Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!

Aller en bas 
+22
izmoo
somathebest
Nero
Alexis
D-Yy
Fred Belmont
Hasgarn
Sorow
cookie
DarkSchneider
Madame la Marquise
kim
S.A.S back from his grave
Atma
ADMIN
Dhaos
Milk
Doppleganger
+ruKiu+
Monsieur B.
ChaosLink
LuxKiller65
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 19:46

Shyma.X a écrit:
C'est réservé pour les précommandes si je ne me trompe pas.

Donc, comme d'hab., y'en aura pas pour tout le monde…
Dommage! J'étais pas contre l'avoir! Mais je peut pas le précommandées...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:18

Le vrai problème est que, même en le précommandant sur les bons sites, la probabilité de recevoir les bonus n'est pas égale à un. J'ai souvent lu de gars ayant précommandé LoI et CoD pour avoir les CDs bonus mais qui ne les ont jamais reçu avec leur jeu...

Konami, c'est des gros pourris qui en ont rien à cirer de l'Europe (même si dans ce cas, c'est une initiative "privé" de certaines boutiques américanes). En toutes ces années de loyales dépenses, le seul vrai bonus que l'on a eu en exclusivité, c'est le CD audio limité de CoD.
Revenir en haut Aller en bas
Hasgarn
habitué +1
Hasgarn


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Castlevanantes
Emploi : Dessinateur / Graphiste
Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD
Date d'inscription : 30/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:14

Ben, je vous dirai ça quand je l'aurai reçu, je l'ai précomandé.

Sur Gamekult, c'est pas qu'ils sont confiant, mais les sites ont l'air pro.
http://www.gamestop.com/product.asp?product_id=B180197A

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000052236/
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:10

Envie de voir l'intro en DA ???

C'est ici que ça se passe...

http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4476.htm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Belmont
fan
Fred Belmont


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie)
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt
Date d'inscription : 03/05/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:24

Sad Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais les Castlevania d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ce que j'ai connu, tant en réalisation (normal) qu'en esprit (dommage).

Le DA de Portrait Of Ruin s'inscrit dans la même lignée que DOS : un graphisme ultra-manga vec des persos chaque fois différents (comme dans les Final fantasy) sans plus beaucoup de rapports avec le clan Belmont! Je veux bien croire que le jeu peut-être stimulant en lui-même mais depuis 1997, les Castlevania 2D ne sont qu'un copié-collé de SOTN.

Il m'est difficile de saliver d'impatience quand je vois les bandes-annonces. Franchement, pourquoi Nintendo n'a-t-il jamais prolongé l'esprit gothique fabuleux de Castlevania IV? farao

Fred BELMONT
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:08

Soyons réaliste, Un castlevania type pré - SOTN aurait il du succès auprès du grand public de nos jours? hum? (mis a part pour des gens comme nous qui aimons les jeux de plateforme oldies)

le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ai pas de réel changement depuis bientôt 10 ans dans la serie (2d) ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 17:59

Cette intro .... Elle me fait penser a lintro de RuinFactory et de Seiken densetsu que j ai achete cet ete ....


Au secours....


Cest Castlevania ca? *sigh*

Bon d accord, le jeu en lui meme peut etre que ca peut etre bien mais bon... cest pas castle ca... snif
La cette intro franchement elle me semble generalisee a la facon de toutes les intro DS, pourtant seiken (Legend of Mana en Euro je crois) n est pas le meme genre, et encore moins Ruin Factory (Genre de nouveau Harvest Moon) ... mais pourtant je ne peux pas m enpecher de penser a ceux la quand je vois cette intro... *sighx2*
Soyons realistes. Il faut se resigner...


Sinon je continue les hors sujets qu ils y a eu dans ce sujet, pardon pardon mais j etais pas la Sad
C est bizarre ce nom; Gallery of labyrinth (ギャラリ―オブラビリンス) le nom japonais, ils voulaient peut etre refleter le cote enorme de la carte ? (1000% ???? mais cest quoi ca? j espere que c est pas 10x pareil qd meme ?) Sinon pour le nom Euro; Portrait of Ruin, c est peut etre le cote, euh, on voit dans l intro qu ils vont dans une peinture ... ce qui peut expliquer ca ...
mais alors, le 1000%; c est le chateau (100%) + les peintures peut etre ? (reste %)
A votre avis ?
Dailleurs de toute facon, les noms ne peuvent pas etre traduits literallement... mais quand ils changent le titre qui est deja en anglais cest bizarre ^^ quand on connait les deux, on s y retrouve pas ^^

ca change par rapport a tous ces noms de musique ... White Night concerto, Simphony of the night ... harmony of dissonance.... bon cest le meme a chaque fois mais bon ... mais c est poetique aussi.. je sais pas.
J ai demande un peu autour de moi, mon entourage ne connait pas Castle et comme je leur en parle tout le temps, ils m ont fait remarquer que les noms se ressemblent.. bah

D.Sch : Jai grande hâte a vois ton oeuvre d'art et ton Alucard surtout (ce serait cool un Alucard bien au lourd passe, pas aussi innocent qu on le croit et tout ^^ !!) (au fait, Alucard, qui le fait ? le joue je veux dire, vu que toi c est belmont?? je suis un chti perdue mais bon ^^)

Pour les dessins, en manga faut avouer, c est trop bizarre Castle... cest pas que ce soit ...... moche (quoique... je sais pas) mais... ca fait gamin/pas serieux/ sunny / flower
Meme si Lux n aime pas Kojima Aya; au moins cest plus noir... Pareil, la "twin" la avec sa poitrine a moitie a lair, en manga en plus, ca fait succube, mais c en est pas une no? cest pas serieux, meme pour une succube quoi le manga (entre parenthese, si vous comprenez pas; c est pas tres etonnant, jai du mal tongue )
Mais bon ca fait pas serieux.. Non le probleme, cest pas le manga, J adore les manga, sauf que la, c est le dessin du manga..... euh je veux dire qu il y a des manga noirs tres bien, plus serieux .... euhm.

bon on verra hein, dieu Hasgarn nous le dira ^^ ( rabbit )


(Chaos link, me mords pas, ou si mords moi si tu veux, mais je voulais aussi ajouter que le site Zelda amateur est interessant et que le jeu semble bien realise, ca donne des idees, cest meme enrichissant ^^)
(Pour Death, je pense que cest une question de gout aussi... Simon, cest pour moi le premier auquel je pense si on dit "belmont" mais comme c est un ancien castle.. il ne pouvait possiblement pas avoir plus de capacite, et puis apres, c est facile de dire que richter est plus puissant, faut voir la capacite des plate formes...
Comme le dit Shyma.X, ils ont tous accompli leur mission ^^ (enfin, selon les endings)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:58

Me revoilà! (Mon ordi a été réinitialisé et j'avais perdu l'adresse du forum)

En parcourant Internet, j'ai vu qu'il parait que le jeu est reporté, mais j'arrive pas à savoir si c'est vrai ou non, parce que chaque site n'est pas mis à jour et chaque personne donne son avis en le déclarant comme étant ce qui est sûr.

On l'aura à la fin du mois ou en 2007?
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:28

février 2007 Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:31

Quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Neophyte
Nero


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:46

Ouais bah moi je vais le prendre en US si c'est comme ça, je refuse de passer Noël sans Castlevania xD
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:29

vivement la sortie de se jeu moi des qui sort je l'achete et j'y joue pas vous
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:09

somathebest a écrit:
moi des qui sort je l'achete et j'y joue pas vous

Non, pas moi.

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 24

Je vais me limiter à l'acheter et à contempler le blister.

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
cookie
habitué +1
cookie


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : technicien radio tv
Loisirs : ..
Date d'inscription : 02/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:19

LuxKiller65 a écrit:
somathebest a écrit:
moi des qui sort je l'achete et j'y joue pas vous

Non, pas moi.

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 24

Je vais me limiter à l'acheter et à contempler le blister.

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 45

Que tu trouves moche en plus.... geek
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:42

Désolé, c'est la jaquette que je trouve moche à la limite, sûrement pas le blister!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:27

Un blister c'est pas transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:46

Si tu me sors une question de ce genre, c'est que tu peux pas comprendre...

(méchant hors sujet, stop!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:58

C'était une plaisanterie. Je comprends tout à fait (même si je n'addère pas forcément...).
(fin de la parenthèse hs)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:41

En exclusivité mondiale sur ce forum, un premier aperçu de l'artbook (nul) de Portrait of Ruin, qui est déjà rarissime avant d'être disponible (non, il n'est pas à moi, je n'en ai pas pour l'instant de ce truc):

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Book
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 12:29

LuxKiller, quelles sont tes sources ? (vu que tu dis qu'il est nul sans l'avoir feuilleté). Parce que sur la photo de mauvaise qualité que tu a envoyé on peut pas vraiment juger !

La photo qu'on voie est la magnifique-splendide-génialissime couverture de Adventure, qui correspond pour moi à l'une des plus belles jamais réalisée sur la saga. Le style n'a rien à voir avec les sempiternelles illustrations de Kojima, et ça me fait bien plaisir qu'ils incluent de vieilles cover dans ce artbook.

Comment pourrait-il déjà être rare s'il n'est jamais sorti ? Eh oui, il est dans les versions en prévente US qui ne sortent que le 5 décembre, donc j'ai du mal à comprendre... Stp explique je suis curieux de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:50

Pardonne-moi, mais tout ce qui sort des boyaux de Koji Igarashi est nul. Ce qui ne m'empêche évidemment pas de l'acheter comme un petit débile.

Je peux pratiquement affirmer, sans avoir de preuves, que ce bonus sera distribué aux compte-gouttes (les magasins qui vont en recevoir, vont en recevoir des nombres que tu pourras compter sur les doigts de tes jolies mains).

De plus, si tu penses que tous ceux qui ont précommandé le jeu sur les sites qui le proposent gratuitement, vont le recevoir, laisse-moi rire. Tu ne dois pas savoir (ou alors t'as oublié) que quand certains sites proposaient gratuitement la bande sonore de Curse of Darkness, ceux qui ne l'ont jamais reçue en ayant précommandé le jeu ont été des milliers. Les magasins n'ont aucune idée de la quantité qu'ils vont recevoir, ou alors ils le savent trop tard, quand ils ont déjà reçu trop de précommandes.

Voilà donc pourquoi je peux t'assurer que ce bonus ne sera (ou n'a pas été) imprimé à beaucoup d'exemplaires. Maintenant, tu pourrais me dire que les bandes sonores promotionnelles de LoI et de CoD ne valent rien, mais ceci est loin de vouloir dire qu'il y en a beaucoup en circulation. Tout comme la plupart des objets rares, ce n'est que quand il n'y en a plus, ou très peu, que les prix flambent réellement; tu le sais mieux que moi.

C'est bon, tu vois pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:01

Je ne dirais qu'une chose Lux : l'espoir fait vivre !!! Razz Razz cheers cheers

En fait, bien sûr que je sais que les précommandes n'ont pas toujours été honorées, mais ça veut pas dire qu'ils bont nous refaire le même coup à chaque fois....

Putain on en est au 20ème anniversaire de la saga, et Iga et sa clique (que je n'enfonce pas autant que toi, même si c'est des bachibouzouc) ont décidé de sortir un magnifique coffret pour l'occasion : ils vont quand même pas rater ça et faire des promesses en l'air aux fans, là je les étripe sur place et les fait rôtir dans ma poëlle (là je sens que tu vas me dire : prépare toi à étriper...)

Tout ça ne dit pas pourquoi tu as chopé des photos du artbook..t'es un sacré fouineur sur le net dis donc (c'est un compliment ; traduire : j'ai beau chercher j'arrive pas à retrouver où c'était). A moins que tu aies des contacts dans la place.

Concernant l'OST de COD promotionnelle, parfois elle est bon marché, parfois ils la vendent à des prix de folie : un type la mettait en vente à 69 € dernièrement , le cochon !!! C'est sûr que ça va se raréfier et monter en prix, ridicule quand on sait que j'en possède 2^^. Moi en tout cas il y a une pièce que je cherche absolument partout et que je risque de ne jamais trouver : c'est le History book (en jap). Si quelq'un a des pistes, je suis tout ouïe. Rolling Eyes

Mais on dérive (enfin plutôt je dérive) et si tu pouvais déplacer ce post à "collection" dans Pub Lien Vente se serait normal. D'ailleurs j'ai mis un long message que pas grand monde doit avoir lu dans ce même topic, c'est déprimant parfois de se sentir seul.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 1:50

Je pense sincèrement que ce truc n'a pas été imprimé à beaucoup d'exemplaires. Pas assez pour en envoyer un à chaque mec qui a précommandé le tout là où il fallait, donc pas non plus pour tous ceux qui en veulent en général.

D'ailleurs, je me demande bien combien de BO promotionnelles de LoI et de CoD ont été imprimées...

Autre partie du bonus (la face que l'on ne voit pas du poster):

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Main
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 13:30

Sympa le trailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Contenu sponsorisé





Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!   Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Portrait of Ruin Hot News! Nouveaux Artworks!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania - Portrait Of Ruin
» castlevania portrait of ruin: tome 2 et 3
» Castlevania: Portrait of Ruin - DS - 2007
» Castlevania Portrait of Ruin: les boss en lvl 1 max.
» Portrait of Ruin - aide générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: