Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un vieu qui rennais de ces cendres ...

Aller en bas 
+4
Madame la Marquise
Monsieur B.
LuxKiller65
Raph99
8 participants
AuteurMessage
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 12:16

Salut a tous, alors faisont ca dans les formalitées, je me présente:

Nickname: Raph99

Certains me connaissent par mon ex-site "nec-Ro-Pole" avec lequel j'ai occupé pas mal de temps la toile et partagé mon savoir et mes possessions PC-Engine.
D'autres encore me connaissent pour mes coups de geule, mon opposition aux idées recus du Web (les codec audio pour les rip par exemple via Nec-Ro-Pole Rolling Eyes )
Y'en a même qui m'on connus pour ces 2 raisons, pas de bol huhu Evil or Very Mad

Alors pour ce qui est de Castlevania, en faite j'ai aimé cette serie de jeu depuis presque toujours, mais en vilain chenappant qui jouait avec des roms affraid .
Puis un jours j'ai acheté mon premier "vrai" Castlevania (SoTN version Euro) et depuis ben je me suis fait avoir, j'ai attaqué ma collection Rolling Eyes (doucement ! car je cherche la qualitée pas le nombre)

et voila quoi, une histoire banale :p

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Dcfc0026bnv4

Voici une photo de ma maigre collection actuelle, pour des raisons de pret il manque 1 jeu sur cette photo a savoir le Dracula X - Chi No Rondo de la PC-Engine, je le prendrais en photo à part quand il me sera revenu.

Doivent aussi arriver plus ou moins rapidement:

Castlevania - Curse of Darkness (version PS2-Euro)
NES Classic: Castlevania (version euro)
OST: Dracula X - Symphony Of The Night (version original)

Et oui mon "OST SoTN sur la photo est une vilaine copie chinoise, mais à cette époque je ne le savait pas :/ (c'est un de mes premiers achat)

Et les autres ben je prend mon temps, je cherche des versions completes ET en bonne etat donc ben ca prend du temps à trouver à des prix corrects (m'enfin là je vous apprend rien héhé)
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 12:57

Je suis navré de te dire que tes BO Dracula Battle, Dracula Best 1, Akumajo Dracula Mokushiroku, Dracula X et CotM/HoD sont elles aussi des exemplaires pirates. En fait, sur cette photo, la seule BO japonaise originale est ton Dracula Best 2 2e édition.

^^'

C'est terrible, comme je le dis toujours, 99% des BO de Castlevania au monde sont des pirates, pas que sur le net, les sois-disantes boutiques professionnelles aussi... ça me dégoute.

Regarde bien les photos de ma collection, tu verras ce qui manque à tes BO (ça crève les yeux quand on a l'habitude, mais j'ai aussi l'habitude de collectionneurs qui se font avoir...).
Revenir en haut Aller en bas
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 13:10

En faite a vrai dire, je m'en fou un peu, voir beaucoup, pour moi c'est avant tout un goodies le CD audio, mon but actuel c'est d'avoir les jeux et surtout les jeux, même si les musiques sont sublimes ca reste de simple CD audio, peut être le jour ou j'aurais tous les jeux alors je chercherais à avoir les vrai CD audio.

Surtout que y'a quoi qui change ? la pochette ? bon ca va, je devrais pouvoir survivre avec Rolling Eyes

Dracula X et CotM/HoD 3€ dans une brocante...
Akumajo Dracula Mokushiroku , cado avec une commande a un particulier (le jeu N64 justement)
Quand au Dracula X c'est bien un vrai, la couverture est un truc que j'ai imprimé, je l'ai eu comme ca sur une brocante y'avait que les CD en loose.

Le seul que j'ai payé un poil cher (7 ou 8 € je crois) c'est le Battle. Sad la je me suis bien fait avoir et tous connement à cause de la Spincard j'ai betement pensé que les copie devaient pas en avoir , et ben si Suspect

Ceci dis merci d'avoir eclairé ma lanterne.

On va presque pouvoir ouvrir un Post pour faire des scans des versions bootleg avec moi et les autres à s'être fait avoir very happy
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 13:20

C'est trop facile maintenant de dire que tu t'en fous un peu, alors que sur l'autre topic, tu mettais si lourdement l'accent sur l'originalité de tes BO. Les BO pirates, c'est mal, que ça soit gratuit ou pour pas cher, alors le premier qui en fait l'éloge, il sort d'ici.

Je ne veux pas voir de trucs pirates se répandre encore plus sur terre, alors je reste de mon avis initial.

Car tout le monde sait à quoi sert l'argent récolté avec les produits contrefaits.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 13:35

Bienvenue parmis nous Raph que-je-connais-depuis-longtemps-de-par-le-site-nec-ro-pole-car-je-suis-fan-de-la-pc-engine-depuis-plus-de-dix-ans.

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 13:43

J'ai dis que je survivrai avec, evidement que c'est mal, tu crois que ca me fait plaisir de voir que j'ai des CD Audio pirate? pas vraiment.
Disons surtout que je me dis que ca aurait pus être pire, ca aurait pus être des versions bootleg ET que j'aurais pus les avoir payé cher. heureusement pour moi j'ai pas payé bezef.

Et pour mon autre post, oui je l'ai dis ainsi en le pensant sincerement avec une touche d'humour qui a du passé inapercue (le vendeur qui jure ces grand dieu que c'est du bon "ma bonne dame"), mais je rappel que c'est du partage, pour du partage je ne crois pas que ca est beaucoup d'importance au final si on ne cherche QUE les musiques encodées, si j'avais essayé de vendre des bootleg pour du vrai alors là oui j'aurais été un beau saloupio Razz (pis faudrais être un peu neuneu aussi pour venir le faire sur un forum de collectionneur)

Ceci dis il me reste quand meme plus de vrai cd audio que de bootleg, l'honneur est (presque) sauf. et je suis de toute façon d'accord avec toi, vendre des bootleg pour du vrai, d'une maniere ou d'une autre et quelque soit le support, c'est franchement du foutage de gue.... et ca devrais être vraiment punis, parceque la c'est du grand n'importe quoi et ca ne va pas en s'arrangeant je crois.
Y'a qu'a regarder Ebay pour ca et voir la foule de truc "faux" en circulation, faux CD, faux Jeux, faux prototype, faux jeux soit disant FR (principalement jeux Snes), j'en passe et des meilleures, comment pourrais-je être d'accord avec ca ? (en temps que collectionneur qui plus est)

Quand j'ai acheter mon SoTN Jap, je peux te dire que j'etais pas fier jusqu'à ce qu'il arrive, car je l'ai eu pour vraiment pas cher comparé aux ventes normals que l'on voit partout et le vendeur avait beau me dire "si si c'est un vrai" j'ai serré les fesses jusqu'a ce qu'il arrivent chez moi et que je puisse voir que c'était bien un original ^^;
Voila a quoi nous conduit tous ces bootleg en circulation, a balizé la ou on ne devrais pas.
En fait c'est malheureux a dire mais ebay y'a tellement de faux, que je n'achete plus rien dessus, et pourtant je suis sur que je loupe plein d'occaz sympa, mais il est tellement facile de mettre n'importe quel photo pour vendre n'importe quoi que voilà quoi :/

Je continue donc a dire que pour ceux que j'ai deja je m'en fou, le fait est que je me suis fait avoir avec ces bootleg, je ne vais pas revenir dessus et j'encaisse, mais ca n'a jamais voulus dire que ca me plais et encore moi que je suis d'accord avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 13:55

Oui, tout ce que tu veux, mais proposer de nous encoder tes musiques à partir de disques pirates (qui sont de qualité inférieure, tu l'as bien dit toi-même), c'est complètement inutile, même si c'est des formats sans perte ou je ne sais quoi. Y a tout ce qu'il faut sur la toile question musiques Castlevania, je me répète pour la troisième fois.

Tu dis et fais ce que tu veux ici, mais si possible arrête de t'obstiner à nous proposer tes encodages.

N'empêche que c'est bas de me répéter que tu t'en fous là...

:lol:

Parce que c'est toi qui nous a sorti ça!

Raph99 a écrit:
ce sont TOUS des Originaux ! pas de bootleg, pas de mp3 mis sur CD, nan nan nan ma brave dame, que du vrai Suspect

Surprised

T'as pas besoin de t'excuser ni rien du tout, mais pas non plus à chercher à sortir gagnant du truc, pas quelqu'un comme toi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 14:16

1 - je ne m'obstine pas a proposer mes encodages, j'en ai reparlé sans rien proposé, parceque c'etait dans le contexte du post, je ne l'ai proposé qu'une seule et unique fois sur un seul post.

2 - je n'ai jamais cherché à m'escuser a aucun moment (je vois pas pouquoi d'abord), j'ai exposé ma vision.

3 - j'ai moi même dis que j'avais ecris cette phrase, je vois pas l'interet de revenir encore et encore dessus et de la "quote" à moins de "s'obstiner" à chercher de prouver quelque chose.

4 - je n'es jamais cherché à sortir gagnant de quoique ce soit, le gagnant ici ce serais même plutôt toi, puisque j'ai dis que j'etais (et le suis toujours) d'accord avec toi. le perdant ici c'est bel et bien moi avec mes zolis bootleg.

5 - et ca je dois le prendre comment ?
Citation :
pas quelqu'un comme toi.
je voudrais pas le prendre de travers justement.
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 14:58

Luxkiller65 Arrete ! C'est toi qui est en tord ! Ca ne sert a rien de t'acharnée sur lui , il ne ta rien fait (je me méle peut etre de ce qui ne me regarde pas mais bon , ...) . Tu sais ce que je pense du mauvais languge où autre sous entendu du genre :
Citation :
pas quelqu'un comme toi.
!

EDIT : Salut a toi Raph999 ^^ amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMar 8 Aoû - 21:02

et hop! un point de moins pour luxi killer ho mais non je :lol: belle petite collection raph99 a bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMer 9 Aoû - 1:10

LuxKiller65 a écrit:
T'as pas besoin de t'excuser ni rien du tout, mais pas non plus à chercher à sortir gagnant du truc, pas quelqu'un comme toi.

Je ne sais pas ce que vous deux avez pu voir en cette phrase -que vous citez-, mais plus je la relis et plus je ne vois rien d'autre que le compliment que j'adressais sincèrement à Raph99.

Cette phrase avait pour raison d'être le respect que j'ai envers lui -sans le connaître- pour deux raison: son âge et sa culture et passion déclarées pour les jeux vidéo, ce qui à mes yeux est bien plus que suffisant pour admirer quelqu'un, et plus que vous ne le croyez.

J'avais l'impression qu'il cherchait à cacher sa déception en disant haut et fort qu'il se moquait complètement que certains de ses disques ne soient pas originaux -et je me suis senti directement visé par ce commentaire-, d'òu ma stupeur et mon compliment assez direct, pour lui faire comprendre ça: je ne crois pas que tu sois une personne capable d'un coup aussi bas, ou, reformulé, quelqu'un comme toi n'a pas besoin de me sortir de telles excuses, car je te considère d'une bien meilleure façon que je n'ai l'air de le faire ici.

Cette maudite phrase que j'ai écrite ne contenait que cette simple et sincère éloge et je suis atterri de réaliser que vous avez pu y voir une grossièreté -qui se situe à des années lumière de mes valeurs et de ma morale-.

En tout cas, merci de me considérer une mauvaise langue -chose que je n'ai jamais été et que jamais je ne serai-... ça fait plaisir, surtout de la part de quelqu'un comme toi, que je sens proche de moi.

._.
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMer 9 Aoû - 12:40

Je suis vraiment désolé mais je ne peux etre escusé ! Comment ai je pus croire cela (enfin dans la facon dont c'est dit on peut comprendre ca ) alors que ..... T_T je suis vraiment triste mais bon si j'ai cru cela c'est car dans les different post que tu laissé tu été pas trés sympa avec lui !
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Raph99
Neophyte
Raph99


Masculin
Nombre de messages : 16
Emploi : C'est quoi un emploi ? oO
Loisirs : Au moins tous ca...facile.
Date d'inscription : 06/08/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMer 9 Aoû - 13:33

Ca va, on c'est Fight sur MSN, depuis ca va mieux Very Happy
Nan je déconnes ! on c'est pas fight, on a fait connaissance dans de meilleurs conditions =)
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyMer 9 Aoû - 20:13

J'ai meme pas fait mon post de bienvenue Smile

Bienvenue Raph99 !

Ca me rappelle consolemul, consolroms emufrance et cie tout ça, que de souvenirs, nous étions étudiants, pauvres et noctambules ^^. Ca fait plaisir de te revoir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

C'était juste un gros malentendu mana, comme on peut en avoir souvent. Pas de soucis!

Un vieu qui rennais de ces cendres ... 83

De toute façon, je crois que tu n'as rien à te reprocher car j'ai effectivement été stupidement aggressif avec Raph99 à son arrivée; mes phrases pouvaient probablement prêter à confusion.

Voilà, j'espère que tout rentrera dans l'ordre!

Un vieu qui rennais de ces cendres ... 25
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptyJeu 10 Aoû - 14:07

Je n'ai pas le courage de lire les topics deformés par des images de 3km
Je te dis donc, juste bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... EmptySam 26 Aoû - 23:05

Bienvenu! avec de retard (vive l'admin T__T)
Bon la prochaine fois que sa se fight ici! c'est panpan culcul les enfants :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty
MessageSujet: Re: Un vieu qui rennais de ces cendres ...   Un vieu qui rennais de ces cendres ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu qui rennais de ces cendres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: