Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 tony hawk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

tony hawk Empty
MessageSujet: tony hawk   tony hawk EmptyVen 13 Oct - 23:36

Les tony hawk pour moi sont d'excellents jeux avec des musiques punk bien variés ainsi que les défis dans les différents jeux surtout le pro skater 4 sur ps2. Que pensez vous des tony hawk en général si il ya ds fans de la série biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Neophyte
Dante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2006

tony hawk Empty
MessageSujet: Re: tony hawk   tony hawk EmptySam 14 Oct - 16:21

J'ai eu, comme beaucoup, ma période "skater". C'est à cette période que j'ai connu "Tony Hawk Pro Skater 2" sur PC. J'ai adoré ce jeu. Humour omniprésent, possibilité de fringuer et personnaliser ton skater, possibilité de faire tes propres parks, bande son vraiment cool. Tout y était. Puis, après je suis passé à autre chose, les skate ne m'intéressait plus tellement, mais le dernier Tony Hawk auquel j'y ai joué est le 4 sur PS2 et j'ai assez apprécié.

Pour moi, le seul problème de Tony Hawk (et c'est un gros défaut), c'est que c'est trop irréaliste. Tu es quasi obligé de faire des 900 nolly en réception darkslide etc. Ce sont vraiment des figures trop irréalisables et le style est un peu laissé de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Death the holy one
Neophyte
Mr.Death the holy one


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : WE WILL MEET AGAIN
Date d'inscription : 10/10/2006

tony hawk Empty
MessageSujet: Re: tony hawk   tony hawk EmptyJeu 19 Oct - 16:34

ouais je suis d'accord avec toi dante c klr que certaines figures sont irréalisables mais ça reste un jeu vidéo Smile . Sinon tu me rassures pas trop j'aimerai m'y mettre moi aussi au skate mais j'espere que ça va durer il parait que c trés dur et que surtout on met du temps à s'améliorer un petit peu. Sinon moi dans les tony hawk ce que je regarde en premier c la qualité des défis ( desfois certains sont super trippant) et surtout la difficulté.Pas trés réaliste oui pour aller chercher les lettres COMBO en faisant 5 manuals reverts et grind c sur mais le jeu reste trés fun avec une bande son trés prenante. t'as essayé le tony hawk underground il est mieux que le 4 perso et en plus y a un mode dément qui me fait bien peter un cable tellement que c dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tony hawk Empty
MessageSujet: Re: tony hawk   tony hawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tony hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: