152b114511cf66826d06b2917b65379xu4

Voici, ensuite quelque video troublante...
https://www.youtube.com/watch?v=DJwANpSUdqA

Une premiere, ou l'on reconnais bien la musique qu'on connait de POR, mais remarqué que le personnage contôlé est Richter...


Ensuite une seconde encore bien plus étrange:
https://www.youtube.com/watch?v=T9OHa7k2Hw8
O__o

Ensuite j'ai vu sur plusieur site, les jaquettes de jeux avec le logo Wi-fi integré, donc un mode coop? ou juste de l'espoir? ^^ on vera bien...
Puis enfin, une info choppé sur un forum peut recommandé, les info sont donc discutable... mais c'est toujours ça a se mettre sous la dent:

Voici quelques informations sur le jeu:

Pour commencer, il y en evidemment plusieurs fin comme a chaque Castlevania. Le jeu prends un dizaine d´heures a finir. Il est beaucoup plus long que Dawn Of Sorrow.

J´ai vu ici plusieurs posts disant que Johnathan n´avait qu´un fouet. Faux, il a plus d´armes que Alucard dans Symphony Of The Night. Il vous faudra casser du monstre pour ramasser leurs armes.

Le systeme de soul est disparu...mais remplacer par un equivalent. 90 abilites sont a votre disposition. Certains monstres les possede et vous devrez les tuer jusqu´a ce qu´il vous les donne. Vous pourrez donc lancer des flea men exactmemt comme dans Dawn.

La carte du chateau fait plus qu´une carte et le pourcentage final est 1000%





Et voici quelques spoilers de l´histoire:




- Un des personnages nomme Vincent est un vampire. Vous pouvez lui trouver une cure.

- Wind le fantome qui vous donne des missions est l´esprit de Eric Lecarde.

- Les filles de Brauner ne sont pas ses filles, se sont les filles de Lecarde. Vous devez les sauver de leur vampirisme pour avoir la meilleure fin.

- Johnathan ne peut pas se servir du Vampire Killer. Son pere John en est mort. Alors il faut faire entrer l´esprit du dernier Belmont qui s´en ai servi dans le fouet.

- Il s´agit de Richter qui devient ensuite jouable ( voir video au dessus)

- Dracula est le dernier boss....et Death aussi. Vous devez les combattre en meme temps. Vous affronter donc Death deux fois.



FIN DES SPOILERS
Voilà voilà, à vous de voir =x
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:22

Concernant le mode multi, Iga en as parler dans le dernier interwien, et si il voit le jour, il sera en effet en Wifi et servira as échanger non pas des âmes mais des objets (?!). J'aime bien la boîte mais je trouve que l'histoire est assez bizzare, notamment le fait de pouvoir contrôler Ritcher (Vidéo truquer?)! Tiens, il semblerait que Death soit un peu plus exploiter, une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Le chateau de mon saigneur...
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema
Date d'inscription : 07/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:28

moi il me semble que IL Y AUREA UN MODE MULTI JOUEUR, non pas des espoir..il est prevu, il est là^^ enfin c'est mes infos
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:02

La cover affichée sur le site Play-Asia tend à confirmer l'utilisation de cet artwork comme cover officielle :

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 PA.73889.006

Par contre, pour une précommande sur ce même site, ils ne précisent pas si le jeu est fourni avec CD ou Artbook… :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:13

étrange, j'ai vu sur play asia la même photo, mais avec le logo Wi-fi en haut à gauche. Par contre oui, pas d'annonce concernant de CD ou artBook. Si vous trouver des sites qui proposent la version européene, avec l'un des deux goodies (voir les deux... on peut rêver) faite le nous savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:37

Sympa la boîte, les couleurs sont plus chaudes que d'habitude, ça change Very Happy
Pour l'histoire, tes infos tiennent la route et expliquerais les 2 videos...
Par contre, j'aimerais bien savoir comment certains se sont déjà procuré le jeu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:13

Jouer avec Richter?Interessant, ça change enfin de ce crevard d'Alucard (lui, il sort pas d'un placard... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:53

Les deux sont tout aussi nazes...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 0:49

Ben moi, j'aime pas cette couv.
Ayami Kojima est la meilleure chose qui soit arrivé à Castlevania et voila qu'on la sacrifie sur l'autel de l'ouverture au jeune public...

Jouer Richter? Cette vidéo m'a tout l'air d'etre truquée...
Enfin si ce n'est pas une intox, ça pourrait etre interessant. Richter étant le Belmont le plus interessant de la serie et le plus abouti, ça sera sympa de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:36

Quand même, je pense aussi que les vidéos sont truqués, car Ritcher 2 siècle plus tard ainsi que Maria (Enfant?!)...Ritcher, le plus abouti et le plus intéressant? Peut être. Mais sa reste Simon Belmont le plus puissant^^ Tout de même, les artwooks sont dans un style à un peu moins enfantins si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:38

Sur quoi tu te bases pour dire que Simon est le plus puissant? Apres tout, il n'est qu'un personnage classique au gameplay classique qui n'a rien fait d'autre que du classique dans des Castlevania classique et contre des boss classiques.

le debat du plus puissant Belmont s'est toujours joué entre Richter ( et ses limit breaks/acrobaties/tours de forces ) et Juste ( et sa magie et vas y que je t'explose tous les boss sans transpirer )

Non?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 8:32

Mon Dieu, que dois-je lire?

Shocked

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 9:18

Et bien allez y, argumentez ! Je sais que ça n'a jamais été le point fort de lux pour afficher ses opinions mais ChaosLink?

Ce n'est pas parceque Iga a crée ces Belmonts qu'ils n'existent pas, faut arreter un peu. Qu'on m'explique en quoi Simon est plus fort que Juste ou meme que Julius, Leon ou encore Richter.

Soyons logiques, ce qu'a fait Simon dans ses épisodes, les personnages sus-cités ont fait la meme chose en plus bourrin.
Meme si le gameplay à l'époque était limité, il n'empeche qu'aujourd'hui on en arrive à ce resultat : Simon ne savait que sauter, frapper et lancer des reliques. Et n'est ce pas logique que la famille se bonifie avec l'ancienneté? ( comme dans DBZ ).

Simon est le plus mythique : 1000 fois oui !
Simon est le plus puissant : heu.... on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:51

Richter et Juste sont tout simplement deux personnages parmi les héros de Castlevania. De la à dire que les acrobaties à la con de Richter le rendent supérieur aux autres, non. Et puis tu sais très bien que c'est une question de goût, pour moi le meilleur, le plus fort, le plus cool, le plus beau, le plus style, le plus speed, le plus malin, le plus sexy... c'est Reinhardt et personne pourra me dire que j'ai tort, puisque c'est un avis personnel et une question de points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:24

Bah ! De toute façon, il n'y a pas de Belmont plus fort qu'un autre.
Ils sont là pour démonter la tronche à Dracula, et ils y arrivent à chaque génération, alors…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:57

Les personnages n'existent qu'à l'intérieur des limites que leurs auteurs ont fixé dans leurs oeuvres, ce ne sont pas des personnes. Autrement dit si il est dit dans un castlevania qu'un Belmont est plus fort qu'un autre, alors c'est vrai. Tout le reste relève de la spéculation. Voila mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:15

Ce serait alors admettre que la parole d'IGA a une valeur plus que nulle, ce qui est faux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:02

IGA n'a fait que reprendre le flambeau non ? Ce n'est pas lui le vrai auteur. Les nouveaux Castlevania peuvent ils être considéré comme la suite digne de la série ? Les droits d'une license sont-ils seulement un histoire fiscale ou appartiennent-ils au domaine morale de la propriété intelectuel ? En clair, peut-on s'octroyer avec de l'argent une série comme si nous l'avions nous même créé ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:04

et surtout, derrivons nous du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:05

lol, escusez-moi. Je ne le referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:50

Pas grave, par contre, si tu pouvais éviter le language msn, sa serait bien! J'écris ce message car je suis tomber sur une autre vidéo (Même si je pense que vous l'avez déjà tous vu), où on voit ce fameux Vincent et on voit mieux comment sera fait le jeu! Le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=MwmEkC353gY
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:09

Le pack deluxe US contiendra :
le jeu
un stylet
un cd
un art-book de 48 pages

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Mediaut6
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:29

Il sort en même temps que le jeu? Car si c'est le cas, je le prend!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:44

C'est réservé pour les précommandes si je ne me trompe pas.

Donc, comme d'hab., y'en aura pas pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Contenu sponsorisé





Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» Mon avis sur Portrait of Ruin
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» castlevania portrait of ruin: tome 2 et 3
» Portrait of Ruin - aide générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: